Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut mes ami(e)s

l'histoire a commencé il y'a 4 ans, j'ai 22 ans et mon ex a 26 ans actuellement.
tout a été bien entre nous on était des amis au lycée durant l'année 2007 ...il a demandé qu'on deviennent amoureux j'ai accepté car il y avait une attirance , des affinités entre nous....puis je lui ai quitté après 3 mois de relation je savait pas trop ce que je voulait, j'étais pas sure de mes sentiments je voyait les chose autrement, et j'avais de l'amour pour un ancien ex et à ce moment là il a voulu revenir vers moi mais c'était pas sérieux entre nous ..ensuite j'ai regretté le fait d'avoir quitté l'ex qui m'aimait et qui n'a pas voulu me laisser.c'était l'erreur la plus fatale que j'ai commise :( car il m'aimait infiniment

au bout de 3 mois, il m'a contacté, il a fait un SR, puis durant les fêtes de noël j'ai reçu un SMS de sa part on a repris contacte j'étais très heureuse de sa réapparition et on s'est lancé à nouveau dans une nouvelle relation amoureuse qui a duré presque 2 ans on été ensemble à la faculté, on a vécu les meilleurs moments de notre vie ensemble on a vécu le pire et le meilleur ...petit à petit , les chose commencent à se compliquer, disputes , malentendu, colère, nervosité , et ça passe comme chez n'importe quel couple puisque notre amour a été plus fort que ces problèmes et je croyait que son amour était éternel ,que rien ne l'influencera...un jour j'ai découvert qu'il me trompait avec une de ses ex !!! j'ai voulu partir il m'a supplié pour rester, et a tout fait pour me convaincre ,m'a promis qu'il va la laisser pour rester avec moi je lui ai cru et j'ai accepté... cependant, depuis ce temps - là j'ai perdu confiance en lui !! et j'avais une énorme jalousie, une peur bleue de le perdre,ou qu'une nana me le pique !! y'a eu des circonstances qui nous m'ont obligé à s'éloigner et de ne plus être présente avec lui à la faculté...j'ai commencé à me soucier de plus en plus ..et il a commencé à changer progressivement de comportement avec moi !!! comme si la flamme de son amour commença à s'éteindre :( :( à cause des querelles , ma jalousie , et même j'ai perdu mon charme et ma beauté puisque j'ai pris du poids ...jusqu'au jour ou on s'est disputé une grosse dispute violence verbale !!! et il m'annonça la mauvaise nouvelle que c'est fini entre nous , qu'il veut plus de moi et qu'il ne m'aime plus comme avant !!! qu'il peut plus supporter cette relation

j'ai pas pus croire ça, j'ai cru que c'était juste un simple malentendu et on se réconciliera comme d'habitude !! mais il a été sure de sa décision....j'ai commis tout genre d'interdictions supplication,lamentation ,amitié, harcèlement , messages , relations intimes , cadeaux le touuuuuuuuuut !!!! rien ne marchait il est devenu très froid avec moi ,glacial , ne supporte pluuuus ce que je dit , ne ressens aucun manque aucune affection !!! et se fout de ma gueule et m'accuse que c 'est moi la cause !!! et non pas lui !! il m'a beaucoup blessé !! il a tout oublié , tout jeté derrière !!! tout les beaux moments , les promesses etc...!!! sous prétexte de malentendus !!! et qu'on ne s'est pas compris que l'amour s'est evaporisé..qu'il voulait être seul et vivre sans moi :o

durant les 1er mois de rupture , il a été un peu jaloux ,il avait l'intention de revenir et hésitait il ne savait pas quoi faire !!! il a été dans un dilemme il m'aimait pas mais il me voulait !!!! j'ai continué d'être sa maitresse, on s'amusait bcp bcp ! on avait aucun problème ..l'amitié a été en paix ! les relations intimes aussi il me disait qu' on se comprenait trop sexuellement et qu'il a toujours une énorme envie pour moi sauf que c'était sans affection de sa part,sans tendresse,sans doux mots d'amour juste quelque expressions pour me draguer et me dire que je lui séduise !!!et disait qu'il y aura peut être de l'espoir on ne peut pas savoir ce que les jours nous apporterons , qu'il pourra revenir un jour après qu'il reconnaitra une nouvelle meuf et s'il rompra avec elle par exemple... qu'il m'apprécie!! et qu'il me considère son ami intime malgré sa nonchalance et sa froideur :( il m'a avoué à mainte reprise que je suis une fille géniale , unique ,et qu'il va me regretter dans 5-10 ans !!!!! qu'il mérite pas non plus mon amour envers lui !!!! je comprenais rien de tout ça !! ça m'a donné un peu d'espoir...Or, ne ce n'étais que pour me faire plaisir peut être et parce qu'il avait de la culpabilité envers moi car il a fait beaucoup de chose que je savait pas et que je vient de découvrir récemment, je vais les dévoiler dans les ligne suivante...

ça me donnait de faux espoirs , il niait qu'il a une next ou qu'il est en couple !! il profitait de moi j'étais heureuse en sa compagnie en en même temps triste car il n'est pas mon mec,j'avais besoin de sa tendresse de son amour qui me donnait auparavant... même si je savait que c'est une erreur et que ce n'est pas comme ça que je pourrai le récupérer j'ai essayé de faire des SR et j'ai echoué ..j'était très attaché à lui , et dès que je disparais il me contactait !!! on est resté presque un an comme ça ...amitié + relations intimes !! aucun amour de sa part , par contre il a été attaché à moi et ne pouvait pas couper les ponts même s'il refusait cet amitié ! il demandait toujours une mise en fin mais il passa pas à l'acte !! et il me disait que c'est moi qui doit agir et non pas lui !!!

je souffrait trooop , j'étais très amoureuse ! ensuite les 8 mois d'après, il a changé d'attitude de pire en pire et je savait pas la vrai cause !! je vivais dans la torture !! il commença à se détacher de moi ( on parlait chaque jours enligne ) et ne ressentira aucune jalousie comme durant les 1er mois après la rupture , il a même osé à me demander de trouver un nouveau mec !!! qu'il sera heureux pour moi et qu'il n'y a aucun espoir pour revenir ensemble :cry: :cry: ça me tuait tellement trooop de voir les espoirs devenus troop mince ..pourtant , il continuait de me voir , discussion enligne , routine ,relations intimes.. on trouvais pas de quoi discuter !!! il insistait sur la mise en fin !! rien ne passe de sérieux !! ni de ma part ni de sa part ! alors 19 mois de séparation aucun progrès , j'ai essayé de faire de nouvelle relation ça marchait pas , j'ai passé à autre chose !! mon amour envers lui est platonique ..

la catastrophe , et le fait divers qui va tout bouleverser et donner beaucoup d'explications à mes questions c'est que j'ai découvert qu'il n'a pas quitté la fille dont il me trompait avec il y'a des années !!! il est resté avec nous 2 en même temps tous ce temps là !! elle vivait dans un autre pays et elle venait qu'en vacance d'été !!! donc il passait le reste de l'année avec moi !!! j'ai découvert qu'il m'a menti en me disant qu'il l'avait quitté pour moi et qu'il l'aimait pas et que c'est elle qui lui colle dessus !!!! j'ai compris pourquoi a-t-il été hésitant sur ses sentiments les 1er mois de la rupture et me donnant de l'espoir et pourquoi a-t-il changé d'attitude soudain en devenant plus certain sur cette décision et de ne plus avoir aucun sentiment envers moi et aucun espoir !!! c'était à cause de sa nana qui est venu y'a 8 mois en vacance ..ils ont vécu de bons moments ensemble alors qu'il venait passer des moments intimes avec moi sans me dire qu'il a une nana!!!!! et en ayant une certaine culpabilité en me disant toujours que je suis sa best !!! que je mérite pas ce sort et d'être blessée !!

son amour envers elle a augmenté après leur rencontre pour cette raison là qu'il me conseillait de trouver un nouveau mec et me souhaitait une bonne chance !!! qu'il ne ressentait aucune jalousie et me disait qu'il y'a aucun espoir , il a été clair avec moi : pas de retour, pas d'amour :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai vu leurs foto ensemble ça m'a piqué au vif j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je me suis enterré vivante , j'ai pensé au suicide !! c'est une nana plus belle que moi , il l'a connait avant moi et même si elle l'avait quitté en se mariant avec un autre il a fini par accepter son retour dans sa vie !!! et elle s'est divorcé maintenant pour lui !!!

dès que j'ai su ces nouvelles , je lui ai affronté et raconté ce ce que j'ai découvert !!! il a nié au début mais lorsque je lui ai montré les preuves ! il a fini par tout m'avouer et me raconter !!! qu'il a été amoureux de nous 2 !!! que cette nana est revenue vers lui en même temps lorsqu'il a décidé de revenir avec moi !!! qu'il n'a pas pu la quitter ni à me quitter à l'époque ...et dès que notre relation s'est mise à se dégrader et qu'il ne ressentais pas de sentiment avec moi il a fini par me quitter durant le dernier plus grave malentendu qui a été la goutte d'eau qui a fait couler le vase !!!

il a bcp pleuré et demander mon pardon il m'a avoué son oppression envers moi ,qu'il méritait pas mon amour !!! et que c'était plus fort que lui ! il est devenu moins distant , moins froid , il m'a dit qu'il voulait mettre fin à cet amitié pour que je sache pas cette amère vérité qu'il cachait depuis des années et il voulait pas me blesser plus qu'il a fait !!! mais j'ai fini par tout savoir ...il m'a supplié pour qu'on reste des amis !!! qu'il veut pas perdre mon amitié après que j'ai su cet histoire ..il me draguaaaaaaait !! et voulait continuer a avoir des relations intimes !!!! il me donnait plus de temps qu'avant !! plus de considération !!!! il me disait qu'il est prêt à tout faire pour moi !!! qu'il m'apprécie tellement troop et m'aime mais juste en tant qu'amie :( :( et veut qu'on le soit pour toujours ..j'ai refusé les relations intimes j'ai fait une forte dépression !! mais j'ai continué de lui parlé et accepter de rester ami !!!

il a essayé de toute les forces pour me convaincre à se voir !!! même une dernière fois !! j'ai accepté l'idée mais j'ai pas encore donner de rdv !!! dès qu'il a su qu'il va pas me perdre ...sa culpabilité a commencé à s'atténuer !!! il prendra de plus en de distance , froideur !!! il est devenu comme avant !! et m'a dit je respecte ta décision de couper les rdv !! je lui ai demandé qu'il me supprime de sa liste il a refusé et m'a dit c'est à toi d'agir car t'es la blessé ici :(

il m'a demandé de ne plus gâcher son histoire avec sa meuf en lui racontant cet histoire de trahison !!! car il l'aime ,et veut faire sa vie avec elle en paix sans problème !!!! et en même temps il a un intérêt en elle ( sorte de business ) il m'a dit qu'il voulait établir son avenir :( :( parce qu'elle va l'aider !!! j'ai fini par accepter puisque je vais rien gagner si je lui raconterai :( il veut pas la quitter et m'a quitté pour rester avec elle en me donnant de faux prétexte !!! même si elle vit loin de lui ( relation à distance ) !!! il veut aller vivre avec elle !!! heureusement , qu'il y'a rien d'officiel pour l'instant , il me l'a affirmé !!! mais je lui crois pas trooop

il l'a préféré à moi même si j'étais près de lui !!! et il disait qu'il s'est mieux compris avec elle qu'avec moi !!! et lorsqu'il m'est revenu , il n'a pas cru en mon amour il croyait que j'allais le quitter c'est pour ça qu'il est resté avec elle !!! par contre , mon amour a été trèèès grand ,sérieux , j'étais certaine de ce que je voulait !!! et j'ai accepté de revenir avec lui avec une bonne volonté !!

ben 1 mois passé après cette atroce nouvelle !!! il revient sur ses énonciations , et confessions me blâme que c'est moi la cause de la séparation !! et qu'il ne m'a pas quitté pour elle !!! puis me dit qu'il m'a fait trooop de mal !!! et que je suis chère pour lui en tant qu'amie bien sur il ne sait même pas quoi dire !! à chaque fois une nouvelle opinion !!!

froideur,distance,nonchalance, et me blesse par son amour envers cette nana! la jalousie me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue , j'ai voulu m'en aller j'ai pas pu faire un SR car ça sert à rien maintenant :( :( il la veut et ne m'aime pas en plus qu'il a un intérêt en elle ce qui n'est pas le cas avec moi !! sans oublier qu'elle est plus charmante que moi !!!

il dit qu'il va garder cet amitié pour toujours et me supportera ,que je resterai son amie , en revanche je lui crois pas car il m'a bcp promis que ça soit durant l'amour ou après la rupture ...finalement , il ne les a pas tenu , je crains qu'il mise fin à cet amitié un jour lorsqu'il partira avec elle !!

je sais qu'il m'aime pas et il insiste à me le dire et à me le montrer ça me blesse davantage car mes sentiments n'ont plus changé depuis notre rupture jusqu'à ce jour là !!

je l'aime infiniment et j'ai toujours rêvé de le récupérer malgré que je savait pas les vrai raisons de la séparation car il niait et mentait bcp !!!

j'ai échoué dans ma mission par les interdits ! mon attitude , ma faiblesse , ma non confiance en moi , mon physique abimé qui a perdu toute attirance !!!! et surtout surtout son amour envers cette nanas qui a été en concurrence avec moi qui a fini par gagné !!!

je sais plus quoi faire maintenant ou bien je continue dans ce chemin d'amitié+relations intimes ( dernière rencontre ) jusqu'au jour ou il mettra fin

ou bien je fait un long SR en travaillant sur moi ,m'épanouissant,et essayer de le reséduire à nouveau même si les chances sont inexistantes le pire que si je fasse ce pas il va surement croire que je suis partis et il finira par me supprimer et je perdrai cet amitié

je veux perdre son amitié et en même temps j'espère de tout mon cœur de le récupérer je suis certaine de mes sentiments ...c'est un amour inconditionnel , je ressens qu'il est l'homme de ma vie malheureusement qu'il a une autre et le pire qu'elle n'est pas nouvelle ou juste une relation de transition c'est ce qui complique les choses de plus en plus

j'ai besoin de vos conseils mes ami(e)s , votre aide , que me suggérez-vous??, continuer dans ce chemin d'amitié sans avoir l'intention de le récupérer??? ou se lancer dans le SR pour faire mon deuil !!! et essayer de l'oublier puisque le SR n'aura aucun effet surement avec la présence de cette nana dans sa vie :cry: :cry: et surtout durant la période des vacances lorsqu'elle va rentrer au pays

si non je continuerai d'être son ami au moins rester au courant des son actu car il me manque terriblement toujours, je m'attache trop à lui

je suis dans un état très lamentable ,chagrin , dépression , larmes , vide , solitude ,trouble d'appétit, insomnie !! ma vie est détruite !! j'ai aucun gout à la vie !!! pessimisme !!! perte de confiance en moi et en tout les hommes !!! je me trouve plus belle ni séduisante mon surproids m'a tout gâché il est responsable de la perte de mon charme dans les yeux de mon ex !!! j'étais sexy à l'époque lorsqu'il m'a aimé !!!

ben je sais pas à quel Saint me vouer maintenant je vois que toutes les portes sont fermés! des idées noires dans la tête !!!

aidez moi svp !!!

je m'excuse pour être trop longue

je remercie tous ceux qui vont lire mon histoire et ceux qui vont me donner leurs conseils

cordialement
Modifié en dernier par annarosa le 25 mai 2011, 03:07, modifié 2 fois.

Salut annarosa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello cela me rappelle mon histoire avec mon ms sans nana !!!
Constat :
1) c'est un lâche (double vie pas assumée)
2) c'est un menteur (on ne peut pas être amoureux de deux personnes en même temps
3) c'est un manipulateur (j'ai les deux pour le même prix)
4) un égocentrique (il pense à son confort et pas aux deux nanas)

Conseils :
1) TU FAIS UN SR STRICT INDÉTERMINÉ
2) TU COUPES LES PONTS
3° ON EST PAS AMIS AVEC SES EX S IL Y A DES SENTIMENTS D'UN COTE
4)IL VEUT QUE TU RESTE AMIS AVEC POUR T'AVOIR SOUS LE COUDE AU CAS OU
5) PENDANT LE SR TU TE RECONSTRUIS TU PENSES A TOI

S'il doit revenir, il reviendra mais faudra être forte : pas de sex friend, pas d'ami t'es pas à sa dispo, tu mnes ta ve en premier...
reprends toi si tu veux un jour le récupérer !!!
salut petit pandat

je te remercie pour ta lecture et pour m'avoir répondu :) c'est gentil de ta part

mon histoire est trop compliqué...mon ex me blame toujours que c'est moi qui n'a pas preservé cet amour avec les malentendus!

lorseque je lui ai quitté en 1er lui cette nana est revenu vers lui pourtant, il l'a accepté et essayé de me récupèrer résultat : il a fini par nous garder toutes les 2 !! jusqu'au jour ou il a décidé de me quitter à cause des querelles,malentendus , ma jalousie !!! pour rester avec elle !!

il nie toute relation de sa meuf avec notre séparation !!!

il sait pas trop ce qu'il doit faire !!! des fois ressens une enorme culpabilité envers moi et des fois me dit qu'il ne m'a rien fait de mal !!!!

se contradicte bcp !!! se fout de ma gueule !!

ben maintenant il nous reste ce dernier rdv afin d'éclairicir les choses et s'amuser en passant des moments intimes qu'il adore passer en ma compagnie ...conclusion il continue de trompé sa meuf avec moi sans le moindre souci !!! en disant que c'est normal puisqu'il ne m'aime pas donc pas de trahison !!!

la routine , le temps passé , les circonstances qui m'ont empeché d'etre à coté de lui aux etudes ont participié à son eloignement plus son amour envers sa meuf !!!

les interdits commis, sa certaine décision de ne plus revenir et sa volonté de s'engager avec sa meuf ont bcp aminci les chances à la récupèration sauf que y'a encore rien de sérieux !!! il reste discrèt à ce propos là !! y'a des empechement que je connais pas ;il veut rien raconter sur sa relation avec cette nana!!! ( relation qui dure depuis 4 ans à distance + vacance d'été en réalité )

ben ce SR sera soit une fin soit un bon commencement , on a pas fait de break depuis notre séparation !!! et si je parte sans rien dire et sans le voir il finira certainement par se facher et d'insister sur sa décision du non retour !!! il est possible qu'il n'acceptera pas mon amitié après le SR !!! et va dire que je lui ai abondonné après avoir resté avec moi tout au long de la séparation en me supportant malgré qu'il voulait partir mais il est resté juste pour me faire plaisir !!!!

si non , je passe au SR sans faire d'espoir :( :( :( je l'aime de tout mon ame , la jalousie me tue , son amitié me fait autant du bien que du mal

j'ai un vide enorme dans ma vie que ça soit professionnel , sentimental , amical

je souffre de depression

merci encore une fois pour ta lecture et pour ton soutien ça m'a fait enormèment plaisir
Annarosa, il faut que tu laisses ce mec derrière toi avec tous tes mauvais souvenirs. Tu dois te reprendre en main, et ne plus te laisser aller. Il est temps d'en finir avec toutes ces souffrances. Ton ex n'est pas fiable, il ne respecte pas tes sentiments, il en joue ! Je sens dans ton discours que tu sais déjà tout ça, que tu sais ce qui est le mieux pour toi. Alors prends ici le courage de couper les ponts. Interdis-toi le moindre contact avec lui. Revis. Si un jour il revient, ce sera quand tu seras mieux dans ta peau. Fais ce qu'il faut ! courage ! :-Clap
J'ai TOUT lu, et tres sincerement, c'est l'une des histoires les plus révoltantes, les plus scandaleuses que j'ai lu sur JRME. Les mots me manquent vraiment pour décrire ca.

Oui, comme mes voisins du dessus, je te conseille tres vivement de rentrer dans un SR, c'est pour ta propre santé ! Ta vie est carrément en jeu la ! C'est toi ou lui, et mieux vaut que ca soit toi ! Tu trouves pas ca immonde que tu souffres autant a cause de ses conneries de débile profond ???

On t'a dit de te mettre en SR, ok, mais c'est vraiment pour toi que tu dois le faire.
Il a tout fait pour te rabaisser, et te faire endosser toutes les responsabilités de la rupture aulieu d'assumer ses propres torts, d'ailleurs tu n'y es strictement pour rien la dedans !

Aussi, penses-tu qu'il mérite d'etre récupéré apres tout ce qu'il t'a fait ?
Je dis etre récupéré car ce n'est pas a toi de faire des efforts, de changer pour l'autre ! C'est lui qui a tout gaché comme le plus gros des boulets !
J'aurai encore des tas de choses a dire, alors je reste dispo si tu as besoin de moi 8-)
salut vio et hope 70

j'espère que vous allez bien :)

tout d'abord je vous remercie pour vos efforts à lire mon histoire et à me répondre par vos avis

ça m'aide énormément de sentir qu'il y'a des gens qui me soutiennent

bcp de gens m'ont conseillé de faire le SR depuis la rupture j'ai pas arrivé à le faire , j'ai tout gaché en devenant sa maitresse et en restant son amie

et meme maintenant , j'arrive pas malgré que je suis consciente de tout le mal qui m'a fait et j'ai aussi commis des erreurs en le quittant la 1ère fois , par ma pression , ma jalousie , ma nervosité ..en revanche, il n'assume rien et tout ce qu'il sait faire est de me blâmer !! puis parfois , se culpabilise !!!

il est convaincu maintenant qu'il faut que j'arrête cet amitié ! et il m'a conseillé de le faire !!! car je suis la blessé ici et non pas lui ...il change d'avis !!! il refuse les relations intimes après m'avoir supplié !!! c'est bizzare puis il veut juste une dernière fois !!!

il dit qu'il ressens bcp du mal en me voyant torturé par cet amour !!! et il veut que je m'éloigne de lui pour ne pas perdre mon amitié !!!!!!!!! j'ai rien compriiiiiiiis là vraiment ! lorseque j'ai su sa vérité y'a un mois il avait une peure bleue de me perdre il s'est effondré en lamre il a changé d'attiude !!!

alors que maintenant on est retourné à la case départ !! chacun doit prendre son chemin d'ailleurs il l'a choisi avec sa meuf

je suis d'accor avec toi hope..il m'a bcp rabaissé,insulté, mal traité, trompé et maintenant me joue l'innocent qu'il veut pas me blesser davantages qu'il est convaincu de ne plus faire de relations intimes !!!

je sais qu'il ne mérite pas être récupéré , j'ai fait mon mieux pour arrêter cet amour !!! j'arrivais pas !!! mes sentiments ne changent pas je suis toujours amoureuse :( le pire qu'il est mon seul unique ami intime il l'a été avant qu'il devient mon amoureux et il l'est toujours après cette rupture j'arrive pas à me détacher de lui

ben j'opterai pour le SR le plus vite possible même si que ça va coïncider avec le congé de sa meuf qui va rentré cet été au pays donc là son vide sera comblé il se rendra pas compte de mon absence ..il vit sa vie quoi !!! ou bien je disparaisse sans le prévenir ou bien je lui dit un adieu ..en effet , il m'a dit :" ne me demande pas ce que tu doit faire , tu fera ce qui te conviendra , à toi de savoir , je n'ai aucun problème d'être ton ami mais il faut que tu partes "

je doit prendre du recul , faire le point , il me faut un long SR car la relation a été longue, me reconstruire et on verra par la suite ce que le destin m'apportera ... j'ai tjrs envie de le récupérer quoi que se soit !! par contre , il n'a aucune intention à me séduire , me récupérer car il m'aime pas ne s'interesse pas à moi il a une amoureuse qui veut faire son avenir avec !!! il a des interets en elle malgré qu'il nit que c'est juste par interet et dit que c'est par amour en 1er !!!

je vous remercie infiniment pour votre support et je serai ravie de savoir vos histoire avec vos ex et donner mon avis , n'hésitez pas à me contactez vio et hope je serai ) votre entière disposition :)

apparemment , j'aimerai bien discuter et ecouter tes conseilles hope sur le fait que t'as encore de tas de chose à me dire
Je suis la !

Ben pour commencer il te manipule vraiment facilement, ce n'est pas un reproche envers toi mais envers son attitude ! Il profite de ton état physique et émotionnel pour te faire croire ce qu'il veut et faire de toi ce qu'il veut. Etant donné que tu es fatiguée et que tu as encore des sentiments pour lui, il jour beaucoup dessus !

Un coup il veut de toi, un autre non... C'est quoi ce c***8* ?? Il ravive sans cesse ton espoir pour te le briser a nouveau par la suite.
Il veut de toi comme ami, puis te force a prendre de la distance en sachant parfaitement que dans les deux cas c'est tres dur pour une personne qui aime encore son ex !
Il sait tres bien que tu n'y arriveras pas, dans ton état il se dit que tu ne peux pas l'envoyer chier et tu es encore dépendante de lui, alors il garde encore un pouvoir sur toi et apparemment ca le fait bien jubiler ! T'es comme son jouet. Il y a des gens comme ca, qui aiment controler les autres et ca leur donne le sentiment d'etre important :roll: Va savoir pourquoi, enfin il y en a des raisons mais je ne suis pas son psy meme si je lui conseillerais bien de se diriger vers l'asile le plus proche :mrgreen:

Il a décidé de te quitter, et en plus il te maltraite ! Non mais il se prend pour qui celui-la ? Des types comme ca jte les castre vite fait bien fait avec un bon coup de pied bien senti :-Uzi

A quoi il te sert ? Il te rend completement malheureuse et il t'empeche de vivre sereinement. C'est une relation toxique pour toi, et je le vois bien que tu le sais dans le fond.

Tu sais quoi ? Surprend-le en faisant ce qu'il te dit. Tu coupes vraiment le contact, de maniere brutale, du jour au lendemain. Pas de "au revoir" et encore moins d'annonce officielle de ton SR, sinon ca gachera tout. Tu supprimes son numero, tu enfermes toutes les affaires qui le concerne dans une boite et tu la mets quelque part ou tu ne la verras pas (fond d'un placard par exemple).

C'est pour toi que tu dois faire ca, sinon ta santé va décroitre encore plus !
C'est ta vie ou c'est lui, et il ne vaut pas ta vie, il vaut RIEN. Un mec aussi con ne mérite aucune femme au monde, je plains sa next a moins que ca soit une pouffe et qu'elle soit aussi conne que lui, il ne lui donnera pas du sérieux. Qu'importe a quoi elle ressemble, elle peut meme etre un croisement entre Angelina Jolie et Megan Fox, ca reste une conne. Et tu vaux mieux que ces deux abrutis réunis ! Aie la force de dire "non" a quelqu'un qui a l'habitude d'entendre oui constamment de ta part. Refuse tout de sa part, et tu verras que tu te sentiras mieux a chaque fois que tu vas le rembarrer, tu vas gagner en estime, reprendre confiance en toi et devenir beaucoup plus attirante ! Les roles vont s'inverser tu verras. Et meme dans le cas ou ton SR ne lui fera rien, ce n'est qu'une question de temps, tot ou tard il payera ! Mais en aucun cas la décision de couper contact avec lui n'aura été regrettable, car pendant ce temps, tu vas redorer ton blason :-King

Laisse ce porc se badigeonner dans la boue avec sa truie, ni l'un ni l'autre ne t'arrive a la cheville ! Je suis persuadée que tu as infiniment plus de force mentale que lui, mais il essaie de te convaincre du contraire.

Il faut vraiment que tu tiennes, que tu lui montres que tu ne lui appartiens pas, tu n'es pas a sa disposition, tu n'es pas son pantin mais une FEMME, avec des sentiments, de la fierté, et a qui on doit le respect, plus que ce connard d'ailleurs !
Il a décidé de te quitter, et en plus il te maltraite ! Non mais il se prend pour qui celui-la ? Des types comme ca jte les castre vite fait bien fait avec un bon coup de pied bien senti
:-1 :-Bra :-1 :-Bra :-1

Ecoute Hope, elle a tout résumé clairement.

T'es trop en dépendance affective. J'ai fait le sex friend pendant un an avec mon ex en espérant qu'il change, qu'il s'aperçoive que j'étais la bonne, etc... BILAN : quedalle et des souffrances.
Cela m'a détruit mais.....avec le recul je me dis qu'il a bien fait car je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à le quitter même si la relation était toxique. Cela fait 5 semaines que je ne l'ai pas vu et cela a été difficile au début mais qu'est ce que je suis mieux maintenant... plus de poids.... plus de tristesse....je suis libre
Je ne peux pas nier que j'ai encore des sentiments pour lui ou que je pense à lui mais je tiens le coup. je suis entourée et je commence à apprécier cette vie de célibat.
Ce genre de relation est un vrai poison qui se distille dans tes veines.
Alors SRSRSRS il faut que t'y arrives... tu as laissé assez de plumes..
Il mérite vraiment des coups de pieds où je pense n'est ce pas Hope ? :lol:
PETITPANDA a écrit :Un mec aussi con ne mérite aucune femme au monde, je plains sa next a moins que ca soit une pouffe et qu'elle soit aussi conne que lui, il ne lui donnera pas du sérieux.

T TROP UNE FATALE HOPE :-Blue

J'ADORE !!!!

Merci ca fait tres plaisir a entendre :lol:

Annarosa, j'étais aussi dépendante affective pendant pres de 2 ans, et malgré la force de mes sentiments envers lui, avec la rupture et la distance, j'ai pu réfléchir posément et je me suis apercue qu'il a bien profité de moi, il ne méritait pas du tout mon amour en fin de compte ! Je suis en SR strict depuis le 2eme jour de ma rupture, c'était a dire que ca fait 4 mois aujourd'hui (je viens de voir la date :mrgreen: ) et pour moi qui était scotché a lui, c'est déja un bon début meme si je sais que je vais prendre du temps pour guérir.

Il y a des personnes qui t'ont fait tellement de mal qu'il vaut mieux y mettre un terme et laisser tomber. Ce n'est pas parce qu'il t'a quitté que tu te retrouves seule au monde, bien au contraire ! La vie est faite de séparations, de rencontres et de retrouvailles ! Seuls les personnes qui s'aiment tres fort et qui sont sinceres l'une envers l'autre résistent aux épreuves du temps.

Toi, si tu l'aimes encore, c'est avec les bons souvenirs dans la tete, mais a présent il n'a plus rien de l'homme que tu as aimé, et tant qu'il ne s'en rendra pas compte, tant qu'il ne voudra pas changer, il n'est plus fait pour toi et il n'aura aucune chance de te récupérer, dis-toi bien ca. Tu as des défauts certes, mais pas monstrueux et tu n'as pas énormément de choses a corriger. Ce n'est pas toi la fautive, ce type a fait bien plus de mal dans cette histoire, je dirais meme qu'il a tout fait saboté !
Modifié en dernier par hope70 le 24 mai 2011, 20:39, modifié 1 fois.
salut mes chères amies " hope et petit panda "

j'espère que vous allez toutes bien et que ça marche avec vous

je suis tout a fait d'accord avec vous :) je vous remercie pour ce support et ce soutien ...ça me donne de la confiance en moi et me permet d'atténuer la culpabilité les remords d'avoir participé aux causes de cette séparation ..

ben je vois que vous avez vécu presque la même situation avec vos ex que moi ...être une "sex friend" en ayant l'espoir qu'ils changeront un jour est une illusion :shock:

je vous félicite pour vos décisions , vos courages , vos forces de s'éloigner et prendre le recul c'est une bonne initiatives les filles !!

et j'espère de tout mon cœur que vous arrivez à atteindre vos buts que sa soit la récupération ou de trouver les mecs qui mériteront vos amours !!!

apparemment, s'il y'a toujours des sentiments envers ces ex , je vous assure que même si vous allez s'engager dans de nouvelles relations ça risquerai de ne pas marcher et c'est par expérience personnelle.

je vois que vous êtes des filles fortes, confiantes,courageuses ce qui n'est pas le cas avec moi :( j'ai une faible personnalité , d'ailleurs il m'a dit qu'il déteste ma faiblesse :(

je souffre de dépression,mon surproid m'a fait perdre toute confiance en moi , ma situation professionnelle ( j'ai pas pu poursuivre mes études , j'ai pas eu ma licence , pas de boulot , chômage ) , le vide ....j'ai un manque d'affection , de tendresse , j'ai pas d'ami(e)s intimes tout ces facteurs ont influencé sur ma mission , même sur la relation

ben je vois que je doit agir , j'ai perdu bcp bcp de temps en croyant qu'il va changer , je savait pas qu'il avait cette nana au fait c'est pas une next elle a été en même temps que moi à l'époque ...elle a fini par gagné son amour :(

j'ai fait des efforts pour me changer pour qu'il pardonne mes erreurs , des disputes , rien n'a changé !!!

et maintenant , il joue le Saint , qu'il ne veut plus me voir souffrir à cause de lui , que chui très chère pour lui et il est persuadé de ne plus avoir de relations intimes avec moi juste pour me protéger des blessures il ne les veut plus maintenant car il veut pas que je soit juste une fille pour le x !!!! mais il veut juste une dernière fois !!!!!!!!! :D :D :D :D :D n'importe quoi !!!!

il veut que je parte en m'affirmant qu'il n'a aucun problème avec moi ni avec mon amitié , qu'il m'aime et m'apprécie ce tralala infini , il a pris de la distance pour me pousser à partir , il me donne pas de temps , promesses non tenues de me supporter jusqu'au bout,garder notre amitié , il change d'opinion du jour au lendemain , je vois qu'il n'est plus intéressé par ma présence et qu'il veut se débarrasser de moi , il dit qu'il veut pas que je soit accessible à son mood changeant puisque ça me fait trop du mal ...ben il est devenu discret comme avant je sais pas ce qu'il a :(

je vais agir , disparaitre sans faire d'espoir car ce dernier est inexistant , j'ai tjrs des sentiments envers lui :(

j'espère que la roue tournera et que sa nana qui défendait le tromperais un jour pour qu'il se rendra compte du mal qu'il m'avait causé ...il la protège, l'aime trop , il l'a connait depuis 6 ans déjà :( :( elle lui a quitté et lorsqu'elle est revenu vers lui il l'a accepté et par la suite décidé de revenir vers moi ! il disait que c'était un amour pour toutes les 2

enfin , je sais ce que je doit faire , il me reste qu'appliquer ces règles il me faut bcp de force , bcp de courage , j'espère que les rôles s'inverseront si c'est pas pour la récupération ça sera bénéfique pour mon ego

vos messages m'ont fait trop du bien ...ça m'a soulagé davantage

merci profondément hope et petit panda

bon courages pour vous 2

mettez-moi au courant de vos nouvelles svp j'aurai l'honneur de vous écouter et vous soutenir
Oui je pense avoir des sentiments pour mon ex, je ne sais pas si un jour je le récupérerai mais pour l'instant ce n'est pas mon but.
Depuis la rupture j'ai perdu du poids (alors si t'es pas bien dans ton corps on s'y mets immédiatement), on change de look (ma nouvelle coupe fait des ravages) et je m'instruis tous les jours, je prépare un concours mais il ne faut te dénigrer, te dévaloriser, tout peux changer..
A 30 ans j'avais pas de diplôme après le bac : j'ai depuis un Master II en droit privé avec mention siouplaît. j'en ai bavé mais je l'ai réussi toute seule, en bossant en plus à plein temps. cela m'a pris 6 ans de ma vie mais je suis fière de ce que j'ai accompli.
Je faisais 105 kilos... après un régime drastique d'un an je suis descendue à 63 kilos : j'ai repris confiance en moi...
POur la question du next, je n'ai pas pour l'instant envie de me lancer dans une nouvelle histoire, je suis bien seule, je m'assume, je profite, je regarde surtout les points positifs sinon on déprime. Si cela vient tant mieux, s'il y a personne pour le moment tant pis. J'apprend à vivre seule et c'est une bonne expérience.
Alors reprends toi en main, tu te montres à toi-même de ce que tu es capable. tu peux y arriver il faut de la volonté puise au fond de toi.
S'il t'a dit que t'es faible, c'est pour te rabaisser et t'humilier et ça on dit NON. C pour faire du mal alors maintenant on l'emm****de car ce qui compte c'est TOI et ta reconstruction !!!
Courage et tiens moi au jus mais il ft lâcher l'affaire il est toxique. Pense qu'à toi fixe toi des objectifs : boulot, sport, régime, étude...
On est là n'hésite pas je te laisserai pas tomber car je comprends mais PLUS DE SEX FRIEND, PLUS D'AMI, ON COUPE LES PONTS pour se reconstruire.
PETITPANDA a écrit :Oui je pense avoir des sentiments pour mon ex, je ne sais pas si un jour je le récupérerai mais pour l'instant ce n'est pas mon but.
Depuis la rupture j'ai perdu du poids (alors si t'es pas bien dans ton corps on s'y mets immédiatement), on change de look (ma nouvelle coupe fait des ravages) et je m'instruis tous les jours, je prépare un concours mais il ne faut te dénigrer, te dévaloriser, tout peux changer..
A 30 ans j'avais pas de diplôme après le bac : j'ai depuis un Master II en droit privé avec mention siouplaît. j'en ai bavé mais je l'ai réussi toute seule, en bossant en plus à plein temps. cela m'a pris 6 ans de ma vie mais je suis fière de ce que j'ai accompli.
Je faisais 105 kilos... après un régime drastique d'un an je suis descendue à 63 kilos : j'ai repris confiance en moi...
POur la question du next, je n'ai pas pour l'instant envie de me lancer dans une nouvelle histoire, je suis bien seule, je m'assume, je profite, je regarde surtout les points positifs sinon on déprime. Si cela vient tant mieux, s'il y a personne pour le moment tant pis. J'apprend à vivre seule et c'est une bonne expérience.
Alors reprends toi en main, tu te montres à toi-même de ce que tu es capable. tu peux y arriver il faut de la volonté puise au fond de toi.
S'il t'a dit que t'es faible, c'est pour te rabaisser et t'humilier et ça on dit NON. C pour faire du mal alors maintenant on l'emm****de car ce qui compte c'est TOI et ta reconstruction !!!
Courage et tiens moi au jus mais il ft lâcher l'affaire il est toxique. Pense qu'à toi fixe toi des objectifs : boulot, sport, régime, étude...
On est là n'hésite pas je te laisserai pas tomber car je comprends mais PLUS DE SEX FRIEND, PLUS D'AMI, ON COUPE LES PONTS pour se reconstruire.
PETITPANDA,

Je tiens à te félicité ma grande,tu es une femme debout maintenant,il n'est jamais trop tard pour faire les choses et changer du tout au tout,tu en est la preuve...Bravo et merci à toi.

Kassim
Merci Kassim !!!

Mais je parlais de mon ex ex en 2008 !!
Auj, j'ai d'autres buts et objectifs un concours... peut-être dans quelques temps acheter un bien immobilier....c'est vrai que j'ai de la chance : un boulot, un appart, une bagnole, des amis, la santé ((pour l'instant je touche du bois même si mon dernier ex m'a mis en dépression), une famille formidable et j'habite une région ensoleillée !! donc, j'avance en me concentrant sur ce j'ai de positifs et essaie de ne pas trop m'apitoyer sur mon sort à cause d'un mec... J'ai des coups de mou comme tout le monde ici mais je tiens bon la barre car maintenant c'est moi le capitaine du navire et non plus lui.
Je ne saisi pas si tu as lu mon histoire ms j'en ai bavé moins que certains ici alors si je px aider je le fais...
Biz
PETITPANDA a écrit :Oui je pense avoir des sentiments pour mon ex, je ne sais pas si un jour je le récupérerai mais pour l'instant ce n'est pas mon but.

OMG petitpanda, c'est hallucinant tout ce que tu as fait O_O

De nous deux c'est toi la plus fatale :-Blue

:lol: :mrgreen:
coucou petit panda et hope !!!!

merci me soutenir mes amies

chapeaaaaaaaau ! chapeaaaaaaaaau vraiment chapeau petit panda !!! je suis émerveillé quoi !!! un très intéressant parcours !!!! une femme forte , confiante je te félicite :)

ben pour mon cas c'est très compliqué :( j'ai des circonstances très grave et particulière (familière) c'est ce qui m'empêche d'avancer malheureusement

je souffrais de sur-poids depuis 12 ans , j'ai suivi des régimes yoyo ! lorsque j'ai arrivé à atteindre mon but qui était séduire mon ex ! j'ai perdu presque 27 kg , c'était très formidable pour moi j'ai repris ma confiance en moi , séduit le mec qui me plaisait et qui était mon meilleur ami à l'époque ..
puis après je les ai tous repris lorsque j'ai abandonné mes études + séparation +chagrin d'amour

il a pris une énorme distance soudain, après m'avoir conseillé de s'éloigner de lui que c'est pour mon bien et qu'il veut mon confort !! depuis la nuit d'hier ! m'a complétement ignoré enligne juste un salut cava pas plus !! je savais pas pourquoi ! ça m'a bcp touché , il me manque :( et je peux rien faire là ...il a même laisser tomber l'affaire du sex friend ! il dévoile pas ce qu'il veut il cache trop de choses je connais pas ces vrais intentions à chaque fois une opinion !!!!

je crois qu'il a voulu être sure que je vais rien raconter à sa meuf et ne pas détruire sa relation en se comportant gentiment avec moi et en demandant pardon et en versant ces larmes car il sait que je suis naïve et que j'ai un grand cœur , il me l'a même demandé plusieurs fois de laisser les choses aller tranquillement entre lui et sa meuf puisqu'il l'a trompé et trahi aussi avec moi .....pour cette raison là il insistait sur l'amitié et les relations intimes puis après 1 mois passé sur cet événement tout a basculé plutôt revenu à ses anciennes habitudes de nonchalance ,froideur glacial , pas de communication ben c'est juste une analyse , d'ailleurs il le nie et dit qu'il m'aime en tant qu'amie et non pas pour garder mon silence envers sa meuf !!!

je suis faible je l'assume et il a raison , la preuve que ça fait un an et demi que j'avance pas ! je suis la même aucun progrès sauf dans mon comportement qui est devenu de plus en plus gentil envers lui sans querelles mais il se rend pas compte plutôt il s'en fout et ça lui fait rien

même amour , même manque et sentiments , ce qui me tue c'est le vide , le pessimisme de dire qu'il reviendra jamais quoi que je fasse ! tu vois ..les ondes négatives m'entourent

ben , j'ai pas le courage à le quitter vraiment , je vais attendre ces quelques jours et voir ce qui passera et comprendre son attitude changeante ensuite j'irai fixe au but SR sans faire d'espoir car cette histoire me tue ma santé se dégrade de plus en plus !!!

en espérant que la roue tournera tôt ou tard pour lui qu'il subira le même sort que moi et là il me regrettera ça sera ma victoire même s'il reviendra pas :(

sincèrement, je veux qu'il revienne

d'ici là on verra ce que les jours vont m'apporter

je tient à te remercier vivement " petit panda " pour les efforts que tu fasses pour m'aider ...milles merci et je te souhaite une bonne continuation dans ta mission ainsi pour toi hope
Mais ... Comment tu peux espérer quoi que ce soit de ce genre de type :shock: ??

C'est époustouflant, t'as aucune limite a la douleur ou quoi ??

Tu veux d'un type qui te maltraite et qui se comporte avec toi comme si tu es de la merde ?

Les filles, ces mecs la faut les oublier, ils n'en valent pas la peine !

Si c'était des mecs biens, je peux comprendre que vous vous battez et pleurez pour eux, mais ils ne méritent pas tant d'honneur !

C'est comme si vous tendiez un baton a quelqu'un pour qu'il continue de vous frapper !
saluuut hope !

mais c'est de l'amour platonique aveugle :( je c'est que c'est contre la logique malgré tous le mal qui m'a fait et continue à me faire mal je l'aime je sais pas c'est quoi ça , comme si une force dedans moi qui m'impose à l'aime , à penser à lui , à le manquer tu vois :shock: :o malgré toutes ces douleurs :(

il me fait comprendre qu'il est un type bien qu'il a juste arrêter de m'aimer et qu'il n'a fait rien de grave et que c'est moi la 1ère fautive dans toute cette histoire voila c'est pour ça qu'il m'a trompé :( :( j'arrive pas à me pardonner il m'accuse d'être très nerveuse et d'avoir bcp disputé avec lui , bcp de malentendus alors qu'à la fin n'a pas pu supporter tout ça et a fini de rester avec l'autre nana :? :? :? c'est contre la raison!! il m'a fait trop du mal et veut pas l'assumer il avoue juste l'erreur d'avoir eu 2 filles à la fois alors que son amour a été vrai

c'est vraiment tragique

dernière actu : ( encore des nouvelles )

discussion enligne moins froide , il me donne plus de temps !! j'ai pas pu supporté ces flatteries et on a parlé de notre histoire encore une fois !!!

on s'est accusé ,disputé , il s'est énervé et m'a fait comprendre qu'il n'a rien fait de mal que moi la seule coupable ici même chanson il nie qu'il m'a oppressé ! il trouve d'aimer 2 filles normal !!! et c'est du à mes fautes du passé ( lorsque je lui ai quitté en 1er lieu )

qu'il n'a pas pu avoir confiance en moi ,qu'il attendait que je lui quitte , en revanche , il a fait tout pour me récupérer...

il s'est mis très en colère, défendait sa meuf et m'a dit que ça y est il veut plus de cet amitié il m'aime pas ! il veut vivre en paix ! malgré ses promesses de me se supporter jusqu'au bout :o :( que c'est fini entre nous y'a bonne lurette , qu'il n'est pas obligé à me raconter les causes si je lui crois c'est bon si non tant pis pour moi !!! il m'a dit qu'il s'en fout et il n'a pas voulu me blesser c'est juste que je suis très sensible et je vois qu'il me blesse ..m'a demandé de chercher un autre mec qu'il n'y a pas que lui !! et chacun vivra sa vie en paix !!!

je lui ai répondu vas-y !!!va-t-on c'est bon !!! si tu veux finir avec cette relation d'amitié c'est ton droit mais il faut pas qu'on finisse mal !!! il m'a répondu qu'il en avait marre de mes accusations il crois que je le déteste :? :? alors que je l'aime et il sait que c'est un amour :( :( malheureusement qu'il m'aime pas et il veut plus de moi à cause d'un problème (une dispute à cause de la famille ) c'est là qu'il m'a définitivement oublié en plus de son amour envers cette nana

bon, l'important et le nouveau c'est qu'il ma menacé de ne pas raconter à sa meuf cet histoire !! si non il aura affaire à moi :( :( :( et m'a même demandé si une amie lui raconte (il y'a une fille qui connait notre histoire ) il va entrer dans une guerre avec nous deux !!!! il m'a demandé de garder le silence et de demander à cet amie de ne rien raconter et si au cas ou sa meuf saura il m'a demandé de nier notre relation et de lui dire qu'il a été juste un ami et n'a jamais été mon ex amoureux :( :( il veut tout nier pour garder sa relation !! pour qu'il vive en paix avec elle ! l'a défend !!! et je doit l'aider en tant qu'amie !!! si non il va me détruire la vie car je suis la seule en plus d'une amie qui pourront raconter de telles vérités à sa nana ! et il craint de la perdre ça se vois qu'il l'aime et en même temps il a un intérêt matérielle en elle

c'est une histoire très tragique qui n'a pas de fin , c'est de la torture pour nous 2 , moi je l'aime ! lui non ! et il craint si je raconterai notre relation à cette gonzesse !!! il veut partir mais il sait pas comment faire ! je veux partir mais je veux le récupérer :( il ferme toute les portes d'espoirs

il faut qu'il le payera chère , je lui ai promis que je vais rien raconter malgré que j'espère de tout mon cœur que sa meuf sache sa vérité et le trahisse , le quitte sans pitié pour qu'il ressentira la torture qu'il m'a causé si non je laisse cet affaire au destin
Ben là j'en reste bouchée bée !!
Je te ferai dire que la majorité des personnes aiment encore leurs ex, c'est mon cas mais JE NE FERAI JAMAIS PLUS LA SERPILLIERE.
Il t'accuse parce que il veut décharger sa culpabilité sur toi comme cela il ne se sent pas fautif.
Alors franchement, tu coupes les ponts, tu te reconstruis, cette relation est destructrice et toxique.
On a ts des sentiments, du manque mais on retrouve aussi notre fierté pendant le SR.
C'est parce que tu fais la CARPETTE, qu'il reviendra, trouve la force de te relever parce que là tu fais n'importe quoi et il ne reviendra pas dans ces conditions.
Courage
je te remercie mon amie " petit panda " pour ton support tu peux pas imaginer combien ça me fait du bien de recevoir des messages encourageants comme le tien

t'es une femme forte qui a su gérer sa séparation positivement en la rendant bénéfique !

et là je n'ai qu'a te féliciter et te considérer une femme exemplaire qui a réussi sa vie grâce à sa volonté , sa force , et son caractère :)

j'aimerai bien être au courant de ton actu :) tes nouvelles surtout dans ton histoire avec ton ex :)

ben pour mon cas c'est particulier :( j'assume que je suis d'une faible personnalité ...je continue dans ces conneries qui ne mèneront nulle part sauf à le faire éloigner davantage ben j'attends pas à grand chose ..je sais qu'il mettra fin un jour lorsqu'il ira avec elle :(

ces accusations me tuent de culpabilité que c'est moi qui a tout gâché,je me culpabilise tellement trop ! alors que ce type mène sa vie tranquillement, malheureusement il se rendra jamais compte de moi c'est très clair ..la preuve qu'après toute cette période de 19 mois : aucun progrès à part quelques beaux moments éphémères et temporaires :(

je sais que je ne suis plus belle comme avant ( prise de 27 kg ) , j'arrive pas à le séduire ma gentillesse excessive la voit comme faiblesse et stupidité insupportable , quoi que je dise , quoi que je fasse ça ne lui plait pas ! femme qui a échoué sa vie qui n'a pas d'avenir y'a plusieurs facteurs là :( et surtout j'arrive pas à trouver un autre mec personne ne m'aime , je séduit personne

ben y'a que ce fameux SR comme dernière solution qui pourra me permettre de travailler sur mon attitude , et peut être lui fera quelque chose ( ça reste désespéré quand même car il veut mener sa vie tranquillement avec sa nana ) d'ailleurs il a tourné la page voire changer le livre y'a longtemps :( s'est détaché de moi spécialement lorsqu'on fréquentait plus les mêmes endroits ( université ) on se côtoyait que très rarement et si ça sera le cas si juste par la coïncidence....donc , il a pris une décision définitive,choisi son chemin avec cette meuf et veut profiter de la belle vie en sa compagnie puisqu'il la trouve mieux que moi :( en plus de ses intérêts qu'il nie voila...

enfin , il va falloir que je règle le problème des menaces avant que ça devient plus compliqué !!! il veut vivre heureux donc je serai obligée de garder le silence et de demander aux autres gens de se taire et ne rien raconter à cette conne !!! si non il va me lancer la guerre !!! et il veut me nier devant elle ,nier toute relation amoureuse avec moi et que je serai témoin que j'étais juste une simple amie :( et leur réconcilier au cas ou si elle le sache :( :( c'est injuste mais bon ...je paye mes fautes du passé très très chère malheureusement que c'est tjrs moi qui paye ...son tour n'est pas arrivé et il parait qu'il viendra jamais puisqu'il se prend pour un bon mec , innocent , qu'il s'est juste pas compris avec moi ! donc c'est valable pour lui de rompre sans avoir la moindre culpabilité, le moindre soucis quoi !!!

ça va prendre quelques jours puis SR drastique

sincèrement mon amie

bonne chance dans ton parcours et ta mission :)
coucouuuu les filles !!!

comment allez vous petit panda et hope ?

j'espère que vous allez toutes bien

y'a quoi de beau ? quoi de 9 ? ou en êtes vous avec vos ex?

vos messages m'ont manqué

j'ai voulu me renseigner sur ton régime drastique petit panda , si tu peux me l'envoyer stp et me donner quelques informations j'ai presque 34 kg à perdre , j'arrive pas à avoir la volonté de fer ni la motivation à cause des circonstances dont j'ai vécu et je continue de vivre

merci infiniment

sincèrement
Beau parcours :-Bra

C est fou j en suis au meme stade que toi, j ai changé de métier, j ai eu mon diplome, la je me prépare mon concours, je me retrouve un autre taf, manque plus que ces fichus kilos, et quand je suis en stress, je ne maigris pas j ai l impression.
Vivement que je quitte le travail ou je suis, j ai d autres objectifs que de rester ou je suis.
Annamorosa,
Ne te dévalorise surtout pas... On a tous une force en nous qui, quand on atteint l'extrême nous tire vers l'avant et nous permet de nous relever.
Je me sentais bête car je n'avais pas de diplôme et ben je me suis sortie les doigts du c** pour en passer un et des moindres...6 ans d'études : au début, c'était une capacité en droit (j'avais le bac ms ne me sentais pas de reprendre tout à zéro 10 ans après),2 ans de cours du soir et le samedi matin, pas de vacances des révisions mais cela m'a passionné. je me suis lancée à fond. J'ai sur ces deux années eu 14,5 de moyenne tout en bossant à plein temps. L'université m'a fait sauté le première année et donc je me suis retrouvée en 2ème année tjrs en bossant, cette année a été la pire, très dur mais je me suis accrochée. Je me suis dit je vais jusqu'à la licence puisqu'on était passé au système LMD. J'ai eu ma licence sans redoubler. je me suis dit ben étant sur la route pourquoi pas un master I. réussi aussi. puis j'ai postulé pour un Master II où il n'y avait que 30 places. Je n'avais que 11, 5 de moyenne mais la prof m'a donnée une chance et j'ai eu ce Master II avec mention.
Je suis très fière de moi car ce n'est grâce qu'à mon travail et ma persévérance.
=> fixe toi un objectif, un bts, une formation quelque chose qui te fera progresser mais il faut chercher, trouver ta voie et s'y lancer à fond...Tu trouveras une satisfaction et cela te permettra de reprendre confiance en moi. Ce diplôme m'a permis de changer de poste, d'être reconnue surtout que je travaillais à plein temps en même temps.

Pour le régime, il n'y a pas de secret les filles : légumes, crudités, protéines...quelques fruits (sauf banane et raison) pas de féculent au début, un peu de céréales (avoine), de l'eau.. Plus de sucres rapides, plus de graisses (sauces, mayo, huiles)..sinon vinaigrette allégée ou vinaigre balsamique, citron...
=> tout est une question de volonté. j'en avais marre d'être grosse de ne plus pouvoir m'habiller...de ne plus séduire... je me suis mis un coup de pied au cul..les gens te disent tu as un beau visage mais...tu comprends et bien je suis devenue une bombe les filles. cela m'a pris 8 mois mais j'y suis arrivée.
Je conseille un peu de sport mais je ne suis pas très sportive donc un peu de marche, les escaliers plutôt que l'ascenseur, le ménage...

Pour mon ex : en résumé : c'est un manipulateur, menteur, égocentrique, hypocrite, lâche et vampire affectif donc je ne veux plus le récupérer. Il ne me mérite pas.
=> arrête de te faire bouffer par ta culpabilité les mecs sont des manipulateurs qui renversent la situation pour mieux te contrôler et ne pas culpabiliser de leurs conneries légendaires. Alors arrête STP... il faut se reprendre en main...ce pas toi le problème mais tu as été faible A CAUSE DE LUI. Ils nous rendent faibles et dépendantes affectivement. C là où ils trouvent leurs forces.

Chaque chose en son temps, chaque objectif après l'autre, mais il faut du temps et du courage et te laisse pas parasiter par un pignouf pareil....
Courage et tiens moi au jus...
saluuut petit panda :)

j'espère que tu vas bien

un très bon parcours vraiment je suis émue de ta force , ta volonté de FER , une femme magnifique est née grâce à ses échecs qui les a transformer en gain je te tire le chapeau !

tant mieux pour la décision de ne plus récupérer ton ex , je suis heureuse pour toi cher amie c'est une bonne initiative pour avancer et ne plus vivre dans la souffrance et le chagrin je vois que t'es très courageuse et vraiment c'est un type comme tous les types de traitres qui ne mérite pas ton amour d'ailleurs il ressemble à mon ex loool mais ce dernier est plus pire que lui :(

ben je te tiendrais au courant de mon actu ..y'a rien de nouveau avec lui , il est revenu à ses anciennes habitudes :extrême froideur , nonchalance , distance , il change d'avis comme d'habitude des fois gentil et me donne de la considération des fois ne supporte même pas écouter ce que je dit ou discuter avec moi :(

y'a que le SR qui reste comme dernière solution ...il me faut encore du courage et de la force pour l'entamer le plus vite possible

pour ma vie professionnelle , social , et pour la volonté de changer mon physique y'a pas tjrs de la motivation , des circonstances particulières qui m'empêche de faire le pas et chercher mon avenir si tu veux qu'on parle via MP je serai ravie si tu me donne de ton précieux temps comme ça je peux te raconter pourquoi c'est très difficile de commencer une nouvelle vie et pourquoi toutes les portes sont fermés.

merci profondément pour ton écoute et tiens moi au courant de tes nouvelles
Bonsoir Annarosa,
Si tu veux avoir une chance de récupérer ton ex, il faut absolument que tu fasses un Sr strict.. il sera très long donc il faut que tu te prépares. Tu as fait beaucoup d'interdit.. Si tu avais fait des recherches plutôt.. Tu l'aurais récupéré aujourd'hui.
Tout d'abord supprime le de facebook, de msn, de skype, cache tout le souvenir que tu as de lui. Bloque le s'il le faut ! Il est dans une relation à distance, donc il y a un peu plus de chance qu'il revienne.

Fixe toi des objectifs !
Occupe-toi de toi, sors de chez toi, fait du shopping va chez le coiffeur, fait toi une beauté, essaye de penser à autre chose.
Tu as pris du poids ? Je suis sur que tu es capable de les perdre ! Vu que tu avais réussi à le faire à un moment! Suis un bon régime réglementé Tu vas redevenir la fille magnifique que tu as été ! ( je sais c'est facile à dire et difficile à faire mais tu en ai capable!) Ton mec ne voulait pas te le sur mais c'est aussi à cause de ton surpoids qu'il est parti! Eh oui c'est affreux je sais.
Tu n'a pas eu ta license ? Tu es au chômage ? Reprends tes études ! Travaille à fond ! Donne- toi les moyens d'avoir un métier qui te plaît, d'avoir un bon salaire ! Afin que tu puisse t'offrir des choses pour ton plaisir ! ça tu peux le faire! Tu as de l'ambition! Donc tu vas y arriver ! Et tu vas nous le prouver ! Tu es une femme forte et une battante! Nous avons confiance en toi! Tu peux le faire ! Et tu vas réussir! Donne toi les moyens d'arriver à ton but! Soit forte !

Comme on dit toujours : Lorsque l'on veut quelque chose, on l'obtient!

D'ailleurs, pendant ce silence radio, je penses que tu sais quelles erreurs tu avais fait dans ton couple, essaye de faire en sorte pour que tu ne puisses plus les faire dans ton future couple que ce soit avec lui ou avec un autre!
Tu nous dis que tu es faible ? Je n'y crois pas ! Tu as juste pas eux une volonté suffisante !
Moi je te dis que tu es capable de faire ce silence radio et de lui donner plus aucune nouvelle! Il faut que tu t'en donnes les moyens ! Et puis se Silence Radio te fera beaucoup de bien, tu peux me croire !

Ce mec à été horrible avec toi ! Un mec qui aime sa copine ne l'a trompe pas ! Non seulement il t'a trompé mais il a aussi trompé sa copine actuelle! Oh mais quelle honte!
C'est un moins que rien ! Tu imagines lorsque sa copine apprendras tout ce qu'il a fait ? Elle le quittera sur le champ ! C'est affreux. Tu lui montreras que tu as du caractère et qu'il ne pourra plus te manipuler! Tu vas vivre pour toi et Non pour lui !
Sincèrement tu vaux beaucoup mieux que ce mec!

Si jamais tu veux que je te donnes des conseils plus détailler pour allez mieux , je pourrais t'en donner mais tu devras me dire exactement ce que tu ressens au moment même.
Et qu'es qui a évolué chez toi de puis que tu n'es plus avec lui.
Et qui sait peut être lorsque tu t'y attendra le moins, tu l'oublieras et tu tomberas amoureuse d'une autre personne. il y a cette possibilité aussi. D'ailleurs C'est ce que je te souhaîtes, tu mérites de trouver quelqu'un de mieux ! Une personne qui te respecte ! une personne qui t'aime pour ce que tu es ! Et je suis sur que tu le trouveras !

Lorsque tu le verras ( dans longtemps bien évidemment, après ce long Sr) , Il y a des chances pour qu'il soit épaté, pour qu'il te trouve belle ravissante! Une femme mieux dans sa peau ( et oui lorsque l'on perd du poids, et qu'on a eu le métier que l'on voulait comment ne pas l'être ?), Tu auras confiance en toi. Tu seras une nouvelle femme!

Si jamais il retourne vers toi , qu'il te dis qu'il regrette, il faut pas que tu acceptes directement, il faut que tu sois sur qu'il ne soit plus avec elle, qu'il a changé et qu'il peut faire des efforts ! Si non ça n'en vaux pas la peine!

De toute façon le Silence radio est la meilleure solution ! Sans lui je n'aurais pas récupérer mon homme aujourd'hui.

Ps : Si tu veux aimer quelqu'un, il faut d'abord que tu apprennes à t'aimer toi même! C'est ça le secret !

Bonne chance !
salut Julie !

comment vas tu ?

j'espère que tu vas bien :)

tout d'abord je tient à te remercier pour le temps que tu m'a accordé et pour lire mon histoire ainsi que pour me donner ces précieux conseils.

ça m'a fait énormément plaisir ...

y'en a eu quelques nouvelles pour te mettre au courant

après 2 mois et demi sur la nouvelle que j'ai découverte,pas de SR

retour à la case départ : mon ex a repris distance , froideur , nonchalance , indifférence

un cercle infernal quoi !

d'ailleurs , c'est pas seulement que je lui plais pas physiquement sachant qu'il n'a pas osé à me le dire il disait le contraire ! mais mentalement aussi !! il déteste tout ce que je dit !! quoi que je dise !!! il ne supporte pas m'entendre !!! pourtant il garde contact avec moi !!!

il déteste discuter de sa relation avec moi !!! et il le refuse carrément !!! par exemple si je lui dise ou en est tu? ou si ça marche ou même quoi de 9 !!! il m'insulte !!!! et me dit y'a rien !!! très sec avec moi

il dit qu'on se comprend pas du tout !!! et qu'il reste rien à dire ...on a tout dit !! tout fait c'est vraiment pitoyable :( j'ai tjrs un manque envers lui par contre il ressent rien envers moi !

je lui ai demandé une énième fois de me supprimer il refuse ! et dit qu'il le fera pas !!! et que c'est moi qui devrais le faire !!! et s'il le fera un jour , il ne prendra plus mon avis et me discutera non plus !! il disparaitra tout simplement !!

ben pour les nouvelles ...après avoir su qu'il a une relation , je viens de découvrir y'a 15 jours qu'il a fait une nouvelle relation à distance avec une nouvelle nana !!! j'étais surprise !! j'ai compris par la suite qu'il a des malentendus avec sa nana ou qu'ils ont rompu je suis pas sûre !!! de toute façon , il ne me raconte plus rien !!

alors , j'ai harcelé ses messages privés , j'ai découvert une catastrophe !!! soit il ment à cette nouvelle !!! soit il est devenu vraiment célibataire !!! donc il drague cette nouvelle et compte la rencontrer et même s'engager avec elle !!! j'ai déduis que c'est juste pour des intérêts personnels ( il veut améliorer sa situation financière ) et cette nouvelle va l'aider !!!
donc il lui fait vivre dans l'illusion qu'elle lui plaise qu'il a même envie de passer le rester de sa vie avec elle !!!!

et moi dans tout ça !!! RIEN

il me garde pour RIEN , il demande des relations intimes de temps en temps ...puis ne demande plus rien et s'en fout de ma gueule !!!
annarosa a écrit :salut Julie !

comment vas tu ?

j'espère que tu vas bien :)

tout d'abord je tient à te remercier pour le temps que tu m'a accordé et pour lire mon histoire ainsi que pour me donner ces précieux conseils.

ça m'a fait énormément plaisir ...

y'en a eu quelques nouvelles pour te mettre au courant

après 2 mois et demi sur la nouvelle que j'ai découverte,pas de SR

retour à la case départ : mon ex a repris distance , froideur , nonchalance , indifférence

un cercle infernal quoi !

d'ailleurs , c'est pas seulement que je lui plais pas physiquement sachant qu'il n'a pas osé à me le dire il disait le contraire ! mais mentalement aussi !! il déteste tout ce que je dit !! quoi que je dise !!! il ne supporte pas m'entendre !!! pourtant il garde contact avec moi !!!

il déteste discuter de sa relation avec moi !!! et il le refuse carrément !!! par exemple si je lui dise ou en est tu? ou si ça marche ou même quoi de 9 !!! il m'insulte !!!! et me dit y'a rien !!! très sec avec moi

il dit qu'on se comprend pas du tout !!! et qu'il reste rien à dire ...on a tout dit !! tout fait c'est vraiment pitoyable :( j'ai tjrs un manque envers lui par contre il ressent rien envers moi !

je lui ai demandé une énième fois de me supprimer il refuse ! et dit qu'il le fera pas !!! et que c'est moi qui devrais le faire !!! et s'il le fera un jour , il ne prendra plus mon avis et me discutera non plus !! il disparaitra tout simplement !!

ben pour les nouvelles ...après avoir su qu'il a une relation , je viens de découvrir y'a 15 jours qu'il a fait une nouvelle relation à distance avec une nouvelle nana !!! j'étais surprise !! j'ai compris par la suite qu'il a des malentendus avec sa nana ou qu'ils ont rompu je suis pas sûre !!! de toute façon , il ne me raconte plus rien !!

alors , j'ai harcelé ses messages privés , j'ai découvert une catastrophe !!! soit il ment à cette nouvelle !!! soit il est devenu vraiment célibataire !!! donc il drague cette nouvelle et compte la rencontrer et même s'engager avec elle !!! j'ai déduis que c'est juste pour des intérêts personnels ( il veut améliorer sa situation financière ) et cette nouvelle va l'aider !!!
donc il lui fait vivre dans l'illusion qu'elle lui plaise qu'il a même envie de passer le rester de sa vie avec elle !!!!

et moi dans tout ça !!! RIEN

il me garde pour RIEN , il demande des relations intimes de temps en temps ...puis ne demande plus rien et s'en fout de ma gueule !!!
Coucou Annarosa, Il faut obligatoirement que tu arrête de lui parler, même si lui il continu.
Il te manquera ça c'est sur, mais en même temps tu ne vas pas savoir ce qu'il est entrain de faire et c'est beaucoup mieux. Regarde il est plus avec l'autre fille. C'est un immature de première ce type ! Il est déjà avec une autre fille. La vérité c'est qu'il ne sait pas ce que veux dire AIMER !
Si il veut toujours te parler c'est qu'il ne déteste pas te parler ne t'inquiète pas ! :) Même si il te fait pensé le contraire. Pour qu'il cesse de te parler ainsi la distance est la meilleure solution ! Laisse le tranquille!
Il veut pas te supprimer ? Alors très bien fait le ? Cela veux dire qu'il veut pas couper contact avec toi. Mais toi tu vas lui montrer que tu es capable de le supprimer car tu es forte !
Trouve la force d'appliquer tous mes conseils et tu te sentiras beaucoup mieux!
Comme je te l'ai déjà dis.. Lorsque tu seras prête à entamer ton Silence radio. Je vais te donner des conseils pour que tu puisses le tenir le plus longtemps possible. Et tu verras qu'à un moment donné il va te manquer de moins en moins !
Bon courage! Tu peux le faire!
je ne suis pas sûre s'il a quitté sa meuf ou si elle lui a quitté j'en doute !!d'après avoir vu ce qu'il disait à la nouvelle nana qu'il est célibataire !!! peut être qu'ils sont tjrs ensemble et la trompe avec cette nouvelle conne :o

il veut pas couper les ponts car il m'attende à le faire et il me dit si je le fasse moi il fera de même donc je veux pas le perdre à vie tu vois
annarosa a écrit :je ne suis pas sûre s'il a quitté sa meuf ou si elle lui a quitté j'en doute !!d'après avoir vu ce qu'il disait à la nouvelle nana qu'il est célibataire !!! peut être qu'ils sont tjrs ensemble et la trompe avec cette nouvelle conne :o

il veut pas couper les ponts car il m'attende à le faire et il me dit si je le fasse moi il fera de même donc je veux pas le perdre à vie tu vois
Ecoute Il faut absolument que tu suis exactement ce que je t'ai dis! Si tu ne m'écoute pas. Non seulement tu vas souffrir mais non seulement tu vas le perdre à vie!
Si ton ex te dit ça c'est parce qu'il veut que tu lui parles. Et si tu ne lui parles pas.Ne t'inquiète pas il va tout faire pour te parler. Il t'a dis ça pour que tu n'arrêtes pas de lui parler, c'est juste une excuse
Si tu ne lui parle pas, je suis casiment sur qu'il va tout faire pour que tu lui reparle ! Alors fait vraiment ce silence radio!
je n'ai qu'à suivre tes conseils :) :)

c'est un type qui me supporte plus ...il me trouve trop stupide !! et crois que je vais détruire sa relation avec sa meuf !!! en lui racontant ce qu'il a fait tu vois !! il se méfie trop de moi et crois que je vais lui faire mal ...alors que je l'aime et je peux pas le faire

il m'a dit qu'un jour on arrêtera d'être des amis et que je vais le détester et dire qu'il a été l'erreur la plus fatale de ma vie :( !!! il est très inconstant
annarosa a écrit :je n'ai qu'à suivre tes conseils :) :)

c'est un type qui me supporte plus ...il me trouve trop stupide !! et crois que je vais détruire sa relation avec sa meuf !!! en lui racontant ce qu'il a fait tu vois !! il se méfie trop de moi et crois que je vais lui faire mal ...alors que je l'aime et je peux pas le faire

il m'a dit qu'un jour on arrêtera d'être des amis et que je vais le détester et dire qu'il a été l'erreur la plus fatale de ma vie :( !!! il est très inconstant

Voilà !
Il change toujours de copine donc si il pense ça de toi au pire tu ne t'en occupe pas ( je sais que c'est dur) Mais regarde comment il agit ? Un jour, il va se retrouver sans rien et tu sais ou il va aller ? Vers toi.
Il t'a dis cela ? Alors arrête des maintenant ou du moins fait lui croire que vous etes plus amis en entamant ce Silence radio !
il change pas de copine ..il connait sa meuf depuis 6 ans déjà !!!!

il entretien une relation de 4 ans avec elle actuellement !

il me connait depuis 4 ans aussi !

il a eu pleins de nanas entre temps !!

c'est un mec très beau , sexy , chanceux il a bcp de succès auprès des nanas

donc il reviendra jamais vers moi car les nanas lui colle dessus :(
Ce n'est pas parce que les nanas lui colle dessus qu'il ne reviendras jamais vers toi ! :)
Il y a une grande possibilité pour qu'il ne revienne pas mais cela ne veux pas dire que c'est impossible ! :)
En tout cas, il a été un gros connard avec vous! Il va le payer très cher un jour !
Suit mes conseils, ça te feras que tu bien et tu pourras enfin repenser à autre chose!
hope70 a écrit :Je suis la !

Ben pour commencer il te manipule vraiment facilement, ce n'est pas un reproche envers toi mais envers son attitude ! Il profite de ton état physique et émotionnel pour te faire croire ce qu'il veut et faire de toi ce qu'il veut. Etant donné que tu es fatiguée et que tu as encore des sentiments pour lui, il jour beaucoup dessus !

Un coup il veut de toi, un autre non... C'est quoi ce c***8* ?? Il ravive sans cesse ton espoir pour te le briser a nouveau par la suite.
Il veut de toi comme ami, puis te force a prendre de la distance en sachant parfaitement que dans les deux cas c'est tres dur pour une personne qui aime encore son ex !
Il sait tres bien que tu n'y arriveras pas, dans ton état il se dit que tu ne peux pas l'envoyer chier et tu es encore dépendante de lui, alors il garde encore un pouvoir sur toi et apparemment ca le fait bien jubiler ! T'es comme son jouet. Il y a des gens comme ca, qui aiment controler les autres et ca leur donne le sentiment d'etre important :roll: Va savoir pourquoi, enfin il y en a des raisons mais je ne suis pas son psy meme si je lui conseillerais bien de se diriger vers l'asile le plus proche :mrgreen:

Il a décidé de te quitter, et en plus il te maltraite ! Non mais il se prend pour qui celui-la ? Des types comme ca jte les castre vite fait bien fait avec un bon coup de pied bien senti :-Uzi

A quoi il te sert ? Il te rend completement malheureuse et il t'empeche de vivre sereinement. C'est une relation toxique pour toi, et je le vois bien que tu le sais dans le fond.

Tu sais quoi ? Surprend-le en faisant ce qu'il te dit. Tu coupes vraiment le contact, de maniere brutale, du jour au lendemain. Pas de "au revoir" et encore moins d'annonce officielle de ton SR, sinon ca gachera tout. Tu supprimes son numero, tu enfermes toutes les affaires qui le concerne dans une boite et tu la mets quelque part ou tu ne la verras pas (fond d'un placard par exemple).

C'est pour toi que tu dois faire ca, sinon ta santé va décroitre encore plus !
C'est ta vie ou c'est lui, et il ne vaut pas ta vie, il vaut RIEN. Un mec aussi con ne mérite aucune femme au monde, je plains sa next a moins que ca soit une pouffe et qu'elle soit aussi conne que lui, il ne lui donnera pas du sérieux. Qu'importe a quoi elle ressemble, elle peut meme etre un croisement entre Angelina Jolie et Megan Fox, ca reste une conne. Et tu vaux mieux que ces deux abrutis réunis ! Aie la force de dire "non" a quelqu'un qui a l'habitude d'entendre oui constamment de ta part. Refuse tout de sa part, et tu verras que tu te sentiras mieux a chaque fois que tu vas le rembarrer, tu vas gagner en estime, reprendre confiance en toi et devenir beaucoup plus attirante ! Les roles vont s'inverser tu verras. Et meme dans le cas ou ton SR ne lui fera rien, ce n'est qu'une question de temps, tot ou tard il payera ! Mais en aucun cas la décision de couper contact avec lui n'aura été regrettable, car pendant ce temps, tu vas redorer ton blason :-King

Laisse ce porc se badigeonner dans la boue avec sa truie, ni l'un ni l'autre ne t'arrive a la cheville ! Je suis persuadée que tu as infiniment plus de force mentale que lui, mais il essaie de te convaincre du contraire.

Il faut vraiment que tu tiennes, que tu lui montres que tu ne lui appartiens pas, tu n'es pas a sa disposition, tu n'es pas son pantin mais une FEMME, avec des sentiments, de la fierté, et a qui on doit le respect, plus que ce connard d'ailleurs !
:-1
annarosa a écrit :je te remercie mon amie " petit panda " pour ton support tu peux pas imaginer combien ça me fait du bien de recevoir des messages encourageants comme le tien

t'es une femme forte qui a su gérer sa séparation positivement en la rendant bénéfique !

et là je n'ai qu'a te féliciter et te considérer une femme exemplaire qui a réussi sa vie grâce à sa volonté , sa force , et son caractère :)

j'aimerai bien être au courant de ton actu :) tes nouvelles surtout dans ton histoire avec ton ex :)

ben pour mon cas c'est particulier :( j'assume que je suis d'une faible personnalité ...je continue dans ces conneries qui ne mèneront nulle part sauf à le faire éloigner davantage ben j'attends pas à grand chose ..je sais qu'il mettra fin un jour lorsqu'il ira avec elle
ces accusations me tuent de culpabilité que c'est moi qui a tout gâché,je me culpabilise tellement trop ! alors que ce type mène sa vie tranquillement, malheureusement il se rendra jamais compte de moi c'est très clair ..la preuve qu'après toute cette période de 19 mois : aucun progrès à part quelques beaux moments éphémères et temporaires :(

je sais que je ne suis plus belle comme avant ( prise de 27 kg ) , j'arrive pas à le séduire ma gentillesse excessive la voit comme faiblesse et stupidité insupportable , quoi que je dise , quoi que je fasse ça ne lui plait pas ! femme qui a échoué sa vie qui n'a pas d'avenir y'a plusieurs facteurs là :( et surtout j'arrive pas à trouver un autre mec personne ne m'aime , je séduit personne

ben y'a que ce fameux SR comme dernière solution qui pourra me permettre de travailler sur mon attitude , et peut être lui fera quelque chose ( ça reste désespéré quand même car il veut mener sa vie tranquillement avec sa nana ) d'ailleurs il a tourné la page voire changer le livre y'a longtemps :( s'est détaché de moi spécialement lorsqu'on fréquentait plus les mêmes endroits ( université ) on se côtoyait que très rarement et si ça sera le cas si juste par la coïncidence....donc , il a pris une décision définitive,choisi son chemin avec cette meuf et veut profiter de la belle vie en sa compagnie puisqu'il la trouve mieux que moi :( en plus de ses intérêts qu'il nie voila...

enfin , il va falloir que je règle le problème des menaces avant que ça devient plus compliqué !!! il veut vivre heureux donc je serai obligée de garder le silence et de demander aux autres gens de se taire et ne rien raconter à cette conne !!! si non il va me lancer la guerre !!! et il veut me nier devant elle ,nier toute relation amoureuse avec moi et que je serai témoin que j'étais juste une simple amie :( et leur réconcilier au cas ou si elle le sache :( :( c'est injuste mais bon ...je paye mes fautes du passé très très chère malheureusement que c'est tjrs moi qui paye ...son tour n'est pas arrivé et il parait qu'il viendra jamais puisqu'il se prend pour un bon mec , innocent , qu'il s'est juste pas compris avec moi ! donc c'est valable pour lui de rompre sans avoir la moindre culpabilité, le moindre soucis quoi !!!

ça va prendre quelques jours puis SR drastique

sincèrement mon amie

bonne chance dans ton parcours et ta mission :)

coucou c'est avec émotion et peine que je lis ton histoire.
tu te détruit trop la.il est grand temps que tu coupes les ponts et que tu te reconstruise ma belle.et surtout surtout ne te dévalorise pas!! . arrête de re jetter tous les tords sur toi!! Dans un couple on est deux!!Une femme ne devient pas jalouse sans raison non plus!

allez essaye de sourire un peu à la vie, tu mérites tellement mieux! remonte la pente, inverse les rôles!

la roue va tourner tu verras mais now SR!!sort de sa vie

bon courage on est avec toi !
bises
cc julie et dydy

merci pour votre aides et vos messages encourageants

Julie : les chances sont quasi impossible :( je veux pas me donner trop d'espoir sachant qu'il n'existe même pas tu vois ! il a été clair avec moi , pas de sentiment , pas d'amour , il fait sa vie :( et s'en fout de ma gueule ...il me garde comme amie pas plus une roue de secours pour les relations intimes car c'est moi qui a suggéré au début de la rupture d'être sa sex friend puis il a aimé l'idée et l'a accepté malgré qu'il avait une copine ! ensuite il a commencé à demander des rdv pour me voir !!!

j'espère de tout mon cœur qu'il payera le prix de ses forfaits un jour que cette roue tourne

Dydy : c'est gentil de ta part de me dire ce que tu en penses surtout le fait de m'encourager me fait énormément plaisir

si tu veux m'envoyer le lien de ton histoire pour t'aider aussi et te dire mon avis

cordialement