- 23 mai 2011, 17:58
Séparée de mon ex depuis 8 mois, j'ai tourné la page.
Depuis j'ai fait quelques rencontres.
Alors il y a toujours eu 2 cas de figueres :
- les mecs à qui je plais mais qui ne me plaisent pas (souvent)
- et 2 mecs qui m'ont plu.
Le 1er, qui ma quitté au bout d'une semaine car il aimait encore.. son ex ! Ben tiens....
Et là le 2ème avec qui je suis actuellement (même pas une semaine...) donc je ne le connais pas encore suffisamment et j'ai une énorme peur, peur de faire confiance, de me planter...
Je me dis que ça ne sert à rien de se poser 30 000 questions que ça ne changera rien...
En fait je me rends compte que je ne connais pas vraiment ses attentes au niveau d'une relation..
Doit-on systématiquement poser ça ensemble dès le départ ou pas?
Ou est ce que je risque pas plutôt de le faire fuir?
Pour l'instant je le trouve assez distant dans ses prises d'initiatives (pour prendre de mes nouvelles, et pour me revoir). En revanche quand je le vois ça se passe bien.
Depuis j'ai fait quelques rencontres.
Alors il y a toujours eu 2 cas de figueres :
- les mecs à qui je plais mais qui ne me plaisent pas (souvent)
- et 2 mecs qui m'ont plu.
Le 1er, qui ma quitté au bout d'une semaine car il aimait encore.. son ex ! Ben tiens....
Et là le 2ème avec qui je suis actuellement (même pas une semaine...) donc je ne le connais pas encore suffisamment et j'ai une énorme peur, peur de faire confiance, de me planter...
Je me dis que ça ne sert à rien de se poser 30 000 questions que ça ne changera rien...
En fait je me rends compte que je ne connais pas vraiment ses attentes au niveau d'une relation..
Doit-on systématiquement poser ça ensemble dès le départ ou pas?
Ou est ce que je risque pas plutôt de le faire fuir?
Pour l'instant je le trouve assez distant dans ses prises d'initiatives (pour prendre de mes nouvelles, et pour me revoir). En revanche quand je le vois ça se passe bien.