Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il me quitte après 2mois d'une très belle histoire pour raison qu'il a peur de souffrir parce que fin cet été je pars continuer mes études ailleurs alors qu'on pourra se voir mais pas suffisamment pour lui !!

Il me dis vouloir tjr m'appeller mon BB et qu'il ne peut m'oublier que je suis une fille en OR, qu'on se retrouvera plus tard, qu'il a besoin qu'on reste en contact qu'il veut continuer à me voir ETC !!

Mais je comprends rien, qu'est-ce qu'il attends ? HELP les filles si vous avez vécu la mm situation !!

Salut unefillecommevous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Mon ex m'a quitté parce que, selon lui, je l'étouffais, mais ça ne l'empêche pas de continuer à me faire des compliments, à rester en contact avec moi alors qu'il sait pertinement que je suis raide dingue de lui encore et que je souffre beaucoup. Dernièrement, il m'a dit que, malgrè tout, il ne veut pas m'oublier et que je compte beaucoup pour lui. Reste à savoir si ces Messieurs cherchent effectivement à nous garder sous le coude ou s'ils gardent des sentiments pour nous mais veulent être "libres" et "indépendants"...
Mais il ne faut pas oublier que les hommes sont la grande enigme de l'Histoire (moi qui auparavant croyait que les mâles étaients plus simples à comprendre que nous les demoiselles... ah ah)
Les hommes nous paraissent incompréhensibles parce qu'ils ne sont pas comme nous! Pourtant, une fois qu'on prend la peine de voir comment ils fonctionnent, ils sont assez simples à comprendre...

Je vais généraliser et un peu accentuer mes propos pour que ce soit + clair : Avec eux c'est facile (en tout cas, + facile qu'avec nous!): quand ils disent qqchose, ils le pensent et il n'y a aucun sous entendu. Ils sont assez binaires et basiques. Avec eux, il n'y a pas 36 solutions! Ils font toujours dans la simplicité: ils n'aiment vraiment pas se casser la tête.. Ils vont toujours droit au but.

Alors qu'une fille.. c'est tout le contraire :mrgreen: Franchement, rien que pour ça, je n'aimerai pas être un mec: essayer de comprendre une nana, ça doit être l'enfer :mrgreen: :mrgreen:
oui ce que tu dis est vrai liloo maisi alors pourquo est ce qu'il changent souvent d'avis alros que nous les femmes en general, quand on prend une desicion ont s'y tiens...
Ce n'est que par ego, autrement si un mec se separe de toi, donc il y a rien a faire, c'est que ce n'et pas le bon...
Oui Liloo je suis aussi d'accord avec toi !!

Sinon pour te répondre ZIUGIB il a vécu une histoire de 4 ans avant moi c'est lui qui l'a làché pour moi il en a pas vraiment souffert car je lui ai fais oublié on peut dire il disais toujours qu'il étais heureux ! Il m'a dit qu'il avais besoin de ne plus se prendre la tête pour quelqu'un mais qu'il savais que j'étais la FILLE et qu'on se retrouvera plus tard.

Samedi soir je suis sortie avec des amies et lui en rentrant de son travail (vers6h du matin) est venu jusqu'à chez moi il voulais venir me voir on s'étais écris toute la nuit.

Et red_head_1988

Oui comme toi il me dis que je suis trop importante à ses yeux, qu'il ne peut pas me perdre qu'on s'appartient pour toujours quand même. Il me dis même que je m'en fous de lui parce que je ne suis pas assez mignone selon lui que je ne lui envoie plus des photos de moi comme je le faisais avant !!

J'ai fais la bétise de lui proposer de se voir et en plus il me dis que oui ca lui ferais plaisir qu"il aimerais passer du temps avec moi que je lui manque etc !!

Alors moi la je suis vraiment PERDUUUUUUE !!!
unefillecommevous a écrit :Oui Liloo je suis aussi d'accord avec toi !!

Sinon pour te répondre ZIUGIB il a vécu une histoire de 4 ans avant moi c'est lui qui l'a làché pour moi il en a pas vraiment souffert car je lui ai fais oublié on peut dire il disais toujours qu'il étais heureux ! Il m'a dit qu'il avais besoin de ne plus se prendre la tête pour quelqu'un mais qu'il savais que j'étais la FILLE et qu'on se retrouvera plus tard.

Samedi soir je suis sortie avec des amies et lui en rentrant de son travail (vers6h du matin) est venu jusqu'à chez moi il voulais venir me voir on s'étais écris toute la nuit.

Et red_head_1988

Oui comme toi il me dis que je suis trop importante à ses yeux, qu'il ne peut pas me perdre qu'on s'appartient pour toujours quand même. Il me dis même que je m'en fous de lui parce que je ne suis pas assez mignone selon lui que je ne lui envoie plus des photos de moi comme je le faisais avant !!

J'ai fais la bétise de lui proposer de se voir et en plus il me dis que oui ca lui ferais plaisir qu"il aimerais passer du temps avec moi que je lui manque etc !!

Alors moi la je suis vraiment PERDUUUUUUE !!!
Tu vas le voir ? Ok mais Fais trés attention à toi !!! j'ai peur que cette histoire ne finisse en plan cul, donc ne te donne jamais à lui hors relation.
Je dis ça car beaucoup filles, dont l'histoire ressemblait à la tienne, ont fait cette erreur et sont rentrées dans un engrenage infernal par la suite.
Donc ne fais pas comme elles et tant qu'il ne sera pas revenu pour de bon, ne couche pas avec lui, sinon tu vas souffir !!!
Je préfère te mettre en garde avant que tu ne te mette dans le pétrin....donc soit ferme là dessus : no sex
Qu'en pense tu ?
Merci, je sais que ce que tu dis est vrai il ne faut pas coucher avec sinon ça pourrais finir en plan Q et je ne veux pas ! Mais le pire c'est que c'est moi qui lui a fais plus ou moins des avances les 2-3 jours qui ont suivi la rupture et lui qui calmé un peu le jeu qui disais qu'il aimerais juste être avec moi pour regardé un film et passé un bon moment ens !! Et mm samedi quand il a voulu passé je lui ai dis de rester dormir il m'a dis qu'il préféré rentré dormir chez lui dans son lit car il étais vraiment fatigué mais qu'il passerais me voir rapidement !

Donc je ne peux le détester il reste toujours adorable mm pas il viendrait me voir pour "tirer son coup" rien ! Il est trop gentil !!! GRRRRR ça m'aiderais peut-être que ce soit un gros connard ^^
unefillecommevous a écrit :Merci, je sais que ce que tu dis est vrai il ne faut pas coucher avec sinon ça pourrais finir en plan Q et je ne veux pas ! Mais le pire c'est que c'est moi qui lui a fais plus ou moins des avances les 2-3 jours qui ont suivi la rupture et lui qui calmé un peu le jeu qui disais qu'il aimerais juste être avec moi pour regardé un film et passé un bon moment ens !! Et mm samedi quand il a voulu passé je lui ai dis de rester dormir il m'a dis qu'il préféré rentré dormir chez lui dans son lit car il étais vraiment fatigué mais qu'il passerais me voir rapidement !

Donc je ne peux le détester il reste toujours adorable mm pas il viendrait me voir pour "tirer son coup" rien ! Il est trop gentil !!! GRRRRR ça m'aiderais peut-être que ce soit un gros connard ^^
Evite ce genre de proposition....pour le moment il résiste mais il craquera tot ou Tard et tu ne seras pas avancée pour autant. Le sexe n'est nullement un gage pour une relation, ne l'oublie pas, ok ?
Et bien non je ne pense pas enfin on ne connais jamais vraiment les gens mais bon ! Toi tu pense qu'il a trouvé qqun d'autre c'est ça ?

Pourquoi ne m'enverrais t-il tout simplement pas balader ? Au début j'ai cru qu'il étais retourné avec son ex alors je l'avais traité mais il s'est justifié de tous les moyens que non ce n'etais pas du tout le cas que j'étais nulle de penser ca etc
Aussi je repense au fait qu'il m'est laissé pour son ex de 4ans, à elle il a été franc de lui dire qu'il avais trouvé qqun d'autre j'ai jamais connu qqun d'aussi sincère donc je pense que s'il avais trouvé qqun d'autre il me l'aurais dis sans problème
unefillecommevous a écrit :Aussi je repense au fait qu'il m'est laissé pour son ex de 4ans, à elle il a été franc de lui dire qu'il avais trouvé qqun d'autre j'ai jamais connu qqun d'aussi sincère donc je pense que s'il avais trouvé qqun d'autre il me l'aurais dis sans problème
Tant mieux alors !!! :D Donc si le probléme n'est pas, c'est qu'il doit etre perdu dans ses sentiments pour toi....je ne vois que cette raison là...
Bah il m'a dis qu'il m'aimait sincérement mais qu'il ne veut pas prendre le risque qu'on ne se voye pas à la rentrée parce que lui a un taf qui lui prend bcp de temps et moi je pars pour mes études, il veut pas prendre le risque de souffrir plus que ça peut l'être déja ! :(