- 27 mai 2011, 11:36
Bonjour à tous, j'ai posté mon histoire il y a quelque temps sur ce forum, et depuis certaines choses ont changés, je crois. J'aurai besoin de votre aide, car j'aimerai savoir comment agir. Comme je l'avais déjà précisé, je vois mon ex du lundi au jeudi, car nous étudions au même endroit. Nous ne sommes plus ensemble depuis a peu près trois semaines, la premiere semaine je ne lui ai absolument pas parlé, il m'avait même l'air triste, il a commencé a me parler de lui même la semaine suivante. Le reste du temps, quand on ne se voit pas, c'est SR stricte. E quand on se voit, il a un comportement très amical avec moi (amical, je crois.) Il me regarde beaucoup, il me dévisage même, il se met en face de moi maintenant, et plus a côté, et je le vois donc souvent me regarder, dans les yeux, mais je n'arrive pas à cerner ses regards, ils ont l'air triste, mais en même temps, plein d'attention, d'admiration; à ce niveau là je suis perdue. Il me parle souvent, me taquine encore, ( hm, qui aime bien châtie bien ) me rappelle des moments de notre histoires, et maintenant qu'il a sa voiture, propose de me ramener après les cours. Et j'en passe..
Alors j'aimerai votre aide s'il vous plait, joue t-il avec moi ? Regrette t-il son choix et attend un signe de ma part ? Dois-je lui parler ? L'engueuler et le remettre à sa place ? Je l'aime encore, et notre histoire n'est pas finie je le sais, il y a encore ce " fameux truc " entre nous que je ne sais expliquer a personne, qui faisait notre complicité et que nous nous aimions, et je sais qu'il y a eu une sorte de dé-clique il y a deux jours, et que nous avons tous les deux ressentie ça, alors je ne sais plus quoi faire.. j'ai tellement peur d'un refus de sa part, merci de votre aide, vraiment.
EDIT : J'aimerai préciser aussi qu'il est très peu discret, et que nos amis communs croient que l'on s'est remis ensemble.
Alors j'aimerai votre aide s'il vous plait, joue t-il avec moi ? Regrette t-il son choix et attend un signe de ma part ? Dois-je lui parler ? L'engueuler et le remettre à sa place ? Je l'aime encore, et notre histoire n'est pas finie je le sais, il y a encore ce " fameux truc " entre nous que je ne sais expliquer a personne, qui faisait notre complicité et que nous nous aimions, et je sais qu'il y a eu une sorte de dé-clique il y a deux jours, et que nous avons tous les deux ressentie ça, alors je ne sais plus quoi faire.. j'ai tellement peur d'un refus de sa part, merci de votre aide, vraiment.
EDIT : J'aimerai préciser aussi qu'il est très peu discret, et que nos amis communs croient que l'on s'est remis ensemble.
Modifié en dernier par LauraP le 31 mai 2011, 22:32, modifié 2 fois.