Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Vio
Bonsoir à tous,

J'ai 23 ans et je suis étudiante. Voilà mon histoire.

J'ai rencontré en janvier un mec très gentil, drôle, et très attentionné. Son défaut est de manquer de confiance en lui. On est rapidement devenus proches, on est sortis ensemble et tout est allé vite. Un jour il m'a dit "je t'aime". De mon côté, je préfère attendre, et je lui ai expliqué.

Un mois plus tard, il rencontre un certain nombre de difficultés dans sa vie. Il est très occupé et n'a pas de temps à me consacrer. Je lui envoie des messages de soutien, des mots doux, lui propose plusieurs fois qu'on se voie... Au bout de 10 jours je craque car je ne sais plus où on en est, on a une longue discussion par chat (puisqu'il refuse toujours qu'on se voie). Beaucoup de choses se disent, pas des plus agréables... Je lui dis quand même que je ne veux pas d'une séparation. Il finit par me dire qu'il a besoin d'être seul pour faire le point, donc on se sépare. J'ai montré une certaine aigreur à la fin de la discussion.

Cela fait 10 jours et on ne s'est donné aucune nouvelle. J'ai passé mes examens, lui en a encore. Je ne peux pas croire que notre relation qui démarrait si bien se termine comme ça, sans raison valable. Je compte le contacter dès la fin de ses examens. Cela fera donc 1 mois qu'on ne se sera pas vus, et 2 semaines de séparation. Mais je me pose sans cesse des questions. Comment faire pour le convaincre lors de notre prochaine rencontre de se remettre avec moi ? J'ai peur de ne pas avoir le temps de le retrouver, car il sera absent en juillet/aout pour un stage...