Salut Axelia!
Pas de quoi pour ma reponse a l'autre post
Bon, parlons SERIEUSEMENT maintenant.
Lui, il, lui, il, lui, il, lui... STOP STOP STOP!
ET
TOI LA-DEDANS?!?
Je te suis depuis le debut et ton histoire me tient vraiment a coeur, j'ai ete dans la meme situation que toi pendant des annees. Comme toi, je suis sensible, entiere et -excepte l'avant-derniere relativement longue- mes relations se terminaient toujours de la meme facon. Quand je te lis, je me vois vraiment... dans une autre vie (la nouvelle Yinyang vient de renaitre!). Je fais un ENORME travail sur moi-meme depuis 2 mois et demi. Je lis, lis et relis des tas de bouquins, des blogs, des sites... sur la loi de l'attraction. Je note que la litterature francaise manque cruellement de ressources a ce sujet!
Bref, essayons de faire court (meme si ce sera quand meme relativement long, lol)
Comment t'occupes-tu de toi en ce moment? Essaies-tu au moins de placer ton energie dans quelque chose qui te procurerait du bien-etre, de la joie, du bonheur, de la satisfaction personnelle?
J'AI ENVIE DE HURLER A TOUT JRME QUE VOUS ETES TOUS SUR LA MAUVAISE PENTE SI VOUS NE PRENEZ PAS SOIN DE VOUS AVANT TOUTE CHOSE, Y COMPRIS AVANT VOTRE EX.
Axelia, comme la plupart ici (et j'en ai fait partie a une epoque) tu concentres toute ton energie sur ce gars. PAS BON, PAS BON, PAS BON!
Tu as ecris quelque chose de TRES interessant a propos de lui, quelque chose qui confirme a 100% que se re-centrer sur soi-meme et rester positif est une methode INFAILLIBLE pour faire revenir l'ex. Pour citer en gros, il t'a dit: "je savais que je te rappellerais un jour ou que tu passerais au cafe". Et qui est reapparue dans sa vie a la terrasse DU cafe? TOI! Par cette seule affirmation (optismiste, positive), cet homme prouve qu'il est tout simplement maitre de son destin amoureux. (tu le seras aussi si tu suis ma methode a lettre! ne t'inquiete pas!)