Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY babouchette
Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ouvre ce post pour fêter mes 3 semaines de SR strict ! (2 mois de séparation) Avant je ne pouvais m'empêcher de le contacter toutes les semaines ou deux semaines, et maintenant je sens que je vais tenir ! Je me suis fixée encore 3 semaines avant de tenter un contact, et je suis fière de moi !

Je commence à revivre, je fais plein de choses, de plus un jeune homme sympa me tourne autour et ça me flatte. Mon ex ne se rend pas compte de ce qu'il a quitté. Lorsque nous nous reverrons, d'une manière ou d'une autre il regrettera d'avoir laissé une fille super, parce que ce qu'il va retrouver c'est moi, mais en MIEUX !

Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde, et surtout la volonté de s'en sortir ! Cette rupture m'avait pris toutes mes forces, j'avais beaucoup maigri, je prenais des anxiolytiques, je ne dormais plus, ne travaillais plus, ne mangeais plus, j'ai raté tous mes examens... Et voila, maintenant j'ai relevé la tête alors que je croyais que c'était impossible. Donc quoi qu'il arrive, que je le récupère ou non, c'est moi qui ai gagné la bataille !!

Pour tous ceux qui tiennent leur SR, un petit post pour vous remonter le moral ! Nous allons y arriver, n'hésitez pas à raconter par ici comment vous vous sentez au fil du SR.

Allez les JRMEistes ! Nous allons y arriver ! :)
BY admin

Salut babouchette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY babouchette
Bravo !

On verra, j'ai une "stratégie" pour le mois de juin, je verrais si je serais prête ou pas. En tout cas, dans le cas contraire je continuerai. Pas de craquage en vue pour l'instant :).

Tu veux toujours récupérer ton ex ?
BY anthonyrom
Ca m'donne du courage tout ca. Moi j'en suis à mon 2eme jour... c'est dur. Plus que 20 a tenir avant de faire le point :D

Bravo a vous en tous cas
BY strass
babouchette a écrit :Bravo !

On verra, j'ai une "stratégie" pour le mois de juin, je verrais si je serais prête ou pas. En tout cas, dans le cas contraire je continuerai. Pas de craquage en vue pour l'instant :).

Tu veux toujours récupérer ton ex ?
Je ne crois pas que récupérer soit le bon terme. Recontacter, un jour oui, sûrement.
BY babouchette
Et allez, je fête mes 4 semaines de SR ! Gloire à moi, je m'encourage moi même sur mon post haha !

Je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir ! c'est ce qu'on appelle la force de l'auto persuasion ! :)

Courage à tout le monde !
BY axelia
babouchette a écrit :Et allez, je fête mes 4 semaines de SR ! Gloire à moi, je m'encourage moi même sur mon post haha !

Je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir ! c'est ce qu'on appelle la force de l'auto persuasion ! :)

Courage à tout le monde !
Moi aussi je t'encourage babouchette et surtout je te félicite

je te sens forte pour continuer et tu vas y arriver!

je ressens beaucoup d'ondes positives sur tes messages
à partir du moment où tu y crois et que tu as la volonté tu vas y arriver
car tu es une WARRIOR :)

je viens de lire ton mp
je m'apprêtais à aller dormir donc je te répondrais demain ok
merci en tout cas

bonne nuit
BY babouchette
Merci à toi aussi pour les encouragements !

Oui, je suis dans une phase pleine de positif depuis plus de deux semaines !

J'espère que j'aurais pu t'aider un peu. A bientôt ! ^^
BY babouchette
Et voila 1 mois pile de SR ! Je me sens de plus en plus forte !
Je vous souhaite courage à tous, et je m'auto congratule haha !
BY suppr
Bonsoir à tous,
Oui babouchette :-Clap
Tu as raison tu tiens le bon bout(cette expression m'a toujours amusée!!!)
Bon courage et tu verras qu'on a des ressources inépuisables!!!!
BY babouchette
merci, hé oui, je ne savais pas que je pourrais le faire ! C'est qu'on peut tous y arriver ! :)
BY mili
Alors pour ton premier Mois de Sr
:-Bra :-Party :-Party :-Party

Continues !!!!! et felicitation pas bcp de monde y arrive ;)
BY babouchette
Merci ! Oui je continue !
Normalement j'ai prévu de le "briser" dans un peu plus d'une semaine. Pour le moment je me sens prête mais j'aviserai à ce moment là. Si ce n'est pas le cas, je ne ferai rien. Je suis bien depuis à peu près 3 semaines, j'ai beaucoup changé à présent, et il n'est pas question de replonger ! ^^
BY babouchette
Et BOUM ! 5e semaine de SR strict aujourd'hui, fierté remontée à bloc ! Normalement je vais tenter une reprise de contact cette semaine, je me sens prête comme jamais ! ^^
Voila, c'est mon message d'encouragement à moi même (et à vous tous qui êtes en SR !) !
BY MARINELLE
Félicitations Babouchette ! il faut continuer, tu es sur la bonne voie... celle de la reconstruction :-1
BY macarena
salut babouchette!

Moi aussi j'en suis a un mois pile et je suis aussi très fière de moi, aucun interdit rien et je me sens de plus en plus forte,si forte que s'il revenait maintenant je l'enverrais chier,mon cerveau a enfin intégré que c'est un con fini complètement débile.

FELICITATIONS :-Ban :-Ban :-Ban
BY MARINELLE
macarena a écrit :salut babouchette!

Moi aussi j'en suis a un mois pile et je suis aussi très fière de moi, aucun interdit rien et je me sens de plus en plus forte,si forte que s'il revenait maintenant je l'enverrais chier,mon cerveau a enfin intégré que c'est un con fini complètement débile.

BRAVO à toi également, vous êtes fortes les filles ! :-Bra

Par contre mon cerveau à moi met du temps à intégrer les choses correctement et/ou raisonnablement...concernant la gente masculine, bizarre :roll:

Si il existe une opération ou un médicament pour oublier un mec (qui ne me mérite pas d'ailleurs) je suis preneuse.
BY walser
MARINELLE a écrit :
macarena a écrit :salut babouchette!

BRAVO à toi également, vous êtes fortes les filles ! :-Bra

Par contre mon cerveau à moi met du temps à intégrer les choses correctement et/ou raisonnablement...concernant la gente masculine, bizarre :roll:

Si il existe une opération ou un médicament pour oublier un mec (qui ne me mérite pas d'ailleurs) je suis preneuse.
Eternal sunshine of the spotless mind