Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY david02100
Bonjour a tous et toutes,
voila,il y a 4 mois,j'ai rencontré celle qui est devenue ma compagne :-Heart ...jusqu'a ce mercredi 11 mai... :roll:
elle ma dit qu'elle avait besoin d'etre seule car fatiguée,puis rupture en me disant qu'elle se sentait vide sentimentalement...
je l'ai vue vendredi,lui ayant donné un meuble,puis suis parti malgré moi...
nous nous etions deja séparés une journée et demi au bout d environ 2 mois,remise en couple 3 semaines a peu près,seconde rupture d une semaine et demi(au debut j'ai fait des interdits,puis l'ai quelque peu evitée,elle n'a pas trop apprécié...),pour se remettre ensemble a sa demande(avec son voeu d'avoir un autre enfant et vie commune),alors que je ne m'y attendais pas(elle a 2 enfants d une precedente union,je precise...),et la,au bout d un mois où tout allait bien,nouvelle rupture :roll:
sur le coup,elle a dit que c'est totalement mort entre nous,et hier elle ajoute "pour l instant"a cette meme phrase...
de plus,j'applique le SR depuis vendredi,mais c'est elle qui me contacte!c'est a n'y rien comprendre
samedi 14h30:2 appels d elle auxquels je decroche pas,un sms demandant quelle planche va en bas(le meuble que lui ai donné)je reponds toujours pas,2 autres appels non-repondus,puis plus rien...
samedi 19h30:nouveau sms de sa part indiquant qu elle a trouvé la planche...je reponds pas...
samedi soir,je suis sur Facebook,mettant a jour ma page,et paf,elle lance la discution...j ai repondu apres 10min d hesitation...
dimanche soir,re sur Facebook,je la vois se connecter,et la elle relance une discution en moins de 2min de connection de sa part!je lui ai repondu en restant sur des banalités...
lundi:elle essaie de me joindre 4 fois...je decroche pas(avec du mal),un sms me demandant de decrocher,pas de reponse de ma part,re 2 appels non decrochés,et un 7eme que je decroche(desole j ai craqué),juste pour me tenir au courant qu elle devrait avoir bientot une reponse pour savoir si je repare sa voiture ou non(suis mecano)!!!
hier soir,donc toujours lundi,elle rappelle a 22h(premier appel pas decroché)pour une futilité...
aujourd hui elle m'appelle(et oui,encore...)pour me dire que le devis de sa voiture est accepté et qu il faudra que je passe chez elle pour ca...
Je n'y comprends plus rien,elle decide de rompre puis me contacte quasiment tous les jours!!!
quelqu'un peut-il m'aider a comprendre son comportement et m'aider a savoir quoi faire envers elle svp?
Je l'aime plus que tout...
BY admin

Salut david02100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ziugib
SR obligatoire. L'histoire est terminée, tu ne dois plus exister dans sa vie. Si elle a des choses à raconter ou des conseils à recevoir, qu'elle aille voir sa famille ou ses amis.

Et si elle te demande des comptes tu lui dis simplement que vous n'êtes plus ensemble et que tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelles tous les jours surtout que c'est elle qui a rompu.

M'enfin qu'elle t'appelle si souvent ça semble être un bon signe mais ça reste apparemment une relation compliquée (mais une relation est-elle vraiment simple) ;)

Bon courage.
BY Liloo
Maintiens ton SR..

Visiblement, même en ayant rompu, elle te veut sous sa coupe (vas y que je t'appelle 15 fois pour te demander où va la planche du meuble :roll: Soit elle est pas débrouillarde, soit elle cherche à communiquer!)

Ne lui demande rien pour le moment, ne cherche pas d'explications. Vu la manière dont se passent les choses, c'est elle qui va provoquer le truc! Alors sois patient! :mrgreen:

Bon courage
BY david02100
Le seul hic c est qu etant artisan,je vais devoir la voir pour les pieces de sa voiture ainsi que les reparations...et faut bien que je gagne ma vie...ca va etre tendu,meme si c est bon signe comme vous le dites..
BY david02100
de plus,dans son appel de ce jour,elle me dit pour sa voiture,mais m informe aussi qu elle a trouvé du travail pour 3 mois...pourquoi me le dire alors qu elle m a quitté?j y comprend plus rien... :|
BY Liloo
Je te l'ai dit: elle te veut sous sa coupe: elle veut tout les avantages d’être en couple sans les inconvénients..

Quand tu seras prêt, il faudra que tu lui fasse gentiment comprendre que vous avez rompu (de son fait à elle en +) et qu'elle n'a plus à te mêler à sa privée..

Maintiens tes distances avec elle!
BY david02100
merci de ta reponse,Liloo,mais voila,hier je l ai eue au tel(c est elle qui a appelé),elle m a donc prevenu pour sa voiture et son travail prochain,mais elle m a aussi demandé de l aider financierement ce mois ci vu qu elle ne touche quasiment plus rien et qu elle doit nourrir ses enfants...que dois je faire?j ai peur de la perdre definitivement en refusant de l aider...
Et ce matin,je rallume mon telephone,je vois qu elle a tenté de me joindre 7 fois!!!Simplement parce qu elle a mes codes d acces fournisseurs et qu elle a passé une commande pour sa soeur...et j avoue que j ai vu ca hier soir et j ai changé le code d acces :oops:
voila les sms que j ai eu ce matin:
elle:"pkoi ta changé le code,j aimerai pouvoir suivre ma commande"
elle:"et je vois pas pkoi ta changé le code vu que ta rien d important la dessus,c est juste tes cartes et autres"
moi(apres 1h30):"BONJOUR,il doit y avoir un probleme sur le site,je n ai en aucun cas changé le code"(je lui ai menti là,désolé)
elle:"BONJOUR ok bin je verai ca tt a l heur"
Qu'en pensez vous?Elle ne cesse de me contacter...
Et aussi elle avait pas trop bien pris le fait que je lui ai dit non categorique sur le fait qu elle voudrait que l on devienne amis...D'où le fait qu elle m'avait dit que il n y aurait rien pour l instant,et qu elle restait toute seule...
Je suis completement perdu aujourd'hui(ca fait 1 semaine de separation)et super mal...elle me manque mechament :roll:
BY Liloo
lol! ton ex n'est pas DU TOUT intéressée :roll:

Elle te contacte pour de l'argent! Tu ne lui dois rien! Elle a voulu cette situation donc elle se démerde! Putain ça me rappelle mon histoire ça :evil:

Si tu ne veux pas lui dire en face (chose que je comprendrai) tu coupes les ponts et tu fais le mort!! Ton ex te recontacte pour de très mauvaises raisons!! Elle profite que tu sois amoureux d'elle pour te faire avaler des couleuvres, ne te fais pas avoir!!
BY david02100
je comprends Liloo,mais je ne peux quand meme pas laisser les enfants sans rien non plus(c est les siens mais bon)
et la je me demande si c est toujours bon signe...
ne penses tu pas qu en refusant de l aider ca va plutot aneantir ma reconquete?
BY Liloo
Fais ce que tu veux.. mais ça sent pas bon cette histoire..

Demande toi déjà si elle vient vers toi parce qu'elle tient à toi ou par intérêt.. en faisant le mort, crois moi, tu auras vite la réponse!
BY david02100
pourtant,après lui avoir déposé le meuble vendredi,j ai bien vu dans ses yeux(oui ca je sais faire) qu'elle m aimait toujours...Vais tenter d appliquer tes conseils Liloo,mais je suis malgré tout obligé de bosser sur sa voiture(faut que je gagne ma vie aussi)..Après je fais le mort et on verra bien,malheureusement...