Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut melo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY melo
lypi a écrit :Bonsoir melo ,
oui on peut essayer avec un petit morceau de l' histoire au moins peut être ...
parceque là j' ai pas trouvé :oops:
Voilà je ne sais pas ou est passé le message.

J'étais presque 3 ans avec mon amie et fin 2010 rien ne va plus elle dit qu'elle souhaite arrêter la relation.
Elle dit qu'elle ne veux pas vivre avec moi car je n'ai pas assez d'amis, un peu de manque de confiance en moi ( pas de travail )
que je n'organise pas assez de sortie.
Pourtant on faisait pleins de choses ensemble, courir, ciné, marche, voir des amis à elle.

j'ai fais le SR et cela à conduit au bout de 4 mois a ce qu'elle rencontre quelqu'un depuis un mois.
je l'ai appris hier soir et ça fait très mal.
je me demande si elle reviendra, son ami habite à 60 km de chez nous et elle s'y rend le vendredi soir jusque dimanche.
BY lypi
c' est pas ton silence qui a fait qu' elle en a trouvé un autre ....

t' as pas de boulot et alors ... t' as pas confiance en toi et alors .... va y c' est le moment de regler tout ca parceque le boulot tu le cherche et la confiance elle revient.

je peux te dire que le mec pour qui je suis ici depuis un an il avaist strictement plus rien quand je l' ai rencontré que 2 ans je l' ai entendu dire je sais pas comment je vais m' en sortir ..... jusqu' a j' y serait jamais arrivé si t' étais pâs là et monsieur avait 46 ans et 21 ans de mariage avec son ex dans le dos a ce moment là .

Alors tu cherche du boulot , tu fait ton spôrt , tu vas trouver de nouveaux potes et en tout cas ici des gens pour te soutenir .
et quand elle aura fini de croire a des illusions ,qu' elle verra que l' herbe n' est pas plus verte ailleurs et bein elle reflechira et toi tu sera bien en forme ou en tout cas bien mieux que maintenant

laisses la faire quelqu' un m' a dit tout nouveaux tout beaux mais faut encore que ca dure .
BY melo
lypi a écrit :c' est pas ton silence qui a fait qu' elle en a trouvé un autre ....

t' as pas de boulot et alors ... t' as pas confiance en toi et alors .... va y c' est le moment de regler tout ca parceque le boulot tu le cherche et la confiance elle revient.

je peux te dire que le mec pour qui je suis ici depuis un an il avaist strictement plus rien quand je l' ai rencontré que 2 ans je l' ai entendu dire je sais pas comment je vais m' en sortir ..... jusqu' a j' y serait jamais arrivé si t' étais pâs là et monsieur avait 46 ans et 21 ans de mariage avec son ex dans le dos a ce moment là .

Alors tu cherche du boulot , tu fait ton spôrt , tu vas trouver de nouveaux potes et en tout cas ici des gens pour te soutenir .
et quand elle aura fini de croire a des illusions ,qu' elle verra que l' herbe n' est pas plus verte ailleurs et bein elle reflechira et toi tu sera bien en forme ou en tout cas bien mieux que maintenant

laisses la faire quelqu' un m' a dit tout nouveaux tout beaux mais faut encore que ca dure .
Merci pour ce que tu dis, je fais tout ce que tu cite
tu pense que ça peux durer combien de temps et tu pense qu'elle peux oublier tous ces bon moments qu'on a passé ensemble ?
Et c'est moi qui devra la recontacter ou je laisse faire les choses ?
BY lypi
un mois c' est rien ....

et juste les we on s' en lasse vite crois moi ....

LAISSE LA FAIRE ne lui parles pas , ne la cherche pas , combien de temps ca ...

de toute façon si un jour tu veux lui reparler tu dois attendre de pouvoir le faire en sachant parfaitement que tu n' a rien a espérer d' elle et ce jour la tu verra ce qui se passe.

ELLE A QUEL AGE ELLE ? parceque tu vois partir pour des raison aussi bateau ... CA RESSEMBLE A UNE CRISE

quand tu ne tiens plus tu viens te lacher ici mais l' important maintenant c' est de rester debout , oui je sais c' est loin d' etre facile. mais j' ai appris que le mot aimer n' a pas la meme valeur pour tout le monde alors
BY melo
lypi a écrit :un mois c' est rien ....

et juste les we on s' en lasse vite crois moi ....

LAISSE LA FAIRE ne lui parles pas , ne la cherche pas , combien de temps ca ...

de toute façon si un jour tu veux lui reparler tu dois attendre de pouvoir le faire en sachant parfaitement que tu n' a rien a espérer d' elle et ce jour la tu verra ce qui se passe.

ELLE A QUEL AGE ELLE ? parceque tu vois partir pour des raison aussi bateau ... CA RESSEMBLE A UNE CRISE

quand tu ne tiens plus tu viens te lacher ici mais l' important maintenant c' est de rester debout , oui je sais c' est loin d' etre facile. mais j' ai appris que le mot aimer n' a pas la meme valeur pour tout le monde alors
Elle 50 ans et moi j'en ai 48
la nouvelle relation travaille dans le même domaine qu'elle.
J'ai vu hier soir qu'elle a invité ses enfants chez lui, elle les a donc présenté.
j'ai peur que ce soit sérieux.
BY lypi
les femmes aussi ca peut faire la crise de la 50 aine ...

allez tu n' as pas peur , tu devient le plus fort et apres tout suivra ;)

moi aussi il m' avait présentée a ses filles pas celle pour qui il a quitté sa femme.... mais je suis quand meme restée un an presque cachée alors bon le sérieux ou pas ....

ET PUIS EN CAS DE COUP DUR ON EST LA ET ICI ON EST TOUS PAREILS
BY melo
lypi a écrit :les femmes aussi ca peut faire la crise de la 50 aine ...

allez tu n' as pas peur , tu devient le plus fort et apres tout suivra ;)

moi aussi il m' avait présentée a ses filles pas celle pour qui il a quitté sa femme.... mais je suis quand meme restée un an presque cachée alors bon le sérieux ou pas ....

ET PUIS EN CAS DE COUP DUR ON EST LA ET ICI ON EST TOUS PAREILS
Merci beaucoup et à bientôt

melo