Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut tout le monde,malheureusement je suis nouveau dans ce forum,
J'espere de tout mon coeur que vous allez m'aidez ,je suis désespéré et je pense que c'est une mission impossible de revenir avec ma copine après tout ce que j'ai fais,voici mon histoire:

1) Début :

Mon ex (je sais pas si je peu dire qu’elle était mon ex!), était ma collègue. Après une première sortie réussite, On a eu la chance de faire un voyage d’étude avec la faculté, on a passé une semaine dans un beau hôtel, et c’est dans cette période que les choses sont améliorées, on est sorti tout les soirs, on a passé des heures a la plage..des moments inoubliables..elle m’as dit qu’elle n’a jamais vécu des moments pareils, (le premier soir je l’ai demandé d’être en couple avec moi, mais elle a refusé) …

2) La première rupture :

De retour a la faculté. On est sorti plusieurs fois, elle m’as rappelé une fois qu’elle a refusé, mais je n’ai pas abondonné, dans la première sortie après le voyage, j’ai essayé de l’embrassé deux fois mais elle a refuse et elle m’as pris dans ces bras...elle a accepté dans les 3 sorties qui ont suivi.(parfois elle me laisse faire pour qlq secondes et elle m'arette aprés,une fois elle m’as dis qu’elle as peur de faire ca.)
Un soir elle m’as dis qu’elle ne pouvait plus continué, j’ai accepté mais je suis allé chez elle le lendemain, j’était bourré, et Je lui ai dit que je l'aimait, on a pleuré tout les deux, et on s’est embrassé.
On a continué a parlé pour quelques jours, mais un soir, elle m’a redit quelle ne pouvait plus continué.

3) Le retour :

On a rompu une semaine, j’ai coupé toute sorte de contact, jusqu’à ce qu’un jour elle m’a arrêté dans la rue et elle s’est excusée, et le soir elle m’a envoyé des textos, en disant que nos moments lui manquaient. Je suis allé chez elle le lendemain, et je l’ai emmené chez moi pour la première fois, on a discuté un peu dans mon lit je l’ai embrassé et j’ai caressé tout son corps. (Mais elle m’as arrêté a un moment précis, elle m’as dis qu’elle n’est pas encore convaincu)

Le même scénario de ce soir s’est répété une autre fois.

Le troisième soir,je l’ai invité chez moi ,on a regardé un film ,après le film je l'ai caressé elle m’as demandé d’arrêter plusieurs fois..mais j’ai continué..jusqu’à ce quelle m’as demandé sérieusement d’arrêter ,et elle s’est énervé,elle m’as demandé de ne pas la touché..j'ai discuté un peu avec elle et elle s’est calmé...et elle m'as redit qu’elle ne pouvait plus continué..et elle s’est parti.. je suis allé chez elle ,et je l’ai convaincu de revenir,elle as resté un peu mais aprés,elle m’as dis qu’elle voulait partir ..j'ai refusé et je l'ai convaincu de dormir chez moi..j’ai essayé de la caressé et de l’embrassé ..au début,elle as refusé plusieurs fois.. mais elle as finit par accepter....et elle est partie le matin...Je suis allé chez elle ... elle m’as dis qu’elle voulait arrêter tout ça définitivement, j’ai accepté et je lui ai dis : ‘je serais toujours la’.

Je l’ai contacté le lendemain par téléphone, et on a rigolé.

4) La derniere rupture :

Après cette rupture j’ai cherché un livre pour m’aidé et j’ai trouveé celui de john alexander,
Qui propose d’écrire une lettre a son ex et d’entré dans le SR pendant 3 semaine,
Je suis allé chez elle le lendemain et je lui ai donné la lettre que j’ai écris en suivant les conseils du livre. J’ai coupé le contact pendant 4 jours et j’ai pas pu continué.

Mon dieu !!Le soir du 5eme jour, j’arrive pas a croire ce que j’ai fais pendant cette nuit , j’était complètement bourré , j’ai décidé d’allé chez elle ,je lui ai dis que j’était avec une autre fille et que j’ai pas pu l’oublié(je sais pas pourquoi j’ai raconté cette mensonge !), elle s’est fâché, et la,je lui ai parlé de la lettre,et je lui ai dis qu’une amie a moi m’as proposé ce plan.

J’ai pris son téléphone pour la forcé a venir chez moi, elle est venu, on a discuté un peu et lorsqu’elle as décidé de partir, j’ai lui dis :’ vas-y rentre mais sans le téléphone’, et j'ai insisté au début...mais j’ai fini par lui rendre son truc et je l'ai emmené chez elle, c’était le matin, j’ai resté devant sa maison lorsqu’elle est entré .. j’ai sonné..elle est sorti, et elle m’as demandé de partir. J’ai accepté et j’ai retourné chez moi.

Lorsque je me suis réveillé, je l’ai appelé et on a parlé plusieurs fois, on a rigolé et on n’as pas parlé de ce qui s’est passé le soir.

Je l’ai appelé après deux jours, elle m’as demandé de discuter sur ce qui s’est passé la dernière nuit, on a discuté, je me suis excusé, mais elle as fini par me dire que c'est finit, et qu’après ce qui s’est passé elle est devenu convaincu de sa décision, je lui ai dis que je l’aimai, que je pouvai pas, et je lui ai demandé de me donné une dernière chance mais elle as refusé. Et c’était le dernier contact...maintenant ça fait 3 jours qu’on n’a pas parlé.
Modifié en dernier par tomy le 09 juin 2011, 11:59, modifié 8 fois.

Salut tomy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tomy..
Visiblement tu ne sais pas respecter la volonté d'une femme. Tu as insisté et insisté encore en la "caressant" alors qu'elle te disait non. Et tu t'étonnes de ses réactions?
Tu veux savoir ce qu'il faut que tu fasses, et je pense que tout le monde te dira la meme chose:
Ne fais RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, abandonne, oublie, tire un trait sur elle pendant au moins un mois, apprends le respect de la gente feminine, fais ta vie. Ignore ses appels et sms, ignore tout provenant d'elle.
Laisse le temps faire les choses, et arrete les frais, ca suffit comme ca. Tu passes vraiment pour un mec qui n'a aucune fierté, et je dirais que rien qu'a cause de ca c'est normal qu'elle ne veuille rien avec toi. Alors change.
d'accord avec Korben..

cette fille a apparemment un problème au niveau de l'intimité, de la sexualité.. ce n'est pas en étant très insistant avec elle qu'elle va être en confiance vis à vis de toi.. bien au contraire.

Là tu t'es grillé, elle s'est braquée. Laisse la seule un moment.
oui c'est vrai j'ai insisté,mais le probleme c'est qu'elle ne fait jamais ce qu'elle dit,croyez moi,ce qui ma rendu fou c'est que a chaque fois ou elle me demande d'arrêter,elle m'embrasse ou elle me caresse une minute plus tard!!!! parfois c'est elle qui fait le premier pas,et lorsque je continue a faire ce qu'elle a commencé ,elle m'arrette!!

je suis prêt arreter de la touché si elle veut.on a parler de ca plusieurs fois,elle me dis toujours qu'elle aime faire ca ,mais lorsquelle pense elle veut pas!!

j'ai oublié de mentionné qu'au début elle était hésité,elle m'a dis qu'elle a pris une décision (aprés ca derniere rupture ) concernant les relations,et qu'elle lutte pour quelle ne soit pas en couple avec moi mais elle m'as dis que c'était plus fort que elle..
elle m'as dit plusieurs fois :' ca marche pas',mais aprés un jour elle revienne et elle m'embrasse..
Alors a toi d'imposer un peu ta volonté.
Tu dis qu'elle meme ne sait pas ce qu'elle veut? Alors agis comme un homme, et de toi meme, agis en consequence. Tu te laisses embobiner par une fille qui est paumée, et ce n'est pas en agissant en fonction de son bon vouloir que tu arriveras a tes fins.
Impose toi, elle veut pas que tu la touches? Ne la touche pas.
Et meme si elle vient vers toi, n'écoute pas tes couilles, ne la touche pas.
Et meme si elle insiste, ne la touche pas.
Elle va ramper vers toi jusqu'a ce qu'elle ai enfin ce qu'elle veut, et plus tu lui diras non plus elle saura que c'est ce dont elle a envie, jusqu'a ce que ca devienne une obsession pour elle.
Fais comme les gens de ce forum te disent, et tu l'auras. Ecoute tes instincts primaires et tu cours a ta perte.
merci les amis pour vos conseils,
je pense que le pobleme c'est que mon ex aime pensé sur tout ce qui ce passe , elle veut analysé tout,mais elle est en guerre avec ses émotions a cause de sa réflexion émotionellement ,elle aime etre avec moi,mais dés quel fait un recul et dés qu'elle commence a pensé a ce qui s'est passé,elle me dit:'mais que est ce que je fais,il faut pas faire ca'
elle me rappelle toujours qu'elle LUTTE pour ne pas avancé dans la relation...je sais qu'au niveau de psychlogie l'etre humain dois avoir le OK de sa partie logique sur tout ce qui est émotionel pour pouvoir atteindre un plaisir complet..elle me di toujours qu'elle veut pas faire ca mais elle sait pas pourquoi elle n'applique pas ce qu'elle dit..et qu'elle doute,et pour elle lorsqu'elle doute elle préféré arrêter tout pour ne pas etre obligé a faire des choix difficiles.

autre chose,je pense qu'elle ne pourra jamais oublié les bétises que j'ai fais dans les 2 nuits ou j'était bourré,et surtout dans la derniére nuit,je pense que cette fois,la partie logique va gagné définitivement,je crois pas qu'elle souviendra jamais d'un des bon moments qu'on a vécu ensemble elle souviendra peut etre de mes bétises tellement c'etait terrible(j'ai fais plein des interdits aprés la prise de la désicion,j'ai insisté,et surtout j'ai lui parlé de la lettre...comment je vais corrigé tout ca? ).
je crois qu’après ce qui s’est passé elle est devenu convaincu de sa décision.mon ex était déja hésité ,et aprés ce que j'ai fais elle a cru qu'elle a raison lorsqu'elle a toujour choisi de ne pas continué et n'est plus hésité maintenant.
Lis la méthode JRME.
Tu n'as meme pas à te poser la question de savoir ce que tu vas faire apres.
La seule question que tu dois te poser est "Qu'est ce qui me ferait plaisir à MOI SANS qu'elle ne rentre en compte.".
Lis la méthode, tout est dedans.
salut les amis, j'espere que vous allez bien,alors je reviens pour vous annoncé qlq nouvelles..
ca fait mnt 1 semaine de SR..
les vacances d'été commencent aprés 10 jours..et mon ex va passé ses vacances dans sa ville d'origine avec sa famille loin de chez moi,et c'est impossible de la voir laba..
qu'est ce que je vais faire?
je crois qu'il faut que j'aille chez elle aprés une semaine,avant qlq jours de son départ...
Attends peut-être le dernier moment si tu tiens à la voir avant qu'elle parte. Si tu la vois avant qu'elle parte, sois gentil mais distant. Et surtout n'essaie pas de l'embrasser, ni de la toucher. Et encore une chose, arrête l'alcool si tu perds le contrôle à ce point. Ou tu gâcheras à chaque fois tout le travail fait.
merci bcps pour tes conseils :)
je vais appliqué tout ce que tu as dis.oui je vais la voir,je peux pas attendre 4 mois,mais je cherche pas a la voir seulement,je veux la récupérer,c'est ma derniére chance,qu'est ce que je vais faire? je peut pas attendre la fin de l'été pour essayer de la récupérer
Surtout ne commets pas d'interdits. Ce sera la dernière image qu'elle aura de toi avant de partir. N'essaie surtout pas de la récupérer à tout prix, parce qu'après elle n'aura que ça comme image pendant 4 mois. Alors sois gentil, ne lui parle pas de vous deux, excuse toi à la limite si ça te fait du bien, dis lui que tu voulais pas lui causer de désagréments...
Mais surtout reste un peu distant. Comme ça quand elle pensera à toi une fois partie, elle pensera au mec gentil qu'elle a laissé. Et peut-être qu'elle va paniquer ("mais je suis partie pour 4 mois ? Il m'aura sûrement oubliée d'ici là...") et te contacter. Mais seulement si t'es comme ça. Si t'essaies de la récupérer désespérément, elle va se dire "bon débarras, au moins là il ne pourra pas m'embêter".

Voilà. Courage hein, c'est pas facile ^^
bien sur,j'ai tirer des leçons de ce qui s'est passé,je ferai plus des interdits,je vais rien demandé,je vais revenir comme j'était au début de notre relation,un mec bavard ,heureux qui parle de tout sauf de nos deux..
d'ailleur je suis plus désespéré comme au début,je suis prêt a accepter la rupture..
MAIS,je veux faire mon essai avant qu'elle parte.
2 semaines de SR ,c'est peu,mais j'ai pas le choix,
je vais essayé de sortir avec elle dans les 3 derniers jours avant son départ,je ferai des efforts pour qu'elle passe des bons moments comme avant,je vais pas boire,et je vais essayé de l'embrasser UNE seule fois et UNIQUEMENT dans le dernier jour,ou bien de lui demandé de revenir ensemble,mais je pense pas que c'est une bonne idée de demandé ca,si elle accepte de m'embrassé c'est que cava normalement.

les amis, qu'est ce que vous pensez de ca??
tomy a écrit : je vais essayé de sortir avec elle dans les 3 derniers jours avant son départ,je ferai des efforts pour qu'elle passe des bons moments comme avant,je vais pas boire,et je vais essayé de l'embrasser UNE seule fois et UNIQUEMENT dans le dernier jour,ou bien de lui demandé de revenir ensemble,mais je pense pas que c'est une bonne idée de demandé ca,si elle accepte de m'embrassé c'est que cava normalement.

les amis, qu'est ce que vous pensez de ca??
Très mauvaise idée...

A la limite, tu la vois 1h avant qu'elle parte et BASTA. Faut qu'elle éprouve un manque pendant ses vacances, donc c'est pas en lui donnant TOUT avant qu'elle parte qu'elle va en re-sentir un!! Là tu vas te griller tout seul!!

Tu vas la voir 1h, vous passez un bon moment à rire et tout le bla bla.. et tu écourtes! Laisse la ruminer sur ça toutes ses vacances et après on verra.
salut lilo,oui c'est une bonne idée si je veut qu'elle ressent un manque pendant ses vacances..
mais ce n'est pas vraiment ce que je veut...je veut essayé de la reconquérir AVANT qu'elle parte.
si je la vois que pendant une heure et si je fais rien,le travail n'est pas encore fini,il va falloir attendre 4 mois ,pour pouvoir enfin ESSAYER de la reconquérir.. :roll:
oui je sais c'est difficile mais c'est possible,tu sais,la dernière fois qu'elle m'as laissé,elle m'as rassuré qu'elle va jamais revenir et qu'elle assume,j'ai passé 1 seule semaine de SR,et c'est elle qui est revenu vers moi,elle s'est excusé,elle m'as dit qu'elle n'a pas pu supporté la rupture,et que si on rompe une autre fois,elle vas mourir!!!!

c'est pour ça que je suis optimiste,et que je veut tenté ma chance avant son départ,cette fois ,ca sera 2 semaines de SR,et je pense que c'est posible de répéter le même scénario de la dernière rupture..
Tomy,
Déjà, excuse moi, mais je trouve limite ta façon d'agir avec elle quand tu obtiens un rendez vous..Pas étonnant qu'elle se barre..
D'autre part, pourquoi tu viens demander des avis et des conseils si tu n'en écoutes aucun ?
tu sais déjà très bien ce que tu vas faire, tu es sûr de toi , alors vas y, sois bien lourd encore une fois, et fous en l'air toutes tes chances..
lola,j'essaye juste de vous expliquer mon plan,et pourquoi je veut faire ca ,je suis pas sur de cette solution..
peut etre que je suis impatient ..je pense toujours a ce qui s'est passé la derniére fois qu'on a rompu..
bien sur que j'ai besoin de vos avis,
tu crois qu'il faut pas la contacté le jour de son départ? 2 semaine c'est peu?ou bien je peu la voir mais sans rien demandé?
je sais plus quoi faire maintenant,j'ai vraiment vraiment besoin de vos avis.

beaucoup de questions qui se posent dans ma tête:
je la vois la semaine prochaine ou non? et si je la vois ,es ce que vous pensé que je peut essayer de la récupérer de la maniéré que j'ai décrit dans le dernier post?
si je la contacte pas avant son voyage,comment je vais la reconquérir après,elle sera loin de chez moi....
J'crois et suis meme certain qu'il n'y a pas qu'avec ta copine que t'es relou.
Imagine que ce forum est la vraie vie, une vie en société, un bar, avec des gens, qui parlent de coeur et te disent tous la meme chose sur tes questions que tu leur poses.
Donc te voila toi, face à une dizaine de personnes qui ne te connaissent en rien, qui te donnent leurs conseils gentiment, et malgré tout ca et le temps qu'ils prennent pour te répondre, tu leurs dis, en gros, "Non, ce que vous dites est de la merde, je vais faire comme moi je l'entends".
Donc, mets toi à la place de ces personnes, et bien sur tu dirais quoi à ce genre de type? V** t* f***e f****e. Oui oui. Et non seulement ils te le disent pas ici, parce qu'on est polis, mais en plus de ca tu as l'audace de dire "Non, j'aime pas ton avis, je vais plutot faire comme moi je l'entends. Enfin attendez, je sais pas, je perds mes moyens. Au secours, vous pouvez m'aider?"
Tu te rends bien compte que tu passes pour un véritable abruti et que personne ne voudra t'aider si tu n'apprends pas à agir comme un adulte digne de ce nom?
J'ai hésité à t'ignorer tellement ce que tu fais est irrespectueux.
Alors si tu veux l'avis de tout l'monde, écoute Liloo, si personne ne répond apres quelqu'un pour donner son avis, c'est qu'un général le dernier avis qui est écrit correspond à ce que les autres pensent.
T'es d'accord? Bien, respecte ce qu'on te dit et applique.
T'es pas d'accord? Bien, dégage.
bonsoir tt le monde
oui, vous avez raison,si je vais faire comme moi je l'entend je vais foutre tout mes chances en l'air,je vais répéter les mêmes bêtises.

je suis d'accord pour la solution de lillo.
je vais la voir 1 heure le jour de son voyage,et je vais essayé d'être cool.

juste,trois dernières choses;

demain ,je serai chez moi,j'était chez mes parents la semaine précédente.
c'est sur qu'on va se croiser pendant cette semaine(elle habite a 2 pas de chez moi).
si elle vient me parlé comme l'autre fois ou si elle vient chez moi,qu'est que je dois faire?

lorsque je vais la voir ,le dernier jour,si elle sera réceptive,si le courant passe bien entre nous,qu'est que vous pensez si je l'invite chez moi, pour une raison 'innocente',après j'essaye d'allé douuuucccemeent,et dés que je sent un moindre dérangement,j'arette tout de suite et et je passe a autre chose ,ensuite je l'amène chez elle?

une fois chez ses parent,comment je vais la récupérer,vous pensez qu'il vaut mieux d'attendre la fin des vacances?

merci . :)
Euh, toi, tu as vraiment du mal à comprendre. Si tu l'aimes réellement (ce dont je doute, là tu agis juste comme un gamin capricieux qui tape des pieds pour avoir un jouet, pas comme un homme amoureux), tu n'essaies RIEN, même pas douuuucement ou quoi que ce soit, et tu attends son retour.

Mais pourquoi suis-je persuadée que je perds mon temps à user mes doigts sur le clavier soudain? :-Bam
tomy a écrit :bonsoir tt le monde
oui, vous avez raison,si je vais faire comme moi je l'entend je vais foutre tout mes chances en l'air,je vais répéter les mêmes bêtises.

je suis d'accord pour la solution de lillo.
je vais la voir 1 heure le jour de son voyage,et je vais essayé d'être cool.

juste,trois dernières choses;

demain ,je serai chez moi,j'était chez mes parents la semaine précédente.
c'est sur qu'on va se croiser pendant cette semaine(elle habite a 2 pas de chez moi).
si elle vient me parlé comme l'autre fois ou si elle vient chez moi,qu'est que je dois faire?

lorsque je vais la voir ,le dernier jour,si elle sera réceptive,si le courant passe bien entre nous,qu'est que vous pensez si je l'invite chez moi, pour une raison 'innocente',après j'essaye d'allé douuuucccemeent,et dés que je sent un moindre dérangement,j'arette tout de suite et et je passe a autre chose ,ensuite je l'amène chez elle?

une fois chez ses parent,comment je vais la récupérer,vous pensez qu'il vaut mieux d'attendre la fin des vacances?

merci . :)
Tomy, sérieux, faut t'calmer vieux.
Tu m'envoies en mail privé ce meme message à l'identique, et hop, j'réponds pas dans la journée tu le postes pour avoir d'autres avis.
Ca sera la derniere fois que j'interagis avec toi sur ce post avant ses vacances à elle ou cette "fameuse" journée où tu vas la voir.
Mec, sérieux. CALME TOI.
T'as rien d'autre a faire de tes journées que de penser à elle? T'as pas des potes à aller voir? Change toi les idées, fais quelque chose, tu deviens fous la, regarde toi donc, tu en arrives à nous dégouter tous ici tellement tes propos sont énervants. J'donne pas cher de ta peau sur ce forum si tu continues sur la meme lancée.
J'étais comme toi moralement parlant quand mon ex m'a quittée, mais je gardais quand meme la notion de respect et surtout, si on me donnait des conseils, je les suivais.
Tu vas voir ton ex 1h30 MAX, tu fais pas ta tapette, t'agis en tant qu'homme qui a UNE PUTAIN DE PAIRE DE COUILLES. Tu vas pas la voir chez elle ou chez toi, tu vas la voir dans un lieu neutre, un bar. Tu prends l'initiative de proposer le bar et l'heure. Oublie ce plan à la John Alexander, c'est pas applicable à ton cas, t'es trop dedans, tu vas tout faire foirer. OUBLIE CE BOUQUIN.
TU pars en premier au bout d'une heure, TU dis que t'as un truc à faire, TU ne te justifie pas et TU fais TA vie quand elle est pas la et en vacances. Tu comprends, je pense, le mot vacances? Laisse la seule, oublie la pendant 4 mois, ca te fera du bien à toi et à elle, elle le ressent tout ca, elle est pas conne ta copine. Bref. Pense à TA gueule pendant ces vacances, ca te fait d'abord des vacances à TOI, sans elle dans les parages.
Et quand tu la vois, ne parlez pas de votre ancienne relation. Ne parlez pas de votre future relation. Juste de ce que tu as fait entre temps depuis la rupture. Vois la comme une amie, casse toi au bout d'une heure, tu ne lui envoies PAS de messages, PAS de mail, PAS d'appel apres vous etres vus. TU LA LAISSES VENIR A TOI. Et si elle t'appelle, ou t'envoie un message, ou un mail ou chaip' quoi, TU LA FAIS GALERER. Tu reponds le lendemain, ou le surlendemain, OU PAS DU TOUT.
Elle te contactera deja quand elle rentrera de ses vacances. En attendant, prends SES vacances comme un moyen d'avoir ENFIN l'esprit libre et de te faire des vacances pour TOI. POINT BARRE.
Et si t'as toujours compris, j'te fais bannir d'ici, un peu marre de répéter des choses. T'as pas l'air con, alors mets y un peu de bonne volonté.
Tomy, et je te dis ça sincèrement, si tu profitais de ces quatre mois pour faire un petit travail avec un psy? Pour apprendre ce qu'est le respect de l'autre et de ses limites, grandir un peu en fait, car là, vraiment, on a le sentiment que tu es resté au stade où on est incapable de faire preuve d'empathie, et on prend juste l'autre pour un objet de plaisir, sans considérer ses sentiments.

Je crois qu'en quatre mois, tu as le temps de comprendre des choses, et peut-être, alors, une vraie relation pourrait commencer ensuite, avec elle ou une autre.
:-Bra korben !!!!

serieux moi je voulais laisser tomber
parce que ilne nous ecoutes pas de toute maniere

alors tomy t'as le choix

soit tu suis les conseils de korben et de bigsister et peut etre que tu auras une chance qu'elle pense un peu a toi pdt ses vacances

soit tu en fais qu'a ta tete et si tu choisis cette solution
ben y'a surtout une chose qu'il faut que tu saches
pendant ses vacances viens pas nous rabacher j'aurai du vous ecouter ....et viens pas pleurer!!!
salut tout le monde,

hier soir ,j'ai croisé mon ex..on s'est échangé quelques regards...elle a baissé sa tete,avec un léger sourire...et chacun a continué son chemin...

aprés ..je sais pas pourquoi j'ai pensé a tout vos conseils,et a toutes les bétises que j'ai fait,et que j'allais faire,et j'ai enfin trouvé mon sourire ..

je me suis enfin rendu compte de tout ca,j'ai senti que j'était dans un cauchemar,que c'était pas moi,et que je me suis enfin réveillé...

j'ai pensé a ma vie,et je me suis dit:c'est quoi ce cirque ??...

je me suis rendu compte à quel point ce que j'étais entrain de faire allait devenir la plus belle erreur de ma vie.

j'ai réalisé a quel point j'était entrain de faire du mal a cette personne,et je sais pas pourquoi j'ai décidé de ne pas la voir cette semaine ,ni ce mois,ni cet été..
j'ai eu l'envie de prolonger ce silence radio a une date inditerminé,et de sauvé ce qui peut etre sauvé...

c'est pas moi,c'est pas ma vie,c'est pas mon comportement,je veux pas et je peux pas continué a faire ca a cette belle personne,ni a quelqu'un d'autre...

j'ai les larmes aux yeux en vous écrivant ce message..

Je vous remercie du fond du coeur
liloo,anthonyrom,eternalsnow,lola,mili,Cassandre,bigsister, et....

korben...oh!.... toi!

je vous adore
a bientôt...
votre petit frère,tomy.
J'espère que tu continueras sur cette voie, Tomy, et que tu n'oublieras pas cette prise de conscience. C'est déjà très bien que tu aies su la croiser et rester digne. Alors si tu pêtes à nouveau les plombs, pense à venir relire nos messages et les tiens, en espérant que...
Très bien joué Tomy.
Elle ne t'oubliera pas. Jamais. Ne t'inquiete pas la dessus. Interesse toi d'un peu plus près à la loi de l'attraction et à la visualisation créative, et tu verras, ta vie changera. Si tu sais lire l'anglais, lis ca.
http://www.powerfulintentions.org/forum ... 4#comments
Fais ton p'tit bonhomme de chemin, tu verras que la vie te réserve bien plus d'autres surprises bien plus joyeuses que la merde dans laquelle tu es actuellement.
Pleure un dernier bon coup, vide toi, vide ton corps de toutes ces impuretés, matte toi cette vidéo, et garde cette musique en favori quelque part, fais en sortes qu'elle t'accompagne dans tous tes doutes et elle deviendra une force pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=GFcRC6daD9A
Crois moi, fais confiance en l'avenir, il n'est que plus beau que ce que tu viens de traverser.
Aie la force, jeune padawan. On est la pour toi. Domine la cette pute de vie.
salut tout le monde....

j'arrive pas a croire ce qui ce passe
comme vous le savez ,j'ai ENFIN décidé de ne pas voir mon ex,et de prolonger le SR...

mais devinez quoi...elle n'arrête pas de m'appelez depuis hier matin!!!!

j'ai pas répondu,elle finit par m'envoyer un texto:

"écoute,je sais ce que tu vas faire,j'ai tout compris,j'arrive pas a croire que tu n'as même pas dit salut la dernière fois lorsque je t'ai croisé,c'est pas tomy que j'ai connu,je t'aime ,excuse moi"...

expliquez moii!!!! c'est la première fois qu'elle me dit je t'aime!! qu'est ce que je dois faire??
:lol: Comme quoi...Le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..."ça fonctionne souvent.

Voilà ce que je ferais si j'étais à ta place: je lui répondrai quand même, en lui disant que tu préfères effectivement prendre un peu de recul, mais que tu ne souhaitais pas la blesser en ne la saluant pas.
Et je n'irai pas plus loin.

Si vraiment elle veut autre chose, elle saura te proposer un rendez vous.
Il y a une chose que j'ai remarquée, le SR fonctionne beaucoup mieux avec les femmes qu'avec les hommes! les femmes on peut faire ce qu'on veut mais quand un mec a décidé qu'il ne reviendrait pas il ne revient jamais, par contre avec les femmes ça fonctionne à tous les coups! A méditer. En voila un exemple type : :-1
Mouais, moi je la trouve aussi space que toi ton ex Tomy, elle te dit de venir chez elle, te laisse la toucher puis te repousse, ensuite, elle te rappelle pour te dire de ta barrer, ainsi de suite, je crois qu elle s amuse, et la si elle te rappelle c est parce que son ego a été blessé que tu ne lui sautes pas dessus comme d'habitude, comme tu le faisais avant

mefie toi, son "je t aime", elle ne le pense pas, elle te dit ça pour voir ta reaction et etre rassurée si tu l aimes toujours

repond lui et dis lui "que tu prefere prendre du recul pour le moment et c est pour ça que tu a prefere ne meme pas lui dire bonjour, pour te proteger"

je sens la dame joueuse et manipulatrice, instable aussi
BigSister a écrit :Mouais, moi je la trouve aussi space que toi ton ex Tomy, elle te dit de venir chez elle, te laisse la toucher puis te repousse, ensuite, elle te rappelle pour te dire de ta barrer, ainsi de suite, je crois qu elle s amuse, et la si elle te rappelle c est parce que son ego a été blessé que tu ne lui sautes pas dessus comme d'habitude, comme tu le faisais avant

mefie toi, son "je t aime", elle ne le pense pas, elle te dit ça pour voir ta reaction et etre rassurée si tu l aimes toujours

repond lui et dis lui "que tu prefere prendre du recul pour le moment et c est pour ça que tu a prefere ne meme pas lui dire bonjour, pour te proteger"

je sens la dame joueuse et manipulatrice, instable aussi
:-1
Wow, comme quoi tout ce à quoi on ne s'attend pas arrive, toujours, et souvent en bien.
Je suis de l'avis de BigSister. Mais c'est vrai que c'est un peu chelou la facon qu'elle a d'etre avec toi..
salut les amis,

vous allez pas croire ce que je vais vous raconté,je suis sur le point de perdre ma tête,sérieusement.

hier soir,mon ex est venue chez moi(avec son PC),sans téléphoner,elle m'as dit qu'elle veut juste me raconter qlq chose et qu'elle vas pas tarder..

elle commence,par me dire que personne ne connait cette histoire,et qu'elle n'as jamais oser de parler de ca...

elle m'as dit que tout ce qu'elle ma fait(elle accepte,elle refuse,elle accepte.....) tout ce va et vien et toute cette hésitation c''était a cause d'une personne qu'elle n'as pas pu l'oublier...

c'était...son PROFESSEUR de l’année dernière..oui oui ...mes amis...un veillard de 50 ans..

mon dieu....je sais pas qu'est ce que j'ai fait dans ma vie pour vivre un moment pareil...et pour écouter ca...

une fois un collègue m'as parlé de ce prof,et il m'as dit qu'il l'as vu avec elle dans un café...j'ai donné aucune importance a ce sujet..je me suis dit que surement c'était une rencontre professionelle pas plus...et j'ai oublié le sujet..j'ai jamais imaginé ce que j'ai découvert hier soir....

et elle m'as raconté toute l'histoire,au début,il as commencé par se comporter d'une maniere differente avec elle dans la classe:il s'intersse a son travail,il l'aide...

aprés ,ils sont sortis ensemble,et ils a commencé de parler sur des autres sujets avec elle..la litérature,la poésie,la vie ,dieu, le sex...

mais il lui as dit qu'il ne voulait rien d'elle,et qu'elle l'as considère comme sa fille...
aprés il as pris son email,son téléphone,il lui as envoyé des dizaines des mails et des sms...

un jour ,il lui as dit qu'il l'aime...et c'était le choc pour elle ..elle as eu peur ..elle as perdu sa tete..
il s'est éloigné d'elle...et elle est devenu folle..maintenant elle m'as dit qu'elle le contacte juste pour ses études...

elle m'as dit qu'elle n'as pas pu oublié tout ce que s'est passé..qu'il as complétement changé sa vie,sa mentalité,sa maniére de penser,de parler,de s'habiller,sa vision des choses et de monde..tout tout..et qu'elle voulait continuer sa vie après lui et de vivre des autres expériences..mais elle n'as pas pu..'elle se comporte de la même manière(quand j'était avec elle) avec les deux hommes qu'elle a connu avant moi..elle était toujours hésité..pas convaincu...mais avec moi elle as bcp avancé,elle m'as dit que j'était différent...

j'ai pas pu résister..j'ai pleuré un peu..
ensuite elle m'as dit qu'elle veut me laisser son PC pour que je lis les emails de ce ...et les article qu'elle a écrit sur tout ca...

elle m'as demandé de dire quelque chose..mais j'ai rien dit..ensuite elle est partie..

j'ai lu les emails..il est fort ce vieillard, il voit le monde autrement,et surtout il décrit mon ex d'une manière poétique ,philosophique...folle.

j'ai senti qu'il me ressemble un peu...

avant de partir elle m'as dit ,qu'elle vas revenir ce soir pour prendre son pc,et pour discuter un peu ...

j'ai oublié de vous dire qu'a un moment,elle m'as dit:"tu m'en veu?" ..j'ai pas répondu
BY suppr
c'est une vieille qui va te répondre,lol
Il n'y a rien à faire,tu lui rends son pc,tu lui dis que tu as besoin de digérer tout ça,de réfléchir.Si elle insiste pour savoir si tu lui en veux,tu restes évasif.Elle t'a avoué une drôle d'histoire mais là tu as besoin de faire le point et je pense de fermer cette porte une bonne fois pour toute.
bonjour tout le monde..

hier soir j'ai attendu vos réponses..mais il n’avait pas le temps..et comme je savais pas quoi faire..je l'ai envoyé un texto,je lui ai dit que je serai pas chez moi le soir,et que j'ai des trucs a faire..et que je vais lui rendre son PC demain.

j'ai oublié de vous dire,qu'elle ne veut pas vraiment revenir avec moi,elle est encore hésité ( j'ai compris ça a travers quelques indices), mais elle veut rester en contact avec moi..

je sais pas pourquoi elle voulait savoir si je lui en veut..

et pourquoi elle m'as raconté cette histoire..
aussi ,elle m'as demandé d'oublié son sms, elle m'as écrit ca juste par la peur de me perdre,
et elle m'as dit qu'elle ne joue pas de moi,et que tout ca qu'elle m'as fait était a cause de lui,et que a chaque fois,lorsqu'elle fait son jeu, ca lui fait mal...
merci beaucoup oasis ,j'ai pas vu ton post,oui c'est la meilleure solutionn,je vais lui rendre son pc après,et je vais essayé de partir le plus tôt possible ,sans prise de tête..

maintenant,je pense qu’après ce que s'est passé,j'ai une autre raison pour arrêter tout ça et pour réfléchir..elle aussi,il faut qu'elle décide une fois pour toute.
Elle te pipote, te raconte n'importe quoi et se fout de toi. Son histoire, ok. Mais le coup de dire que son sms elle ne le pensait pas ou j'sais pas quoi, oai, à d'autres.
Tu vas la voir, tu lui rends son PC (d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle t'a laissé son ordi pour que tu puisses en voir le contenu alors que tu en as un chez toi avec une connexion au net, qui lui aurait également permis de te montrer ses mails.. bref.).
Tu bois un café avec elle si elle te le propose, tu restes distant mais cool avec elle, souriant, et tu te CASSES. Max 30 minutes, tu lui dis dès le début que t'as pas le temps.
Tu te casses à ton initiative, et tu peux etre certain qu'elle va te recontacter dans la semaine. Elle sait pas ce qu'elle veut, impose toi en tant que mec et elle courra.
Fais ce qu'on te dit cette fois ci. Et pense à ta gueule, et à personne d'autre.
bonsoir mes amis..

aprés avoir lu le dernier post de korben,j'ai eu envie de sortir pour changé d'air afin d'etre en bonne humeur lorsque je vais voir mon ex..

je suis sorti avec des potes..elle m'as appelé,j'ai pas répondu la première fois,après j'ai décroché..elle m'as dit qu'elle veut venir chez moi pour prendre son PC,je lui ai dis que je suis avec des potes maintenant,et que je vais passé aprés une heure pour lui rendre le PC(histoire d'éviter les discussions,j'ai compris qu'elle a programmé quelque chose,et c'était vrai,j'ai senti que j'ai gâché son plan lorsque j'ai refusé de se voir chez moi)..

j l’ai vu devant sa maison,elle était pas bien du tout..on a parlé pendant 10 min,j'était souriant j'ai plaisanté un peu,aprés je lui ai dis que je devrai partir..

5 min aprés ,elle m'appelle,et elle me dit qu'elle veut juste discuté avec moi ,et qu'elle va pas dépasser 10 min...j'ai accepté et je lui ai di que je serai chez moi aprés une demi heure pour prendre qlq chose,aprés je vais partir...

elle est venu..elle a commencé par me dire,qu'elle n'était pas bien depuis la derniere fois ..et qu'elle a attendu une réaction de ma part,que je lui pose des questions,que je lui parle,que je commente,que je lui dit mon avis......ensuite elle m'as dit qu'elle me voit d'une maniere différente maintenant...et elle as commencé a pleuré...et j'ai rien rien dit...elle as insité pour que je lui dit quelque chose...je lui ai dit:"tu as vécu une histoire,c'est tout..je comprend pas ou est le probleme..et pourquoi tu veut connaitre mon avis? je veut pas parlé de ca.."

elle m'as dit,qu'elle croyait que ca m’intéresse..et qu'elle n'as pas compris pourquoi elle a fait ca avec lui,que c'était pas logique,qu'elle n'accepte pas ce qu'elle a fait avec lui et ce qu'elle ma fait..

elle m'as dit qu'elle souffre..que c'est très différent maintenant..

elle m'as dit qu'elle as voulu m'expliqué tout ca..et qu'elle as senti qu'elle vas me perdre a jamais..et elle as continué a pleuré...je lui ai dit:"j'ai enfin compris pourquoi tu était hésité avec moi,c'est la seule chose que je peut te dire.."

aprés,elle m'as regardé dans les yeux,elle m'as sourit..elle m'as caressé la joue..aprés elle est partie sans rien ajouter.....
Elle sent qu'elle te perd, ne sait pas ou en sont ses sentiments.
Rajoute un peu de sel, une p'tite touche de poivre, deux trois brins de ciboulette, une gousse d'ail coupée, et encore un peu de sel de guérande.
Laisse mijoter.
Laisse mijoter, à feu doux.
Laisse mijoter encore et encore.
Dévore.

En gros:
Laisse mijoter, fais rien, ca va revenir bien cuit.
Tout vient à point à qui sait attendre. Ne fais plus rien envers elle, et tiens nous au courant de la suite, au taquet.

Bisou gros, courage.
bonjour..

korben..je veut vraiment te remercier,je sent que tout ce que tu m'a dit va marcher avec moi...

lorsque j'était avec elle hier soir,j'ai pensé a ton conseil:"pense a ta gueule!!"

c'est pour ca que j'ai choisi de ne pas répondre,d’être distant...et de passer le message :

"je suis occupé "a chaque fois qu'elle voulait me contacté..

je suis SUR et CERTAIN, qu'il faut surtout pas la contacté..mais ..elle m'as fait de la peine hier soir, vraiment,ça ma fait mal au cœur de l'avoir vu dans cet état..elle était sincère,elle pleurait,elle m'as supplié de dire mon avis,de dire quelque chose ,et elle avait peur.. ..elle voulait peut être donner une chance a notre relation..

ahhhhh! ma tête!
maintenant,puisqu'elle m'as contacté,puisqu'elle est venue chez moi,elle m'as raconté tout...et elle m'as avoué qu'elle ne veut pas me perdre..qu'elle avait des sentiments pour moi...et que tout a changé maintenant..
pourquoi je dois l’ignoré?
elle veut discuté..elle veut m'entendre..elle était sincère..
Tu L'ignores pas. Tu te protèges. Tu vois la différence? Tu montres que tu as de l'amour propre. Alors oui, elle a besoin de toi mais putain t'es son ami? Tu veux être son ami?
Si c'est le cas, vasy fonce. Sinon, écoute ce que je te dis et laisse revenir.
daccor..tu veux dire,qu'a partir de maintenant,je ferai plus le premier pas..j'attend qu'elle me contacte??
et la prochaine fois,quand je la vois(je sens qu'elle vas revenir chez moi ce soir,je suis sur..);comment dois-je agir? je reste distant comme l'autre fois?ou bien je dois répondre a ses questions et essayer de comprendre ce qu'elle veut??
tomy a écrit :daccor..tu veux dire,qu'a partir de maintenant,je ferai plus le premier pas..j'attend qu'elle me contacte??
et la prochaine fois,quand je la vois(je sens qu'elle vas revenir chez moi ce soir,je suis sur..);comment dois-je agir? je reste distant comme l'autre fois?ou bien je dois répondre a ses questions et essayer de comprendre ce qu'elle veut??
Laisse venir, c'est assez clair non?
Tu lui dis ses quatres verités : "Ecoute meuf, tu m'as quitté. T'es pas bien moralement, mais moi non plus. Alors oai, on a vecu des supers trucs ensemble mais il est hors de question que je devienne ton ami et confident. Alors prends ton temps pour aller mieux, et si apres ca t'as toujours envie de moi en copain, tant mieux. J'vais pas t'attendre je fais ma vie. J'me suis assez pris la tete pour notre histoire jusqu'a maintenant. Et la, ca suffit, plein le cul.
Alors agis en adulte et quand t'auras fait ton choix tu m'tiens au jus. D'ici la, bon courage."
Et tu la fous dehors en lui ouvrant la porte. Reste fier, s'toi qu'a les couilles, pas elle.
Ca suffit ses histoires, elle se fout de ta gueule.
je suis qu'une merde..

korben..j'espere que j'ai pas gaché tout le travail...

hier soir j'était bourré..j'ai envoyé ce texto a mon ex (05:30):
" ne crois surtout pas que j'ai réagit a cause de ce que tu m'as raconté ou bien de ce que j'ai lu"

j'ai lu msg ce matin...je crois que j'ai voulu lui expliqué que je m'en fou de son histoire,c'est du passé,et que j'ai pas le droit de juger son vécu,et qu'elle est libre...et que ce qui m’intéresse c'est l'influence de cette ancienne relation sur notre relation...enfin..c'est a peut prêt ce que j'ai pensé hier soir...

ahhhh!!!!merdeee!!! korben...ne me tue pas!!
hello!!!!

j'ai compris tout seul ce que je devrai faire aprés le dernier post...et j'ai continué mon SR..
j'ai voulu calmé mon ex avec mon msg et de lui faire comprendre qu'elle m'as pas perdu..je pense qu'il fallait attendre son premier pas,mais bon j'était un peu bourré et elle m'as fait de la peine..

mais bon je pense que c'était pas si grave,puisque j'ai continué mon SR,elle m'as appelé plusieurs fois,j'ai pas répondu...

elle a compris qu'elle devrai faire beaucoup d'effort ..

avant hier elle m'as envoyé ce texto:"je suis chez mes parents,il me reste plus rien a faire chez moi, je t'ai perdu ,j'ai compris,mais tomy je sais ce que je veut maintenant,vraiment,je te le dis de tout mon coeur,réponds moi je vais t'expliquer"...

donc je réponds..elle passé 2 heures a décrire ses sentiments,et surtout ses fantasmes sexuels!! elle a essayé de savoir mon avis sur son histoire,je lui ai dis que c'est du passé et qu'elle devrait tourné cette page..et on a passé la nuit a parler de nos souvenirs...

le meme scénario s'est répété le soir suivant..mais elle m'as demandé de l'attendre chez moi..et elle m'as dit qu'elle va venir aujourdhui et qu'elle veut faire tout ce qu'elle m'as décrit(a propos de ses fantasmes) avec moi...
Elle essaie de te prendre par les sentiments des couilles.
A refuser.
Si elle vient vers toi pour sexer, refuse. Dis lui que t'es pas son pantin, et que si elle veut sexer avec toi tu veux qu'elle arrete de se foutre de ta gueule et qu'il est hors de question qu'elle recommence quoi que ce soit lié a sa facon d'etre a la con.
Et tu ne baises pas avec elle ce soir. Laisse la venir, laisse la croire que c'est dans la poche avec toi pour sexer, et au dernier moment repousses la gentiment en lui disant non et ce que je viens de te dire.
Essaie de la mettre a la porte et de faire en sortes que ca se passe bien justement. Dis lui que t'as des choses a faire demain matin et que tu ne peux pas te permettre de dormir avec elle ou quoi que ce soit d'autre car c'est vraiment important pour toi le truc que t'as a faire demain matin et que tu veux une bonne nuit de sommeil. Si elle insiste dis lui que tu ne veux pas, et que c'est pas la fete du slip. (haha).
Propose lui un autre soir par contre, genre Vendredi soir, laisse la mijoter, ne réponds plus à aucun de ses appels/sms entre ce soir apres qu'elle soit partie et Vendredi 17h.
Et Vendredi soir, fais toi désirer. Fais la galerer. Sois l'homme. Domine la situation.
J'vais pas expliquer les techniques que j'utilise mais bon, t'as compris.
c'est hallucinant cette histoire qdmeme
elle te repoussait a chaque fois que tu insistais
et maintenant elle veut realiser ses fantasmes avec toi :?: :?: :?: :shock:
je comprends rien moi :?

comme dis korben ne fais rien avec elle
si elle couche avec toi c pour te recuperer pour te faire plaisir
mais franchement si elle a un probleme avec le sexe

sois respectueux avec elle et discute de tout ca avec elle
bonjour..bonjour..

alors voila ce qui s'est passé..

elle m'as appelé avant hier soir(le soir de son arrivé chez moi)..et elle m'as dit qu'elle ne peut pas venir et qu'elle as besoin de parler avec moi...je lui ai dit que j'ai des trucs a lui dire moi aussi avant de faire quoi que ce soit,et que c'est la meilleure chose a faire pour le moment(j'ai pensé a ce que tu m'as dit korben dans ton dernier post:

" Dis lui que t'es pas son pantin, et que si elle veut sexer avec toi tu veux qu'elle arrete de se foutre de ta gueule et qu'il est hors de question qu'elle recommence quoi que ce soit lié a sa facon d'etre a la con." )

alors on s'est mis d'accor pour un rendez vous le lendemain(hier vers 18h )

le rendez vous:

on a bu un café ,et on est sortis pour se promener dans une petite foret,y avait personne la bas,on a rigolé,elle m'as pris dans ses bras,et on s'est embrassé....aprés elle commencé a parlé sérieusement...
elle m'as dit qu'elle voulait vraiment venir chez moi et qu'elle était heureuse de sa décision..mais il s'est passé quelque chose ..le jour de son départ ,son professeur a appelé..il n'as pas beaucoup parlé ..mais son coup de téléphone a changé beaucoup de choses..elle a pensé a tout ce qui s'est passé dans les deux dernières nuits..a ces deux longues discussions avec moi..et tout ce qu'elle m'as raconté..et elle a pensé qu'il fallait pas faire ca...

elle m'as dit qu'elle as détesté sa vie..qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'as pas encore dépassé cette histoire..elle m'as dit qu'elle pense a moi lorsqu'elle est avec lui..et qu'elle pense a lui lorsqu'elle est avec moi..et qu'il est la la cause de toute cette hésitation et de cette souffrance..

moi: "je pense que tu est amoureuse de lui,c'est claire ,c'est tellement fort,et je crois que tu devrait être avec lui,je veux que tu soit heureuse,il parfait pour toi..tu as toutes les indices,je pense que tu n'as jamais eu des sentiments pour moi par contre..tu dis que c'était fort ce qui s'est passé entre nous,mais non,c'était fort pour moi peut etre.."(dites moi que j'ai pas commis une bêtise en disant ca,j'ai passé des heure a pensé a ces paroles..)

elle:"c'était fort pour moi aussi"...une pause..
elle:"dés le début je savait que c'était impossible que je serai avec lui..tu n'as aucune idée sur la douleur d’être avec une personne âgée..une personne qui a le triple de mon age..tu veut pas croire que j’avais des sentiments pour toi,tu est libre..si tu savais combien de fois j'était sur le point de te dire je t'aime ..

moi:"tu fais ton choix et tu assume..tu choisis entre lui et moi.."

après ..j'ai voulu changé le lieu..on a continué a se promener et on a choisi de s'assoir prés d'un petit lac..
et la je comprend pas ce qui s'est passé..mai on s'est embrassé ..et on resté longtemps..longtemps..c'était le plus long et le plus beau baisé dans ma vie..j'ai caressé son corps..et j'ai arrêté a un moment(sans qu'elle me demande..pour la premiere fois!)

aprés quelques minutes:

moi:"écoute,je pars ,je serai pas chez moi,et on va coupé le contact,tu fais ton choix et tu assume,et tu me tient au jus..ca nous fera du bien..tu reprend le contact lorsque tu v'as m'annoncé ton choix..pas avant..si tu as toujours envie de moi en tant que copain,tant mieu,je vais pas t'attendre je fais ma vie,et c'est hors de question que je devient ton ami ou bien ton confident,ca marche pas..d'ici la ,bon courage"(ton avant dernier post korben!)

et je lui ai dis au revoir et je suis parti..

dans le chemin de retour..j'ai pensé a une seule chose...j'était sur le point de la récupérer,elle était sur le point de venir chez moi..et lui,il vient au dernier moment et avec un petit coup de fil,il fout le travail de plusieurs mois en l'air..et maintenant,je coupe le contact et je la laisse seul...je laisse le terrain liiiiiiiiiibre pour lui......mon dieu mon dieu...mais qu'est que j'ai fais?.....
tu as tres bien agit
a part peut etre te rabaisser un moment et dire qu'il etait mieux que toi pour elle
mais tu as bien fait de claricifier les choses avec elle
maintenant elle sait qu'elle n'a pas le choix et qu'elle doit arreter de jouer avec toi
donc :-Bra
merci mili...je ne fais qu'attendre maintenant..j'espere qu'elle POURRA choisir entre lui et moi..mais j'ai peur qu'il gagne,vraiment,je lui ai rendu un grand service quand j'ai décidé de la laisser seul..je sais pas qu'est ce qu'elle vas sentir maintenant..
BY suppr
Tomy
je suis d'accord avec tout le monde et encore une fois tout a été dit.Je suis désolée mais personne ne peut t'encourager à aller droit dans le mur.Cette fille s'amuse et elle a fait son choix.Il faut que tu sortes de ce merdier et d'arrêter d'être dans l'attente.Elle n'en vaut pas la peine.
Je suis du même avis Tomy : ton ultimatum pouvait passer ou casser... Pas de nouvelles depuis 11 jours, elle a sûrement fait son choix... Essaie de passer à autre chose, je pense aussi que c'est le mieux, même si tu préfèrerais peut-être un avis différent... Courage ! ;)
bonjour tout le monde..

il faut vraiment que je présice quelque chose:

elle n'as JAMAIS JAMAIS joué de moi,elle m'as PREVENUE PLUSIEURS FOIS,c'est moi qui as toujours INSISTE,c'est moi qui n'as j'ai jamais abondonné..

j'ai lu dans plusieurs posts (dans des autres histoires), qu'il faut plusieurs semaines voir des mois pour connaitre ses sentiments ...peut etre que 11 jours c'est peu pour retrouver ses sentiments..

autre chose,mon ex est confuse,elle as besoin de comparer entre moi et lui,(et c'est pour ca que j'ai coupé les ponts,elle pourra jamais choisir si je la colle tout le temps)..donc raison de plus,elle as besoin de plus de temps..

c'est possible,non?
Tu demandes des avis Tomy, visiblement ceux qui tu lis ici ressemblent a ceux que je t ai donné ce matin par mail a ta demande, tout le monde te dit qu elle se joue de toi, pourquoi toi tu ne veux pas le concevoir et tu te rejettes la faute sur toi du coup?

Perso, moi je persistes, ton ex est chelou, un peu instable, et elle se joue de toi alors qu elle sait très bien qu'elle ne te "choisira" pas au final (elle prefere son vieux bizarre)
Je serais plus nuancé car je ne la connais pas, mais pas de nouvelles pendant 11 jours ce n'est pas très bon signe je pense... en même temps, tu as posé un ultimatum, et peut-être qu'elle a cru que tu t'en foutais un peu... Mais c'est vrai qu'elle n'est pas claire... tu sais au fond ce que ce mec lui apporte de plus que toi ?
Moi non plus Healme, je la connais pas son ex, mais au vu des écrits de Tomy, moi je flaire la nana qui a un vieux complexe d'Oedipe pas réglé et qui au lieu de se l avouer et creuser cela, prefere croire qu elle n a pas de soucis en se persuadant qu elle a des sentiments pr Tomy

mais en dehors de ça, la meuf qui te dit "viens chez moi", se laisse toucher puis arrete tout en faisant la choqué, recommence la meme quelques jours après, puis se pointe chez Tomy avec son pc a elle pour qu'il regarde les echanges qu elle a avec son "vieux" (perso je trouve ça super sadique de faire ça et pas bien equilibré) et puis des qu elle sent que Tomy ne la calcule plus, deboule chez lui en lui sortant un speetch digne des feux de l'amour pour au final ne plus donner de nouvelles, moi je dis en tant que femme de 31 ans qui a croisé pas mal de "cas" dans sa vie que cette nenette a un truc qui tourne pas rond et que , heureusement Tomy, a su reprendre ses esprits (parce que dans les débuts , niveau réactions flippantes, il se posait la aussi) et bien, il devrait continuer sa route sans elle parce que cette nenette a l air vraiment perturbée dans sa teu-té! :shock:
mes amis.....

Aprés avoir lu un mp de oasisisis..dont elle m'as conseillé de finir cette histoire,parce qu'elle pense sérieusement que cette fille est une joueuse,et que j'ai envie de récupèrer une fille qui fait l'amour avec un autre,qui partage son intimité....

je me suis rendu compte que j'ai oublié dés que je me suis inscrit ici de vous raconté des détails imoprtants:

la fille est encore vierge,on est des musulmans,des tunisiens,et on vien du sud!!!!!!

elle pourra jamais faire ca avec lui!!!!

elle as accepté de m'embrassé ,et que je lui fait des caresses (juste des caresses!!) aprés des mois...c'est comme ca chez nous!!!!

a présent,elle est chez ses parents depuis un mois..il est a 500 KM de chez elle!!!!!

l'unique contact c'est le telephone!!

elle as ropmu avec lui depuis l'anneé derniere!!

cette anneé,il l'as appelé une fois ( 3 mois avant les vacances d'été),et une autre fois le jour ou elle devrait venir chez moi(début des vacances)!!!!!

cette fille est conuu par tout le monde a la fac par sa timidité,sa gentillesse,et sa politesse..meme si on a étudier a la capitale,cette fiile n'as pas changé sa mentalité et ses principes!!!

déja personne n'as compris, comment elle as accepté d'etre en couple avec moi,un grand bavard,fumeur,qui bois 3 fois par semaine,connu par ses soireé..etc..!!!!!!!!

cette fille n'est pas une joueuse,croyez moi par pitié,c'est totalement le contraire!!!!

c'est une petite fillette,une fille du sud,qui as des principes,qui travaille dur(la premiere de la classe),qui aime la litérature,qui as peu d'amis,qui as connu un seul garcon qui lui as beacoup blessé(au lyceé!!)..qui n'aime pas trop les soirées,qui n'as jamais bu!!!! qui porte jamais de tee_shirt,de mini jupe...etc!!!!!

cette fille est bloqué aprés son histoire avec le vieux,elle n'as pas pu oublié,elle as fait des essais,mais en vain,c'est vrais qu'elle as beaucoup avancé avec moi,mais.....

elle a des troubles psychologiques peut etre..mais elle est loin d'etre une joueuse..dés le début elle m'as averti..et elle m'as prévenu plusieurs fois aprés..mais j'ai jamais abondoné..
jusqu'a ce qu'elle as commencé a avoir des sentiments pour moi..et la elle as cessé de me demandé d'aretter..mais elle as fini par se rendre compte qu'elle as encore des sentiments pour lui et vous connaissez la suite...
alors moi je n'ai jamais dit qu'elle jouait avec toi
et je m'en doutais qu'elle etait vierge vu comment elle te repoussait a chaque fois

mais franchement tout ce que tu ecris ne changes rien
tu veux nous dire que c'est une fille bien je n'en doute pas

mais il faut que tu te rendes a l'evidence que si tu n'as plus de nouvelles apres l'ultimatum
c'est qu'elle a fait son choix et que tu dois faire avec

Apres si tu veux entendre
oui elle joue pas avec toi oui elle t'aime tjs elle va revenir

ben comptes pas sur moi
je vais pas te dire ces choses juste pour te faire plaisir

pour moi c fini et tu dois passer a autre chose
@healme : je pense qu'elle est influencé par son esprit artistique(il est un architecte),et je crois qu'elle as trouve le pere en lui(55 ANS je crois)...

@bigsister: oui...la derniere fois elle m'as dit qu'elle pense toujours a moi lorsqu'elle est avec lui..
je pense toujours a ce qui s'est passé la derniere fois:

elle m'as dis qu'elle pense toujours a moi lorsqu'elle est avec lui..et qu'elle souffre a cause de cette situation.

que plusieurs fois,elle était sur le point de me dire je t'aime.

elle m'as embrassé,et c'était le plus long baiser depuis le début de notre histoire..

elle m'as dis qu'elle as envie d'une pause.

elle m'as avoué qu'elle ne sera jamais avec lui.
BigSister a écrit :Ouais, t es un peu son second choix faute de mieux parce que c est pas possible avec le vieux en somme
oui..qu'est ce que je fait alors? :(

healme,mili..vous pensez toujours qu'il faut finir cette histoire?
ouhh!!!ilya quelqu'un qui m'as compris...enfin..

merci oasisisis :) :) tu m'as remonté le moral.

elle m'as conseillé de l'attendre encore un peu,et de la laisser réfléchir...

je crois que vous etes d'acord avec elle?? j'ai voulu connaitre vos avis avant d'assumer ..peut etre vous avez des autres solution,aprés ce que je vous ai raconté...
Alors deja, je ne peux pas etre d accord avec des gens si je n ai pas lu ce qu ils ont écris, les MP c est bien gentil mais ça fait manquer un bout du film quand meme

ensuite, si tu preferes abonder dans le sens des gens qui te confortent dans ta betise, fais le mais cesse de continuer a quemander les avis de ceux qui t ont dis ce qu'ils en pensaient

moi je ne change pas d avis, ton ex, serieuse ou pas, elle se fout de toi, elle t aime pas et elle a soucis dans sa tete que tu n es pas apte a résoudre aussi bien qu un psy

12 jours sans news ça veut tout dire

je ne te conseillerais plus sur ton post et ne me demande plus mon avis par MP non plus, tu m'as agacé