Une autre forme de Happy end...
Je suis toujours convaincue qu'il faut que je l'oublie, mais c'est dur...

J'ai en ce moment l'impression d'être une merde à ses yeux et + grave, aux miens) et je me demande encore ce que j'ai de si détestable pour n'avoir même pas eu de réponse à savoir si oui ou non notre rendez-vous de prévu il y a maintenant 10 jrs tenait encore (rdv prévu le 18/11, 1er contact le 06/11 pour savoir si tjrs ok et depuis ce 06, jamais eu de réponse....JA-MAIS.) :cry:

Suis-je tellement dénuée d'intérêt ? Pourquoi me dire que me revoir serait un plaisir alors que derrière c'est silence radio...mais de son côté !
Parfois, je me demande si Monsieur n'a pas été enlevé par des extras terrestres, s'il ne s'est pas retiré dans un monastère, s'il n'a pas rechuté de son problème de santé, si son père n'est pas décédé (il allait très très mal en octobre) ou que sais-je d'autre...

Je pense même au pire tellement cette issue me paraît improbable...on échangeait normalement, c'était sympa, c'était selon lui avec un très grand plaisir qu'on resterait en contact et au moment de se revoir...pfuuuiiiiittt, plus personne mais plus personne du tout...même pas une réponse par oui par non ou par m.... à mon message !

J'en suis toujours à lui trouver des excuses alors que rien ne peut excuser cette façon de faire...une réponse pas sms ça prends 30 secondes. Et il ne les a pas pour moi ? C'est très dur de penser qu'à un moment je faisais partie de ses priorités et que maintenant je ne mérite même pas une réponse ne serait-ce que par politesse ?

Parfois, je suis à 2 doigts d'envoyer quelque chose de pas très sympa mais je repense à vos conseils et ceux du site et je me dis : "non, pas de réaction à chaud".

Je lui en veut à mort, il m'a laissé miroiter plein de truc pour au final me laisser sans nouvelles, même pas la politesse de me répondre à un rendez-vous fixé et en + rendez-vous dont il avait choisi la date ! :shock:
Je n'arrive pas à cesser de me poser des questions.

Ce matin je pensais lui envoyer un mail lui demandant si j'étais à ce point méprisable pour ne pas mériter ne serait-ce qu'une réponse à mes questions, même un "fous-moi la paix" ?
Puis, bon, je me dis que le mieux est de laisser tomber, qu'il n'en vaut pas la peine...ah la la, pour un mec qui ne me plaisait pas du tout, voilà que 5 mois après notre séparation, j'y pense encore...et ça me fait mal, je n'arrive pas à passer au dessus.

J'essaie de sortir, de m'aérer l'esprit mais il est toujours là...que faire sinon attendre que ça passe avec le temps...et toutes ces questions qui resteront sans réponses...et si je reprends contact avec lui, je prends le risque de recevoir une réponse qui pour le coup ne me plaira pas du tout du tout du tout...besoin de soutien... :(

Salut caramel mou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hélas non ! Je l'ai connu par internet et pas assez longtemps pour avoir des amis en commun qui pourraient me rencarder, je n'ai vu sa famille qu'une seule fois et je ne me permettrais pas de les déranger, sachant en + que papa est condamné, voir même... :( et que maman a le moral dans les chaussettes ! :?

C'est pour cela que c'est délicat pour moi de le contacter directement....en fait, je ne sais pas sur quel pied danser :

- le contacter une 4ème fois alors que ce n'est peut-être pas le bon moment et prendre le risque qu'il ne réponde tjrs pas (et que ça m'énerve) ;

- ne pas bouger avec l'espoir qu'il viendra un jour m'expliquer quelque chose...;

- attendre le jour de l'an pour reprendre contact...tout le monde est poli à cette époque là ! (à moins que d'ici là j'ai fait mon deuil, ce que j'espère !) ;

OU

- ne plus bouger du tout.

Mais j'avoue que je ne saisi pas ces grandes plages de silence avec entre temps des échanges qui se passent bien. Je sais que monsieur est débordé de problème mais ça ne l'oblige pas à manquer de respect. Là, je suis exactement dans la même position que cet été quand il était malade c'est à dire, pas de nouvelles, même en balançant plusieurs messages. il a fallut que je lui demande s'il souhaitait que je cesse tout contact pour avoir une réaction. Bref, je tourne en rond et je n'arrive pas à me sortir de cette spirale ! Au secours ! :x
Heu, c'est bien la première fois que je vais conseiller ça ici mais tu ne peux pas consulter un blog, facebook, myspace ou voir si il se connecte au site de rencontre où vous vous êtes connus ?

Je sais c'est de l'espionnage mais bon, ça m'inquiète ce que tu me dis aussi là :o
Cette situation te laisse dans l'attente, tu te poses plein de questions et c'est normal!
A ta place, je l'appellerai pour être fixée. Pas de sms, ni de mails.
L'appeler, pour prendre des nouvelles, comme ça et sans reproches, ni agressivité. Et tu y verras plus clair. Sinon, tu risques de te ronger les sangs encore longtemps et de ne pas pouvoir avancer.
Pareil que mes deux collègues au dessus. Parce que là tu es partie pour te torturer alors que tu te situes dans le domaine de l'interprétation, tu peux même pas être sûre qu'il ait reçu ton SMS (ça arrive ce genre de connerie).

5 mois c'est beaucoup et c'est peu. Il est tout à fait normal que tu replonges encore, va falloir t'accrocher pour un certain temps en sachant que chaque jour qui passe fait son œuvre dans le bon sens.
Merci pour vos réponses...

L'appeler, très franchement, j'y ai pensé X fois et je reste toujours calme, ça, pas de problèmes, je ne lui ai jamais pris la tête après la rupture (seulement avant...et juste un peu :oops: ), seulement, je l'ai déjà fait fin août pour savoir pourquoi il y avait de si grandes plages de silence, il n'était pas foutu de me répondre si oui ou non il voulait continuer, il m'a juste dit qu'il avait des tas d'emmerdes (scusez-moi) depuis avant les vacances (mi-juillet), qu'il faisait des allers retours à l'hosto et qu'en bonus son ex lui cassait les c.....(désolée), il paraissait vraiment excédé et fatigué.
Un peu + tard il avait répondu à un de mes mails en me disant qu'il était désolé de n'avoir pas été très présent mais qu'il avait vraiment bien morflé et que c'était dur pour lui et que tant qu'il pouvait m'aider il le ferait (je subissais un harcèlement moral au boulot à ce moment là).
Je suis assez timide et maintenant que l'on est plus ensemble je ne me sens + en position de lui demander ce qui se passe et j'essaie de me convaincre que s'il ne répond pas (2 mails et 1 sms ce serait bien le diable qu'il n'ait rien reçu !) c'est qu'il n'a pas envie de donner suite.

Les toutes dernières nouvelles que j'ai eues date du 20 octobre et il me disait (je connais son mail presque par coeur):
"Salut toi, j'espère que tu vas très bien (eh oui, bien, ne me suffit pas).
Que je sois con (c'était suite à une blague entre nous sur ma responsable), ça, je le sais déjà, mon ex me le rappelle tous les jours et pas forcément sur le ton de la plaisanterie, mais quand c'est toi ça me fait rire.
(ensuite il m'a parlé de mon boulot)
En ce qui concerne le choix de la date, le 18 me semble bien et si je peux me libérer avant ce sera avec plaisir.
Gardes la pêche ça te va bien. Bises."

Voilà, si ça peut vous amener sur une piste, je vous relaisse la situation de monsieur :

- en cours de séparation ;
- une maison à vendre et, que lui qui s'en occupe (selon ce qu'il me disait) ;
- une ex vraiment relou, elle changeait les plannings de garde sans arrêt, elle voulait lui laisser les enfants en garde totale car elle chouinait qu'elle ne pourrait pas s'en occuper, elle l'appelait sans arrêt en lui parlant comme à un chien (il ne se laissait pas faire mais ça lui prenait la tête), et entre autre, elle l'avait déjà frappé.
- un père condamné par la maladie, en traitement lourd depuis lemois de mai et qui ne tenait plus debout en octobre ;
- une maman qu'il adore à soutenir
Et peut-être encore d'autres choses que je n'ai pas eu le temps de découvrir...
julz a écrit :Heu, c'est bien la première fois que je vais conseiller ça ici mais tu ne peux pas consulter un blog, facebook, myspace ou voir si il se connecte au site de rencontre où vous vous êtes connus ?

Je sais c'est de l'espionnage mais bon, ça m'inquiète ce que tu me dis aussi là :o

Eh bien non, je ne peux même pas faire ça ! Je n'ai rien trouvé sur facebook, après notre histoire il n'est jamais retourné sur le site où l'on s'est connus et myspace, je n'ai pas essayé, mais, je ne pense pas qu'il y soit.

J'ai vraiment de grosses difficultés à l'appeler, je n'arriverais pas à passer le pas, parfois, je tenterai bien un ultime mail (je vais pas lui envoyer une lettre recommandée quand-même !!) qui dirait :

"un jour tu m'as dit que sur le site où l'on s'est rencontré, j'avais 1 chance sur 2 de tomber sur un naze...je ne peux pas croire que tu fasses partie de ceux-là...Loin de moi l'envie de tenter ma chance avec toi une seconde fois mais je ne comprends pas ce silence que tu m'imposes après des échanges normaux. Peut-être ai-je fait ou dit quelquechose qui t'a déplu, je n'en sais rien. Je ne veux pas m'immiscer dans ta vie, je souhaite tout simplement qu'il ne te soit rien arrivé de mal, je souhaite qu'il ne te soit arrivé que tu bien et si te contacter t'est désagréable, n'hésites pas à me le dire, je peux le comprendre. Tu m'as aussi écrit un jour que j'étais quelqu'un de bien et qu'il fallait que j'aille de l'avant. Alors, aller de l'avant, je le peux, mais là, j'ai du mal à avancer parce que je reste avec un "vide" et je me dis que je ne suis pas vraiment quelqu'un de bien puisque je ne mérite visiblement pas d'avoir une réponse, ne serait-ce qu'un mot...".

Qu'en pensez-vous ? C'est pas too much ? Je ne sais plus quoi faire...je suis en train de pleurer en même temps que j'écris, c'est pathétique à mort...heureusement que ce site est là pour me raccrocher à quelque chose... :cry:
Et si il ne répond pas ??? tu en restes au même point non ?

Prends ton courage et appelle je dirais...
Mais juste pour le formel, pour prendre des nouvelles point .

Attends quand même d'autres conseils ici, des fois je dis des bêtises...
julz a écrit :Et si il ne répond pas ??? tu en restes au même point non ?

Prends ton courage et appelle je dirais...
Mais juste pour le formel, pour prendre des nouvelles point .

Attends quand même d'autres conseils ici, des fois je dis des bêtises...

Non, ce n'est pas une bêtise, vous êtes déjà plusieurs à me le dire, seulement, depuis quelques jours je suis au bord de craquer tellement toute cette histoire me tourne dans la tête, donc, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour tenter un appel, je serai tellement stressée que ça s'entendra et je ne veux pas.
En gros je ne sais plus quoi faire...peut-être que je suis dans cet état parce que je suis en train de tourner la page et quelque chose en moi tente de m'en empêcher...je ne sais plus rien, peut-être que le mieux serait de faire comme lui : PLUS RIEN. Après tout, je ne tiens plus à le récupérer, je voulais (tout comme lui d'ailleurs, enfin, fut un temps), garder ce contact sympa que l'on avait, mais bon...visiblement c'est quand-même trop pour lui.
coucou, ta situation me touche beaucoup...Tu es tellement dans le doute que, franchement, il aurait au moins pu avoir la sympathie de te contacter pour te rassurer...
BREF, on va pas enfoncer le clou...Je suis du même avis que julz, essaye de le contacter par tous les moyens que tu as...Bon sauf le téléphone des parents...
Apelle!Tu n'as pas grand chose à perdre. Laisse un message vocal disant que tu t'inquiètes vraiment, que tu espères qu'il aille bien et qu'il fasse un petit effort et qu'il t'envoie au moins un message ou qu'il te rapelle pour savoir...
Essayes de retourner sur ce site, sur FB...
Courage
fannette872 a écrit : Apelle!Tu n'as pas grand chose à perdre. Laisse un message vocal disant que tu t'inquiètes vraiment, que tu espères qu'il aille bien et qu'il fasse un petit effort et qu'il t'envoie au moins un message ou qu'il te rapelle pour savoir...
Essayes de retourner sur ce site, sur FB...
Courage
Bonjour...et merci !

L'appeler, je le ferais quand j'aurais repris du poil de la bête, je suis en ce moment dans le 36ème dessous, donc, je préfère m'abstenir et prendre un peu de recul, et puis, si je le dérange alors qu'il garde ses enfants et que je le gonfle, je ne suis pas en état d'encaisser ce qu'il me dira...

Sur FB, il n'y va pas, le site de rencontre non plus, il s'est désinscrit fin juin, toutefois, je me demandais si je ne pouvais pas tenter un mail via ce site, puisque moi, je reçois bien des mails alors que je n'ai pas payé le droit d'entrée, je vais voir...parfois je me dis aussi qu'attendre quelques jours avant noël et lui envoyer un message de bonnes fêtes de fin d'année, l'amènera peut-être à enfin répondre, si toutefois en ce moment il n'a pas la tête à ça...
Il passait un examen de santé le 30 octobre, j'espère qu'il n'a pas eu de mauvaises nouvelles, cela coinciderait avec son silence persistant depuis le 06 novembre...
J'ai une terrible rancoeur envers lui, non pas que je crise parce que je ne le récupèrerai pas mais, jamais je n'ai connu quelqu'un qui soit si enthousiaste et plein de projet, qui paraisse partant et à l'écoute puis qui se renferme d'un seul coup sans que je n'y comprenne rien.
Ma 1ère étape est de surmonter cela, ce n'est qu'ensuite que je pourrais avancer de nouveau.
Bon, n'étant toujours pas capable d'appeler directement, j'ai encore envoyé un sms disant que je m'inquiétais et demandant un petit signe, et bien sûr, jusqu'à maintenant...rien, nada, zéro !
Bien sûr, je ne suis pas étonnée, ça me fait juste monter en pression. Je tenterai le coup de fil dans la semaine, je bosse avec quelqu'un de sympa, elle saura me booster !
Je ne tombe que sur des mecs galères et ça m'énerve... :evil:
Alors, j'ai obtenu une réponse, je ne vous raconte pas par quel subterfuge car, j'ai honte.. :oops:
Alors, voilà ce qui s'est dit :

2ème SMS de ma part : "- ça ne va pas ?"
Lui : "si Madame, ça va. Mais je suis curieux, c'était quoi ton rêve ?"
Moi : "je peux t'appeler, parce que par sms c'est un peu long ?"
Lui : "tes appels sont toujours un plaisir, mais demain car je prépare mon déménagement."
Moi : "Mais comment mes appels peuvent être un plaisir...je ne t'appelle jamais !!! Alors ça y est, vous avez vendu ? C'est pas trop dur pour les enfants ? Je peux t'appeler vers quelle heure sans te déranger ?"

Voilà ! Monsieur "no stress" a encore frappé !
La honte..... :oops:

Voyant qu'il ne répondait toujours pas, j'ai fait appeler ma meilleure amie pour voir s'il répondait, et quand elle m'a dit que oui, j'ai rebalancé le message : "ça ne va pas ?" auquel il a enfin répondu. Sinon, dans mon 1er message, je lui ai dit que j'avais fait un rêve de lui assez glauque (ça c'est vrai) qui me laissait mal à l'aise.

Donc, je sais qu'il va bien et qu'il déménage (enfin). Ce déménagement, il l'espèrait déjà quand on était ensemble, il ne supportait plus de vivre au milieu de ses affaires à elle, puis ça l'agaçait de voir que ça n'avançait pas. Peut-être maintenant va t-ilavoir l'esprit un peu plus libre.
De mon côté ça va un peu mieux, il me parle comme avant, gentiment. Ce déménagement a dû lui tomber dessus d'un seul coup, il a dû avoir pas mal de trucs à s'occuper (séparer les affaires, gérer les enfants, trouver un nouveau lieu...à moins qu'il ne s'installe chez quelqu'un...) mais néanmoins, une petite réponse ne mangeait pas de pain quand je lui demandais si notre rdv tenait tjrs !! :evil:
Ce n'est que partie remise, j'ai bien l'intention qu'on se revoit !! :mrgreen:

Maintenant, j'ai une superbe INTERPRETATION qui me vient à l'esprit sur :
lepèrenoëljycrois a écrit : Lui : "tes appels sont toujours un plaisir, mais demain car je prépare mon déménagement."
Moi : "Mais comment mes appels peuvent être un plaisir...je ne t'appelle jamais !!!
ET S'IL ME CONFONDAIT AVEC QUELQU'UN D'AUTRE ?

Elle est pas belle celle-là ?? :?
lepèrenoëljycrois a écrit :Maintenant, j'ai une superbe INTERPRETATION qui me vient à l'esprit sur :
lepèrenoëljycrois a écrit : Lui : "tes appels sont toujours un plaisir, mais demain car je prépare mon déménagement."
Moi : "Mais comment mes appels peuvent être un plaisir...je ne t'appelle jamais !!!
ET S'IL ME CONFONDAIT AVEC QUELQU'UN D'AUTRE ?

Elle est pas belle celle-là ?? :?
:shock:

Ça serait la meilleure !!!
C'est sûr....!! :D

Mais ce qu'il faudrait que j'arrête en urgence, ce sont les interprétations !! C'est cela qui m'a pourri mon hisoire avec lui et avec ex ex aussi (et tout ça dans la même année !! J'ai bien morflé moi aussi ! :mrgreen: ).

Monsieur est super cool, no stess et tout le toutim et je le sais, mais, je ne peux pas m'empêcher de partir quand-même dans des délires où je pense que tout le monde est mort ou que sais-je d'autre...c'est grave Docteur ?
Mouais, ça craint quand-même ! :?
Je suis en train de converser avec Monsieur ex sur le net. Il déménage demain, il a trouvé une location pour pouvoir accueillir ses enfants sans avoir à cohabiter avec leur mère.

Je tourne autour du pot pour un éventuel second rdv mais...ça ne mord pas. Je lui ai dit que je partais en Ecosse au mois de mai il m'a demandé si je partais avec un amoureux.

Bref, je ne me précipite pas...et je sais, pas d'interprétation !!