Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut popote!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elle est dans l'indécision.Quand elle te voit, elle est heureuse et pour peu que cela se passe bien, elle se détend et laisse entrevoir un possible retour vers toi..puis, seule, elle cogite, elle repasse en revue les raisons de votre séparation, elle prend peur et se dit que par son attitude, elle a du te redonner espoir et comme elle n'est pas encore sûre d'elle, elle est en colère contre elle et cela se ressent dans sa façon de te parler. Elle a voulu recentrer les choses et l'a fait un peu brutalement du fait de la colère qu'elle a en elle.
Pour le WE tu verras bien, selon son attitude d'ici là..fais gaffe de ne pas trop y croire à nouveau, attend toi au pire pour ne pas être trop déçu et reste détaché. Si elle ne te contacte pas, ne le fais pas non plus, enfin essaye..
Salut...

C'est vraiment pas clair son truc!

Si j'étais toi, j'annulerai carrément ce voyage, histoire de lui montrer qu t'es vraiment détacher, et que tu n'as pas apprécier son appel, sans le lui dire bien évidemment...

ANNULE CE VOYAGE, prends là a contre-pied, et ton image remontra en fleche...

Elle pense que tu es à ses pieds, donc tu perd toute attractivité. Lui dire que tua s d'autres nanas en vue, n'en fera rien, bien au contraire. Tu passes pour le mec qui veux faire croire que, elle est pas conne...

L'alcool, à faussé votre rdv, ses émotions etc...

Je pense simplement qu'elle est en manque d'affection, voilà tout!

ANNULE CE VOYAGE!!!
Elle sait pas ce qu'elle veut la cocotte.. a moins que son pétage de plomb ne soit une tentative pour te déstabiliser et pour savoir tes réelles motivations envers elle : je prêche le faux pour savoir le vrai...

Sincèrement, ça doit vraiment l'emmerder que tu joues la carte de la distance..

J'aurai proposer la même solution qu'Algo, savoir l'annulation.. Dis lui qu'elle y amène une copine à elle et que vous vous arrangerez pour les billets et résas.. Comme ça, tu l'aurai pris à contre pied et ça aurait été un bon point pour toi.
Merci pour vos avis,
j'ai appelé pour annuler ou modifier.
cependant je passe par un site en ligne qui n'accepte ni modification ni annulation (les billets sont nominatif)
dc c'est vraiment pas possible d'annuler.
Petite precision, elle m' a envoyé un texto (avant son coup de fil) en indiquant qu'elle etait pressé d'etre en vacance que ça avait l'air d'etre trop beau la corse et vivement les vacances.
j'ai repondu en restant positif et content de partir mais distant.

En tout cas j'avou ne plus savoir comment me comporter.

Elle ne veut pas de moi (selon ses dires) mais elle veut partir en vacances et avoue qu'il y a de l'attirance
C'est clair que c'est à ne rien comprendre !!! C'est du n'importtttttttteeee quoi !!

Pour moi, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Comment est venue cette proposition de voyage?
Est-ce grâce au SR que tu as appliqué ? Si la réponse est oui, tu as un élément de réponse: au moins tu es derrière, au plus elle le sera

Si jamais tu n'as "pas le choix" d'annuler, sur place pendant tes vacances ..j'essayerai de retrouver votre feeling, vos marques, votre complicité, mais en douceur !!!!!!!!!!!!
ok pour le voyage que tu ne peux pas annuler... Alors autant en profiter! On va la pousser dans ses derniers retranchements, elle va pas être déçue la Cocotte :mrgreen:

Tu évites les situations "à risques" ou "douteuses ", tu la joues méga distant et pas intéressée par elle (mais sympa hein), en fait tu la traites comme une bonne copine.. si tu vois qu'elle vient vers toi, fuis!!! De toute façon, vu son comportement changeant, elle risquerait de te reprocher tout rapprochement entre vous, même s'il vient de son initiative!! Aucune ambiguïté: chacun dort dans sa chambre, tu ne lui fais pas de calin.. RIEN DU TOUT!

Et attends de voir comment elle va réagir.. ça risque d'être intéressant :mrgreen:
Popote,

Ah! C'est un lit double, bein voyons!!!

Je veux pas te gâcher la fête, mais j'ai l'impresion nette, qu'elle ne cherche que du sexe. Il est claire qu'il va se passer des choses durand votre voyage. Elle réagit sous l'impulsion de ses hormones, car elle est seule en ce moment, vous vous connaissez etc...
Ce qui n'est pas bon du tout, car dès votre retour elle changera de comportement avec toi, et tu vas souffrir deux fois plus...
Si c'est le cas, on peut dire qu'elle est hypocrite avec toi, et qu'elle n'en a rien a faire des conséquences psychologiques qui vont suivrent pour toi...

Ou autre hypothèse, et ce serait la meilleur: elle veux revenir, mais ne sais pas comment s'y prendre, elle est maladroite...

Je te le réhitère une dernière fois ANNULE CE VOYAGE, tu peux le faire, c'est que tu n'en a tout simplement PAS ENVIE...
popote a écrit :liloo, tu vas rire mais au derniere nouvelle c'est un lit double :mrgreen:
:shock: :shock: :shock:

C'est une blague???

A choisir, c'est mieux de la traiter en pote et d'être distant avec elle que ça dégénère en plan Q!!! Même si ca va être dur, dit toi que retenir tes ardeurs te sera bénéfique pour le futur, crois moi!
Exemple : Imaginons qu'il se passe qqchose.. avec tout ce qu'elle t'a balancé dans la gueule, tu ne crois pas qu'elle va te le reprocher???

ça va te retomber dessus, fais bien attention
tu lui dis que tu n'es plus dispo pour ce voyage, que tu as essayé d'annuler mais que c'est pas possible. Tu lui demandes si elle a pas une copine qui serait intéréssée pour te "racheter" le voyage et l'accompagner..mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu n'as pas très envie d'annuler et que quitte à t'en vouloir à mort après si les choses tournent mal, tu vas y aller...
Nan mais il n'y pas de soucis pour ma santé mentale, je vais m'en remettre :P
J'aimerasi des conseils en tenant compte que je pars, pour que je la fasse changer d'avis sur le fait de se mettre en couple.

Je vous comprends tous sur l'annulation et vous avez peut etre raison , mon inconscient a envie d'y aller
popote a écrit : J'aimerasi des conseils en tenant compte que je pars, pour que je la fasse changer d'avis sur le fait de se mettre en couple.

Alors là: GROS INTERDIT

Mais bon, tu as l'air décidé de faire comme bon te semble.. je ne vois pas ce qu'on peut rajouter d'autre.. on te donne des conseils mais tu n'as pas envie de les suivre.. alors pars, à tes risques et périls.. :roll:
Tu ne pourras pas la faire changer d'avis!!! Il n'en dépend que d'elle.
Laisse le voyage se faire et tu verras bien, si elle revient vers toi ou pas! Mais attent plutot le retour pour conclure a quoi que ce soit, même si vous couchez de nouveau ensemble làbà...
Ne t'obstine pas a le faire, tu vas te casser les dents sévère crois-moi!

Bonne chance mec, c'est tout pour moi.
Je te comprends sur la tentation d'y aller... tu seras perturbée dans les deux sens : si tu n'y vas pas, tu vas te demander ce qu'il se serait passé, et si tu y vas, tu devras gérer une situation digne d'un casse-tête émotionel.

Ta copine n'a pas l'air stable, à toi d'agancer la bonne tactique, de mettre les bons pions, pour gagner la partie d'échec... :)
De toute façon, je verrais bien comme vous dites.

Arriver a la situation actuelle est deja une prouesse, vu l'etat ds le quel j'etais au debut et surtout vu mon comportement initial.

dc la c'est que du bonus, je vais profiter et avec un peu de chance ça va bien se passer :mrgreen: