Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hello!

alors voila je cherche des nanas qui,comme moi vont commencer ou viennent de commencer leur silence radio...
pour ma part cest le pere de mon fils,sa fait une semain qu'il mas quitte,
pendant 1 semaine nous nous sommes appele matin et soir,et la hier jai commence mon sr il a un peu pete un plomb ma appele a 1h du mat voyant que jappelle pas,ma envoye des message comme quoi jetait en train de b*** avec un autre...enfin il a fait son jaloux maladif quoi!
et la pas de news aujourdhui.
je precise que je fais un semi sr vu qu'on a un enfant ensemble et que dans mon cas jestime qu'il est preferable que je lui donne des news de temp en temp.
lamour est encore la mais monsieur veux recuperer sa liberte!

jespere que se topic fonctioneras pour ce serrer les coudes entre nous :)
a vous! ;)

Salut lolacokine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
sa yest jai lu :)
ben ta pas a ten faire,ya beaucoup de chances qu'il revienne cet ex :)
la comme il ta dit il ne sait pas se qu'il veut,il a besoin d'air,de rester seul,meme pourquoi pas de draguer ou flirter avec dautre,peut etre non mais dit toi que sa peut arriver,ya des mecs qui ont besoin de tester un peu... :)
en tout cas cest bien clair,il a lair davoir des sentiments pour toi mais en ce moment il sait pas trop se qu'il veut...donne plus de news AUCUNE quand il tappelle tu reste polie mais distante et pas plus de 5minutes au telephone! et la il va vraiment commencer a reflechir et il reviendra surement!et toi pendant ce temp fait ta vie pense a autre chose,fait du sport,des sorties avec tes amies..ect...
tu verras il reviendra de lui meme,mais si tu continue de lappelle sa va lui prendre la tete tu vas le gonfler et yauras plus de chance que tu le perde a moyen ou long terme!
la profite ta toutes tes chances quil te revienne sous peu! ;)
Courage les filles !

Bon, mon SR est définitif et depuis la rupture il a été strict.

Mais avant la rupture, j'étais en dépendance affective, et on n'a jamais été séparé plus d'un mois !

Et depuis la rupture, j'ai pas envie de l'appeler, de le voir, rien et j'espère que je garderais cet état d'esprit en tete.

Lachez pas les filles, si moi j'ai réussi à me passer de lui malgré mes sentiments, pourquoi pas vous ? Prouvez leur que vous etes loins d'etre aussi faibles qu'ils ne l'imaginent, et exploitez votre force au maximum pour vous memes :)
merci hope!! :)

on va tenir!il faut etre forte,moi pour ma part tenir nest pas trop un souci cest surtout lenvoyer chier quand il mappelle pour faire son jaloux..grrr... et arreter dme justifier!
sa cest mon objectif!
et loulou cest normal ta peur mais il faut passer par la,puis dit toi que si il seloigne
cest quil nest plus interresse,et sil ne lai plus tu ne le forcera pas..mais sa mettonerais!

hope,je suis sur que tu vas rencontrer quelqu'un de bien qui te donnera des etoiles dans les yeux! ca existe belle est bien faut juste regarder autour de soit et ne pas etre naive non plus :)
je ne craquerais pas et tu ne craqueras pas non plus! :-Liar ;)
on va y arriver est dans 1 mois on rigoleras en ce disant que cest eux qui nous courent derriere ;)
tu sais se que je fait quand jai du mal?jetein mon phone,je le range et je ny touche plus jusqua que sa aille mieux :) au pire les gens laisse des messages et si un viens de lui jle lit pas si cest avant de dormir pour pas me morfondre dans mon lit ;)
je peux faire partie du club aussi je suis en sr depuis lundi dernier

je l'ai déjà été durant 3 semaines de manière stricte, puis on s'est revu j'ai sauté les étapes du coup j'en suis au point de départ :)

j'ai parfois le sentiment que je vais craquer mais il faut que je tienne
BY suppr
Je suis en sr depuis jeudi et c'est lui qui avait tél...pour avoir des news de mon père qui avait des problèmes de santé. Il a pleuré au tél en disant qu'il était pas bien, qu'il se faisait chier, qu'il aimé pas sa vie, qu'il va voir un psy...Moi bonne poire, j'essaie de lui remonter le moral vu que j'étais en positive attitude...Je lui demande s'il veut passer (en tout bien tout honneur) et là il me répond que non, il est pas bien il veut pas me faire perdre mon temps avec mes problèmes blabla (la grosse manipulation !!). Qu'il me téléphonera pour manger une glace (ben ouais je suis à ta dispo 24/24 c quand tu vx trouduc). :-Uzi il m' a trop énervée..j'étais pas bien après...
Donc SR strict...Non mais il me largue, me demande pas de news pendant des semaines puis après ft que je le réconforte, t'as vu ça où ?
Il va se gratter je commence à en avoir marre de son attitude égocentrique, immature, phobique de l'engagement et sans coeur.
M**DE à la fin !!! Il veut qu'on reste ami mais franchement j'en ai raz la casquette de ses problèmes existentiels. Il veut rester seul, qu'il reste seul et qu'il ne m'emmerde plus !!! :-Party
salut :)
bon cest le matin ici,il doit encore faire nuit au camada :)

effectivement petitpanda il te prend un peu pour une bonne poire mais sil sen rend compte..rien n'est sur!
en tout cas je pense aussi quil a besoin de parler a quelqu'un PAS TOI,pour regler ces problemes,et grandire dans sa tete,tu as raison pour le sr,
en fait le sr cest pas eux qui en on besoin,mais nous!!
on a besoin despace pour pouvoir prendre le recul necessaire,et avancer sur la BONNE route
quand tu lui a propose de le voir cetait surment une bonne ocase pour toi de renouer des liens et un espoir inconsciament,du coup quand il ta dit non sa a du te vexe et te "decevoir"
pas grave!moi aussi sa met arrive,
il ma dit: je men fous des autre cest avec toi que je pense me remettre du coup jme voyait deja dans ces bras,javais prevu un picnic en famille quand il reviendrait...et quand il ma dit que cetait bel et bien fini...grosse deception grosse chute de moral,pleurs,et insultes...bref
sa arrive une fois mais pas deux!faut plus esperait et comprend quil faut couper les ponts au moins pour un temp!
sa va nous faire du bien ce sr,il faut penser a nous maintenant :)

pour ma part hier je l'ai mis au courant il ma appelle en insistan jusqua appeler a 11pm sur le fix :-Bam alors que mon petit dormait..grrr...
donc jai rappeler et je lui ai dit se que je pensait quil fallait qu'on arrete de se telephoner comme ca,quon avait plus de compte a se rendre quon fasse notre vie chacun de notre cote...
il etait triste,avec sa petite voie,a essaye dme faire culpabilise (comme dhab') mais jlui est bien explique que cetait pour notre bien et que si on doit se retrouver on se retrouveras,bon jlui est dit quil me manquait et que je laimait pour le rassure,pis bon,je sait que dans 3jour il aura des doutes et se poseras des questions...
mais maintenant va falloir assumer ce sr! se sera pas facile mais jvais donner le best de moimeme! :)

alors les filles comment aller vous?le moral today?
loulou?alexa?
courage les fille les jour ou on sera avec eux,mieux dans notre peau et in love! :-Heart
on sera fiere de nous ;)
Pour ma part je me suis lancée ds un grand ménage chez moi
J'ai crée un bordel monstre depuis une semaine tellement je n'ai goût à rien
Alors que je suis de nature très ordonnée
Qd ca va mal cela se voit tjs ds l'état de mon intérieur

Alors ce matin je me suis lancée à faire du rangement etc...

Je pensais que cela me viderait la tête mais non :(

Je laisse passer les jours ss but précis
Si ce n'est l'espoir que la situation change avec lui :(

Je pensais que j'avais abdiquer, mais je me rends compte que non... L'espoir est tjs là... L'espoir que ce n'est ps fini avec lui... C'est bête je sais :(

Je raconterais mon histoire plus tard car cela risque de me prendre du tps

Et toi comment va le moral?
oups!desole davoir ecorche ton pseudo... axelia :)

tu as raison davoir fait ton menage deja sa prouve qu'il y a un peu de changement meme si tu nen prend pas encore conscience:) cest une tres bonne chose,tu fais le menage=renouveau dans ta vie (a petite echelle encore mais sa viendra)
moi jai fais le grand menage quand mon ex et monte dans le camion du demenageur :)
sa ma fait du bien,et depuis jentretien beaucoup mieux mon appart dailleur!
tu vois chacun le vis differement malgres la douleur ne te laisse pas aller ma belle :)

moi jai eu un peu de mal par moment dans la journe,quand je vois des couple avec un enfant qui montre quils saime ..sa me fait un pincement au coeur...
quand je vois des mec mignon je pense direct a lui et jme dit cest lui est personne dautre..,
niveau libido aussi cest pas facile :mrgreen:
alors jessaye au max de moccuper lesprit,en rentrant jai nettoyer mes vitre comme une acharne!lol
et la jecoute de la musique jme fait un bon bain de pied avec des bulles...ahah! oui je prend soin de moi :mrgreen:
puis je traine un peu sur les forums,mon fils range sa chambre et apres on va se regarder un ptit film tranquilou :)

ne tempeche pas de penser a lui,mais essaye plutot de penser a toi,pense a ske tu vas faire demain donne toi un objectif pour la fin de la semaine par exemple ;) meme sil est facile a acomplir,va chez le coiffeur change de coupe de cheveux,ou faire du shopping,ou du sport ou regler des papiers qui atendes,ecrire une lettre a une amie qui est loin...euh quoi dautre...tocuper de toi,sortir te promener aprecier ta vie et se qui lentoure,moi jaime la nature quand je vais au parc je prend de grand bouffes dair frais je regarde les ecureuils,les canards,les arbres et japprecie ca,mais peut etre a tu une passion?
jessaye de doner des idees ;)
21 ans ! Mais moi il m'a sortis genre qu'il avait pas envie je frequente des mecs. Qu'il avait des sentiments pour moi mais que il pouvait pas etre avec moi MAIS LOL foutage de gueule !

N'empeche la jalousie est la clef de tout !
ba celui la veux te garder sous le coude!nimporte quoi,je serais toi je lui dirait bien que je rencontre du monde et que le next pour toi ariveras quand il arrivera!non mais!
et puis la tu verrais comment il reagis,et puis quoi encore,jtrouve ca immature et possessif!

cest pour ca moi jai bien dit clairement au mien qu'on avait plus de compte a se rendre
que le coup du" jte telephone a 1h du mat pour me taper sa crise" je passerais pas 2fois!

pourquoi dis tu que la jalousie et la clef de tout?
Moi je vous dis je flippe trop de le perdre a cause du SR lol C'est idiot ! Pour moi c'est mon idéal !

moi ce que je fais je prends du temps pour moi aujourd'hui j'ai changé de couleur de cheveux j'ai été la manucure, j'ai acheté des soins et ce soir je me fais thalasso !

Hey au fait les filles samedi on a une soirée en commun ou je sais qu'il sera ! Je dois faire quoi ? me comporter comment ?
loulou ta bien raison!prendre soin de soi!
pour ta soiree en commun,ben le calcule pas,si tu le vois tu lui dit juste bonjour ou bonsoir un petit sourir PAS PLUS et apres tu loublie,pas de :"jte matte derriere le rideau" ou "oups jai renverse mon verre sur toi attend jvais tessuyer" :D
fais la fille nature et heureuse,du moins pas la fille depressive...surtout pas
enfin moi cest se que je ferrais :)
la il se poseras peut etre des questions ou du moins sa rendra ton sr credible ;)
la jte comprend,mais met toi sur ton 31! toute mimi comme il taimais quoi!haha!
moi jecoute des musiques jvous met le lien si sa interresse bien sur :mrgreen:
a ecouter en cas de rupture,cest pas triste mais un tout ptit peu :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=lpxpHQ9ggUE

http://www.youtube.com/watch?v=tZq0Wl3dcEs

bon le dernier est assez gratine :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Gm5S43YC2uo
BY suppr
Tu te fais belle, tu le vois t'es polie mais tu ne lui sautes pas dessus en faisant la pote non plus !!
Tu montres que t'as ta vie, tu ne cherches pas à lui parler, il ft qu'il se pose des questions. s'il vient te parler tout va bien, t'as pleins de projets, y'es sûre de toi. Tu lui montres inconsciemment ce qu'il a perdu.
On se contrôle, on éblouit tellement on est heureuse. Ca devrait chatouiller son ego.
On reste zen (même si c pas facile).
Bon courage et tiens nous au courant.
:-Party
lolacokine a écrit :aaaah!!okeee!! lol
ben oui dans le titre... :mrgreen:
oui cest moi,cool jespere que sa me portera chance :)
pourquoi tu dit 5mois a tenir?cest ton sr?

oui ca fait 5 mois que je me tais , surement parceque c' est perdu de toute façon
et en tout un an que ca dure voilà il y a des irrécupérables ici
Bonne journée les filles
salut les filles :)

un peu endecalage,mais comment sa va today?

moi jai eu un peu de mal hier dans la nuit,jpensait fort a lui :(
le stress du samedi soir..quil sorte,rencontre...
mais bon faut si habituer empecher ne sert a rien!
jai rever quon amenager (ensemble) dans une nouvelle ville,mais qu'il etait militaire (??? cest pas son crenaux du tout) alors jdevait faire un choix: rester sur place pour etre pres de lui ou repartir dans ma ville...lol
bisar le reve un peu,et msuis reveille en pensant a lui..grrr...

et oui pas facile tout les jours!mais sa va je tien plutot bien :)
jme suis fixe 3jours pour lui envoyer un message pour dire sil veut apeler le petit il peut le faire,mais je sais pas si cest bien que jle fasse...ou attendre quil lappelle de lui meme...
vous en pensez quoi?

au fait vous etes d'ou les filles?toute canadiennes? (ou quebecoise..pardon :mrgreen: )
rolala je viens de recevoir un message,jai pas encore repondu jsais pas quoi faire..au secour!
je cite: " je recomance a avoir des sentiment pour toi et tu ma blesse.bonne continuation a toi ainsi qua tes nouveaux amis"
il recommence a avoir des sentiment...il en avait plus ?!?
mes nouveaux amis...lequels?!?
bonne continuation...
ben merde jfais quoi moi??
BY suppr
A mon avis, c'est son égo qui est touché !!!!
Ben tu réponds : RIEN
J'ai des sentiments, j'en ai plus, je recommence à en avoir !! c'est difficile de les suivre. Tu auras tjrs un contact à cause du petit donc c'est aussi ta force !!!
Ben tu lui montres que t heureuse, fuis le il te suit, suis le il te fuit.... Mais là il est un manipulateur, il veut être rassuré et ben NON.
Sois tu envoies quedale
si tu résistes pas, tu envoies un message sans te justifier, il t'a larguée non ?
Il s'est barré puis après il fait le caliméro.
Dc à mon avis plutôt dans l'humour. "Oui merci c'est gentil de ta part". Bisous.
Ne dis pas que tu as ou tu n'as pas de nouveaux amis, cela ne le regarde plus.
Ils aiment être rassurés, qu'on est tjrs là pour les attendre.
Tiens moi au courant.
merci petitpanda :)
mais bon cest trop tard... :(
1er message from me:
salut desole si je tes blesse je tai explique que jvoulais prendre ma vie en main
tu peu appeler quand tu veux parler au petit.

il men renvoi un:
et tes oblige de couper contact pour pouvoir prendre ta vie en main?ou tu veux 2 nouvel sensation avec 2 nouvelles personnes

jlui repond (1heure plus tard):
jai pas dit quon couper tout contact,mais on a plus de compte a se rendre et a sappeler tout les jour,on verra comment evolu les choses

il me repon direct: sa yest?il est parti?
jrepond pas...
il men renvoi un autre: pas de reponse pour que jen deduise quelque chose,faut etre clair

jlui repond:
arrete alex tu mprend la tete la!jtai dit tout les dimanches jfais mon menage et arrete avec ta jalousie inutile!

plus de reponse... :lol:
jsuis pas fiere de moi sur ce coup..il a eu skil voulais!grrr!sa menerve jme laisse manipuler comme ca!
Les filles mon moral est au plus bas. Hier il m'a demandé a qui je faisait des avance j'ai pas rep il m'a dit alors ? peur de répondre ? j'ai répondu a personne/

Et depuis il a étein son teléphone, ca ne lui ai jamais arrivé de léteindre ! je minkiete et je psycothe !

J'ai eu pendant un moment epur qu'il met bloqué sur son tel mais non !

J'vous jure j'suis anéanti .... Mon courage s 'est envolé !
Les filles en fait mon ex m'a téléphoné hier avec le téléphone de son pére pour me dire que son téléphone marchait plus. LOL
Il m'a dit ' c'était juste pour te prévenir au cas ou tu m'aurais envoyé des messages.'
J'ai répondu ' Ah nan j'ai rien envoyé.'
Il a dit 'aah ok sinon ca va ?'
Moi : oui super et toi ?
lui : faatigué t'as repris le taff c'est bien ?'
Je suis restée très evasif et assez froide. Et c'est moi qui est coupé la discution en disant bon bah repose toi bisous !

Vous pensez que j'ai bien fait ? Vous en pensez quoi qu'il met appeler pour me prévenir ?
coucou!

bon jai pas eu trop davis sur les messages de mon ex...
cest pas grave puisque hier on cest apeler et vu sur skype (oui il est loin)
on a bien parle,il veux revenir vers moi mais moi je suis pas sure de se que je veux finalement,parcke il est loin sa serai une relation a distance...et il est en train de monter un business alors sa lui prend beaucoup de temp il ne viendrais que de temp en temp (toute les 3 semaines 1 ou 2 jour!!) jtrouve ca trop peu :(

mais bon jai des sentiments pour lui et lui aussi et on a un enfant ensemble...

sil vous plait donne moi vos avi les filles!!je suis perdue!!!
Si il veut revenir .... Prends ta chance !

Tu as dit que tu voulais construire quelque chose avec lui et vous avez un enfant. 1 ou 2 jours c'est deja bien, c'est deja mieux que pas du tout.

Parlez en en face demande lui ce qu'il veut vraiment, et ce qu'il est pret a faire pour votre famille !
ben...a mon humble avis... :)
tu as toute tes chance,pourquoi il tappelle pour te PREVENIR que son phone marche plus???
il te previen=il veux pas que tu tinquiete
en plus il tappelle,il te demande comment tu vas ect...il sintterresse a toi et ta vie,et toi tu as TRES BIEN repondu! :-Clap
tu las laisser sur sa faim ;)
laisse le il va rappeller! ;)
mais ou faut pas se dire tout le temp..."non cest moi qui me fais des idees" :)
ben moi je suis francaise aussi mais j'habite en Angletterre :P
mais il me semble que ce site est canadien :)
jte demandais ca parcke au canada il doit etre 3 ou 4 heure du mat... :)
J'ai vecu l'an dernier a Londres à CLApham common ! J'ai adoré c'était pour mes études ! J'y suis retournée en week end y a un mois on logeait a Victoria ;)

J't'avoue que quand il a téléphoner hier gt suprise, gt contente. pcq il aurait pu me laisser sans me dire genre rien a foutre :)
ah oui!ta eu une bonne experience alors,tetait dans un quartier cool :)
tu parle anglais courament maintenant?

ben oui il aurait pu rien te dire surtout que vous venez de vous separez...jtrouve que cest bon signe!maintenant faus le laisser venir vers toi,ne montre pas que tu attend :)
puis sil fait un pas,quil se mouille un peu plus la tu pourras etre un peu plus chaleureuse mais pas avant,laisse le se poser un peu de questions quand meme
cest cool tu vas te sentir un peu mieux maintenant sa va tencourager a tenir :)
lol! non pas stresse :) defoit sa marrive,jme surprend a regarder mon tel du coin de loeil!lol
sinon jy pense pas,jadore discuter sur les forum (ici et docti) sa me change les idees,je rigole ect...
sinon jfais du menage quand sa va pas :)
tu fais koi toi pour pas penser a tout ca?
Je vais sur le forum aussi hier quand j 'étais paniquée et pr pas craquer j'ai direct poster ici.

Moi je fais les magasins, je m'occupe de moi en ce moment c'est les soins pédicure manicure masque qui m'obsede ca me fait du bien et je m'occupe de moi !
se faire belle et se faire du bien physiquement cest une bonne chose,mais te remet tu en question?te pose tu les bonnes questions tel que:
pourquoi on en est arrive la?(ne pas refaire les memes betises dans TON futur)
est ce que je maime assez?
quel son mes point positifs...
comment jaimerais vivre ma vie a partir de maintnant...

sa cest des question que je me pose tout les jour et qui maide a voir plus clair,
savoir qui je suis et ou je veux aller,par pour quelqu'un mais pour moi meme ;)

parcke perso jai deja essaye de prendre soins de moi physiquement mais mentalement sa suivait pas...
oui pcq en fait j'ai pas confiance en moi et du coup je fais souvvent des crise de jalousie avoir besoin d'etre rassurer sur moi mon physique et du coup ca m'a fait ne pas avoir confiance en lui.

C 'est un cercle vicieux, donc en prenant soin de moi j'prends confiance en moi et du coup ca va mieux !

Et toi tu fais quoi ?
ben cest clair! si tu nas point confiance en toi tu nauras pas confiance en ton couple ni aux autres!
tu ressent un changement quand tu prend soin de toi?a long terme?
comment ressent tu ce changement concretement?

moi jai essayer dprendre soin de moi (soins du corp,shoping,chirurgie esthetique des seins meme!) mais rien y fesait,et un jour je suis tomber sur un post de dotci qui parlais des commandement de la "vraie fille" comment pense les filles et les hommes..et plein de bon conseil qui aident a reflechir sur sois meme,et sa a changer ma facon de penser!
aujourdhui je pense vraiment a moi,je fais des projet pour moi meme,je vais me ballader sans raison juste pour moi meme,me faire du bien,je souri aux gens et jme sent beaucoup moins frustre et bien plus epanouie!! :)
A long terme oui mais faudrait que j'arrive a prendre soin de moi tout les jours mais étant une flemmarde pro ... LOL Ca va bien j'pense a moi aussi j'ai décroché un poste j'envisage de prendre un appart :) Que de bon projet ^^

C'est quoi les commandements de la vraie fille ? tu as le lien ?
je veux bien te passer le link si tu me passe le tien :mrgreen: (je rigole hein!)
tien :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 2235_1.htm

tu va voir les commandement sont en gras (le titre des post)
ce post est vraiment super! dailleur le gars qui la cree a une super famille,sa se passe tellement bien entre eux:et ils suivent tout ces commandement!

bon je vais bouger un peu moi la sinon jvais prendre racine...et oui moi aussi jsuis une feniasse! :lol:
Moi c'est vis a vis de l'age, genre a 25 ans amuse toi mais si a 25 ans tu as trouvé ton homme et qu'il est bien avec toi ... J'vois pas pk on devrait le quitter pour s'amuser et faire des études lol

Pour moi ses conseils c'est plus pour foutre la paix aux mecs plutot que de nous aider ^^

Aprés j'suis d'accord sur le fait d'etre autonome avoir une passion ca nous rends plus interessante.
il me semblait pas quil avait dit de quitter le gars si on avait moins de 25ans...

je viens de meconnecter a facebook,mon "ex" (jsais plus trop comment lappeler du coup...)
etait connecte mais avec la petite lune (pas dactivite) et jlui dit tes toujour la??
il me repond pas,10min plus tard je vois le bouton vert (il est en train de parler a quelqu'un) et la 3min apres il se deconnecte sans meme mavoir repondu!!! grrr...
il me prend pour une conne ou quoi?!
dautan plus qu'hier il ma dit quil se sentait treeees seul,quil avait besoin d'une "oreille"
jme demande sil me prend pas pour un bouche trou du coup!!
we cest se que jme dit..apres tout,hier jme suis trop grille,jlui ai dit
que javais aussi des sentiment mais que jetait pas sur que cela fonctionne vu quil est loin...
que pour linstan je lattendait,mais pas eternelement ERREURE je sais...
maintenant monsieur est totalement tranquilise..pfff...
du coup re sr strict et normalement il viens jeudi pour 24h alors on verra!
cest se que je lui ai dit aussi :)
sa me tarde,mais la aujourdhui cest pas facile surtout cet aprem,je regarde sans arret mon tel,aucun signe,jlui ai dit quil fallait pas trop sappeller vaut mieu 5min de concentre que 1heure de blancs!ben merde faut assumer maintenant!

et toi comment va le moral?
qua tu fais aujourdhui?
Moi Bof j'regarde tout le temps mon tel. D'un coté quil est plus de tel ca maide pour mon SR mais d'un coté j'ai hate qu'il son tel pour voir si il va me parler ...

Ecoute j'ai été au travail donc ca me passe le temps et m'empeche de trop penser et la ce soir jvais regarder un film et puis pédicure MDR et puis prier pour un appel ^^ juste pour me dire il pense a moi !
ben franchement un conseil: lui dit surtout pas quil te manque!!
pas parcke sa va le tranquilise mais parcke sa va te faire du mal apres une fois que tauras racroche le tel tu te dira "merde quest ce que jai fait" et psycologikement il va encore plus te manquer!
moi cest se qui cest passe today et jregrette de lui avoir parler! :(
ben moi cest pareil...en plus le mien gere lordi,est il peut se connecte sur mon ordi a distance et regarder ske je vais ske jecrit...alors je psycote un peu!lol
jai envie deteindre mon phone pour arreter dattendre inconsciement son appel auquel je ne veux pas repondre,mais il comprendrait pas...
je fais koi jetein ou pas? :mrgreen:
je suis mal...merde!
Non etein pas moi je le met en silencieux genre ca vibre pas !

Putain j'suis trop mal. Hier il c co sur fb j'suis allée lui parler via boite message.
Moi : Ca va toi ?
Lui : ouais et toi ?
Moi : Super :) ALors il se passe quoi avec ton tel ?
Lui : carte sim morte
Moi : Depuis le temps. Ca tombe bien j'me suis trompée de num (encore) le message sera surement éffacé.
Lui : ?
Moi : ouais j'ai deux A dans mon tel donc je me suis trompé. Bref j'dois bouger. On s'impatiente ^^ Prend soin de toi

Il était froid putain je sais plus quoi faire j'me suis foirée j'aurais pas du lui parler ! j'comprends pas pk tout d'un coup voila ....
lol bon ben du coup javais etein...puis rallume 20min apres...
toujour pas de news de lui...
jme connecte sur fb,pareil il est la on parle on tape des barres,bon moment de complicite
il me dit quil maime,que jlui manque...jlui repond rien!kedal!lol

et en fait cest son associe qui se connecte sur le compte pour le business,
donc cetait pas lui qui etait connecte hier aprem!sa ma rassurer,du coup jme suis prise la tete pour rien! :oops: lol

je crois que le sr et fini pour moi,nous allon nous appeler se soir,peut etre,moi grace a cette rupture jai appris plein de choses,jai appris surtout quil faut penser a soir et avoir sa propre vie,et pas vivre a traver ou pour lui!
faut reste attirante...

loulou taurais peut etre pas du lui parler sur facbook,maintenant il a du grille que tavais repris espoir depuis kil ta appeler fais gaffe cest creatures sont inteligentes mine de rien!lol
lui parle plus,jtavais dit en plus de pas aller vers lui! :-Old
maintenant cest a toi dvoir si tu veu le recuperer ou pas,si tu le veu laisse le,fait ta vie,toccupe plus de lui,occupe toi lesprit et de ta vie et ton future fais des projets toute seule trouve toi une passion ect....
et la tu deviendra plus attirante qu'une nana qui attend apres un mec ;)
et lui reviendra..ou pas..mais au moins tu sera heureuse pour toi meme et pas un autre!
Ouais mais encore j'ai été evasif ! ^^

Mais putain il changé du jour au lendemain, putain j'me sens idiote ! la c'est sure que tant que c'est pas lui qui fera le premier pas je ne viendrais pas !

Je suis contente pour toi, il t'aime :)
tout a fait daccord avec elle!
joue la carte de lhonnetete ;)
mais sans lui courir derriere non plus genre: les 5message/jour,les appels incessants,connecte toute la journe et lui parle DES quil est connecte...non pas ca
par contre quand il tappelle ou sil vien te parler sur fb ou msn ou autre...par de tout et de rien est si tu sent quil est ouvert a la discution (meme sil reste froid) au bout de 5min de conversation tu lui dit les choses comme elles sont,sans non plus faire la grande depressive,faut trouver un juste millieu ma belle :)
et oui jouer la carte dla jalousie bof,le mien cest pareil les homme aime pas se sentir en danger,moi jai jamais essayer dle rendre jaloux trop risque je trouve!
tfacon jai pas besoin quand il voit ke je suis connecte mais que jlui parle pas direct il me (ou se) pose des questions ... ;)
en gros: reste toi meme,mais ne lagrippe pas (sinon il auras peur)

montre lui ce que cest davoir une nana: les bon cote,lecoute,la complicite,le partage,laffection...
mais tout ca peut prendre un peu de temp,il faut etre patiente

par exemple moi je lui ai dit qu'il me manque,mais que je nattendrais pas toute ma vie non plus = je taime,mais je peu vivre sans toi...
et sa les mec adore!

donc totalement daccord avec ta copine!
peut etre est ce Marc Boilard dans le corp de ta copine...Marc!sort de se corp! :lol:
Ouiiii du coup je vais lui montrer que il est peut etre pas sure de ce qu'il veut mais que moi si et que j'suis la plus cool du monde sans l'aggriper !

J'vais lui dire que pour le moment j'veux personne non plus, que j'm'interesse a personne mais que j'vais aps l'attendre toute ma vie. J'vais jouer la carte de la fille cool. Mais en le laissant venir a moi. Moi j'continue mon SR ^^ mais j't'avoue que ca me stresse j'rai peur de paslui manquer ^^