Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Reset
Il y'a 1an 1/2 de ca j'ai rencontré une fille qui va sur ses 20ans actuellement et moi 22ans, elle m'a vraiment plu et on a toujours passé de bons moments ensemble. Jamais de routine, toujours des sorties des voyages . . .

Il y'a deux mois de ça elle a décidée de faire un break mais ça n'a servit a rien on continuait à se parler et au final on a rompu malgré ça elle me disait qu'elle pense que je suis le bon mais qu'on s'est rencontrés trop tôt et qu'elle ne voulait pas me perdre.

Vraiment dépité et triste j'ai mis ça sur le dos de sa rentrée à la fac et fait un SR de 1semaine 1/2 après notre rupture, ou je ne répondais pas ou alors très brièvement, au final on c'est revu à une soirée ou on est ressorti ensemble. Pendant cette soirée on a pu parlé, j'ai fait le mec dont la rupture ne m'avait pas touché, en milieu de soirée elle a fait des crises de jalousie envers une copine à moi qui se trouvait au même moment dans le bar et ça a fini par espionnage de portable . . .

Les semaines qui ont suivis on se donnait aucune nouvelles en semaine, mais malgré ça on à du se revoir pendant 2 week ends ou on était vraiment bien ensemble.
Ca c'est re fini en semaine car voila elle pense ne plus avoir de sentiments, besoin de reflechir pas envie de se prendre la tête et envie de profiter.

Ce week end on c'est vu et Dimanche je lui ai dit clairement, que ça ne servait à rien qu'on continue à se voir car si c'est pour qu'on continue à se voir sans rien derrière ça ne m'intéressait pas.

Maintenant voilà je suis perdu et au fond de moi j'ai un sentiment qui me dit que je suis vraiment bien avec elle et que ça ne peut pas se finir comme ça, j'ai eu des ex avant ou je n'avais pas envie d'aller plus loin ou soit qui m'énervait et la avec elle il y'a une sorte de stabilité qui fait que je suis vraiment bien avec.

A part un SR je ne sais plus quoi faire.
Modifié en dernier par Reset le 19 mai 2011, 18:48, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Reset!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY korben
Crois moi Reset, mets toi en SR strict. Ne réponds à aucun de ses appels, ni sms, ni mails, ni quedale. Au moins un mois. Ca va la recentrer la p'tite dame. Pense à ta gueule.
J'suis un peu bourré, j'parle de facon crue. Mais bon, tu m'as compris. Hop, frere de SR, on s'soutient la dedans, dans cette merde de vie, dans cette souffrance. Serieux. Fais moi confiance. Fais rien envers elle, et ignore ce qu'elle fait envers toi.
En gros: Fuis la elle te suivra, suis la elle te fuira.
BY Reset
korben a écrit :Crois moi Reset, mets toi en SR strict. Ne réponds à aucun de ses appels, ni sms, ni mails, ni quedale. Au moins un mois. Ca va la recentrer la p'tite dame. Pense à ta gueule.
J'suis un peu bourré, j'parle de facon crue. Mais bon, tu m'as compris. Hop, frere de SR, on s'soutient la dedans, dans cette merde de vie, dans cette souffrance. Serieux. Fais moi confiance. Fais rien envers elle, et ignore ce qu'elle fait envers toi.
En gros: Fuis la elle te suivra, suis la elle te fuira.
Merci korben tu vois hier c'était mon anniversaire elle m'a envoyé un message en pleine nuit pour me le souhaité, elle avais bu et du coup c'était pas trop compréhensible et elle a su par son cousin il lui a dit et elle m'a envoyé un texto juste après pour me dire désolé pour les messages d'hier et je ne viendrais pas à ton anniversaire.

Du coup j'ai répondu quelque temps plus tard "j'ai pas pu répondre avant j'etais avec du monde, je fête pas mon anniversaire ce week end c'est en juin. Bonne soirée "

Elle a répondu "oki."

Depuis plus de news, je sais pas trop si elle s'est véxée ou quoi que ce soit le fait qu'on lui dise que j'avais rien compris.
BY Algo
Salut Reset!

Bienvenu sur le forum.

Bon, je pense que ca rentrée à la fac, n'est pas anodine, dans sa décision...(Simple hypothèse, mais qui me semble crédible!) Pourquoi? Parce-qu'a la fac, y a plein d'autres gars mignons autour d'elle!!! Et elle est "entourée" toute la journée, ce qui a pu l'a destabilisé... Voir elle a flascher sur un type de sa promo, au autre...

De plus, pourquoi t'aurait-elle dit qu'elle est sûre que tu es "le bon"... et..."Mais", qu'elle t'as rencontré trop tôt... Si c'est pas un aveux ça...

Donc tu lis, si c'est pas fait la methode JRME, et tu l'applique à la lettre!!! J'ai de l'espoire qu'elle te revienne, comme pour Baptiste92, à l'analyse de ton recit...

SR/SR/SR ( sorties, les potes, et autres accupations, voir certaines inédites...) Pour que tu es des choses a raconter, lors de votre premier rdv de tentative de reconquete...(1mois de sr minimum, deux si t'es pas encore sûr de toi etc...)

Tiens nous informer dès qu'elle te contacte, et avant que tu ne réponde quoi que ce soit...

A bientot
BY Reset
Algo a écrit :Salut Reset!

Bienvenu sur le forum.

Bon, je pense que ca rentrée à la fac, n'est pas anodine, dans sa décision...(Simple hypothèse, mais qui me semble crédible!) Pourquoi? Parce-qu'a la fac, y a plein d'autres gars mignons autour d'elle!!! Et elle est "entourée" toute la journée, ce qui a pu l'a destabilisé... Voir elle a flascher sur un type de sa promo, au autre...

De plus, pourquoi t'aurait-elle dit qu'elle est sûre que tu es "le bon"... et..."Mais", qu'elle t'as rencontré trop tôt... Si c'est pas un aveux ça...

Donc tu lis, si c'est pas fait la methode JRME, et tu l'applique à la lettre!!! J'ai de l'espoire qu'elle te revienne, comme pour Baptiste92, à l'analyse de ton recit...

SR/SR/SR ( sorties, les potes, et autres accupations, voir certaines inédites...) Pour que tu es des choses a raconter, lors de votre premier rdv de tentative de reconquete...(1mois de sr minimum, deux si t'es pas encore sûr de toi etc...)

Tiens nous informer dès qu'elle te contacte, et avant que tu ne réponde quoi que ce soit...

A bientot
Merci pour ta réponse, je ne pense pas qu'elle ai flashé sur quelqu'un d'autre à la fac mais seulement avoir vu un autre monde, c'est vrai que d'autre mecs lui parlent et ça me gave. . . .

Normalement on doit se voir mi juin on a des choses en communs de prévu.

Concernant le SR, je ne craquerai pas je me dit qu'il faut que je me mette en mode connard et quand je veux je peux.
BY Reset
Toujours pas de nouvelles depuis jeudi soir, je suis pas trop bien aujourd'hui elle me manque, je me demande ce qu'elle fait si elle voit un autre gars ou pas . . . :cry:
BY Vio
Salut Reset !

A mon avis, tu peux la supprimer de tes amis facebook : ça t'aidera à moins souffrir de l'éloigner de ton réseau d'amis, et ça peut la faire réfléchir au fait qu'elle est en train de te perdre.
BY Reset
Mercredi elle est venu me parler sur facebook, me demander si j'avais commencé mes heures de conduite pour la moto, que elle commencerait samedi etcc et qu'elle allait voir pour une moto samedi. Elle est partie et est revenu en me demandant sinon quoi de beau ? Je n'ai pas répondu je n'étais pas chez moi. J'ai essayé d'être bref dans mes réponses mais me demande pourquoi elle est venue me parler.

Ce soir je pense à elle et je suis pas très bien mais je tiens le coup.
BY yuki
Tu remarqueras qu'a chaque contact sans valeur, sur le coups tu seras bien / neutre et après tu auras une retombé de fou. Évite ces contacts inutiles comme la peste !

Ne sois pas trop dispo., va à l'inverse de ce qu'elle attend, et tout les conseils qui sont sur ce site.

Pense à te refaire, lis les autres sujets, surtout ceux qui ont été beaucoup visualisés, ils contiennent une mine d'information d'une valeur incontestable dans nos situations.

Lis tout les articles du site aussi, pas seulement ceux en liens à droite, débute à la page 33 et remonte tout les articles, tu seras rodés et bien informé.

Ça peux sembler chiant, mais sérieusement, ça t'aideras à y voir plus clair quant à la marche à suivre.
BY Reset
Merci Yuki.
Ca fait plus de 3semaines que je ne lui ai pas donner de nouvelles, sauf Dimanche ou j'ai osé car cela fait un petit moment qu'elle essayait de me contacter et vu que Samedi y'a les noces d'or de ses grands parents, j'avais dit j'y allait depuis un moment ducoup j'ai été bref dans mes questions et réponses.
Samedi j'irais tranquille sans être à ses basques et sans me prendre la tête pour profiter et voila. J'ai l'impression que c'est elle qui fait le SR maintenant enfin je comprend pas trop elle me boudait à moitié c'est la sensation que j'ai eu.
On verra bien Samedi maintenant

Elle a rejoint la page ""C'est moi ou il est con ?" sur Fbk, je me sens un peu concerner bizarrement et limite j'aime ca :D
BY BigSister
Haaaa j'avais pas compris, je croyais que c etait elle qui allait venir aux noces de TES grands parents!

ha non tu ne devrais pas y aller alors, tu n es plus avec , vous avez rompu, si tu y va meme si tu penses que tu vas la jouer detaché, c est pas vrai, tu auras des regards pour elle, tu penseras etre discret mais tout le monde dont elle le verra

ce n est pas ta place d'aller dans une fete dans sa famille Reset, et si tu n y va pas ca t apportera plus de points que si tu y va, si tu y va, tu passeras juste pour un pot de colle, désolé hein...

Il n est jamais trop tard pour annuler ta presence auprès d'eux ;)
BY Reset
Non je n'aurais pas de regard pour elle, j'irais mais pour voir sa famille et m'amuser avec eux, je me suis toujours très bien entendu avec eux. Donc j'arriverais la bas en tant que nouvel homme je m'amuserais fumerais boirais et voila. Je sais très bien au fond de moi qu'elle regrette et qu'elle reviendra . Moi je vis ma vie, je m'amuse, je vois même d'autres filles et aie revu une copine que je n'avais pas vu depuis 1an et on s'est jamais autant vu en 1mois. Même si je retourne avec mon ex, je changerais ça, je ne négligerais plus autant certaines personne comme j'ai pu le faire .
Donc voila je sais que quand j'ai quelque chose en tête je le fais à fond et Samedi je sais très bien que je n'aurais pas des regards que pour elle sauf si elle a à me parler et qu'elle soit convaincante.
BY némo
Salut reset,
C'est toi qui vois, perso je suis de l'avis de bigsister, n'y vas pas. Mais si tu sens que tu dois y allé, vas y et amuse toi comme tu le dis. Tu parle de cette soirée comme si de toute façon un jour vous serez de nouveaux ensemble toi et ton ex, ce que je te souhaite biensur, mais tu ne sais ce qui va se passer. Rien est simple , si tu arrive a gerrer tes émotions tu passera une bonne soirée.
BY Reset
Vendredi soir son cousin ai venu chez moi on a tapé soirée jusqu'a 3h30-4h soirée nikel on est partis ensemble le lendemain pour allez au noces .

Et hier fut une catastrophe, moi qu'était chaud pour la journée et qui pensait que je lui aurais manqué durant ce mois de SR et bah apparemment non.
Du coup je suis allé lui parler et n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras à un moment comme un con en lui disant que notre rupture n'a jamais été claire. . .
Je comprends pas tout le monde me dis dans sa famille que c'est juste passager qu'il faut laisser un peu de temps. Elle aurait dit hier après midi à quelqu'un de sa famille qu'elle était encore amoureuse mais qu'elle avait besoin d'être seule. J'y comprends plus rien à cette fille sérieusement.
BY Reset
Toute façon elle reviendra d'une façon ou d'une autre, je vais essayer de penser a autres choses et trouver une fille de substitution pour l'instant.
Ca me gave y'a son anniversaire de prévu en juillet et je ne sais pas si j'y vais ou pas tous mes potes y vont.
BY némo
Mauvaise journée donc? tu as pris le risque tu as vu, dis toi que au moins tu ne regrette rien.
C'est pas facile, si elle veut que tu lui laisse du temps, fait le. Tu te dis comme moi que avec le temps elle se passe de toi et t'oublie. C'est une éventualité mais son retour aussi.
Tiens le coup et pour son anniversaire, tu verras bien d'ici là ce qui se passe et comment tu te sens. en attendant dis toi que tu vas y aller.
BY Reset
Oui mauvaise journée je pensais que je lui aurais manqué un minimum et non.
J'ai du mal à croire à la méthode des 21 jours et tout je pense que en faite il faut être juste bien. Ce qui me fait chié c'est qu'il y'a tout le temps des trucs qui font que du coup on doit se voir et ça c'est chiant. Le week prochain je la voit sans doute.

Je vais continuer à vivre ma vie, m'amuser et pourquoi pas sortir avec d'autres filles, jusqu'au jour ou on se retrouvera. Peut être qu'au final quand elle m'avait dit au tout début "Je pense que t'es le bon, mais qu'on c'est connu trop tôt" peut être que la est la vérité, et peut être qu'on est fait pour se retrouver plus tard.
BY Reset
Pas envie de l'attendre comme on attend la pluie après une sécheresse, c'est inutile et désappointant.

Je viens a me demander si c'est vraiment utile de couper les ponts, au final on en reviens toujours à la même il faut montrer qu'on a changé il faut la reconquérir. . .Conquérir sa passe par la drague ? Personnellement j'ai jamais dragué en m'éclipsant.
Je sais plus quoi faire
BY némo
je te comprends complétement, je me pose la question est ce c'est pareil pour tous les couples? le Sr? car pour moi j'en doute aussi, ma relation a été courte et si je m'éclipse de sa vie, ça ne va pas la pertuber plus que ça, je me dis qu'il faut que j'entretienne ce lien si fragile qui me relie encore a elle. Pour toi c'est peut être différent, ta relation a été plus longue, mais tu as bien vu pendant cette journée avec sa famille, qu'il y avait quelque chose qui changeai.
Alors que faire, silence radio? au risque qu'elle oublie, rester en contact discrètement? et ne jamais la récupérer comme petite amie mais juste comme amie, ou laisser tomber pour l'instant et la retrouver plus tard?
Une partie de moi se pose ces questions et une autre est encore lucide mais je ne l'écoute pas.
Je ne t'aide pas beaucoup désolé, ce que j'ai envie de faire c'est rster en contact pour ne pas qu'elle m'oublie et ensuite essayer de la séduire a nouveaux. Mais c'est risqué.
courage
BY yuki
Alors je vais vous donner mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut),

Je me suis posé ces questions, maintes fois, j'ai tenu un SR plus ou moins laborieux avec une fille qui essayée vraiment de passer à autre chose et mettait tout en place pour. ( 2 nouveaux mecs en deux mois de temps alors que j'étais son premier, etc. ). Sauf qu'on oublie pas si facilement les gars =)

Elle m'a dit elle même qu'elle avait l'impression de régresser, qu'elle était pas heureuse, qu'elle était triste. (C'est dommage ça dis moi =D Moi, ça va bien =3)

Elle revient me parler (je ne m'avance pas encore mais ça fait déjà Un appel + Deux discussions msn initiés par la dame pour aucune autre raison que celle de me parler), on est pas dans une discussion de couple, on est pas amis, on est plus que ça mais moins qu'un couple, on est dans un no man's land qui pour l'instant évolue dans le bon sens, advienne que pourra.

Le SR, ça va peut être pas lui servir a se rendre compte d'un coups qu'elle doit revenir, peut être pas, mais en tout cas ça peux / doit servir à revenir en mode "Neuf".
A effacé un peu l'ardoise ^^

Le plus "drôle" dans cette histoire, c'est que c'est après le premier appel que je me suis rendu compte clairement que j'étais détaché. Ça veux dire quoi détaché ? Ca veux dire "Etre prêt à être maître de la situation", au début on ne l'est pas parce que l'on a tendance à rebasculer tôt ou tard dans une position de demandeur, et peut importe la fille, quand c'est trop simple, ça marche pas (ou alors la personne a la dalle, et la c'est autre chose) =)

J'ai pas une vie a coté qui est super, ma vie m'emmerde (littéralement) - ou plutôt, ma situation actuelle m'emmerde - mais des le moment ou t'as pigé ( seul ou grâce à quelqu'un <3 Korben =P ) que ta vie, c'est toi qui la décide, c'est toi The master. Et bien le reste viens à toi assez facilement (ou beaucoup plus facilement). On a tous la possibilité de rendre notre vie belle comme on la veux, rare sont ceux qui font l'effort ou qui prenne le risque de le faire, de se donner les moyens d'arriver à ça.

Récupérez VOS vies (au moins dans vos têtes), et ensuite vous pourrez éventuellement (si vous le voulez encore =]) récupérer vos dames.
BY Reset
Et donc c'est la que tu parles de visualisation créative ? Ca marche vraiment ? j'essaye de mettre ça au point mais la visualisation créative ça part dans le contexte ou tu te dis que forcement ça va arriver ? Ou dans le contexte ou t'imagine les moments que tu peux passer avec la personne ou la chose que tu veux ? Je sais pas si tu me suis .

Moi tu vois en fait ça c'est vraiment fini on va dire début avril, j'ai fait un SR de 1semaines 1/2 ou je recevais des textos tu me manques et tout. On est ressorti ensemble mais ça c'est refini j'ai du foiré je ne sais ou . Et la tu vois je recommence un SR plus long et rien enfin je lui ai pas manqué quoi. Donc je sais pas trop quoi faire continuer un SR ou alors vivre ma vie et quand elle parle je lui parles et voila .

Au jour d'aujourd'hui franchement je me dis qu'elle reviendra, mais je me dis quand ? Je suis quelqu'un de vraiment pas patient et quand tu dis que tu t'emmerde dans ta vie ou plutôt dans ta situation et bah je me retrouve un peu. Moi aussi tu vois je vis, enfin ça me soule j'ai toujours l'impression de faire la même chose et ça me gave, quand je sort et bah direct quand je reviens chez moi je me galère je m'emmerde de nouveau et j'ai encore envie de sortir. Et ça je ressentais pas autant ce besoin quand j'étais avec elle.
BY yuki
Je ne parlais pas de visualisation créative, mais si ça peux t'aider alors oui, met en pratique, ce n'est que du bon. Ce que je voulais dire plutôt par "au moins dans vos têtes", c'était qu'il faut arrêter de tout voir en noir, de voir l'avenir en noir, de penser qu'on a tout perdu, que notre vie ne vaut plus rien parce que ce ne sont que des conneries quoi. Et des le moment ou tu as changé d'état d'esprit, t'as déjà fait la plus grande partie du chemin.
Donc je sais pas trop quoi faire continuer un SR ou alors vivre ma vie et quand elle parle je lui parles et voila .
C'est la qu'il est le problème, d'ou est ce que l'un empêche l'autre ?
Continue ton SR qui t'AIDERAS à te reconstruire, à vraiment revivre ta vie. Et tu dois avoir à l'esprit que tu ne dois rien à madame, comme elle, elle ne te dois rien (et le sais apparemment très bien). Agis en conséquence lorsqu'elle te parle.
Tu continueras à te nourrir de faux espoirs si tu garde un contact maintenant, tu vas te casser la gueule mainte et mainte fois et tu vas avoir d'autant plus de mal à te relever.
[...] quand tu dis que tu t'emmerde dans ta vie ou plutôt dans ta situation et bah je me retrouve un peu. Moi aussi tu vois je vis, enfin ça me soule j'ai toujours l'impression de faire la même chose et ça me gave, quand je sort et bah direct quand je reviens chez moi je me galère je m'emmerde de nouveau et j'ai encore envie de sortir. Et ça je ressentais pas autant ce besoin quand j'étais avec elle.
Je comprend et vie à peu prés la même chose,
Fixe toi des objectifs à atteindre, pas forcement des trucs mega-super-gigantesque, une chose après l'autre fais de ta vie un truc dans lequel tu t’épanouis, c'est à force de volonté qu'on arrive aux plus grandes choses ^^

Tu sais, on change vraiment de point de vue une fois que l'on est plus en mode "Ma vie s'est arrêté, j'ai perdue la femme de ma vie", on voit les choses autrement. C'est ce recul qui est utile dans la reconquête =)

Tu peux me contacter en MP, MSN si tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider, j'ai eu toutes ces réflexions et il semblerait que je sois un peu plus loin que toi sur la route de la reconstruction =)
BY Reset
Je pense que je le vis bien maintenant enfin j'ai été mal aux débuts puis bah maintenant je me dis que voilà elle reviendra et qu'il faut que je prenne mon temps et c'est la que ca me fait chié. A part ça je profite du moins j'essaye, l'autre jour je suis quasi ressorti avec une ex alors que je voulais pas mais j'ai craqué seulement pour avoir de la tendresse. Ce qui me fait le plus chié à vrai dire, c'est le fait d'attendre et le fait d'imaginer qu'un mec puisse sortir avec, ça ce n'est même pas la peine je suis vraiment possessif et limite lui pété les dents seraient jouissif.

Maintenant j'essaierai de lui parler comme je parlerais à une fille banale, et voila, samedi je fais une soirée avec ses potes à elle et limite je me tate à l'inviter.
BY Reset
Bon je lui ai envoyé un texto, je lui ai dis que j'avais passé de bons moments avec elle mais que voila maintenant j'allais vivre pour moi et toutes les bonnes choses qui y apparaissent et de prendre soin d'elle. Elle m'a répondu qu'elle tenait a moi et qu'elle était désolée de m'avoir fait autant de peine et de prendre soin de moi aussi.

Hier j'ai repris contact avec une amie, on a parlé pendant pas mal de temps elle m'a dit qu'elle reviendrait forcément, mais que pour l'instant il fallait que je vive pour moi et que je retrouve le moral car voir son ex quand on est pas bien ce n'est pas forcément la bonne chose à faire et on ne lui montre pas nos meilleures coté . Du coup c'est ce que je vais faire je vais éviter de penser à elle et vivre pour moi. . . Du coup avec ma pote on a prévu que je la rejoigne en septembre à Bruxelles car elle part pour ses études là bas et faire un petit tour à Amsterdam et par la suite je lui ai dit que je lui ferais visité une ville en Pologne. :D
BY némo
Salut reset, je lis tes messages et je m'aperçois que tu réagis mieux face a ce qui t'arrive.
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie..
BY Reset
Bon lundi soir je lui ai envoyé un texto car j'ai rendez vous pas loin de chez elle Samedi matin du coup je lui ai dit si je pouvais passé vendredi soir et si le taf c'était bien. Elle m'a rep "Vendredi soir ? Oui ca va le taf." Du coup je met un peu de temps à lui rep elle m'envoie "???"
Je met encore un peu de temps elle m'envoie "Tu peux demander avant de prevoir un truc" du coup, je lui répond quelques temps après "Je prévois rien c'est comme ça on m'a filé un rendez vous j'allais pas dire nan, et ui vendredi soir car j'ai pas envie de me galère a me lever à pas d'heure le lendemain mais si vous pouvez pas me loger laisse tombé je me démerderais"
Et la elle me sort "ué je vais voir je te dis ca mais bon samedi dernier tu m'a fais comprendre que tu ne voulais pas être mon ami et tout et la tu viens me parler normal" je répond "Bah j'ai pas forcément envie d'être pote avec toi mais j'ai plus forcément envie de me prendre la tête non plus, et ça je te l'ai déjà expliqué la dernière fois par texto. Tiens moi au courant bonne nuit"
Après elle me sort "bah si tu veux pas etre mon ami, tu t"invite pas alors mdr" je fais "je me suis pas invité, c'etait une question"

Perso je trouve qu'elle a un peu insisté, je me fouterai d'une fille j'insisterais pas comme ça puis j'utiliserais pas de l'humour à la fin.
BY Reset
Plus personne ?

Aujourd'hui grosse journée de merde, elle m'a énerver mais limite j'ai la haine la.