Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LauraP
Bonjour à tous, j'ai posté mon histoire il y a quelque temps sur ce forum, et depuis certaines choses ont changés, je crois. J'aurai besoin de votre aide, car j'aimerai savoir comment agir. Comme je l'avais déjà précisé, je vois mon ex du lundi au jeudi, car nous étudions au même endroit. Nous ne sommes plus ensemble depuis a peu près trois semaines, la premiere semaine je ne lui ai absolument pas parlé, il m'avait même l'air triste, il a commencé a me parler de lui même la semaine suivante. Le reste du temps, quand on ne se voit pas, c'est SR stricte. E quand on se voit, il a un comportement très amical avec moi (amical, je crois.) Il me regarde beaucoup, il me dévisage même, il se met en face de moi maintenant, et plus a côté, et je le vois donc souvent me regarder, dans les yeux, mais je n'arrive pas à cerner ses regards, ils ont l'air triste, mais en même temps, plein d'attention, d'admiration; à ce niveau là je suis perdue. Il me parle souvent, me taquine encore, ( hm, qui aime bien châtie bien ) me rappelle des moments de notre histoires, et maintenant qu'il a sa voiture, propose de me ramener après les cours. Et j'en passe..
Alors j'aimerai votre aide s'il vous plait, joue t-il avec moi ? Regrette t-il son choix et attend un signe de ma part ? Dois-je lui parler ? L'engueuler et le remettre à sa place ? Je l'aime encore, et notre histoire n'est pas finie je le sais, il y a encore ce " fameux truc " entre nous que je ne sais expliquer a personne, qui faisait notre complicité et que nous nous aimions, et je sais qu'il y a eu une sorte de dé-clique il y a deux jours, et que nous avons tous les deux ressentie ça, alors je ne sais plus quoi faire.. j'ai tellement peur d'un refus de sa part, merci de votre aide, vraiment.

EDIT : J'aimerai préciser aussi qu'il est très peu discret, et que nos amis communs croient que l'on s'est remis ensemble.
Modifié en dernier par LauraP le 31 mai 2011, 22:32, modifié 2 fois.
BY admin

Salut LauraP!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Julie, et merci de ta réponse :)
Mais comment faire un silence radio sachant que je le vois chaque jour ? Je le laisse venir à moi, j'évite de lui parler et d'aller vers lui, et en dehors des cours je ne lui envois aucun sms, n'est-ce pas déjà un SR ?
D'accord, merci de tes conseils, car c'est vrai que depuis que l'on est plus ensemble, j'ai fais mon possible pour l'éviter, et j'ai l'impression que cette dernière semaine il s'est rapproché de moi, après s'il veut que ce soit juste amical ou un peu plus; je ne sais pas. Alors je vais laisser passer encore cette semaine et j'irai lui parler..
JE REMONTE LE SUJET :

Je me permet de remonter le sujet car j'ai encore besoin d'aide vraiment. Pour continuer sur ce que je dis un peu plus haut, les contacts sont de plus en plus fréquent, il essaie je crois de me rendre jalouse (en voiture un ami m'a demandé de lui faire un massage, mais mon "ex" a répliqué que c'est lui qui conduit, que c'est donc à lui d'avoir un message) ! Il a vu une affiche d'une belle actrice, il a dit devant moi qu'elle était belle, comme il le faisait souvent pour me taquiner quand on étaient ensemble, quand il m'a déposé, au feu rouge j'avais pas le temps de lui dire au revoir, il m'a demandé de lui faire un bisous sur la joue, et j'en passe..
Mes proches me conseils dès demain de lui parler, après 1 mois de rupture il serait temps, de lui dire sois ce que je ressens, sois de lui demander a quoi il joue, car soit il veut me récupérer, sois il se fou vraiment de ma gueule, ça commence sérieusement a m’énerver, je ne peux pas rester comme ça a attendre, aidez moi s'il vous plait, j’attends vos conseils, merci..
BY Julie...
Je pense que tu dois attendre 2- 3 jours pour le recontacter et pour que vous ayez une conversation sérieuse ( bien sur sans que tu lui montre tes sentiments) et puis tu verras bien ce que ça va donner.
BY LauraP
Merci de ta réponse, Je ne le revois pas jusqu'à lundi de toute façon. Il s'amuse a me rendre jalouse, et quand il croit que je le suis, (ce qui n'est pas le cas) il est heureux, et ça me rend folle car j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là si c'est juste pour s'amuser, il me taquine et me drague un peu, je crois que je vais péter un plomb, sérieusement..
BY LauraP
Desolé, et bien ça fait bientôt un mois qu'on est plus ensemble, j'ai essayé de faire un SR comme j'ai pu car je le vois tous les jours et il vient beaucoup vers moi. Alors j'ai toujours essayé de l'ignorer mais avec lui impossible, est-ce que tu crois que ça en vaut la peine ?
BY Julie...
Je pense que tu dois continuer ton Sr, Oui ça en vaux la peine, tu l'intéresses toujours. Il faut que tu arrives à voir quand sera le bon moment pour l'inviter à prendre un verre. Si tu vois qu'il est prêt à te parler n'hésite pas à y aller.