Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sauvez moi !!!
bonsoir,
je fais toutes les conneries possibles aujourd'hui, la reine des interdits...
1-je l'ai appele pour savoir s'il etait bien rentré et si le concert lui a plu....(la Dinde)
2-je l'ai rappele pour savoir s'il n'avait pas changé d'avis a notre sujet (ca ne fait que 2 mois que je lui pose la même question ) donc biensur même réponse..-
3-je lui raccroche au nez
4-je lui envoie un email a la con pour m'excuser de lui avoir raccroché au nez, et que le laissait desormais tranquille et blala
5-je decide de passer a son bureau , et la surprise il etait dans le bureau de son pote, et comme il parlait fort j'ai compris "qu'il ne savait pas comment faire me faire comprendre-que je n'arrêtais pas depuis 1 mois-qu'il etait emmerdé maintenant a cause des tickets du concert : que s'il m'appelait je risquais de le prendre comme un encouragement de sa part, et que s'il ne le faisait pas ca l'embêtait"
Punaise je suis restée zen, malgré mon envie de tout défoncer, mais vois tu j'ai changé j'arrive à me controler.J'ai attendu qu'il sorte, je lui ai dit que c'était la claque que j'attendais bien fait pour moi , de l'entendre parler de moi comme ca. Il a ferme la porte , et a essaye de me faire comprendre qu'il demandait conseil a ses amis car il ne savait plus comment gerer cette situation et que s'il en avait rien a foutre il ne se prendrait pas la tete avec ces tickets. (je vais commencer a etre allergique aux concerts) - suivi de la conversation a la con : il etait sur que ca ne marcherait pas , et que de toute facon en ce moment il n'avait envie de rien et surtout pas de se prendre la tete-La je lui ai dit que ses arguments ne me convenaient pas et qu'e s'il m'avouait maintenant qu'il ne pensait plus a moi et que je ne lui faisait aucun effet quand il me voyait , la il n'y aurait pas plus clair....il m'a repondu qu'en effet il pensait a moi , et que ca lui faisait qqchose quand il me voyait..... alors la SuperDinde l'a embrassé (a bas les films romantiques), bon il ne m'a pas repoussé et m'a rendu mes baisers (enfin je crois)....je lui ai proposé d'aller faire un tour, on a parlé 20 min (il fallait que j'aille recuperer mon bout'choux) et lui ai proposé une promenade à la montagne dimanche
Je me sens bien , et surtout j'ai l'impression d'avoir décrocher le titre de SuperBoulette, car dans le genre je lui ai mis la pression il n'y a pas mieux.mais bon on ne vit qu'une fois (et c'est uniquement pour se prendre le max de claques dans la tronche )
Franchement j' y suis allé un peu fort , j'ai peur maintenant que demain ne m'attende un "c'est allé trop vite" ou "je ne sais plus ou j'en suis" ou "hier, cétait une connerie je n'y crois toujours pas"

J'ai le choix entre me suicider ou m'enfermer a vie chez moi, en attendant je vais m'enfumer...

Salut yamore!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hop Hop Hop !!!!!!!!!!!!! :twisted:

Alors on arrête tout de suite le délire du harcèlement, ça va que créer de la haine chez lui à force. Je sais de quoi je parle :?

On arrête les idées noires à la con (excuses mais c'est ce mot qui me vient en tête). Personne sur Terre ne mérite que tu t'infliges tout ceci. tu vaut mieux que ça. Et les autres n'auront qu'un regard de pitié sur toi, une personne pathétique. Ce n'est pas ce que tu veut non ? Et tu es bien plus que ça !!! :twisted:

Pose toi un coup, enfume toi si tu veux, mais pas trop ça aide pas. Souffle et relis le site en ENTIER depuis le début !!! (tu vois en haut à gauche, il y a une icône "retour site")

Et maintenant tu entames un sérieux SR. Pour faire le point, te retrouver avec TOI et TOi seule (pinaise je me répète souvent sur ce site :lol:). Ça c'est LE choix que tu as et pas un autre !

Bonus : ça lui permettra de souffler aussi, mais c'est une autre histoire, la sienne. Ce qui te préoccupe et dois uniquement te préoccuper c'est TON histoire !

Understand ?
Lente à la détente ce n'est pas grave
Le SR c'est du temps bénéfique pour toi, après si c'est lent on s'en fout tant que ça avance et que tu piétine pas.
Et justement tu utilise ce SR à bon escient pour faire le point et te poser les bonnes questions.
Surtout trouver quoi faire avec du recul et une pointe d'objectivité ;)
BY yamore
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont suivi mon histoire, voila la suite et fin. On s'est quand revue il y a une semaine pour aller marcher dans les montagne.Depuis je me suis mise en SR , et comme condition (pour moi-même) pour aller à ce concert , qu'il me contacte au plus tard jeudi.
Il m'a bien contacté vendredi à 14.50 et il sait que je finis à 15.30....dans le genre limite ya pas mieux!!!, il a donc bien appliqué son petit plan, et donc pour que je ne crois rien d'autre :? :? ...Il a également laissé un message vendredi soir assez "salut c'est X, je voulais comment on allait faire pour le concert" le tout sur un ton "je m'oblige à le faire" Je n'ai pas répondu, il a rappelé samedi 2 fois, pas répondu. J'ai juste envoyé un sms à 17.00 "je ne viendrai pas "....le concert était à 20.00......très puérile , mais on fait ce qu'on peut. Rien à foutre de sa politesse et de son concert. J'aurais pu faire la fille bien et le prévenir avant , mais pourquoi finalement.....je sais qu'il en a rien a faire mais bon ça me fait plaisir de l'avoir un peu énervé.... :evil: :evil: :evil: .
Alors voilà Monsieur, j'ai bien compris , mais moi je suis un peu plus claire que toi....je ne vais pas faire des choses dont je n'ai pas envie juste pour ne pas faire du mal (soi-disant)...
Donc là, je pense qu'il n'y a plus de reconquête possible.....je vais enfin pouvoir tourner la page

bises
coucou,
tu parles du dimanche à la montagne je suppose ?
depuis j'avais entamé des le dimanche soir un SR. Le samedi 6/12 on devait se rendre ensemble a un concert (billets achetes en juillet), il a essaye de ´m'appeler au bureau à 14.50, sachant tres bien que je quittais a 15.30-je n ai pas repondu+m a laisse un message sur mon portable dans la soiree-toujours pas repondu-a rappele 2 fois le lendemain , idem-j ai envoye un sms a 17.00 "je ne viendrai pas"- la semaine d apres je l'ai ignoré alors que je buvais uncafé a la cafet du boulot. ET grand jour, vendredi dernier a eu lieu le gala de Noel. Jy suis allée avec un groupe sur mon 31 et le grand sourire.On a fini par se retrouver dans la meme salle de danse, idem je m eclate pendant 2 h en l ignorant et en lui tournant le dos. Je finis par craquer et vais danser avec lui comme si de rien n etait-et la surprise "oui j ai bu mais pas assez pour ne pas voir que tu es la plus belle" "je t'ai cherché partout"....etc......et en plus je n arrêtais pas de me faire draguer----lui vert de jalousie !!!
En gros , touchée par tant d attention , j ai craqué et nous sommes rentres ensemble, avons recouché ensemble (pas terrible d ailleurs !!!), avons passé le samedi ensemble. et depuis plus rien . Moi de toute facon SR, j en ai trop fait. J ai quand même finalement un doute sur la raison de son comportement, jài peur qu`'il ait reagi par machisme devant ses potes.
ca devient lourd cette histoire

bises
alors derniere conversation : je lui demande d'assumer quelque soit son choix-réponse : je sais pas, je sais pas......punaise 40 ans le mec bientôt!!! :lol:
J'ai eu droit à un sms genre "je suis amoureux mais mon cerveau me dit que je dois arrêter....et ça m'énerve " :shock:
reponse : arrête de penser avec ton cerveau, mais plutôt avec ta b....
Et on dit que les femmes c'est compliqué....assume tes sentiments bordel !!¨c'est quoi ce jeu débile
On se voit ce soir (avec plaisir m'a t il dit)...
la suite demain
super soirée finalement, je eu l impression de le retrouver a pris des initiatives....vraiment sympa....
Par contre hier j ai voulu le bousculer un peu et je lui ai proposé de venir diner a la maison pour lui presenter mon fils. Il etait tres choqué, ne s y attendait pas et fianlement Monsieur n'est pas prêt- Je m attendais a la reponse donc zen . Mais j ai surtout voulu lui mettre l idee dans la tête : on avance dans ce sens la , ou il arrête net si pas capable....

Separation de 2 semaines pour les fêtes, juste un sms ce soir pour lui dire que je suis bien arrivée, et replonge dans un SR,

Bonnes fêtes a tous,

bises
Je ne comprends pas pourquoi cette urgence à lui présenter ton fils, alors que votre relation est sur le fil du rasoir ! tu veux qu'il te fuie ou veux tu le garder ? on dirait que tu veux tellement cet homme, que soit tu le fais fuir car comme certain le pense on a pas le droit de profiter de la vie... ou tu cherche à le faire fuir tellement tu as peur qu'il te quitte.

En amour il faut aussi donner, être gentil pour l'autre, comment construire une relation dans la guéguerre ? Soit belle , radieuse, gentille, dans la générosité, Amour ! et laisse toi courtiser .. il était nul ce concert ? pourquoi ne pas y être allée ? il aurait été si heureux d'y aller avec toi ? Pourquoi lui avoir fait cette peine ?
ne serais tu pas un peu psychologiquement perverse ?
Audofèle, Yamore n'est pas perverse. C'est moi qui lui ai dit de ne pas aller à ce concert. Et il y avait de bonnes raisons.

Anyway, miss, en relisant le truc, c'est vrai que lui présenter ton fils en ce moment c'était pas l'idée de l'année. Mais bon...l'année est bientôt finie.. :D

Donc, les vacances ça sert à réfléchir et à faire un break. 15 jours sans se voir c'est très bien.

Ensuite tu verras s'il te souhaite la bonne année et dans quelles conditions. C'est pas vraiment à toi de le faire. Tu as déjà dit que tu étais bien arrivée (comme si vous étiez toujours ensemble).

Il faut que tu crées le manque une bonne fois pour toutes. Et là c'est l'occas.
salut Orchidée,
impossible de me connecter sur MSN.
J espère que tu vas bien.....
Merci de me rassurer de ne pas etre perverse. En prenant du recul, c est vrai que ce n est pas le bon timing mais mon idée était de lui faire comprendre qu on arrete justement de jouer a ces petits juex débiles, et que pour moi la relation est sérieuse : donc je suis prete a lui presenter mon fils...........chose que j ai refusé au départ.
Le problème , c'est que depuis 10 mois , il ne me connait pas dans mon role de mère, plutot dans le role d une celibataire, et ce n est pas le cas. Lui aussi a des enfants, mais il ne les voit que pendant les vacances. Donc pour moi, pour se voir , c est toute une organisation à chaque fois. Lui permettre de venir à la maison est une facon simple de se voir un peu plus , on se voit qu 1 fois par semaine......
N ouvliez pas cher amis qu il part en voyage pendant 3-4 mois, j espérais simplement qu il reflechisse à cela pendant tout ce temps là.
Bon, ben voilà, je me sens hyper mal a l aise maintenant......meme si lors de ma proposition je lui ai bien fait comprendre "ne te sens pas obligé de me dire oui" "ne le prend pas comme une facon de t enchainer ou de te mettre la pression" "j esperais simplement avant ton depart un premier contact".......
Oui Orchidée je lui ai envoye un sms pour lui annoncer qu on prenait la route, auquel il a repondu. Un 2eme pour lui dire qu on etait bien arrivés, auquel il n a pas répondu.

De toute facon ce qui est fait est fait

bises
Je ne sais pas si le timing était le bon mais je ne crois pas que tu aies eu tort de lui présenter ton fils. Non tu n'es pas une célibataire libre comme l'air. Tu as un fils et ça compte. C'est une façon de le ramener à la réalité, un peu brutale peut-être mais indispensable. Il a besoin de réfléchir c'est sûr. Allez je croise les doigts avec toi et comme tu dis ce qui est fait est fait.
Bises.
bon ben voilà, je ne fete pas Nöel mais j avais envie de croire au Pere Noel
Resumé : je lui ai envoye un sms samedi soir quand je suis arrivée chez mes parents.
Je n ai pas eu de reponse. Aucune nouvelle depuis. Hier j ai craqué, je lui ai envoye un sms "mon chéri est bien arrivé ?" ¨car lui est rentre mardi soir dans sa famille- pas de réponse.
J ai essaye d appeler ce matin 11.00, il ne repond pas donc message "comme je n ai pas eu de reponse a mon sms je me suis permise de t appeler. Merci de me donner de tes nouvelles"- pas de nouvelles.
Je ne comprend pas sa reaction . Meme s il a pris peur quand je lui ai parle de lui presenter mon fils, il pourrait me le dire ou l ecrire. Je ne comprend pas son silence. Pour moi, sauf si je fabule, on était a nouveau ensemble...........pourquoi ce silence?
Je crains que ce ne soit une tactique de sa part , de rompre sans me donner de raison et de rester dans le silence, et d enchainer directement avec son long voyage.....voilà donc retour en arriere.
ca fait mal surtout apres les petites declarations du soir du gala de Noël, la soirée de jeudi dernier.........je ne comprend pas.
Que dois faire?
Je dois surement attendre le nouvel an pour savoir s il m envoie ses voeux, mais je suis tellement anxieuse car je sens le mauvais coup, que je me dis que s il y a qqchose autant le savoir des maintenant, et de pas attendre ou esperer encore 1 semaine.........et je trouve trop facile de prendre la fuite sans rien dire

Merci d avance pour vos reponses et joyeux Nöel
BY dragon-fly
si y a moi... le père noël...

bref concernant ton histoire, ouvre bien tes petites oreilles de lutin et écoute bien...

arrête de lui ecrire de l'appeller ou tout autre contact... : regarde il ne te répond pas et ça te fait du mal...

et si il n'as pas assez de couille pour te répondre lâche l'affaire, car je suis sur qu'à 95% il a bien vu tes messages et il sait qu'en ne répondant pas tu vas continuer et la ça nourrit son égo mais ça fout le tient par terre!!!!

profite de ton bout et de ta famille.... prend soin de toi et arrête d'essayer de le contacter, il sait ou te trouver si il a besoin... désolée de te dire ça
Salut Yamore !
Je suis d'accord avec Dragon-Fly, là maintenant c'est à lui de se manifester. Plusieurs SMS, un coup de fil, stoppe-là !!!! Laisse le réfléchir un peu... Il y a mille raisons pour qu'il ne te donne pas de signe de vie, alors pas d'interprétation. Et puis, surtout s'il ne te rappelle pas, attends pour lui présenter tes vœux. Dragon a raison profite de tes parents, de ta famille, de ton fils si tu l'as pour Noël. Bises à toi.
Je crois que je vais faire comme toi Yamore, me résigner à sortir M. Ex de ma vie, ça va pas être facile parce qu'on se croise tous les jours ou presque mais va falloir que je trouve le moyen de ne plus penser à lui H24, d'attendre un hypothétique signe de sa part, il est heureux avec sa folle dingue, qu'il la garde. Allez Yamore on est des Fatales on va y arriver. Bises.
j ai recu une sms mardi soir suite a mes 2 sms, un message sur le repondeur + un email "je suis desole de te faire souffrir. Mon pere et grand pere vont bien. J essaie de t en dire plus par email"
Toujours pas d email, et il ne m a meme pas presente ses voeux....
J adore le "j essaie"

La haine, vive 2009
bonjour à tous et meilleurs voeux,

voilà les amis, pour moi c est fini , la page est tournée, avec beaucoup de douleur, mais elle est tournée. je ne peux pas obligé un homme a rester avec moi. Il a joué avec moi ces derniers temps, je suis tombée dans le panneau, tant pis pour moi. Mais desormais, j abdique, il ne fera plus partie de mes projets d avenir, mon chemin se fera sans lui.
Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour me reconstruire, mais le principal c est d abdiquer, le reste viendra doucement.

je vous souhaite à tous bonne chance dans vos projets de reconquete et de reconstruction, mais n oublions pas que le temps qui passe ne revient pas. Acceptons le fait qu on peut partager des moments merveilleux avec une personne a un moment donné, mais que s ils ne doivent pas continuer, on ne doit pas s autodetruire.
Mais continuons a croire a l amour, ilaura peut etre pas le sens, le visage ou la forme qu on a toujours cru ou espérer, mais il existe.

bises à tous