Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon, et bien... moi je ne suis vraiment pas comme tout le monde on va dire hein... J'ai toujours été hors norme...

Mon premier grand amour, (je parle bien entendu pas de mon voisin que j'embrassais sur la bouche à 5 ans hein), je parle d'Erwin... Ah, Erwin... Il était beau.. de longs cheveux bruns, légèrements ondulés... Il m'a fallut un an est demi pour lui avouer mes sentiments, par lettre... Lui et ses amis se sont ensuite continuellement moqués de moi...

J'étais en troisième, lui au lycée...

Mais maintenant, j'ai bien vieillit hein... j'suis sûrement une des plus vieilles ici (pour pas changer -_-) J'ai 26 ans...

Mais avant de parler de cette histoire, je dois parler de tous mes fiascos...

Ainsi, y'a eut Erwin, et je me suis renfermée encore plus dans ma timidité, j'ai eut beau faire 11 ans de théatre, je ne suis juste pas timide derrière un combiné de téléphone, ou msn, ou sur une scène... Autrement je reste dans mon coin, attendant qu"on vienne me parler...
Donc, jusqu'à mes 20 ans, je n'ai eut personne... Mon premier vrai petit copain (je parle toujours pas de Yann, mon ancien voisin, ni de Cédric, ni d'Adrien, tous mes voisins et mes amoureux de mon enfance) je parles de Christophe, un mec que j'ai rencontré sur un chat sms... Quelle connerie, non seulement il ne m'attirait pas, mais en plus, je le trouvais inintéressant... Puis je me suis faite opérée de la clavicule gauche, car j'avais eut un an avant de le rencontrer un accident de la route, deux traumas craniens et clavicule fracturée... Et depuis mon opération, plus aucune nouvelle...

j'ai donc été larguée sans nouvelles...

Ensuite, un mois avant mes 22 ans, j'ai rencontré Anthony... Un ami d'une fille qui était dans ma chambre à l'internat... Il me plaisait pas plus que ça... mais j'ai fini par l'aimer peu à peu... Il m'a pris ma virginité, dans le super endroit que sont les toilettes du jardin public de ma ville -_- sérieux, y'a mieux comme endroit pour perdre sa virginité, vous trouvez pas???

J'ai rompu avec lui car je n'étais plus jalouse... Tant que je suis jalouse, ça veut dire que je tiens à lui, mais dés l'instant où je ne suis plus jalouse, ça signifie que c'est fini... je fais peut-être une erreur de jugement, mais bon, c'est ainsi, pour une fille aussi jalouse et possessive que moi...

Puis y'a eut Samba... Lui, n'en parlons même pas... On est dans le même train... On voit qu'on va au même endroit... Je me dis "cool, je vais avoir un ami... il va me montrer où je dois aller..." Le soir même, il m'embrassait et me caressait la poitrine... Il mordait mes lèvres et ma langue en m'embrassant -_-
Et plus tard, il m'a emmené dans sa chambre, pour qu'on fasse... vous savez quoi... Il avait plus de capotes... Il m'a laissé plus d'une heure toute seule dans sa chambre, j'étais enfermée à clé -_-... Après tout ce temps, vous comprendrez que je n'avais plus envie, mais lui si... et j'ai eut trop peur de dire non... Depuis, même si j'aime toujours les hommes, je préfère les femmes...

Puis, le summum du n'importe quoi... Je suis tombée amoureuse d'un mec marié qui vivait au quebec... Je suis française hein... J'habitais dans l'est de la France...

Comme je savais que ça ne marcherait jamais, j'ai abandonné, et j'ai commencé à sortir avec Igor, mon mec actuel. A ce qu'il parait, on forme un beau couple... Moui, peut-être... Lui, il est amoureux de moi... Je ne le suis plus depuis un moment... Je suis tombée amoureuse de deux filles pendant que je sortais avec lui... J'ai même couché une fois avec l'une d'elles... Mais Mélanie... Je savais que cet amour était impossible... Mais impossible d'en démordre... Je crois que je suis encore un peu amoureuse d'elle... Après plus de deux ans... Faut le faire... Je me persuade que je suis pas amoureuse d'elle en restant sa meilleure amie...

Donc, j'ai dû laisser à Igor une seconde chance... J'ai eut mon BTS en candidate libre... En agro alimentaire... Comme il n'y a pas bcp d'entreprises agro dans l'est, je suis venue en octobre vivre avec Igor en Bretagne... Sa seconde chance pour notre couple... Mais depuis qu'on vit ensemble, c'est pire que tout... J'ai l'impression d'avoir 5 ans... Et tout ce que je fais est mal... Quand je fais le m"nage c'est mal, quand je fais la vaisselle c'est mal, quand je fais à manger c'est mal... Quoi que je fasse, il n'est jamais content...

Mais il m'aime attention hein, il me le dis toutes les 30 secondes, il réclame des baisers, des caresses, du sexe... Il ne me satisfait même pas au lit... Enfin voilà...

en sachant que je sis fauchée, que je vis avec lui, que je l'aime plus, que j'en peux plus de lui... que c'est lui qui paye le logement... je fais comment pour rompre sans qu'il ne me jette dehors ou que ça pourrisse à jamais une collocation possible???

Salut Angèle McCoy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Wow. De toutes les histoires que j'ai lu ici c'est sans doute l'une des plus affligeante et tragique.

Mais... C'est quoi cette mise en scène? Cet étalage de personnages sans qu'on ne sache trop ce que tu veux, ni où tu souhaites en venir? Tu veux de la pitié? T'es mal barrée ici, parce qu'on est dans l'action efficace, pas tellement dans le chouinement sur la-vie-est-injuste.

Parce qu'à te lire, soit tu es la personne avec l'amour-propre le plus ravagé, massacré que j'ai eu l'occasion de lire, et là, en toute amitié autant qu'il est possible à travers un forum je te conseille plus que fortement un pro (genre un psychiatre + pillules, parce que personne ici ne peut t'offrir un soutien tel que tu le demandes), soit... Bah non en fait.

De ton récit, il n'y a pas une seule de tes relations qui ressemble de près ou de loin à de l'amour. Et ça, ça mettrait mal à l'aise n'importe quel lecteur.

Maintenant, si tu as besoin d'un conseil terre-à-terre et bon-sens agricole: Romps, tire-toi et trouves un travail et un appartement. (Fais-toi héberger par des proches pendant un mois ou deux si nécessaire, sinon il y a des foyers. Et du travail, on en trouve dans les trucs moins sympa comme caissière ou serveuse)

Mais si tu demandes comment vivre aux crochets de quelqu'un qui te maltraite et que tu n'aimes plus, ne t'attends pas à des dizaines de réponses enthousiastes.

(Je garde un doute, cependant, troll ou pas troll?) :|
Pardon, mais tu es sérieuse?

C'est juste... aberrant.

Alors il te traite moins qu'un chien, te saute quand l'envie lui prend et à côté de ça, toi tu te demandes comment ne pas le blesser? Dis, à quel moment exactement as-tu renoncé à être un Être Humain?

Sérieusement, si vraiment tu es sérieuse, à quel point tu te détestes pour en arriver là? Je sais pas si je dois être triste, consternée ou horrifiée. C'est tellement moche et atroce qu'une partie de moi préfère croire qu'il s'agit d'un troll, tellement j'ai de la peine à concevoir autant de maltraitance (dans tout les sens du terme, imposée, reçue, auto-infligée).

Je crois qu'effectivement tu es trop loin du respect minimal de toi et de l'estime que tu te dois pour comprendre que la seule réaction saine, dans ce cas, c'est sauver ta peau, du moins ce qu'il en reste...

Je reste quand-même ahurie face à ça... :shock:
PETITPANDA a écrit :On ne conseille que les largué(e)s et à la limite les largueurs repentis sincères !!
Désolée mais je ne peux pas...
Nan... Quand on a l'expérience du forum que j'ai, on apprend à être plus souple et compréhensive. Pas de tri à l'entrée, juste de la compréhension et de l'empathie.

Mais je sais à quel point c'est pénible d'y venir! ;) :mrgreen:
Coucou

Ton récit est comment dire :o

Je pense qu il faut deja te reprendre en main, enfin je sais pas mais cherches un travail, un appartement, et puis coté mecs, je ne te comprends pas, que cherches tu??

A lire ton histoire, ca me fait penser à une femme qui ne s aime pas, ton histoire est un défilé d histoires glauques.

Arretes de penser à Igor, Machin ou Mélanie et reprends ta dignité de femme et reconstruis toi une nouvelle vie.
Pleurer c'est sain, c'est bien. C'est une façon de laver ses émotions, de laisser sortir ce qui est souillé et de garder ce qui est pur.

Tu as besoin de pleurer, une sorte de besoin vital. Il y a trop de contaminations dans ton histoire, trop de colère qui refuse de dire son nom, trop de pseudo-mensonges dont tu t'es enivrée tout en sachant que tôt ou tard, une vérité ou une autre ressurgira.

Tu as besoin de prendre soin de toi. De revenir vers toi. De faire preuve de compassion envers toi.

C'est à la fois incroyablement difficile et parfaitement simple: tu es humaine, tu es faillible.
Et tu es digne d'amour (le tien y-compris) parce que tu es humaine et faillible (sinon, que graaand bien te fasse).

Tu sais, la vérité fait mal parce qu'elle gifle, là, maintenant, tout de suite, mais elle n'est carrément pas aussi infecte que le mensonge qui lui, corrompt, pourrit & bien trop souvent à vie.

Je ne sais toujours pas comment te parler exactement, tellement ton histoire est violente (que tu t'en rendes compte ou non), mais j'essaie... Je te tends une main. Tu en fait ce que tu veux.

:? ;)
Bonjour,

Puppis, ok, pas de tri à l'entrée, je suis d'accord avec toi!
encore faut-il savoir pourquoi on entre ici!!!
Tout de même, angèle mc coy??? tu es sérieuse quand tu viens ici pour nous demander à nous comment rompre en douceur????ou c'est une blague de très mauvais goût?

Et bien je t'invite à lire tous nos post, prendre le temps de faire ça, de resentir notre souffrance et tu sauras peut-être ce que tu ne dois pas faire!!!

Tu sais comment j'interprète ton intervention ici: allons voir chez les largués comment ils resentent la douleur, et comment ils se sont fait brisé leur petit coeur pour savoir ce que je dois faire!!! ça m'aidera surement!
Non mais attend, on a perdu notre femme ou notre homme ici, on a perdu un rêve, on a perdu des projets, et tu viens nous demander à nous comment celui qui en est responsable s'y est pris, pour te faciliter la tache???
Laisse nous notre dignité! En ce qui te concerne, je t'invite à retrouver ton humanité ou alors à prendre conseil auprès d'un professionnel tant je lis que tu es encore plus perdue que nous tous!!!
Ça va là, ce soir, ou tu joues les martyres?

Tu n'es pas dans la fosse aux lions - du moins, tu ne l'es plus si tu décides que tu n'as plus à te traiter et te laisser traiter de cette façon écœurante. Vas falloir t'y faire: tu n'as pas à expier ni à te massacrer, ça c'est juste de la connerie (et même pas pardon pour my french! :mrgreen: ).

Tu es bouleversée, prends du temps pour toi. Sans complaisance - c'est laid - mais avec beaucoup de compassion - et ça tu en as infiniment besoin. On peut en parler autant que tu le souhaites - si tu le souhaites, bien sûr.

Tu n'as qu'à cliquer sur m.p. - je suis là / 'fin j'essaie en tout cas :mrgreen:

Mais là tout de suite, j'ai juste l'impression que tu as besoin de souffler, de chialer, de respirer et de hurler. L'as-tu déjà fait? Crois-moi, ça te ferai un bien fou! (Oh, et démonte-leur la gueule à ces gros enfoirés de coussins - et s'il te reste de l'énergie, une danse de la libération qui fait bien chier les voisins - oh, et en p'tite culotte en ce qui me concerne - ça libère. Je te laisse complète le synopsis :mrgreen: )

:| ...... ;) :mrgreen:
Dottie, je te réponds à sa place...

C'est arrogant de ma part mais tant pis. Avant d'être des largués, ici, on est surtout et avant tout des être en souffrance.

Je connais plein de largués qui se sont super bien satisfaits de leur rupture, comme je connais plein de largueurs qui même des années plus tard cultivent leurs regrets et leur rancœur.

Ici c'est "Je récupère mon ex" pas "Je suis largué(e) et amer(e) mais je...rme" ni "je suis victime d'un salaud/une salope mais je veux...rme"

Je pense qu'Angèle est dans un état de souffrance intolérable, et s'adresser à nous, n'est rien d'autre que la preuve de son immense empathie et sa culpabilité (indue, en ce qui concerne mon opinion).

Dottie, je sais ce que tu ressens, tellement bien (je ne serais pas ici deux ans plus tard, sinon) mais je sais aussi que la souffrance prends des formes multiples. Tu traverses la tienne, c'est atroce, immonde et désespérant, mais ça ne t'autorise pas à minimiser celle de quelqu'un qui vit sa douleur d'une autre façon, et cependant aussi crue et violente que la tienne.

Et je n'en appelle même pas au point Godwin.

Vous avez toutes les deux ma compassion, ma sympathie et même de cette affection à distance. J'ai juste envie encore de faire la remarque que si les différences sont là, dans les faits, au fond vous êtes dans très exactement la même galère. Ce serait con quand-même de ramer à l'opposé juste parce que deux arbres ont caché la forêt....

:ugeek: :mrgreen:
Puppis, (ou angele mc coy, je ne sais pas à laquelle je dois répondre étant donné que puppis parle pour angele mc coy qui semble avoir perdu toute sa verve!)

Où ai-je indiqué que je minimisais sa souffrance?

Ce que j'indiquais dans mon message c'est que pour moi, c'est comme allez discuter sur un forum pour obèse qui ont 40 kilos à perdre et se plaindre de ses 50 grammes qu'on arrive pas à lacher!
Ce n'est pas le lieu, ce n'est pas l'endroit, ce n'est pas le moment!
Peut-être que je me trompe? c'est à moi et à moi seule d'y répondre! et je réitère!

Aussi, c'est vrai, elle (tu) souffre(s) aussi certainement, puisque c'est vrai que pour être au point de ce que j'ai lu tout à l'heure, il faut sacrément souffrir!
Peut-être créer un site "je veux quitter mon ex", mais je crois que ça existe déjà!
Je vous souhaite bien évidemment tout le courage qu'il faut à chacune pour traverser vos souffrances respectives!
Oui on est tous dans la souffrance, souffrance d'avoir perdu l'homme ou la femme qu'on aimait..il y a encore des souffrances plus durs : perdre un enfant, un être cher, être malade...chacun a une souffrance particulière à un moment dans sa vie...
On a largué aussi et on s'est fait largués c'est pour cela que l'on est ici.

Donc Angèle Mac Coy, je vais te dire comment je suis partie de mon ex ex : 8 ans de vie mais tout s'est éteint au fur et à mesure, on avait plus rien en commun. On était devenus comme de colocataires à la fin donc je suis partie et il n'a rien fait pour m'en empêcher car il savait que c'était pas possible de continuer ainsi. J'ai culpabilisé car c'était un mec bien mais on savait tous les deux que l'on s'est éloignés et que l'amour était mort. Je suis restée en contact avec lui, il a une nouvelle copine avec je m'entends bien et il est heureux. et je suis heureuse pour lui.
Je suis partie , j'ai du trouver un appart mais j'avais un boulot donc je me suis prise en main et recommençais une nouvelle vie. A un moment, il faut partir car cela ne sert plus à rien de rester, on s'éteint.

Pour conclure, je suis aussi d'accord avec Dottie, ce site est conçu pour les personnes perdues, larguées qui souffre énormément comme nous tous mais il est impossible pour nous de concevoir de venir chercher de l'aide pour larguer quelqu'un. je ne crois pas que nos ex soient venus ici pour nous larguer. Ils ont pris la décision et se sont barré(e)s nous laissant démuni(e)s et perdu(e)s. On se soutient, on essaie d'avancer mais surtout on se comprend. Ce site est pour trouver l'espoir de s'en sortir avec ou sans l'ex mais surtout d'avancer vers une nouvelle vie et de relever la tête.
Je partage la souffrance d'angèle mais le titre du site veut tout dire sinon fallait l'appeler "je récupere mon ex ou je veux quitter mon ex" car il y a une méthode qui est vendue et qui s'applique aux largué(s).
Sinon j'ai de l'empathie mais il faut savoir à un moment se situer sur le web.
Ce qui me saute aux yeux dans ton histoire, c'est que tu n'es vraiment pas tombé une seule fois sur un mec bien (d'où ton attirance pour les filles). Aucun d'eux ne savaient non plus s'y prendre sexuellement et ils t'ont donc enlevé de l'envie et de la confiance en eux.
Mon avis, le problème vient du fait que tu ne cherches pas au bon endroit ;-) Prenons l'exemple du théâtre, c'était l'environnement idéal pour trouver ton compagnon ! Tu te sentais alaise, avec des gens qui vont quelque chose d'intéressant !
Ce n'est qu'un exemple, mais creuse dans ce sens.

Bon courage.

PS : 26 ans c'est jeune franchement, tu as encore de belles choses à découvrir si tu t'en donne les moyens.
Avant de penser à trouver ton âme sœur, il faudrait déjà te trouver toi-même.. sinon tu reproduiras toujours le même schéma auto-destructeur (et je sais de quoi je parle).

N'attend pas de rencontrer qq'un qui "te sauvera": c'est à toi de faire un travail sur toi même pour découvrir pourquoi tu t'embringues toujours dans ce genre d'histoire néfaste.

As tu déjà envisager une thérapie?

Bon courage
Je suis d accord avec Liloo, pour le moment il faut que tu te retrouves toi meme, et cela passes par un travail sur moi meme, et il faut que tu affrontes un peu la vie de celibataire pour voir ce que tu veux vraiment.

Aller de mec en mec, ca ne sera absolument pas la solution!

Il faut que tu trouves d ou vient ton mal etre, ta sous estime de toi et de ton corps de femme.

J ai comme l impression en lisant ton histoire, qu il y a eu un évènement dans ta vie qui a fait que tu ne t aimes pas ou tu penses que tu ne peux pas etre aimer, je sais pas.

Mais pour le moment, reprends en main et apprends à voler de tes propres ailes.
Je souhaitais juste te répondre, Dottie, après avoir lu ton message.

Entre ça:
Dottie a écrit :Où ai-je indiqué que je minimisais sa souffrance?
et ça:
Dottie a écrit :c'est comme allez discuter sur un forum pour obèse qui ont 40 kilos à perdre et se plaindre de ses 50 grammes qu'on arrive pas à lacher!
Tu réponds à ta propre question (rhétorique, pour le coup?)

Tu es super en colère et il y a de quoi. En tant que largué, victime d'une souffrance atroce inffligée alors qu'on a rien demandé du tout, celui ou celle qui se pointe en demandant comment rompre passe à priori (et évidemment) pour un sale insensible qui vient se moquer de ceux qui souffrent "véritablement".

Sauf que - et je l'ai souvent répété - la plupart des largueurs ne sont pas malveillants. Et pardon pour ceux qui sont dans l'exception, mais ceux qui sont largués le sont pour de bonnes raisons, ne serait-ce du point de vue de l'ex largueur.

Qu'Angèle se tourne vers nous pour être conseillée est la preuve évidente qu'elle se place du côté victime (et d'un certain point de vue à juste titre) sans pour autant vouloir se comporter de manière irrespectueuse et blessante.

Rien que pour ça, faisons l'effort de respecter sa démarche et ne laissons pas nos douleurs nous rendre agressifs et vindicatifs. On peut lécher ses plaies sans ostraciser celui qui baigne dans sa douleur juste parce qu'il souffre différemment (et d'ailleurs, selon quels critères, quelle échelle?). Si son intervention te gêne, passe ton chemin, mais au moins, s'il te plait, n'ajoute pas plus de rejet et de critiques à sa propre souffrance déjà clairement à la limite du supportable.

:? :)
Bonsoir Puppis,

Mais non, tu mélanges tout, je disais juste que celà est sans rapport!
Je n'ai pas à disposition d'échelle d'un degré de souffrance sur lequel je nous positionne chacune!! Je trouve juste que ce n'etait pas l'endroit!!
Elle souffre aussi, je n'ai pas dit le contraire, mais je t'avoue qu'il y a aussi plein de gens qui souffrent sur cette terre, et ce pour tout un tas de raisons, et ils n'ont pas tous débarqué ici! enfin je ne le crois pas!
J'ai également le droit de donner mon avis et mon ressenti, tout comme toi tu l'as fait il me semble! Je réagis à ce que je vois, ce que je lis, et encore heureux! C'est ce qui prouve que nous sommes des êtres humains à vrai dire!(tu remarqueras d'ailleurs que je te laisse t'exprimer sur les sentiments que tu penses que je ressens -amertume, colère- depuis déjà deux post, sans que je n'intervienne!)
Tu me demandes de passer mon chemin mais l'as-tu fait toi? Non, tu as commenté, alors pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant? certainement pas parce que tu l'auras décidé!
Allons, ne perdons pas plus de temps et utilisons-le à nous en sortir!
Bonne soirée!
Dottie, je contente qu'on puisse ouvrir le débat! :D
Dottie a écrit :Je trouve juste que ce n'etait pas l'endroit!!
A priori ce n'est pas l'endroit, on est d'accord. Mais Angèle a bien fait de venir ici puisqu'elle cherchait un écho qu'elle n'aurait jamais eu sur - mettons - Auf.

Et puis je trouve ça sain que sur Internet tout ne soit pas policé au point que ce soit une administration: Non pour ce genre de plainte il vous faut un formulaire 244B disponible à la préfecture de bla-bla-bla..
Dottie a écrit :Elle souffre aussi, je n'ai pas dit le contraire, mais je t'avoue qu'il y a aussi plein de gens qui souffrent sur cette terre, et ce pour tout un tas de raisons, et ils n'ont pas tous débarqué ici! enfin je ne le crois pas!
Non en effet, ils n'ont pas TOUS de problèmes avec un ex ou un ex-en-devenir. Et alors? J'ai écrit des posts sur le lent décès de ma grand-mère, ici, Pralineglacée a longuement parlé de la maladie puis du décès de sa mère. Ariane (la modo en chef!) a parlé de sa maladie et de ses chats. X-rock-apple-x nous a raconté ses péripéties de travail, Marinette ses soucis en fréquentant un homme ayant des enfants, Camille nous a parlé de musique, de fêtes et de sa production fermière, Fig' a été le parfait mauvais exemple (avec plus de réussite de retour d'ex que n'importe qui, pourtant) et j'en passe des meilleurs.

Mais on est là, on aide, on plaisante. Pour certains on est en rouge, pas pour rien (les critère son totalement injustes et très très strictes). On a traversé l'enfer et on en est revenu.

Et pour ramener le débat à des proportions tolérables, j'ai quitté l'homme que j'aimais - et que j'aime toujours - simplement parce que je savais qu'il ne me donnerait pas ce que j'attends d'une relation qui me comble. A ton avis, ça me disqualifie pour donner des conseils?
Dottie a écrit :J'ai également le droit de donner mon avis et mon ressenti, tout comme toi tu l'as fait il me semble! Je réagis à ce que je vois, ce que je lis, et encore heureux! C'est ce qui prouve que nous sommes des êtres humains à vrai dire!(tu remarqueras d'ailleurs que je te laisse t'exprimer sur les sentiments que tu penses que je ressens -amertume, colère- depuis déjà deux post, sans que je n'intervienne!)
Bien sûr que c'est entendu: et c'est ce que je défends depuis le début.

Je ne vois pas le rapport, par contre avec le fait que "[tu] me laisse m'exprimer sans intervenir". Si tu as quelque chose à dire, fait le, je t'en prie, mais ne brandit pas ton silence comme une forme de victoire.
Dottie a écrit :Tu me demandes de passer mon chemin mais l'as-tu fait toi? Non, tu as commenté, alors pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant? certainement pas parce que tu l'auras décidé!
Je ne t'ai pas demandé de passer ton chemin, j'ai dit que SI tu avais un problème avec ça et SI en guise de conseil/solution, tu devais ne faire que critiquer et juger, ALORS il vaudrait mieux passer ton chemin.

Ce n'était rien de plus qu'une éventualité, tu vois, pas même une suggestion. Je n'ai pas dit que tu l'as fait, j'ai écrit que si c'était ce que tu comptait faire, autant t'abstenir de verser de l'huile sur le feu.

Au final, le but est le même: ne pas laisser des gens qui souffrent pourrir dans leur marasme, on est d'ac'. Ne perdons pas plus d'énergie à disserter sur quel arbre exactement cache la forêt (je recycle même les analogies :mrgreen: ) et mettons nous au boulot :lol: :lol: :lol: 8-) :arrow:

:mrgreen:
Et pour ramener le débat à des proportions tolérables, j'ai quitté l'homme que j'aimais - et que j'aime toujours - simplement parce que je savais qu'il ne me donnerait pas ce que j'attends d'une relation qui me comble. A ton avis, ça me disqualifie pour donner des conseils?

Je pense que chacun est responsable de ses choix. On a largué et on a été largués. C'est la vie. nous affrontons toutes sortes de bonheur et de souffrance. La situation est que sur ce site, nous nous comprenons même chemin, même souffrance, même attente, même tristesse même si nos histoires sont différentes.

J'ai largué et j'ai souffert car c'était un mec bien mais en quoi je rejoins Dottie, je ne suis pas venue ici pour demander conseil... la roue tourne puisque je me suis faite larguée et c'est pour cela que j'ai atterri sur ce site.

Il est vrai que nous nous racontons nos histoires de la plus triste à la plus joyeuse parce que ce site fonctionne comme une communauté d'entraide où derrière notre écran il y a une personne qui a été abandonné. Nous avons de l'empathie.

Je ne minimise pas sa souffrance et je la comprends même mais comment te dire c'est comme s'il y avait un loup dans la bergerie; excuse moi de l'image mais c'est ce que je ressens.

Nous avons je pense tous le droit d'exprimer notre avis, qu'il soit positif ou négatf car c'est notre façon de penser librement. Après s'il y a un censure, je ne suis pas au courant.

Angèle Mac Coy, je te souhaite bon courage, affronte les choses, remets toi en selle, et tu dois avoir des objectifs positifs et t'y tenir, des rêves mais qui ne passent pas forcément par un mec..faut te réaliser toi-même avant.
Courage
Angéle,
Ce qui est surprenant dans ton histoire , c'est que la seule raison qui t'empéche de le larguer, c'est la crainte de te retrouver dans la merde.
Et plutot que de te retrouver dans la merde, tu acceptes de coucher avec lui tout les jours, sans plaisir et te laisser maltraiter.
L'époque ou les femmes étaient dépendantes de leurs hommes parce qu'elles n'avaient aucun droit...est révolue !!!
Tu n'as pas d'enfants avec lui, non plus...que je sache !!!
Alors qu'est ce qui t'empéche de partir ?
Comment peut on vivre avec un homme que l'on aime pas ( coucher avec lui en plus ) juste pour le confort matériel ?
Peut etre que cet homme sait tout ça et que c'est pour cette raison qu'il est aussi méchant avec toi...( si c'est le cas, je le comprends un peu )
Je ne te juge pas, j'ai essayé de trouver dans ta situation un peu d'humanité, en vain.... :roll:
Peut etre cache tu cette part d'humanité dans ton histoire....dans ce cas, explique toi mieux, pour que je comprenne et pour que je puisse te conseiller...
Sinon, je ne peux pas t'aider...désolée :oops:
PETITPANDA a écrit :Et pour ramener le débat à des proportions tolérables, j'ai quitté l'homme que j'aimais - et que j'aime toujours - simplement parce que je savais qu'il ne me donnerait pas ce que j'attends d'une relation qui me comble. A ton avis, ça me disqualifie pour donner des conseils?

Je pense que chacun est responsable de ses choix.
Et parfois la notion même de choix n'en est pas un. Je te rejoins sur le fait que la douleur prend un infinie palette de couleur - parfois trop à mon goût. Alors est-ce déplacé de dire que je souffre infiniment plus de cet échec que de toutes les fois où j'ai été quittée? Peut-être. Ou peut-être pas, si on décide justement et rationnellement de sortir de la dichotomie du Bien/Mal en matière du rupture.

Mais je trouve cette image belle et particulièrement édifiante
PETITPANDA a écrit : Je ne minimise pas sa souffrance et je la comprends même mais comment te dire c'est comme s'il y avait un loup dans la bergerie; excuse moi de l'image mais c'est ce que je ressens.
Tu as raison sur ce point-là. Lorsque la vie nous malmène et nous maltraite, la dernière chose au monde qu'on souhaite avoir sous les yeux est une incarnation de "la menace". Une rupture reste un choc violent et traumatisant, et on devrait avoir droit à une retraite, un coin où lécher ses plaies sans avoir à subir les réminiscences du choc.

Maintenant est-ce de la faute d'Angèle de ne pas comprendre (puisque étrangère au ressenti) les émotions qu'elle déclenche? Je ne crois pas.

J'aimerais juste offrir un exemple d'à quel point les façons de penser les choses les modifient radicalement.

Appelez-moi Jesus-Like, parce que voici ma parabole.

Il y a trois semaines et demie, tard un soir je devais faire quelques courses après l'heure de fermeture des magasins. Pas loin de chez moi, il y a une micro-épicerie ouverte tard le soir, tenue par une famille d'afgano-pakistanais. Je les aime bien, ils sont toujours adorables et très serviables, et font tourner leur boutique à prix coutant en comptant sur la fidélité de la clientèle. Bref, ce soir là je passe, et j'ai droit à une démonstration d'affection qui me met carrément mal à l'aise: je ne comprends pas les courbettes et les mercis.
'fin jusqu'à ce que je percute, dix minute plus tard, qu'ils viennent de se prendre dans la tronche les conséquences de la mort de Ben Laden. Je ne les ai pas vu comme des terroriste potentiels, je ne les ai pas boycotté, je me suis contentée de les considérer comme mes adorables épiciers, ce qui n'a pas du tout été le cas de plein d'autres.

Je laisse ça en méditation, et comme toute parabole elle va multiplier des interprétations. Alors?
Puppis a écrit :
PETITPANDA a écrit :Et pour ramener le débat à des proportions tolérables, j'ai quitté l'homme que j'aimais - et que j'aime toujours - simplement parce que je savais qu'il ne me donnerait pas ce que j'attends d'une relation qui me comble. A ton avis, ça me disqualifie pour donner des conseils?

Je pense que chacun est responsable de ses choix.
Et parfois la notion même de choix n'en est pas un. Je te rejoins sur le fait que la douleur prend un infinie palette de couleur - parfois trop à mon goût. Alors est-ce déplacé de dire que je souffre infiniment plus de cet échec que de toutes les fois où j'ai été quittée? Peut-être. Ou peut-être pas, si on décide justement et rationnellement de sortir de la dichotomie du Bien/Mal en matière du rupture.

Mais je trouve cette image belle et particulièrement édifiante
PETITPANDA a écrit : Je ne minimise pas sa souffrance et je la comprends même mais comment te dire c'est comme s'il y avait un loup dans la bergerie; excuse moi de l'image mais c'est ce que je ressens.
Tu as raison sur ce point-là. Lorsque la vie nous malmène et nous maltraite, la dernière chose au monde qu'on souhaite avoir sous les yeux est une incarnation de "la menace". Une rupture reste un choc violent et traumatisant, et on devrait avoir droit à une retraite, un coin où lécher ses plaies sans avoir à subir les réminiscences du choc.

Maintenant est-ce de la faute d'Angèle de ne pas comprendre (puisque étrangère au ressenti) les émotions qu'elle déclenche? Je ne crois pas.

J'aimerais juste offrir un exemple d'à quel point les façons de penser les choses les modifient radicalement.

Appelez-moi Jesus-Like, parce que voici ma parabole.

Il y a trois semaines et demie, tard un soir je devais faire quelques courses après l'heure de fermeture des magasins. Pas loin de chez moi, il y a une micro-épicerie ouverte tard le soir, tenue par une famille d'afgano-pakistanais. Je les aime bien, ils sont toujours adorables et très serviables, et font tourner leur boutique à prix coutant en comptant sur la fidélité de la clientèle. Bref, ce soir là je passe, et j'ai droit à une démonstration d'affection qui me met carrément mal à l'aise: je ne comprends pas les courbettes et les mercis.
'fin jusqu'à ce que je percute, dix minute plus tard, qu'ils viennent de se prendre dans la tronche les conséquences de la mort de Ben Laden. Je ne les ai pas vu comme des terroriste potentiels, je ne les ai pas boycotté, je me suis contentée de les considérer comme mes adorables épiciers, ce qui n'a pas du tout été le cas de plein d'autres.

Je laisse ça en méditation, et comme toute parabole elle va multiplier des interprétations. Alors?
Puppis, ne crois tu pas que tu exagéres là ? :lol: Tu nous reprocherais presque de ne pas avoir assez de compassion pour Angéle sous pretexte qu'on ne doit pas faire d'amalgame ?
Tu n'as pas été très compatissante toi non plus avec elle, mais des qu'il s'agit des autres, tu nous fais la morale ? :shock:
Tu sais ce que représente Angéle pour moi, c'est une fille vénale qui n'a de respect pour personne et qui en plus voudrait qu'on la plaigne parcequ'elle se trouve dans l'impasse !!!
Ne cherche pas plus loin Puppis, ton grand coeur te perdra :mrgreen:
fleura. a écrit : Puppis, ne crois tu pas que tu exagéres là ? :lol: Tu nous reprocherais presque de ne pas avoir assez de compassion pour Angéle sous pretexte qu'on ne doit pas faire d'amalgame ?
Tu n'as pas été très compatissante toi non plus avec elle, mais des qu'il s'agit des autres, tu nous fais la morale ? :shock:
Tu sais ce que représente Angéle pour moi, c'est une fille vénale qui n'a de respect pour personne et qui en plus voudrait qu'on la plaigne parcequ'elle se trouve dans l'impasse !!!
Ah nan fleura, me fait pas écrire ce que je n'ai pas écrit!

Ce que je dis, c'est qu'en lisant son histoire j'ai été autant stupéfiée que consternée. Et ça, ça n'a pas valeur de jugement sinon entre moi & ma morale perso. J'ai dit ce que j'avais à dire, en laissant le dialogue ouvert, et en essayant autant que possible de laisser de côté mes préjugés (Là dessus, manifestement, j'ai plutôt échoué. Et j'ai essayé de faire amende honorable)

J'ai été compatissante, si tu ne l'as pas lu, et bien... Hmmm. My bad.

Maintenant, je trouve ton jugement extrême et déplacé. Grossier, en fait. Fleura, tu sais (tu le sais? ;) :D ) à quel point je t'apprécie et te respecte, et j'adore ce que tu fais pour cette communauté - souvent même je suis en admiration tellement tu dis les choses mieux que moi. Mais là, on est pile dans l'exception qui confirme la règle. Je ne veux pas déclencher une guéguerre indue et inutile - je propose simplement que ce topic continue désormais uniquement en privé.

That's All Folks!
Puppis a écrit :
fleura. a écrit : Puppis, ne crois tu pas que tu exagéres là ? :lol: Tu nous reprocherais presque de ne pas avoir assez de compassion pour Angéle sous pretexte qu'on ne doit pas faire d'amalgame ?
Ah nan fleura, me fait pas écrire ce que je n'ai pas écrit!

Ce que je dis, c'est qu'en lisant son histoire j'ai été autant stupéfiée que consternée. Et ça, ça n'a pas valeur de jugement sinon entre moi & ma morale perso. J'ai dit ce que j'avais à dire, en laissant le dialogue ouvert, et en essayant autant que possible de laisser de côté mes préjugés (Là dessus, manifestement, j'ai plutôt échoué. Et j'ai essayé de faire amende honorable)

J'ai été compatissante, si tu ne l'as pas lu, et bien... Hmmm. My bad.

Maintenant, je trouve ton jugement extrême et déplacé. Grossier, en fait. Fleura, tu sais (tu le sais? ;) :D ) à quel point je t'apprécie et te respecte, et j'adore ce que tu fais pour cette communauté - souvent même je suis en admiration tellement tu dis les choses mieux que moi. Mais là, on est pile dans l'exception qui confirme la règle. Je ne veux pas déclencher une guéguerre indue et inutile - je propose simplement que ce topic continue désormais uniquement en privé.

That's All Folks!
Moi aussi je t'apprécie Puppis, mais pourquoi t'offusque tu quand je donne mon avis sur angéle ?...c'est mon opinion car ce qu'elle fait à cet homme, un homme me l'a fait.
Je l'ai vécu par quelqu'un qui a agi exactement comme elle, il y a quelques années et qui demandait en plus à nos amis comment rompre en douceur avec moi, maintenant qu'il pouvait voler de ses propres ailes, financiérement. Donc je sais de quoi je parle et si l'amalgame n'est pas possible tout le temps, il l'est quand des similitudes sont flagrantes.
Je ne crois pas que l'on soit obligée de rentrer en guéguére lorsque l'on donne son avis sur quelqu'un ou sur une situation donnée, si ?
Bonsoir,
Oulala! mais pourquoi chacun ne pourrait-il pas donner son avis ici sans pour autant se faire gronder par "la maitresse" en retour? c'est quand même pas pensable!
En attendant, angele mc coy est devenue un fantome!...

ps: ce post n'appelle surtout pas de réponse! par pitié!
Dottie a écrit :Oulala! mais pourquoi chacun ne pourrait-il pas donner son avis ici sans pour autant se faire gronder par "la maitresse" en retour?
Dottie, qui est "la maitresse"? Pure curiosité déplacée, bien sûr. :mrgreen:

Fleura: je comprends mieux ton point de vue, et permets moi de non seulement remettre ma réponse à plus tard mais en plus de passer par m.p.

Ceci dit, on ne devrait jamais entrer en guéguerre, effectivement, on devrait apprendre (ou pour le moins c'est ce que j'essaie d'apprendre) quand une bataille non seulement vaut la peine d'être battue mais surtout si elle a lieu d'être.

Ouaip'... :|
Puppis a écrit :
Dottie a écrit :Oulala! mais pourquoi chacun ne pourrait-il pas donner son avis ici sans pour autant se faire gronder par "la maitresse" en retour?
Dottie, qui est "la maitresse"? Pure curiosité déplacée, bien sûr. :mrgreen:

Fleura: je comprends mieux ton point de vue, et permets moi de non seulement remettre ma réponse à plus tard mais en plus de passer par m.p.

Ceci dit, on ne devrait jamais entrer en guéguerre, effectivement, on devrait apprendre (ou pour le moins c'est ce que j'essaie d'apprendre) quand une bataille non seulement vaut la peine d'être battue mais surtout si elle a lieu d'être.

Ouaip'... :|
Elle n'a pas lieue d'etre cette battaille, j'en suis certaine ;)
Hooo là les filles,
1 - C'est le post d'Angèle et non le notre,
2 - Je ne fais pas la morale sur quoique ce soit mais je pense avoir le droit de m'exprimer à moins qu'on soit en Chine et qu'il y a censure et je n'aime pas qu'on me dise quoi penser car c une liberté que nous les femmes avons depuis peu de temps et pas partout dans le monde
3 - suis d'accord avec Fleura :-Clap
4 - je suis compatissante et j'aide les autres mais quand il y a des situations que je puisse comprendre. Fleura a vécu la même chose en sens inverse et elle a le droit de dire ce qu'elle pense aussi comme Puppis ou autre.
Vu le nombre de posts, je pense que les gens n'ont pas voulu commenter cette histoire et on se demande pourquoi.

Donc je propose de fermer cette discussion car c'est le problème d'angèle et pour l'instant on ne la voie plus.
PetitPanda, effectivement je ne me suis pas penchée sur ton histoire. Peut-être même que je l'ai lue... et que je n'ai pas répondu.

Mais à ma décharge, ça fait quand même plus de deux ans que je consacre de mon temps libre autant que mes sentiments et émotions à ce forum. Je suis sollicitée autant en public qu'en privé et je n'arrive pas à tout suivre. Parfois une histoire me marque et je veux intervenir sans pour autant m'investir démesurément, parfois je suis juste trop lasse ou écœurée.

Je ne suis pas psy, je ne suis pas payée et en plus je suis moyen encline à jouer les martyres. Alors oui je zappe plein d'histoires, surtout quand je pense que les conseils et l'effet de groupe suffisent.

Tu as envie de me reprocher de ne pas être intervenue dans ton histoire? Mais au nom de quoi?

Je vais juste considérer que ce sont les mots de quelqu'un d'épuisé et laisser tomber.

Et courage pour la suite... ;)
OK. Comme quoi on est jamais à l'abri de se faire avoir parce que la misère humaine existe, et comme quoi, oups^^, j'avais bien raison dans mes premiers messages de supposer que Miss Angèle soit pas si propre, sauf que j'ai cédé et y suis allée de ma larmichette. Grosse erreur.

On a tous et toutes été adorable, à notre façon, avec nos visions de l'histoire, mais sorry, après une recherche Google et quelques messages intempestifs, il est clair que tout ceci n'est que le délire d'un (ou plusieurs?) esprit très très dégradé. (mes compétences geekesques autant que psychiatriques étant limitées, je garde le peu de réserve qu'il me reste)

Je fais remonter l'info à la modération/administration, mais si quelqu'un est au courant des suites autant médicales que légales à prendre, merci de se faire connaitre (Please!!!)
Puppis a écrit :OK. Comme quoi on est jamais à l'abri de se faire avoir parce que la misère humaine existe, et comme quoi, oups^^, j'avais bien raison dans mes premiers messages de supposer que Miss Angèle soit pas si propre, sauf que j'ai cédé et y suis allée de ma larmichette. Grosse erreur.

On a tous et toutes été adorable, à notre façon, avec nos visions de l'histoire, mais sorry, après une recherche Google et quelques messages intempestifs, il est clair que tout ceci n'est que le délire d'un (ou plusieurs?) esprit très très dégradé. (mes compétences geekesques autant que psychiatriques étant limitées, je garde le peu de réserve qu'il me reste)

Je fais remonter l'info à la modération/administration, mais si quelqu'un est au courant des suites autant médicales que légales à prendre, merci de se faire connaitre (Please!!!)
Angéle n'était qu'un troll ? c'est ce que tu veux dire puppis ?
PETITPANDA a écrit :Pardon mais je ne sais pas qu'est ce qu'un troll ?
Merci de me renseigner...
Biz
Un troll c'est un faux profil sur internet qui a besoin d'inventer des histoires pour combler le vide dans sa vie et attirer l'attention sur lui. En général c'est un no-life sans personnalité...plus pathétique qu'autre chose,et facilement repérable pour ses incohérences et ses histoires à dormir debout.
Personnellement, ces gens là me font pitié car je me demande comment on peut tomber aussi bas dans sa vie....enfin bref :roll:
Voilà petit panda, j'espére t'avoir éclairée ;)
Un troll... ahahahah... elle est bien bonne celle là... sérieux...

c'est vrai... j'ai tout inventé... C'est ce que vous voulez lire??? Lisez le... alors... même si je n'ai écris que la stricte vérité...

:-Bra soyez fiers de vous... vous venez de briser une fois de plus mon coeur qui n'a certainement pas été assez brisé...

Vous voulez quoi exactement??? Me faire partir??? y'a pas de problème... Je me casse... e toute façon, vous me connaissez pas...

Qui je suis??? Mathilde, mon vrai prénom... j'ai des pseudos... Comme tout le monde ici, alors si c'est ce qui permet de dire que je suis fausse, alors dites le à tout le monde...

merci pour tous ces "gentils" messages... Je ne suis pas une troll... sachez le...

Je vais me réfugier dans une vie crée de toute pièce par mon esprit... Je me casse de ce forum...

QU'ON SUPPRIME MON PROFILE... comme ça, vous serez tranquilles, vous n'aurais plus de nouvelles de moi... super, j'adore... Au moins, je sais qui sont mes amis...
Angèle McCoy a écrit :Un troll... ahahahah... elle est bien bonne celle là... sérieux...

c'est vrai... j'ai tout inventé... C'est ce que vous voulez lire??? Lisez le... alors... même si je n'ai écris que la stricte vérité...

:-Bra soyez fiers de vous... vous venez de briser une fois de plus mon coeur qui n'a certainement pas été assez brisé...

Vous voulez quoi exactement??? Me faire partir??? y'a pas de problème... Je me casse... e toute façon, vous me connaissez pas...

Qui je suis??? Mathilde, mon vrai prénom... j'ai des pseudos... Comme tout le monde ici, alors si c'est ce qui permet de dire que je suis fausse, alors dites le à tout le monde...

merci pour tous ces "gentils" messages... Je ne suis pas une troll... sachez le...

Je vais me réfugier dans une vie crée de toute pièce par mon esprit... Je me casse de ce forum...

QU'ON SUPPRIME MON PROFILE... comme ça, vous serez tranquilles, vous n'aurais plus de nouvelles de moi... super, j'adore... Au moins, je sais qui sont mes amis...
Tiens une revenante ????
Si tu n'es pas un troll, c'est encore pire car tant d'irrespect pour le genre humain me fait froid dans le dos....donc tu es bien réelle ?
Angèle McCoy a écrit :de l'irrespect??? où ça??? Oui je suis réelle
Tu profites de ce mec pour ne pas perdre ton confort matériel, c'est de l'irrespect à l'état pure ça !!! je me demande comment tu peux coucher avec lui juste pour ne pas te retrouver dehors, c'est juste pathétique, je te plains...
Angèle McCoy a écrit :Mais il m'aime attention hein, il me le dis toutes les 30 secondes, il réclame des baisers, des caresses, du sexe... Il ne me satisfait même pas au lit... Enfin voilà...

en sachant que je sis fauchée, que je vis avec lui, que je l'aime plus, que j'en peux plus de lui... que c'est lui qui paye le logement... je fais comment pour rompre sans qu'il ne me jette dehors ou que ça pourrisse à jamais une collocation possible???
Je n'invente rien, relis tOI CI DESSUS, c'est toi qui le dis , pas moi ;)
Faudrait arréter de te faire passer pour la victime, ok ??????????????
Angèle McCoy a écrit :-_-...

ok... t'as riaosn, je me fais passer pour une victime...

C'est vrai que quand on largue quelqu'un, on ne peut être qu'un bourreau...

je vais arrèter de me prendre le chou pour ça...

c'est vrai que devenir SDF, avoir été violée, je suis toujours bourreau...
Sois honnéte, juste une fois angéle stp..... est ce que c'est NOUS qui inventons le fait que tu reste avec lui par profit et que tu couches avec lui juste pour ne pas te retrouver dans la rue, ou est ce que c'est toi qui nous l'as raconté ici en premiére page ?
Bon, Angèle, sans intervenir dans les débats...

Moi, je lis ton histoire, et je retiens une chose:
1) Tu aimes les filles. Clairement. Pas besoin de justifier cela par des histoires ratées avec des mecs, puisque tes histoires ne peuvent être que ratées, puisque...tu aimes les filles.
2) C'est pas un crime d'être homosexuelle, même si je suis d'accord que ce n'est pas forcément facile à assumer. Donc ta culpabilité, ta tendance à l'auto-destruction, tu les vires, tu assumes ce que tu es, et tu te tournes vers les femmes, que tu aimes vraiment.
3) Puisqu'on parle de virer, profite-en pour faire du ménage dans ta vie: un boulot, même pas terrible, un toit, idem, et tu sors de tout cela. Donc prends toi en main, y'a que ça à faire, ma poule.

Quant à ta question de départ...tu lui feras forcément du mal, c'est inévitable, mais il s'en relèvera. Et si tu lui expliques qu'il y est pour quasi rien (encore que tu ressens de sa part un manque de respect...), c'est juste que toi, tu aimes les filles, et que tu as voulu essayer une vie de couple traditionnelle, mais que tu ne t'y retrouves pas et que tu n'es pas heureuse et par conséquent que tu le rends malheureux...
On n'est pas obligé de se pourrir pour réussir une rupture, même s'il faut être ferme. J'en ai réussi plusieurs jolies. Où le respect a été présent, malgré la douleur, la tristesse, la colère. Mais jamais de faux espoirs, de manipulation...et pour ça, va sûrement falloir que tu fasses le ménage dans ta tête et que tu regardes les choses en face.

Bon ménage, donc.
Moi, le seul moment où, dans ton texte, j'ai eu le sentiment que tu parlais vraiment un peu d'amour, c'est là:

Je suis tombée amoureuse de deux filles pendant que je sortais avec lui... J'ai même couché une fois avec l'une d'elles... Mais Mélanie... Je savais que cet amour était impossible... Mais impossible d'en démordre... Je crois que je suis encore un peu amoureuse d'elle... Après plus de deux ans... Faut le faire... Je me persuade que je suis pas amoureuse d'elle en restant sa meilleure amie...

Donc oui, je pense que tu es au moins bisexuelle, mais que l'amour que tu ne trouves pas dans ta vie, c'est parce que tu refuses cet amour là...
Do not feed the troll.

Ça vous dit quelque chose? Le fait est qu'il y a eu un sacré relâchement du côté de l'administration du site. Antoine, ouais, c'est à toi que je parle.

Cassandre, je sais que tu as envie d'être ouverte et gentille, mais n'entre pas là dedans si c'est juste pour donner du carburant à son délire.

Bon, je vais re-signaler ceci comme pas tolérable - et j'ai prévenu Mlle Angèle par m.p.. En espérant que cette fois-ci il y ait de la réaction.
Puppis a écrit :Do not feed the troll.

Ça vous dit quelque chose? Le fait est qu'il y a eu un sacré relâchement du côté de l'administration du site. Antoine, ouais, c'est à toi que je parle.

Cassandre, je sais que tu as envie d'être ouverte et gentille, mais n'entre pas là dedans si c'est juste pour donner du carburant à son délire.

Bon, je vais re-signaler ceci comme pas tolérable - et j'ai prévenu Mlle Angèle par m.p.. En espérant que cette fois-ci il y ait de la réaction.
Pas de souci, si tu es sûre qu'il s'agit d'un troll, je ne répondrai plus (j'en ai déjà tellement vus qui semblaient des trolls mais n'en étaient pas...la nature humaine étant parfois si...si...)
J'aime les nuits d'insomnie...Je suis d'une humeur dans ces moments là...

Bon, je ferme ce topic, je bannis Angèle machin et je vais essayer de dormir. Puis on vas tous souffler un bon coup et oublier toute cette histoire (Dam, tu me manques Dam).

Je laisse le mot de la fin à Angèle/Mathilde comme je l'ai lu sur son blog : "mais ma plus grande peur est d'être ignorée, je veux montrer que j'existe..."

Félicitation, tu es ma star de 02h46 !