Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

voila mon copain ma quitter il y a de ça une semaine .. depuis il ne veut plus me parler, tout sa pour une dispute sans réel importance.

Quand je lui envoi des messages, il me dit des choses du genre j'ai trop de chose en tête pour continuer notre relation, rien ne pourra y changer. Et je ne veut plu recevoir de message, tu me déçois de plus en plus.

Je lui ai répondu: Tu me dégoute

Il ma dit : C t le but sinon tu n’arrêtera jamais

J'ai répondu : Non ct pas le but, c ta nature ta rien fais exprès. But ou pas but c clair, je te déteste.

Donc ma question ... Pensez vous que si il ne veut plus recevoir de sms de ma part, le silence radio l'affectera t'il ?

C'est vraiment très dure de me contrôler dans 2h00 sa fera 24 h 00 que j'ai rien envoyer .. Au début de la dispute j'ai tenue 55 h . Comment ne pas craquer .. ?

Salut chloe83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pourquoi ne pas l'écouter??? C'est égoiste de ta part de vouloir à tout prix garder un lien avec lui si lui n'en veut pas!

Et pour lui balancer un "tu me dégoutes" mieux vaux s'abstenir :roll:

Il a rompu, respecte son choix.. quand il verra que tu l'as écouté, lui aussi aura du respect pour toi. Prend le à contre pied!
oui c'est dur, c'est long, c'est atroce mais c'est comme ça, il faut se faire une raison.

Les premières semaines de SR sont très difficiles mais ne t'en fait pas, ça va vite mieux une fois franchi cette étape. De toute façon, tu n'as rien à faire d'autre qu'un SR alors tente le coup! rester en contact avec lui va aggraver ton cas, et je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux ;)

Il faut maintenant que tu regardes sur le long terme, et que tu ne cèdes pas à la pulsion du moment: qd l'envie de le contacter te vient, dis toi que ça va passer (comme l'envie de fumer) et que ça nuirai à ta reconquête future.

Bon courage
Non je veut pas aggraver , regarde c'est sont avant detniere SMS :

Tu c qu'au plus tu menvoi des messages ou autres plus tu menerves mais ça t'empêche pas de le faire !!!!
alors pour la énième fois Sil te plait arrête.
G trop de chose dans ma tête pour continuer notre relation. Rien ne pourra y changer. Alors arrête la je ve plus de message car tu me déçois de plus en plus.

Il ne reviendra jamais pas vrai ? Et la seule chose que je peut faire c'est souffrir seule sans lui alors que je l'aime comme une dingue ..
Courage à toi Chloé :)

Même si c'est très difficile, il faut que tu fasses ce SR. Si tu as un smartphone, télécharges des applications pour bloquer l'envoie de sms et d'appels. Comme ça tu ne pourras rien lui envoyer.

Il faut absolument que tu luttes contre tes pulsions.
Je n'ai pas réussi a lutter ! J'ai envoyé un sms en lui disant :

après tout ce qui c'est passer cette semaine, tu avais raison une telle relation ne pouvais pas pu fonctionner, c'est mieux comme ça et pour nous 2, j'aurai mieux du réfléchir et m'emporter comme ça après cette rupture qui en réalité était justifier. on est pas des chiens, pas besoin de s'insulter donc je tient a te souhaiter une bonne continuation-dans ta vie.

je suis allez dans son sens au lieu de lui dire de changer d'avis je lui dit qu'il a raison...

Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences.

Vous voyez le rapport ? moi non ...

en tout cas maintenant c'est sure ! Plus de sms ! mais si je prend l'application que tu me conseil, si par MIRACLE il vient a m’écrire un texto est ce que je le verrais ou pas ?
chloe83 a écrit :
Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences.

Eh bien tu dois bien être la seule... Moi je le vois très bien le rapport mais bon... :roll:
joue la carte de l'ignorance ne lui envoi plus rien ne l'appel plus tot ou tard tes ptits textos vont lui manquez la 1ere fois que j'ai rompu jétais mal en point il est revenu au bout de 2 mois mais cette fois il cela fait deux ans qu'il est partie pour une autre et j'ai deux enfants.

Courage a toi profite en pour sortir te faire belle profite de la vie bis
Liloo a écrit :
chloe83 a écrit :

Eh bien tu dois bien être la seule... Moi je le vois très bien le rapport mais bon... :roll:
Bin non je lui envoie pas de choses lourde a lui dire de revenir, mais je lui dit que je comprend finalement !

et lui me parle de maturité ? pourquoi serait -il plus mature que moi ?

Puis tu sais, dans le cas ou on est triste on arrive pas a voir des choses parfois concrète ...
chloe83 a écrit :
Liloo a écrit :
chloe83 a écrit :

Bin non je lui envoie pas de choses lourde a lui dire de revenir, mais je lui dit que je comprend finalement !

et lui me parle de maturité ? pourquoi serait -il plus mature que moi ?

Puis tu sais, dans le cas ou on est triste on arrive pas a voir des choses parfois concrète ...
Ton ex te demande du TEMPS et de l'espace.. Moins tu vas l'écouter, et plus il va avoir la hargne contre toi (et donc tes chances d'arranger la situation vont s'amoindrir)

Et il est plus mature que toi parce que pour le moment il te dit encore les choses calmement (mais ça ne va pas durer si tu persistes à le contacter)

Prouve lui que toi aussi tu es mature en respectant son choix!
oui liloo !

il ne m'a pas demandé de temps, il pense simplement que notre relation n'est pas possible .

j'ai envoyer hier un dernier sms en lui disant que je savais a présent que je n'avais rien a me reprocher d spécial mais que seulement j'ai compris qu'il n’était pas prés a s'engager, mais que j'ai aussi compris que cela ne voulais pas dire qu'il ne tenais pas a moi pour autant. qu'on a eu de bon moment et qu'on passe a autre chose.

Il ne m'a pas répondu, soit je l'ai vraiment saouler mais j'ai pas était lourde à lui demander de revenir a n'importe qu'elle moment , ou bien il sait que je dit vrai car qui dit rien consent comme on dit ...

donc voilà, maintenant je n’envoie plus rien même si aujourd'hui au moins 10 fois dans la journée j'aurai voulu lui écrire sous n'importe qu'elle prétexte !

Je me suis légèrement remise dans une position de fille un peu plus forte, qui accepte la rupture, enfin j'ai essayer de lui donner cette image.