Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis nouvelle sur ce forum car j'en lit beaucoup, je me suis laissée tenté.

Voila le père de mes enfants et parti au bout de 5 ans & nous étions fiancé. A la grossesse de notre fille il m'a trompé j'ai vécu en accueil mère enfant puis quand nous avons pris notre appart ma fille avait 12mois et je suis de nouveau tombée enceinte il ma dit de le gardé. Après d'énorme disputes, car je sentais que quelques choses cloché il s'éloigné de moi, il avait rencontré une fille de 17 ans et demi j'en ai 24ans. Il partait travaillé plus tot bref.
En aout 2009 il a quitté le domicile et s'est mis en couple avec cette fille 2 jours avant la naissance de notre fils.
Mon fils ne connait pas son père il a prétendu que ce n'était pas le sien. Il venait me voir quand il était avec elle. Il me prenait dans ses bras, m'embrassé etc.. Il s'est fiancé au bout de 3 mois(elle venait d'avoir 18 ans) et on habité ensemble au bout de 6 mois.

Il a fait un gros crédits pour changé de voiture nous avions un scénic. Il a acheté des meubles tous neuf lui paye tous le coiffeurs des voyages des habits et mes enfants n'ont rien meme pas un coup de téléphone, pas de carte de noel pas de cadeau pas de brique de lait RIEN DU TOUS.

Pour elle il prend son appart et il ma laissé avec sa fille dans un foyer minable.

Quand je lui envoi un email pour lui dire que son enfant est a l'hopitale il vient faire son bordel en bas de chez moi AVEC SA POUF il m'a dit je l'emmene partout et j'ai envie de lui arraché les yeux.

Il a demandé un droit de visite en sept 2010 et c'est reporté au mois prochain.

Je n'ai rien compris a ce qu'il m'est arrivé, ni le pourquoi du comment.
Je me demande si il l'aime vraiment, si il pense a nous, si il le regrettera. J'en ai beaucoup souffert & encore aujourd'hui je l'ai gros sur le coeur. Parfois je l'aime encore parfois il me dégoute j'aimerai tant qu'il change. C'est le seul homme que j'ai eu, et depuis deux ans je n'en ai pas eu d'autre.

Il me compare toujours a elle en me disant je fais ce que je veux elle n'est pas jalouse ceci cela. Il m'a meme claqué au moins elle bouge bien au pieux pas comme toi fainiante.
Mais cette petite gamine profite bien de lui et me nargue avec des photos en montrant sa bague de fiançaille en dirait qu'elle l'a encorcelée. Mon dernier contact avec c'était en février puis plus rien.
cette petite peste profite de tous elle ne paye rien, pas de facture, pas de bouf pfff pendant que mes enfants n'ont aucune affection du géniteur. C'est vraiment dégueulasse de sa part je précise qu'il va sur 24 ans. Il est tellement bien dans sa nouvelle vie, sa liberté, il est dans sa bulle et sa love story.
La mère de cette fille ma claqué JAMAIS TU LE RECUPERERAS.
Les parents de m'ont ex ne prennent pas de news des enfants aussi.
J'aimerai tant avoir une famille comme tous le monde quand je vois des papas qui conduisent leurs enfants a l'école sa me brise le coeur. J'ai si mal ....

y a t-il des couples qui se sont remis après une longue & dure séparation ??

Merci beaucoup d'avoir lu mon long roman & au plaisir de vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Salut shanalove!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oula.. quelle histoire.. Tu es tombée sur le roi des cons qui ne mérite pas que tu t'inscrives ici pour le récupérer!

Non seulement il te traite comme de la merde, mais il n'a aucune considération pour ses propres enfants (attends, le gars arrive quand même à te sortir qu'il n'est pas le père du 2ème.. c'est hallucinant ça!!!)

Par rapport à tes enfants, comment se passe les choses? Il les a reconnu? Il verse une pension? Comment tu envisages les choses pour eux et leur père?

Et toi, tu veux vraiment le récupérer? .. Je pense que tu devrai plutôt penser à rencontrer qq'un d'autre qui t'aimera vraiment..
il disait que ce n'était pas le sien, sa soeur ma dit ds sa tete ce n'est pas son fils il ne voulait pas le voir pour ne pas s'attaché a eux et surtout au petit. /@@
Il a demandé un droit de visite en septembre 2010 on devait passé au jaf en janvier audiance reporté en mars qui est mtn reporté en juin.
Comme par hasard il est passé sur un mi temps les temps sont dures pour lui mtn il a peur de payé une pension alimentaire
dc avec ses 800euros minables mtn jce pas si sa pétasse travaille
3 credits auto ( 5000, 10000, 19000 euros) qui rembourse 360 euros par mois
assurance voiture 160
loyer 440
edf 60
et ttes les autres charges

j'ai apellé mon avocat il n'a pas de nouvelles de l'adversaire.
Il n'apelle jamais, ni pour les annifs, ni pour noel pas de cadeau pas de carte postale, RIEN DU TOUS depuis qu'il la rencontré c'est un autre HOMME je comprend plus rien !!!!!

& moi je me demerde avec mon rsa je reprends un boulot en agent d'entretien et a la rentré je reprend mes études pour passé mon bac et allé en bts

il ma toujours considéré comme une merde a m'insulté il m'a deja frappé aussi j'ai été bléssé psychologiquement que verbalement

je suis perdue ds ma tete entre mon esprit de vengeance et mes sentiments encore présent jarrive pas a l'oublié et a le sortir de ma tete j'aimerai tant claqué du doigts et OUBLIER !!!

combien de fois il disait je travaille pr vous jveux reussir pr vous, combien de fois il a pleuré et ses misa genou, combien de fois il apelé mes amies et maintenant a ses yeux nous ne sommes plus rien, cette histoire est incompréhensible pfffffffffffffffff
c'est bien lui le pére en 5 ans je ne l'ai JAMAIS TROMPER je disais aux autres je suis fiancé j'ai toujours été sincere honette généreuse vous allez vous dire que je suis une sainte mais helas c'est la vérité il a profité de tous sa lui m'a trompé deux fois

il croit que sans lui je suis perdu un jour il m'a dit " ce nest pas que je veux pas revenir mais ce n'est que je peux pas !!!" il ma aussi dit " qui sait un jour on se remettra ensemble et on s'aimera encore plus qu'avant " il mdisait aussi je suis que si tu serais en couple et que je reviendrai au bout de 2 ans tu me pardonnerai pfffff il est grave quand meme il lui manque vraiment une case !!!!
c'est un pauvre type.. si ce gars ne veut même pas voir ses propres enfants, qu'il ne vous aide même pas financièrement, tu n'y peux malheureusement rien.. Je pense que tu ne devrai plus rien attendre de lui.

Même si je me doute que tu dois être très angoissée par ta situation, tu seras bien mieux sans lui: là il est en train de bouffer ton énergie et tes forces, alors que tu devrai les garder pour toi et tes enfants, pour reconstruire ta vie! C'est un parasite, éloigne le de toi car il te fait du mal et ne t'apporte rien.

C'est une mauvaise passe, mais elle ne va pas durer, met toute les chances de ton coté pour arriver au but que tu t'es fixé!!

C'est un grand pas et une très bonne chose de vouloir reprendre tes études! Si tu as la volonté, tu vas y arriver!

N'oublie pas qu'il existe des associations d'aide aux jeunes mamans célibataires, ainsi que des aides juridictionnelles pour le problème de pension alimentaire...

Bon courage
BY suppr
Hello
Liloo a raison !!
Franchement un gars qui renie et fait souffrir ses enfants...et toi aussi ca me débecte !! :-Uzi
Tu as raison reprends tes études et montre lui que tu es forte, il se rendra compte n jour de ce qu'il a perdu et reviendra te supplier et toi tu auras un diplôme, ta vie, tu seras heureuse et tu n'auras même plus besoin de lui !!!

Tu mérites mieux qu'un mec qui te traite comme cela et qui ignore ces enfants.

C'est dur mais pense à tes enfants et consacre leur ton énergie ainsi qu'à ta reconstruction !!!
Bon courage
BY Mystery
T'es au courant que quand il y a un enfant, et que le père ne les assume pas financièrement, la justice a mis en place beaucoup de choses pour ça ?
Rensigne toi et fait respecter tes droits, pour le bien-être de tes enfants.
merci pour tous vos messages sa me fait chaud au coeur,

on passe dans quelques jours au jaf et j'ai trop peur il y en avait deja deux autres qui ont été reporté parce que il ne fourni pas les bon papiers ce tricheur :@@

je n'ai pas envie qu'il les prenne le week et que sa grosse petasse s'occupe de MES ENFANTS cet gamine
devant les policiers il m'a dit " tu vas fermé ta gueule quand ma meuf va s'occupé de tes gosses ou encore on ira en weekend ensemble comme une famille pendant que toi tu sera toute seule dans ton appart " :'( :'( tssss

je n'arrive pas a comprendre pourquoi il me hante jour & nuit des que j'entends une chanson, quand je vois un film

2 ans de silence radio et entre deux des insultes quand je voulais lui parlais
j'me sens si seule c'est horrible, il y a ce gros vide en moi, au plus profond de mon coeur
J'essaie d'avancé de toutes mes forces mais c'est pas facile, ma fille a 3 ans elle me tient tete.
Vendredi je n'ai pas été travaillé personne pouvait gardé mes enfants je ne suis bien fait passé pour une conne.

Vous allez dire que je suis méchante mais j'attends avec impatience le jour ou il regrettera ce qu'il a fait comme sa je pourrai lui faire subir tous ce qu'il ma fait du genre: raccroché au nez, insultes, posé des lapins etc... et peut etre que ce jour se serait soulagé et libéré de tous sa

si certaine d'entre elle est en pleine deprime ^^ n'hesitez pas a venir me parlé je suis très attentive

Merciii a toutes bisous

dsl pr les fautes d'orthographes =)
Coucou Shana

je t envoie tout mon soutien, je comprends comme c est difficile de se retrouver maman solo, moi meme je suis maman celibataire avec une petite fille de 14 mois maintenant.

Moi j ai plus ou moins tourné la page, disons que je ne souffre plus de cette rupture car j ai coupé le contact avec lui, plus aucune nouvelles depuis la naissance de ma puce, au début j ai été mal et puis un jour le déclic depuis c est le bonheur, j ai connu des périodes difficiles mais dans l ensemble ca va.

Je pense que le fait qu il te hante jour et nuit c est le fait que tu sois toujours en contact, soit le jaf, soit les insultes, c est clair tu tournes et tu te repasses la scene en boucle en continu.

Prends courage et bats toi pour tes enfants, montres lui que tu es forte et que tu es capable de tout sans lui.

Courage
je viens de lire ton témoignage et franchement je suis outrée!! je veux bien mettre certaines choses sur le compte de la jeunesse mais là c'est trop tu as subi trop d'agression déjà de lui mais aussi de personnes extérieures comme la mère de sa pouf (comme tu dis) et je comprend que tu sois blessée comme par le fait qu'il dépense sans compter pour l'autre et pas un sou pour vos enfants mais j'ai un conseil pour toi : réfléchis bien à ce que tu veux dans le sens où en tant que père il a aussi des droits comme de les prendre un we sur 2 et la moitié des vacances... ce que je veux te dire c'est que tu ne peux pas lui demander de t'aider tout en gardant tes enfants juste pour toi... honnettement j'espère que tu vas renoncer définitivement à lui car il ne fera pas ton bonheur et pire il a été violent physiquement et verbalement! prends bien soin de toi et de tes petits bouts, moi aussi j'en ai 2 de 1 et 2 ans que j'élève seule donc je te comprend et plus que tu ne le crois...
C'est clair que ce mec a un gros souci psy, il n'a aucun respect pour toi et tes enfants.

Je dis toujours : PAS DE RESPECT = PAS D'AMOUR

En même temps, il faut que tu apprennes à te faire respecter, sinon tu pourrai subir le même sort la prochaine fois, si malheureusement tu tombes sur un CON de ce genre.

Tu as beau être gentille, honnête, tolérante et tout ce que tu veux.... ces gars là s'en fichent royalement, au contraire ils en profitent pour t'écraser.Moi aussi, je pensais qu'en étant gentille et honnête, j'avais tout à y gagner, mais il faut l'être à juste dose seulement.

Il faut montrer que tu as du caractère en feignant l'indifférence par exemple, qui est la meilleure chose à faire dans ta situation.Et il faut vraiment penser à refaire ta vie avec un autre homme qui te méritera, qui t'aimera vraiment toi et tes enfants, et qui te respectera.

Si ton ex veut un droit de garde sur les enfants, tu lui dis OK mais il faudra passer avant par le juge.Explique bien au juge son comportement vis à vis des enfants, que tu crains de mauvais soins de sa part.

Courage,
Hello !!
Quelle histoire :cry:

désolé de te dire sa, mais ton ex est un gros guignol...
Oublie le, il ne t'apportera rien de bon.

Tu fais tout pour tes enfant, lui ne fait rien.
Il a trois crédit?????? et pas des petit a ce que tu dit.
A moins d'avoir un super boulot, je vois pas comment il peut s'en sortir tout les mois entre sa et ce qu'il fait pour sa poufff ( ;) )

Je ne suis pas du tout de le mileiux légal, mais sa me ferait mal qu'un juge accepte la garde partager alors que il n'est même pas capable de s'occuper de lui.

Je n'es pas lu mais il les a reconnu?
Si non, je suis pas sur qu'il puisse avoir un droit sur eux... en même temps je n'y connais rien...

Se mec est un CON, il te maltraite physiquement et moralement ( sa peut aller loin juridiquement parlant).
Oublie le, lors de vos contact ignore le, ne lui répond pas ( même si je conçoit que ce soit dure )
Vois TES amis, vois TA famille, aère toi l'esprit... même qq minutes par jours sa te fera du bien.
passe du temps avec TES enfants.
Des mec CON il y en à beaucoup, donc protège toi... MAIS il y a aussi beaucoup de mecs bien.
Et un jour te trouveras le bon !!!

Courage,
si tu as besoins de parler,
on est la pour toi !!!

PS :
C'est tout mignon ta photo ... ;)
dc avec ses 800euros minables mtn jce pas si sa pétasse travaille
3 credits auto ( 5000, 10000, 19000 euros) qui rembourse 360 euros par mois
assurance voiture 160
loyer 440
edf 60
et ttes les autres charges
J'espère que tu ne comptes par récupérer un boulet pareil. Financièrement il est mort!
Ca lui fait des remboursements sur 100 mois si on compte les intérêts (voir plus!)
Eloigne toi d'un abruti pareil, car il fait n'importe quoi de A jusqu'à Z!
La meme chose dans l'ensemble sa va dieu merci au bout de deux ans bientot ..
Oui c'est vrai tu as raison comment l'oublié alors que j'ai encore des pb avec lui le JAF etc alors qu'il fait sa juste pour me faire chié :-Uzi
tous ce que je veux c'est etre tranquille avec mes enfants de toute manière il ne mérite rien il mérite meme pas une famille, une femme & des enfants comme moi

Le père de ton enfant ne connait pas sa fille alors ?? enfin je dirais plutot le géniteur !!
tous des laches ses hommes des qu'ils voient une petite minette sur leur passage ils en profitent pour fuir leur responsabilité sa me dégoute !!!!
non pas tous ;)

mais oui malheureusement il y en a...
je préfère une femmes qui sait ce qu'elle veut, et mure qu'une gamine même pas majeur .... (même si ce n'est que pour des raisons ...humhumm !!! mdr)

Moi aussi je rêverais d'avoir une vie simple, d'emmener mes enfants ( j'en est pas) a l’école, aller au réunion parent profs, les emmener au sport etc etc...

Et je repense a ce qu'il t'a dit ( par rapport au lit) c'est une réaction de pré-ado !!!
j'en reviens pas !!!

Au fait le JAF sa sonne un peux comme le JAG non ?? il y aurais une makenzi célibataire.... (avis au connaisseur de la serie le JAG :lol: :lol: )

Malheureusement tu dois encore avoir a faire avec lui pour tes histoire JAF, mais essais de les réduire au maximum.
Ne le fréquente pas en dehors des RDV...

Courage et n’hésite pas a venir tout cracher ici ca fait du bien !!!
Si je peux me permettre: concernant les insultes, les intimidations concernant la garde de tes enfants, je te conseille de tout garder et de tout faire constater: ex: tu reçois un sms où il te nargue concernant la garde de tes gosses= tu le fais constater (huissier/police ou je ne sais quoi..), il doit prendre les gamins pour un WE mais ne vient pas= tu fais constater etc..

J'ai un ami à qui la même histoire est arrivée: ils ont fait un gosse et au bout de 3 mois, c'est la maman qui est partie abandonnant son gosse ( :shock: :o ). Un an après, elle est revenu comme une fleur (sa cervelle de moineau a du enfin se rappeler qu'elle avait eu un gosse..). Le JAF a voulu faire sa BA en lui donner une nouvelle chance, donc droit de visite. Cette c*nne a pris comme prétexte le gamin pour revenir faire chier le papa avec son nouveau mec (menace etc...). Moralité: elle ne s'occupait pas du tout de son gamin (elle le laissait devant la téloche tout seul (il a 3 ans!) alors que Madame partait chez la coiffeuse, elle venait une fois sur 2 le récupérer alors que c'était ses jours de gardes..) Le papa a TOUT fait constater, et depuis il a obtenu la garde exclusive du petit..

Prend conseil auprès d'une aide juridictionnelle si besoin.
Je ne fréquente pas le géniteur quand mes enfants vont a l'hopital le seul moyen de le contacté est par email et c'est la qu'il vient en bas de chez moi me cassé les pieds mais la depuis février c'est SR meme que mes enfants ont été fort malade.

Je crains le pire si il doit les prendre mon fils est souvent malade avec de la fiévre il prendre de la ventoline & va chez le kiné.
Il ne sait meme pas mettre un thermométre dans les fesses dans un enfant ou donné un médicament pfff
de toute manière je vais éxigé des visites en lieu neutre il a ouvertement dit a ma voisine que 1H sa lui suffisait quel genre de père dirait " sa me suffit de voir mes enfants 1H " tsss quel con celui la

qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir rencontré une ordure pareil et comment jpeux faire pour m'accroché encore a lui .

il s'agit bien du JAF JUGE DES AFFAIRES FAMILIALES j'ai trop trop peur d'y passé et de voir sa tete la bas il va me faire ses petits sourires en coin il veut me détruire il veut me voir plus bas que terre. Il croit que sa copine c'est miss univers, parce que elle vient d'un milieu assez bien, elle est aide soignante et que moi j'ai eu des soucis dans ma famille j'ai fréquenté des foyers j'ai du arrété mes études pour m'occupé de mes loulous

j'ai envie de le voir souffrir autant que j'ai souffert, j'ai envie de le voir pleuré autant que j'ai pleuré & le pire se sont MES ENFANTS qui en subissent les consèquences.
Avant sa fille était tous pour lui, enceinte de mon fils il s'est détaché de nous et a rencontré sa pétasse et maintenant ils nous a rayé de sa vie.
Ce jugement c'est plutot pour lui donné une conscience mais il la mère a sa conasse la poussé a saisir le tribunal elle a cru qu'elle allait joué la grand mère avec mes enfants celle la !!! :@@

franchement sa me dégoute trop un jour je vais prendre deux valises & partir très très loin d'ici dans le sud & tous recommencé a zéro.

J'aurai tous entendu: t'es une bonne a rien, une salope, une pute, clocharde, fille de foyer.
Il ma dit " je suis comme une merde qui ramasse les déchets jtai trouvé dans la merde et tu i resteras dans la merde"
au début il venait me voir & m'embrassé je pensais qu'il reviendrait il s'est foutu de moi
j'ai meme eu droit a des coups alors que j'étais enceinte

c'est abuzey le changement de comportement j'étais sa princesse, il m'a demandé en fiançaille devant toute sa famille tandis qu'a elle il la fait a paris.

Il a pleuré dans les bras de sa mère et sa grand mère pour moi, a pleuré au foyer maternel devant tous le monde aussi mais je pense qu'il a du mettre des oignons sous les yeux avant^^

parfois j'aimerai partir pour appaisé mes souffrances parce que a l'intérieur c'est très très dur a l'heure ou je vous écris je fond en larmes c'est insurmontable
parfois je vais bien parfois je craque

il se moquait de moi a cause de mes vergetures hors sa me complexe il me traité de grosse patate maintenant j'ai bien maigri je suis modèle j'ai tourné pour M6 et j'ai défilé pour lafayette en septembre.

Pourquoi il me compare tous le temps ?
comme on dit on ne sait pas ce qu'on perd & encore moins ce qu'on récupère

désolé pour mon roman je sais plus a qui parlé j'ai soulé mes amies & ma famille dès que j'en parle on change de sujet et ma meilleure amies prend partie pour mon ex maintenant pff
comment vas-tu aujourd'hui?

Il ne sait pas ce qu'il veut, un coup tu ne bouge pas assez au lit... un coup il dit que tu es une S***pe.... c'est quand même tout l'inverse .... :lol:

Bon OK c'est de l'humour nul et débile .... :lol:
Ok je :arrow:

Sérieusement, au JAF tu ne peux pas y aller accompagner d'amis ou de ta famille?
Pour t'épauler et t'aider à l’ignorer?
Oublie-le, raye le de ta vie, je suis persuader que il ne t’apportera que des ennuis (physique, moral et financier)

C'est une attitude lamentable que de te faire des reproche sur ton physique, surtout que si c'est toi la photo je vois pas le rapport avec la patate.... a part que s'est bon pour la santé !! je peux te manger??? miammmm :lol:
Tu doit être toute mimi si tu fait des défilé....
Il va s'en mordre les doigts, quand il ouvrira les yeux.

Mais laisse tomber ce gamin, il ne te mérite pas, oublie le.
Ne pense pas a tous ces mots qu'il a pu avoir envers toi, ce ne sont que des mot et, surtout, venant d'un irresponsable gamin...

Comme on te la déjà dit, essais de tout faire constater par huissier, gendarme, avec l'affaire DSK il parait que le histoire de maltraitance son pris plus au serieux.
Alors hésite pas !!!
Mail, SMS, comportement ( physique et psychologique) garde les bien au chaud pour les ressortir au bon moment...
Mais ne les garde pas en toi... sa va te ronger...

Un truc qui peut marcher, écrit une lettre que tu brule après ( faut pas laisser de trace mdr )
Dedans dit lui tout ce que tu a sur le cœur, défonce lui la tête et celle de sa pétasse (imagine qu'il sont tes oreiller et défonce les.... :roll: )

Pleure, crie ( dans l'oreiller)... mais faut que tu ressorte toute ta colère/peur/chagrin.
Tu ne peux garder tout cela pour toi !!!

Et si tu veux parler hésite pas tu aurras toujours qq1 ici pour te lire et te parler... et puis si tu veux me MP pas de pb !!!
Mais il est triste que ta meilleur amie détourne le sujet... mais je peut comprendre que cela sois gênant pour elle... mais quand même ...

Viens écrire ici sa te fera du bien, même si on ne te répond pas de suite, le faite d'écrire t'aidera... ( vas voir mes lien tu verra que j'ai beaucoup parler pour peu de réponses ;) mais c'est pas grave tu extériorise)

Pour tes enfants t'inquiète, si il est pas capable d'éléver tes enfant ( financièrement parlant et si il est pas mature... je doute qu'un juge lui autorise quoi que se soit, surtout si il ne les à pas reconnu...)
Il vont être bien traiter tes enfant, puisque c'est toi qui va les élever...et qui sait leur beau papa leur donnera bien plus que peu apporter leur géniteur ( comme tu le dis si bien)

Tu dit que l'on sait ce que l'on perd... mais pas se que l'on retrouvera !!!
c'est pas faux, mais crois tu tomber sur un mec pire que lui????
Cette expérience te rendra plus difficile et tu tombera sur le bon mec...

Ne penses même pas a lui, il en vaux pas la peine !!!
il est nul, c'est un guignol !!!!

courage a toi !!!
biz miss !!!!
C'est bien ce que je dit... il est malade ton ex.... comment il a pu te quitter !!! :-Heart
tu es toute mimi .... :oops:

Je te mangerais bien en effet mdr ( rapport à la patate :lol: )

courage !!!

Occupe toi bien de tes enfants, protège les...mes pas trop. Si jamais vous devez faire garde partager, il se rendrons compte d'eux même qu'il est débile... peur etre pas tout de suite mais plus tard.
ne les braque surtout pas...
Et puis peut être qu'il ouvrira les yeux et les aimera comme un père.
Mais surtout ne retourne pas avec lui !!!!

Comment on peut lever la main sur une femme.... en plus aussi jolie que toi !!!

Fait tout ce que tu peux pour le JAF mais n'en fait pas trop.
Fait toi aider, fait toi supporter par ton entourage.

Sois proche de ta famille, c'est dans ses moment la que la famille est importante...

Je trouve un peu facile, la réflexion de ton amie. Elle ne vie pas ce que tu vie.
Et puis elle regrette, c'est légitime. Mais peut être il est mieux pour elle de regretter le manque de temps passé avec son père et l'idéaliser.
Mais si elle ne l'a pas connu il y avait peut être une raison. Était il dangereux a une époque??? ( je sais pas la je pars en supposition !!! :lol: )

Quoi qu'il arrive, pense a tes enfants... mais ne t'oublie surtout pas... pense a toi !!!!

Tu dis qu'il triche mais comment???
Quant il t'a agresser devant l"ecole de tes enfant personne a réagit??????????
non mais dans quel monde vit on.... ( surtout si le mariole fait 37Kg ... )

Prend bien soins de toi...
défoule toi, écris... cris

Et viens te lacher ici, tu trouveras toujours qq1 pour discuter...
vive la modernité !!!!
& bien il est entré dans l'école tous d'abords pour allé jusque dans le batiment des maternelles il y a une grande allé car c'est un ancien petit chateau et les parents n'ont pas bougé leur fesses.
& de plus la facture de l'école privé je la paye seule 828 euros l'année.
Il triche devant le JAF car il a donné sa feuille d'impot 2008 au lieu de 2009
Il a donné une attestation de la caf de septembre 2010 au lieu de février 2010
puis il a déclaré 1 seul crédit alors qu'il en a fait 3 ( 5000, 10000 & 16000 )
pour 3 voitures et se meublé car c'est pas sa petite conne qui a payé les meubles.
A la caf il est déclaré seul alors que sa pétasse doit surement travaillé.
Je l'ai dénoncé & oui je suis devenue une garce car je l'ai hébergé et il voulait me dénoncé aussi alors je suis allé sur place donné une lettre en le dénonçant et moi aussi.
Mais pas de nouvelles depuis févier c'est bizarre quand meme quand j'i pense.

Il les aimera jamais comme un père c'est un lache, un père indigne, j'ai tous fait pour sauvé ma famille, pour qu'on soit heureux, pour que mes enfants vivent heureux. Combien de fois je lui ai dit il y a des couples qui traversent des tempetes et ils ont réussis a s'en sortir.

Je l'ai foutu dehors car il m'a insulté devant sa famille, du lendemain j'ai attendu toute la journée devant chez ses parents monsieur était parti a la plage je l'ai supplié de rentré il EST JAMAIS REVENU mais la situation l'arrangé il avait rencontré l'autre fille pendant que j'était enceinte. Il est parti mi aout 2009, j'étais quasi en fin de grossesse il m'a accompagné chez le gynéco mon col était ouvert mais cela ne la pas empéché de partir une semains en tunisie en me laissant toute seule avec ma fille & mes douleurs, les contractions etc.. puis il s'est mis avec le 28 septembre, j'ai accouché le 01/10
Dans la salle d'accouchement il me disait je ne reviendrait JAMAIS j'ai du le faire sortir il n'a pas coupé le cordon a mon fils.

Quand il venait nous voir a la maternité il était préoccupé par ses textos & par elle puis je suis rentré a la maison il venait le soir me prenait dans ses bras, essayé de couché avec moi mais une fois il m'a repoussé alors que lui m'a deja trompé je lui ai claqué au moins avec elle tu es fidèle elle en a de la chance.
J'étais véxé pfff

Un jour j'ai craqué et je suis partie en Bretagne il est venu a la gare mais le tgv était partie.
Il me disait par messages part c'est mieux pour vous.
Tu parles il voulait se debarassé de nous en faite. Il ma écrit je t'aime puis je t'adore.
Il savait que je devais partir et chez moi il pleurait et encore par message " vous allez me manquez, ou encore je fais des reves de fous, j'ai couillé " mais les textos datent de 2010

Le pompom ses parents ne prennent pas de news des enfants tu crois que c'est normal cela va faire deux ans aussi et ils ont monté la tete a leurs fils pour qu'ils m'oublient.
Je me suis fais salir, une de ses tantes me l'a dit. Elle ma dit " ils ont monté la tete a ** contre toi "

mais il a toujours écouté ses parents il a toujours pris des décisions en fonctions de ses parents meme quand j'étais en foyer maternel il lui disait " laisse la au foyer termine tes études d'abords " alors qu'on avait les moyens enfin bref.

Il me frappait car je savais que quelques choses tourné pas rond il se faisait beau pour allé travaillé, se lavé les dents, le soir il ne mangé plus, il mangeait ailleurs. Alors on se disputé & me frappait

Je me demande si lui a été infidèle ou si il lui manque de respect aussi.
Mais je pense pas il m'a dit je l'emmene partout ou je vais. Et monsieur se vante qu'elle le laisse faire ce qu'il veut mdrr elle le surveille plutot ^^

heureusement que je m'évade dans la musique, en chantant j'oublie tous je suis sur une autre planète, complètement déconnecté de tous.

il m'insulte de bonne a rien et clocharde mais sans tous ses crédits il serait a pattes et n'aurait pas d'appart il peut dire merci a tous ses crédits c'est grace a sa qu'il a pu tous s'offrir. Monsieur qui déclare 800 euros par mois a mon avocat :
rembourse 3 crédit chaque mois : 360 euros
loyer avec apl : 440 euros
assurance voiture: 160 euros
EDF: 60euros
free + canal +: 70
forfait orange + hors forfait com d'hab: 70euros
assurance appart' : 25euros

COMMENT IL FAIT POUR VIVRE YA DE LA MAGOUILLE QUELQUE PART !!!
MON AVOCAT A DIT ON DONNE PAS DE CREDIT A QUELQUN QUI GAGNE 800euros
monsieur s'est mis en arret de malade avant l'audiance qui était prévue en janvier:
20 jours oct & nov & 25 jours en décembre comme sa sa fiche de payé n'est pas lourde & il est passé d'un temps complet a un mi temps.

Il va tous faire pour m'avoir il est pret a tous quitte a mentir.
C'est un menteur voleur ( il a volé de la marchandises en interim ) manipulateur.
Donc il en profite et il s'en prend a une femme seule il se sent puissant avec sa FIANCER et sa belle famille

il veut m'achever il a de la rage envers moi, je sais pas ce que je lui ai fait mais bon.
Apparament j'ai gaché 5 ans de sa vie

il va bien fermé sa G*** quand je réussirait dans la vie.

Bizarrement je ronge plus mes ongles moins stréssé peut etre.
Je m'enbellie encore plus qu'avant et sa le fait chié

une fois j'ai écrit & ma mère est tombé sur ma lettre =/ j'étais toute mal
je vais écrire une chanson pour lui & l'enregistré en studio la au moins je pourrai lui craché mon venin mdrr

je vais allez dormir mon rhume des fois m'épuisent c'est horrible piouff maux de tete, nez qui piquent qui gratte, paupière lourde et le pc n'arrange pas les maux de tete.

Merciii encore pour tous message passe une bonne soirée a bientot bis

hello miss !!!

comment vas-tu aujourd’hui ?

j'ai l'impression que tu penses pas mal a ce qu'il ta fait subir....
Je comprends mais cela te bloc dans le passé.

Oublie le, avec tout ce qu'il y a autour. Ne regarde pas derrière toi, mais projette toi dans l'avenir !!!

Ignore le, ignore sa famille, soit complétement hermétique ( ne montre aucun sentiment, ni de haine ni de peur...)
Sauvegarde toi...

tu est tres belle, tu deviendra une très belle femme... lui il n'aura que ces yeux pour pleurer et la tu l'aura ta revanche...

Pour l'histoire de partir dans le sud, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, résous tes PB mais ne fuis pas.

a bientot biz !
hello coucou comment sava ??
tous d'abords désolé mais je viens tous juste de lire les postes en pages 1 & 2 et je vous ai pas rép car je ne les ai pas vu :oops:

merci yaya pour ton post mais t'inquiète quand je dis que je veux partir c'est sur le coup de la colère !

aujourd'hui j'ai passé une super journée avec mes enfants c'est tous ce qui compte le reste je m'en fiche mais je suis trop lunatique je change vite d'humeur du rire au larmes :S
Après avoir passé de bons moments en étant seule le soir devant sa tv beh sa recommence je pense, réfléchie etc..

en tous cas j'ai tous pleins de projets pour ce weekend et je compte bien en profité avant j'étais " un peu coincé avec lui " je vais allé taffé en tant que gogo danseuse & hotesse en évenementiel j'ai trop hate :D :-Party

je vais allé dormir ma journée ma épuisééééééééééééééééééééééééé

bis & bonne soirée ;)