- 24 mai 2011, 15:57
Salut tout le monde. Mon histoire est assez longue mais je vais essayé de faire bref. J'ai rencontré mon amie au travail voila maintenant 3 ans et demi. J'ai 32 ans et elle en a 22. Au début, on étais ami sans plus. Un jour, on a eu le béguin l'un pour l'autre. Ma copine étais plus du genre dépendante, jalouse. Moi, j'étais plus du genre indépendant. On se chicanais assez souvent mais pour toujours revenir ensemble. On a jamais habité ensemble. Elle avais peur de mon ex qui étais mon ami Facebook mais donc je n'éprouvais plus rien d'amour pour elle. Elle avais pas confiance en elle je crois. A l'été 2009, ma mère est morte du cancer et elle m'a accompagné la-dedans. Elle est partie en appartement et je devais partir avec elle mais je n'y ai jamais été. Pendant tout ce temps, on travaillais encore ensemble et elle étais toujours aussi jalouse des autres pour pas grand-chose. Au mois de Novembre qui viens de passer, j'ai quitté ma job car je n'étais plus heureux. En meme temps, mon père avais aussi le cancer. Il combattais mais bon le pronoctic n'étais pas gai. J'ai comme tombé dans une mini-dépression. Je n'avais plus le gout de rien. J'étais distant face a tout. Pendant ce temps-la, ma copine a arreté de travailler ou on travaillais pour retourner a l'école. Moi, je déprimais. J'avais le gout de rien! Je me cherchais pas de boulot, j'avais comme des boulets aux 2 pieds. BRef, mon père est mort milieu mars et elle étais encore la pour m'aider. J'ai trouvé ca hyper difficile et je n'étais plus vraiment pour mon ex-copine. J'étais devenu zombie. Je me couchais a des heures pas d'allure. Elle, elle étais très occupée. Une nouvelle job, l'école. Bref, on allais pas dans la même direction. Voila que samedi passé, elle me dit qu'on dois prendre nos distances, qu'elle a besoin de temps. Sur le coup, je flanche. Je lui dis qu'elle est importante, que j'ai besoin d'elle, etc...Du samedi au mardi, je l'inonde de messages lui disant comment je l'aime et tout. Mais la seule chose qu'elle me répond, c'est qu'elle a besoin de temps!
Mercredi, je rentre chez moi et elle a ôté notre statut facebook de ''en couple'' a célibataire sans me le dire. En prenant soin de l'oter du fil de discussion pour pas que personne le voit. J'étais anéanti! Je ne lui ai rien envoyé comme message. Le lendemain, après être venu sur ce site car je l'aime éperdumment, je l'oter de mes amis facebook en compagnie de son entourage( soeur, cousine et meilleure amie) tout en envoyant un message a chacune pour leur expliquer que j'ai pas le choix. Aucune nouvelle! Samedi, elle m'envoie un message pour que je lui envoie un travail a elle que j'avais dans mon ordinateur. La, je lui envoie tout en lui disant qu'elle n'ai pas pitié pour moi, que j'allais m'en sortir, etc...J'ai aussi envoyé un message a sa mere pour lui dire que j'aimais sa fille et que ca me fesait de la peine d'avoir a en faire mon deuil mais que la vie continuais. Depuis, rien. Ca fais 4 jours que je n'ai plus de nouvelles! Je suis tellement affecté mais je dois pas le laissé paraitre! J'ai l'impression qu'il y a un nouverau mec en arriere de tout ca! Que dois-je faire selon vous?
P.S. Faut dire aussi que je n'ai pas été le meilleur des chums durant ce 3 ans ensemble mais que je donnerais tout pour en ravoir la chance! Je suis completement perdu!

P.S. Faut dire aussi que je n'ai pas été le meilleur des chums durant ce 3 ans ensemble mais que je donnerais tout pour en ravoir la chance! Je suis completement perdu!