- 25 mai 2011, 09:50
Tout les matins je me reveille avec un poid enorme sur le coeur ,hier j'ai revu mon ex et je peux vous dire que je suis restée forte et detachée mais je savais deja que l'on ne se vayait pas pour une reconquete !On a parlé de tout et de rien il m"a dit qu'il tenait à moi il été assez tactile mais je repoussé toute ses avances ( il a une next quand meme!).Je sais pas c'est trop bizarre je le vois dans ses yeux qu'il est encore amoureux (normal au bout de 5 ans) Mais je sens aussi que c'est pas fini (je me fais peut être des films)!Pourtant ses mots dise autre chose il est heureux avec sa next il s'attache à elle ,il se voit tt les jours!En plus on s'apel tout les jours il répond à mes appel mais me dit qu'on ne pourra pas se télephoner indefiniment vis a vis de sa next qui pourrait lui dire byebye et il en a pas envie !Je sais pas quoi penser de cette situation j'aimerai avoir des avis sur cette relation destructrice et vous demandez si vous pensez que lorsqu'on reste en contact avec son ex on a moins de chance de le recuperer ou pas ????
SVp donnez moi vos avis je suis vraiment perdue
Merci d'avance
SVp donnez moi vos avis je suis vraiment perdue
Merci d'avance