Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fab30al
Salut à tous,
Comme la plupart des personnes ici mon amour est partie. Je vais essayer d'etre bref.
Nous nous sommes connu à 18 ans, pendant 1 an nous etions bon amis et puis elle a fait le premier pas. Aucune fille n'etais venu me voir comme ça. Elle avait et a toujours ce sourire qui me fais craquer (et le regard qui va avec). 10 ans aprés, j'ai 29 ans elle va sur ses 28, le drame, il y a 1 mois et demi de ça elle me dit qu'elle ne va pas bien et qu'elle a besoin d'etre seule. je le sentais qu'elle avait besoin de se retrouver un peu, elle ne parle pas beaucoup, intériorise enormement.Mais je ne me doutais pas que c'etait à ce point.
Je suis parti en déplacement pendant une semaine (un salon pro), bien sur ça c'est tres mal passé car je ne pensais qu'a elle. et puis la veille de mon retour je l'ai appellé car je n'en pouvais plus. et la mon monde c'est écroulé. La veille de mon depart nous nous promenions au bord de mer comme des amoureux, je n'ai rien vu venir, elle m'annonce que c'est bien fini qu'elle a laisser s'éteindre ses sentiments pour moi et qu'elle ne reviendra pas sur sa decision. Du jour au lendemain, l'homme fort et grand que j'etais est devenu faible et déprimé. Nous nous sommes revu pour qu'elle m'explique enface ce qui c'est passé, elle me redit la meme chose. Avec un peu de temps et quelques discussion avec ses parents j'ai pu avoir quelques réponce, nous nous sommes échanger quelques mail rapide car je me posais beaucoup de questions. avoir une relation de 10 ans et tous laisser tomber sans se battre je ne l'admet pas. Et finalement tres rescemment je l'ai recontacté pour en savoir plus, Elle m'a dit qu'elle c'est posé la question de savoir si sa vie d'aujourd'hui lui convenait, et ce n'etais pas le cas, je ne l'ai jamais obligé à rien, nous avons construit notre nid à deux et je ne lui ai rien imposer. Comble de tout elle m'annonce qu'elle veut partir sur Paris (nous habitions dans le sud). Elle veut bouger, elle ne sait pas quand mais elle le fera.
Je suis heureux d'avoir decouvers ce site, depuis ma rupture je déprime, je creuse ma tombe tout les jours et je ne vois pas le jour. pourtant j'etais un homme fort et la j'ai penser meme à faire une connerie un soir.
Elle me manque énormement et le fait qu'elle ne soit plus la à mes coté me detruit. En plus je lui avais parlais que j'etais pret à fonder une famille. j'etais pret à avancer et elle a briser mon reve.
BY admin

Salut fab30al!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nevski
Tout d'abord Fab, pense que tu n'es pas tout seul, ce forum est déjà un premier pas pour exprimer ta peine et la douleur que beaucoup ressentent ici.
Parle et ne reste pas enfermé chez toi surtout.
C'est très difficile à réaliser au début et on a qu'une envie, rester sous la couette et pleurer toutes les larmes de son corps. Moi, les premières semaines, je ne mangeais plus (j'ai perdu 10kgs en 2 mois) je me disais que la vie n'avait plus de sens, je craquais au boulot devant mes collègues et j'ai fini par prendre un arrêt de travail. Tout le monde a le droit de craquer et j'ai eu la chance d'écouter quand on me disait "prend du temps pour toi, tu en as le droit". Depuis qqs jours ça va mieux (mon ex va pas bien, c'est un peu pour ça, c'est con).
Je sais que pour un mec, c'est plus difficile d'accepter ses faiblesses mais si tu en as le besoin, va voir qqn, qui t'aidera à trouver la force et surtout comprendre que tu as des valeurs (je ne te connais pas mais on a tous des raisons d'être aimé un jour).
Pour ce qui est de ton ex (eh oui, encore un mot dur à entendre, moi ça fait 3 mois et je ne me sens pas encore célibataire...), tu ne pourras sans doute pas obtenir les réponses que tu attends tout de suite, alors si tu as bien lu la page d'accueil de ce forum, le silence radio est le seul moyen de te sentir mieux pour le moment.
Si tu sens que ça va pas, écris ici, ça fait toujours du bien (et y'a de belles histoires en ce moment).

Courage à toi
BY fab30al
merci beaucoup.
en fait je lui avait envoyé un mail il y a un mois en lui disant que je ne voulais plus que l'on se voye, sans le savoir j'ai fais ce silence radio, 1 mois plus tard j'ai craqué je l'ai recontacté pour la voir et par mail je me suis éffondré.
je viens tout juste de voir se site, ça m'a donné du courage, meme si je sais que c'est definitivement fini je n'arrive pas à m'y resoudre. Deplus je n'ai jamais été seul, depuis mes 18 ans j'etais avec elle.
c'est trés dur à presque 30 ans de se retrouver seul.
BY fab30al
je pense que je viens de recevoir son dernier mail ou elle me souhaite bonne route. :cry:

Je l'aime et je la perd....
elkle ne reviendra plus :cry:
BY julz
Ne spécule pas sur l'avenir mais profite de ton temps présent pour te refaire une santé ok ?

Repense à la sagesse du Kung Fu Panda :

"Le passé est derrière, l'avenir est un mystère. Profites de cet instant, c'est un cadeau car c'est pour cela qu'on l'appelle présent" ;)

Alors on avance, on est fort, on être capable de bien plus qu'on puisse imaginer.

Courage !!!
BY fab30al
Aujourd'hui je prend soin de moi, mais je m dis je vais faire des activité que j'avais envi de faire, mais voila, j'ai pu faire tout ce que je voulais. DOnc finalement j'ai envi de faire plein de chose mais ça me lasse tres vite. le matin je me dis je vaios faire ça et puis quand je lme fait 5 min apres ça me saoule.
JE vois sur le site que la période de silence radio dure pas longtemps , 1 mois. cela va faire 2 mois que nous ne nous voyons plus, un rapide echange de mail recemment mais rien d'autre, elle est vraiment decider à partir.
Aujourd'hui je vais un peu mieux mais jusqu'a quand? elle va partir loin ,je ne la reverai certainement plus, elle souhaiterai garder contact, j'ai refusé car ça va etre beaucoup trop dur pour moi. Dans son mail elle me diyt bien de passer le bonjour à tous mes amis car elle ne les reverai plus jamais.
Je risque de la croiser ce soir j'espére etre assez fort pour l'affronter, elle est si belle...

je rajouterai que les féte arrive et depuis 10 ans nous les passions forcement ensemble.
cette année je serai seul :(
BY fab30al
bon, je ne l'ai pas croisé puisqu'elle n'est pas venu, ouf car ça aurait été beaucoup trop dur.
Il y avait son frére et deux amis à lui ( avant je sortais un peu avec eux), j'en ai croisé un je lui ai dit bonjour, mais pas plus. Son frére est résté de l'autre coté de la salle et moi du mien, sans se forcer. Nous ne nous sommes donc pas adresser la parole c'est mieux comme ça.

le plus dur est de se dire qu'il va falloir tout recommencer à 0 avec une autre personne. Certe aujourd'hui je ne suis pas pret et j'ai envi d'etre seul. Mais cette solitude me fais également peur :(
BY Spirit
Je ne sais que te dire, fab30al, si ce n'est qu'ici tu es compris car souvent nous passons ou nous sommes passés par des situations similaires que ton titre bien choisi résume sans équivoque, bien qu'évidemment ton histoire et ta souffrance soient uniques.

J'entends et je partage ta peine...

Quand tu dis que le SR ne dure qu'un mois, il s'agit d'une méthode, d'une stratégie qui peut marcher ou pas, varier ou pas selon les situations. Une rupture n'est pas l'autre. Aujourd'hui elle compte partir et en la laissant, tu fais preuve de force, tu respectes son choix et tu montres que tu l'aimes, même si c'est une expérience déchirante. Il n'existe pas d'amour sans liberté, ce qui nous rend impuissant à le retenir. Tout au mieux pouvons-nous lui suggérer de renaître C'est un miracle qui ne s'est pas (encore ?) produit pour moi. Qui sait ?

En attendant, puisque tu sens que tu ne supporterais pas de la revoir, donne-toi du temps, continue le SR et focalise-toi sur ta personne et tes activités. Ça peut sembler absurde quand on a plus le goût à rien sans l'être aimé (j'en sais quelque chose), mais c'est la meilleure chose à faire pour le moment. La solitude va te faire bizarre après tout ce temps, c'est clair. Mais tu as plu à une femme, tu as passé toutes ces années en couple et heureux, il n'y a pas de raison pour laquelle quand tu seras guéri et prêt à nouveau ça ne puisse pas se reproduire, que ce soit avec elle ou avec une autre. Profites-en pour faire le point sur toi-même.
BY fab30al
Spirit a écrit :Je ne sais que te dire, fab30al, si ce n'est qu'ici tu es compris car souvent nous passons ou nous sommes passés par des situations similaires que ton titre bien choisi résume sans équivoque, bien qu'évidemment ton histoire et ta souffrance soient uniques.

J'entends et je partage ta peine...

Quand tu dis que le SR ne dure qu'un mois, il s'agit d'une méthode, d'une stratégie qui peut marcher ou pas, varier ou pas selon les situations. Une rupture n'est pas l'autre. Aujourd'hui elle compte partir et en la laissant, tu fais preuve de force, tu respectes son choix et tu montres que tu l'aimes, même si c'est une expérience déchirante. Il n'existe pas d'amour sans liberté, ce qui nous rend impuissant à le retenir. Tout au mieux pouvons-nous lui suggérer de renaître C'est un miracle qui ne s'est pas (encore ?) produit pour moi. Qui sait ?

En attendant, puisque tu sens que tu ne supporterais pas de la revoir, donne-toi du temps, continue le SR et focalise-toi sur ta personne et tes activités. Ça peut sembler absurde quand on a plus le goût à rien sans l'être aimé (j'en sais quelque chose), mais c'est la meilleure chose à faire pour le moment. La solitude va te faire bizarre après tout ce temps, c'est clair. Mais tu as plu à une femme, tu as passé toutes ces années en couple et heureux, il n'y a pas de raison pour laquelle quand tu seras guéri et prêt à nouveau ça ne puisse pas se reproduire, que ce soit avec elle ou avec une autre. Profites-en pour faire le point sur toi-même.
merci pour ton soutien.
ce qui est fatiguant également c'est que je n'ai jamais étét seul en fait. donc la se retrouver certain week end seul ban ça fait bizarre.
aujourd'hui je me refugie ici car j'y trouve mmon bonheur et ça m'apaise. J'espére que ça me fera aller mieux.
je vais prendre soin de moi, me faire un peu plaisir meme si je n'ai rien en tete que j'ai loupé dans ma vie.

J'ai envie de crier fort tres fort
BY fab30al
allez une apres midi seul à la maison :(
rien à faire à par faire un tour sur le net et sur le forum pour se remonter un peu le moral.

c'est impressionnat comme on s'attache enormement à une personne. et comme on peut estr dechiré autant solide quel'on puisse etre
BY fab30al
bon j'ai manger avec sa meilleure amie. C'est une tres bonne amie à moi aussi car elle nous à connu en meme temps il y a 10 ans.
Il me semble que c'est dans les Interdit mais bon, je me sens bien en ce moment et je voulais quand meme prendre des nouvelles.
Elle m'a anoncé que mon ex n'allait vraiment pas bien, qu'elle a mal vécu le fait que je vide l'appart de mes meubles (quasiment tout). Et nous avons enfin compris ce qui se passe dans sa tete. Elle à toujours l'impression d'etre passé à coté de quelques choses.
Elle ne sait pas ce qu'elle a loupé mais elle l'a loupé.
Contrairement à moi qui si j'avais à refaire un seul truc dans ma vie, ben je ne saurais pas quoi refaire car j'ai vraiment eu tous ce que je pouvais éspérer voir meme plus. Si je changrai la fin de l'histoire.
:cry:
BY emma-80
Salut Fab,

oui, c'est difficile une rupture et pour les 2 personnes concernées.
Mon ex m'a quitté il y a un an. Ca a été très très dur pour moi et il m'a avoué que ca l'avait été aussi pour lui, de m'avoir fait tant de mal surtout. Et pour lui aussi, se retrouver seul, ca a été difficile. Mais, il sait qu'il a fait le bon choix, malgré tout.
En lisant tes mails, je trouve que tu réagis plutôt bien, dans le bon sens. Il faut du temps pour digérer, accepter. Il y aura des hauts et des bas pendant un certain temps. Et puis, on avance, on se construit... et petit à petit, je suis sure qu'il y a une personne avec qui ca collera pour de bon...
BY fab30al
Je sais que c'est difficile, mais la seule fois ou je l'ai revu, il y a 2 mois maintenant elle était resté tres froide et j'etais completement anéanti.
Le fait de savoir qu'elle va pas bien non plus me rassure en quelque sorte.

Wahou, 2 mois deja, je sais pas comment je fais pour ne pas la voir :(
tout les jours elle me manque énormement. Certe je vais de mieux en mieux en apprenant à vivre seul, mais j'aimais tellement ma vie à ces cotés.

Comme me dit une copine, on trouve toujours mieux. mais moi ce n'est pas du tout ma philosophie de chercher toujours mieux. La j'avais une femme qui me correspondait parfaitement, avec ses qualités et ses defauts.

Reviens moi!!!!!!!!!!
BY Sebako
Je suis dans le même cas que toi, j'ai la trentaine 12 ans de vie commune, une petite fille, elle m'a quitté il y a 3 mois...sans raisons apparentes, juste un lassement, lassitude du quotidien de la routine... ; ceci à été une véritable épreuve dont je me suis remis pas à pas; jusqu'à il y a trois semaines ou elle m'a annoncé avoir trouvé quelqu'un d'autre, je souffre encore plus que lors de la séparation, les weekends sont des calvaires, je n'ai que son image en tête et celui de son nouvel ami...
BY fab30al
oui c'est ce que je redoute. mais en meme temps vivre avec cette peur il faudra que je la surmonte. Et essayer malheureusement de passer à autre chose.
Je sais qu'elle est paumé plus que moi, je sais qu'elle n'est pas une coureuse de jupon,mais peu etre pour avoir du reconfort elle sera prete.
De toutes façon je ne la recontacterai pas j'attend que ça vienne d'elle et si elle ne le fait pas ben tanpis. J'essayerai de construire autre chose.
En y repensant elle me manque terriblement et c'est avec elle est personne d'autre que je veux etre. Je ne suis malheureusement pas un garçon qui va voir une fille pour un soir, un ami me dit qu'il y a un debut à tous, mais n'ayant une qu'une seule avanture avec une fille je n'ai pas été habitué.
BY nath84
Pourquoi quand on aime qq'un on attend que ce soit l'autre qui fasse le pas ?
Pour quelles raisons attendre et laisser faire le destin alors qu'on souffre ?
Pourquoi tourner la page, alors qu'on était bien avec la personne ?
Pourquoi être malheureux et essayer de rencontrer qq'un d'autre alors que l'on a toujours des sentiments pour l'autre ?

.......
BY fab30al
nath84 a écrit :Pourquoi quand on aime qq'un on attend que ce soit l'autre qui fasse le pas ?
Pourquoi être malheureux et essayer de rencontrer qq'un d'autre alors que l'on a toujours des sentiments pour l'autre ?

.......
Alors pourquoi attendre, ben parce que la je n'ai rien d'autre à faire. Je n'attend pas vraiment, je me reconstruit, pense à moi, bosse à fond pour pas redéprimer. Oui en fait je l'attend mais elle ne reviendra certainemnt pas.
Tourner la page, ben il le faudra si elle ne revient pas :(
rencontrer quelqu'un d'autre il le faudra bien, Je ne suis pas du tout fais pour vivre seul et ce trou qui reste il va falloir le combler, j'ai peur par contre de devenir plus distant et que je vais juste prendre une personne pour combler et non pas par amour.

Je suis de ceux qui pense que l'on peut avoir qu'une seule fois ce genre de sentiment aussi fort puisqu'une fois l'histoire fini on devient méfiant et moi je ne pourrai pas subir une deuxiéme chute, je ne le supporterai pas.

Mais voila quoi faire: elle est paumé aussi mais elle m'a bien dit qu'elle ne reviendrai pas avec moi, elle va sans doute partir (mais ça reste à vérifier) ça meilleure amie essaye de voir un peu qu'est ce qu'elle a dans la tete mais ce n'est pas évidant.
BY fab30al
Bon je viens de faire laconnerie d'envoyer un sms à sa meilleure amie pour l'appeller ce soir ....
je sais pas ce qui me prend mais depuis lundi midi ou son amie m'a annoncé que mon ex ne sait plus ou elle est, qu'elle a des reaction qu'elle n'avais pas avant, be nmoi ça me travaille.

J'espére quoi en lui parlant....
Tout ce que je voudrais or mi le fait que je veux que l'on se remette ensemble, je ne veux pas la voir partir pour Paris.

Aie aie aie je retombe la... il faut agir.
BY Spirit
nath84 a écrit :Pourquoi quand on aime qq'un on attend que ce soit l'autre qui fasse le pas ?

.......
Je vois qu'on est tous confrontés un jour ou l'autre aux mêmes questions face à l'absurdité de la situation...
BY fab30al
la situation est loin d'etre absurde.
Nous sommes démuni, je sais pas vous (et je doute que non) mais nous ne sommes pas habitué à ce genre de situation.
Nous cherchon à faire ce que nous pensons de mieux pour la/le récupérer. Mais nous avons une vivions troublé et nous faisons malheureusement des conneries.
La période de SR est une bonne chose en soit. mais tres dure à respecter
BY fab30al
Et sinon comment faire pour pas qu'elle parte loin :(

D'accord elle fait sa vie de son coté, mais j'aimerai tellement qu'elle soit à mes cotés et moi aux siens ....
BY Sebako
Ceux ne sont peut être que des paroles en l'air...pourquoi partirai t'elle loin ? Se couper de tous ses amis ? je pense que ce n'est qu'une annonce, on ne peut pas partir du jour au lendemain dans un contexte inconnu sans logement, travail ni attaches, elle déprime elle aussi simplement. Mon opinion est que ça doit cogiter très fort dans sa tête son envie d'évasion va vite être repris par la dureté de la vie réelle, elle va commencer à regretter son geste d'ici quelques temps... :!:

Courage

Moi pour ma part je suis passé de l'amour au dégout, je m'aperçoit que ce qui me manque c'est l'affection de quelqu'un, comme toi je n'ai jamais vécu seul bien longtemps...
BY antwan
Putain les boules...
Mon histoire est assez proche de la tienne (cf page Histoires), elle n'a pas encore pris sa décision, je respecte maintenant un SR très strict et même froid, mais j'ai bien l'impression que je vais la perdre.
J'ai pas été seul depuis l'âge de 19 ans non plus, et les week-ends sont très durs.
Courage !
A.
BY antwan
Tu sais ce que je partage avec toi c'est d'avoir démarré une belle histoire avec qqn de très jeune, c'était un risque dont j'étais complètement inconscient et auquel une de ses amies m'a récemment ouvert. En plus moi j'avais 26 ans et elle 17... pourtant c'était pour la vie jusqu'à il y a encore quelques semaines.
On ne s'en rend pas compte mais à 18 ans on est complètement inconscient de l'engagement que représente la vie de couple. Si c'était à refaire je me ferais aider d'emblée par des livres de psychologie de couple, il paraît que certains aident beaucoup, sur des bases très scientifiques et statistiques, c'est important parce qu'on se croit différent des autres couples quand on vit une histoire très forte mais malheureusement c'est tristement banal.
Ca va pas te rassurer évidemment... mais le fait qu'elle soit très mal en ce moment doit te conforter dans le fait de respecter un SR strict, si elle veut revenir il n'y a qu'elle qui peut le décider, tu dois le respecter, garde l'espoir malgré tout ! Si ça se trouve aussi tu vas rencontrer qqn d'autre et le bonheur va repartir.
Ca empêche pas de penser que bord... de m... c vraiment trop c..., pourquoi l'autre ne peut-il pas accepter que la période "sur un nuage" du début ne dure qu'un temps, que des doutes peuvent surgir mais qu'on peut les surmonter et construire qqch de plus solide !
Ca me fout les boules la durée de ta solitude parce que je suis bien le genre aussi à avoir bcp de mal à m'en remettre... à suivre.
BY fab30al
Sebako a écrit :Ceux ne sont peut être que des paroles en l'air...pourquoi partirai t'elle loin ? Se couper de tous ses amis ? je pense que ce n'est qu'une annonce, on ne peut pas partir du jour au lendemain dans un contexte inconnu sans logement, travail ni attaches, elle déprime elle aussi simplement. Mon opinion est que ça doit cogiter très fort dans sa tête son envie d'évasion va vite être repris par la dureté de la vie réelle, elle va commencer à regretter son geste d'ici quelques temps... :!:

Courage

Moi pour ma part je suis passé de l'amour au dégout, je m'aperçoit que ce qui me manque c'est l'affection de quelqu'un, comme toi je n'ai jamais vécu seul bien longtemps...
ben si elle partira. le boulot elle l'aura, sa boite est nationale (voire mondiale) donc une mutation vu son dossier sera facile à faire.
Ensuite elle a lu un livre qu'elle a toujours adoré (elle l'a lu il y a 6 ans) et ce livre l'a bien marqué.
Je viens de trouver une phrase du livre qu'elle ma ressorti (je ne savais pas que ça venait de la:

Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, on en vient à considérer qu'elles font partie de notre vie. Et alors, puisqu'elles font partie de notre vie, elles finissent par vouloir transformer notre vie. Et si nous ne sommes pas tels qu'elles souhaiteraient nous voir, les voilà mécontentes. Car tout le monde croit savoir exactement comment nous devrions vivre. Mais personne ne sait comment il doit lui-même vivre sa propre vie

le livre c'est l'Alchimiste, je vais me l'acheter pour le lire

antwan a écrit :Putain les boules...
Mon histoire est assez proche de la tienne (cf page Histoires), elle n'a pas encore pris sa décision, je respecte maintenant un SR très strict et même froid, mais j'ai bien l'impression que je vais la perdre.
J'ai pas été seul depuis l'âge de 19 ans non plus, et les week-ends sont très durs.
Courage !
A.
si elle n'a pas pris encore sa décision, j'espere alors que tous s'arrangera pour toi
BY fab30al
bon le livre est un peu déroutant. Je reconnais bien ce qui arrive à mon ex.

Le livre raconte la vie d'un berger qui cherche son trésor. Il laisse sa vie du continent pour partir voir les piramide en egypte.
Il quitte sa vie qu'il aimait pourtant, il voyagait un peu, il devait voir une femme qu'il aimait et il avait sa famille et ses terres.

Je vais continuer à le lire, il est facile à lire en plus mais etant donné que ça ressemble à ce qui arrive à mon ex je le lis deux fois plus.
Je ne sais pas si c'est le bonmoment de le lire, mais cela me donnera peut etre des explquation.

Finalement elle etait bien compliqué et elle le cachait bien.
BY fab30al
bon je viens de finir ce livre. Je ne suis vraiment pas fan de la psychologie et cette histoire tourne autour de la psy justement.
Ce berger ca chercher sa légende personnelle, il lui arrive des avanture qu'il n'aurait jamais eu en restant dans la vie qu'il avait avant.

Enfin bref mon ex adoré cette histoire, je la reconnais bien la dedans mais je n'approuve pas du tout l'histoire.

Aujourd'hui encore elle m'a beaucoup manqué.
BY fab30al
j'écris encore et encore, pour me donner du courage.

J'ai beaucoup de mal à m'imaginer sans elle cela va faire 2 mois que nous sommes séparé. deux mois qui me paraisse une éternité.
Je sais pas ce qui va se passer par la suite, mais c'est tres mal engagé. Je fais comme si tous allé bien, mais à l'intérieur je suis detruit.

Je me demande tous les jours si elle me demandé de revenir, si je le ferai. Peur d'un nouvel echec que je surmonterai pas. et si nous nous remettons ensemble elle devra aussi changer et elle m'a bien dit qu'elle ne changera pas.

bon en meme temps elle m'a bien dit qu'elle ne reviendrai pas, pourquoi alors j'espére toujours :(
BY fab30al
Ce matin dans ma boite au lettre, la belle mére y a déposé le chéque pour le loyer car l'appart ou elle est est encore à mon nom. J'avais tout fait pour qu'elle le mette à son nom et ne plus rien avoir à faire, elle n'a pas eu le temps.
Cela m'énerve car je sais trés bien qu'elle prend du temps pou elle, mais ça elle el fait trainer.
Elle s'occupe aussi d'une amie qui viens de perdre son ex mari.

Mais merde elle n'avais qu'a passer à l'agence immobiliére.

la elle me gonfle mais à un point
BY fab30al
mon dernier message pour cette histoire.

Elle viens se me contacter par mail en me demandant de partager les frais de dossier pour l'appart et pour cloturer le bail.

Je lui ai dit que non car elle c'etait mis seule dans cette position elle a voulu garder l'appart elle assume tout ce qui va avec.
Je l'ai fais expret car elle est assez proche de son argent. je lui ai dit que c'etait la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'elle me manquera mais que je ne veux plus la voir.

et dans sa reponce elle m'a ecrit cela: J'ai pris rdv avec l'agence, tu n'entendras plus parler de moi.

bon la je pense que c'est clair
BY Fanette
Bravo pour ton courage! Je pense que tu as énormément avancé et que tu viens de passer un cap! ;)
Continues comme ça, tu t'en sors trés bien :D
BY fab30al
Fanette a écrit :Bravo pour ton courage! Je pense que tu as énormément avancé et que tu viens de passer un cap! ;)
Continues comme ça, tu t'en sors trés bien :D
je m'en sort peu etre bien, mais elle va enormement me manquer (et elle me manque).
Comme on dit je me suis tiré une balle dans le pied :(

je veux pourtant la récupérer et j'ai fait exactement l'inverse.
BY fab30al
oui surtout un truc à ne surtout pas faire, meme si on se crois plus fort. Regarder des photos souvenir. Nous en avions fait la veille de notre rupture au bord de l'eau :cry:

elle est belle
BY PTIJ
Attends, tu ne t'es peux être pas mis une balle dans le pied. Au contraire tu lui as mis une balle dans le pieds, elle est vexée, surtout si elle proche des ses sous. Bon maintenant si elle ne veux rien changer, elle n'a pas tout compris au couple, je ne dit qu'il faut forcément devenir, quelqu'un d'autre, mais au moins faire des efforts. Peux être sans rendrat elle compte un jour et s'en mordrat les doigts. En attendant ça fait mal, mais tu as été courageux. Mais si j'ai bien compris vous n'avez pas d'enfants, ne de biens ensemble, donc c'est moins compliqué (pas moins douloureux), mais maintenant pense à toi, ne t'occupe plus d'elle, le temps efface bien des choses y compris la douleur. Et qui sait...elle ou une autre t'attend peut être déjà au coin du bois.

Allé courage FAB
BY fab30al
Je trouve ça vraiment con de se déchirer ainsi, en meme temps vous me direz c'est une une rupture. Qu'est ce que je ne ferai pas pour revenir en arriére :cry:
BY fab30al
depuis hier soir c'est grosse déprime...
je regrette ce que j'ai fais, elle m'en veut je le sais, et cela ne v pas arranger le peu de chance (si il y en avait) de la faire revenir ...

monde de me....
BY nath84
positif... le positif attire le positif....

Peut etre qu'une nouvelle personne t'attend et tu te diras finalement ellen'était pas si bien que ça .... il faut juste savoir ouvrir son coeur...

Courage
BY fab30al
nath84 a écrit :positif... le positif attire le positif....

Peut etre qu'une nouvelle personne t'attend et tu te diras finalement ellen'était pas si bien que ça .... il faut juste savoir ouvrir son coeur...

Courage
bah apres ça le coeur va pas s'ouvrir comme ça.

quand on voit comme on tombe ça ne donne pas envi de repartir....
BY nath84
Je suis d'accord avec toi mais que veux tu faire ?? Attendre toute ta vie qu'elle revienne ?
Attendre qu'elle te fasse un signe ? Il faut aller de l'avant et peut être que Noel va te réserver un miracle ...

Courage
BY fab30al
nath84 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais que veux tu faire ?? Attendre toute ta vie qu'elle revienne ?
Attendre qu'elle te fasse un signe ? Il faut aller de l'avant et peut être que Noel va te réserver un miracle ...

Courage
alors je n'espére pas quelle revienne, enfin si je l'espére mais je ne l'attend pas.
j'aimerai la revoir un de ces jour ou je me sens si bien pour lui montrer que je vis bien sans elle.

il y a un truc qui est con pourquoi essaye t'on de se torturer la tete et vouloir savoir ce qu'elle fait. si elle est heureuse sans nous etc etc
BY nevski
fab30al a écrit :depuis hier soir c'est grosse déprime...
je regrette ce que j'ai fais, elle m'en veut je le sais, et cela ne v pas arranger le peu de chance (si il y en avait) de la faire revenir ...

monde de me....
Moi aussi je culpabilise quand je vois que j'ai réagis sous le coup de la colère, en lui demandant de me rendre mes clés. J'ai l'impression d'avoir porté la décision d'en finir à sa place. Et que du coup, y'a vraiment plus d'espoir.
C'est pas juste, on voudrait tellement rembobiner le film car ça fait mal de se sentir mauvais, enfin moi j'ai l'impression qu'il m'y a poussée, et puis je me dis aussi que je n'avais pas le choix, cette situation était malsaine, depuis le temps, il aurait fait demi-tour, il en avait toutes les occasions.
J'ai tranché et puis c'est comme ça, dans qq temps, tu y verras plus clair, là c'est le deuil à commencer qui est difficile. Je pense de plus que c'est plus cruel qu'un deuil car l'autre continue à vivre et parfois aimer sans nous.
Faut éloigner les souvenirs pour un moment, pour y revenir p-être un jour avec plus de recul...
BY fab30al
deuxiéme jour de galére. Vivement ce soir que j monte voir un collégue pour le week end.

Il va falloir que ça change car ça ne pourra plus durer.... :cry:
BY nevski
Je réécris ma réponse car pb de connection et mon message s'est effacé. Cool.

Je suis moi aussi ton histoire de près car la durée de nos relations respectives (10 pour toi et 4 et demis pour moi) font que l'on peut comprendre l'égarement dans lequel on se retrouve après une perte de repères si énorme.

Je ne prends plus le temps de lire les messages du forum et d'y répondre. Je pense que j'en ai un peu marre de lire des histoires tristes et de me dire que la mienne est révolue...

J'ai reçu une réponse à l'un de mes posts qui m'a retournée (Nadine, si tu passes par là...).
Je voulais y répondre mais je n'ai pas pu.
Elle a raison quand elle dit que mon ex ne pouvait pas faire autrement et que me montrer de la compassion ne m'aurait pas forcément aidée.
Si j'étais extérieure à l'histoire, j'aurais pu le comprendre.
Oui, il ne m'aimait plus assez fort, mais je suis trop révoltée pour l'entendre au jour d'aujourd'hui. Il a baissé les bras, il a attendu que ce soit trop tard, il ne s'est pas battu pour sauver notre relation!

Un jour, il m'a dit "notre relation, c'était comme un vase au bord de la table. au fil du temps, il se rapprochait du bord, et un jour, il est tombé. un vase cassé, ça restera toujours un vase cassé".
Oui, j'entends ce qu'il m'a dit mais en même temps, je refuse cette fatalité!
Je me dis que si j'avais eu des doutes sur mon avenir avec lui, j'aurais essayé de remettre les choses dans le chemin, "pris le taureau par les cornes" avant que ce ne soit trop tard, au lieu d'attendre une réponse de l'autre que je ne pouvais pas avoir puisqu'il ne savait pas où j'en étais.

C'est sur ce point que je lui en veux le plus, il m'a dit "j'y ai cru jusqu'au dernier jour", alors pourquoi, pourquoi un tel gâchis???? il ne m'a pas donné de seconde chance.

Même si c'est vrai qu'on était plus distant les derniers temps, je ne me suis jamais dit que je voudrais vivre sans lui, simplement que cela irait mieux dans qq temps.
On a pas assez parlé c'est clair.
Il m'a déroutée car c'est tjs lui qui reparlait de projets forts (enfant par exemple), alors que je savais qu'il avait besoin de temps et que je lui en ai laissé.
J'ai l'impression d'avoir été trop patiente, je me suis épuisée d'avoir cru que l'autre se décidait enfin à regarder dans la même direction.

Je comprends ton sentiment de perdition aujourd'hui.
Moi c'est comme si j'étais au bord d'un précipice, je ne sais pas de quel côté pencher pour aller mieux (je n'ai pas d'envie suicidaire, c'est juste une image).

Passer d'un histoire heureuse et sans nuage (jamais de dispute, une grande complicité et des projets de vie mûris ensemble) à un trou béant, au jour d'aujourd'hui, ça me révolte!
Je peux le comprendre et comprendre qu'il était perdu et ne savait pas comment gérer ses sentiments sur le moment, mais je le refuse pour le moment.

S'investir affectivement pendant des années et se retrouver au final devant qqn qui nous rejette car il n'a pas cru en nous, c'est épuisant, on se dit mais pourquoi j'ai tant donné de moi, où est la 2ème chance qu'il ne m'a pas donnée...

Je suis désolée, j'ai beaucoup parlé de moi et de mon histoire, je pense que tu comprends pourquoi j'ai vidé mon sac ici.
Parfois, je me dis que le forum me fait plus de bien que ma psy (les réponses sont plus immédiates).

Passe un bon w-end avec ton collègue, change toi les idées, et je t'envoie une bonne dose de courage, un gros paquet de jolies choses que tu découvriras bientôt j'en suis sûre. COURAGE, tu es grand.
BY fab30al
merci pour ton histoire, à vrai dire c'est également ce qui c'est passé avec mon ex.
elle a attendu, attendu, pensant que ça passerai, sans jamais me dire que ça n'allait pas et sans jamais le montrer.
On ne retourne pas en arriére certe mais une deuxiéme chance apres 10 me semble légitime. Je pars du principe quesi tu as passé 10 ans de ta vie avec quelqu'un ce n'est pas pour rien, alors pourquoi partir du jour au lendemain. Mais ça c'est ma vision.

Hier soir nous sommes sortie boire un verre avec deux demoiselle, nous avons beaucoup rigolé. Ces deumoiselles sorte d'unelongue histoire également et depuis 1 an.

Un truc qui m'a fait rire c'est qu'elle me dise que je vais réaliser des choses, m'ouvrir au monde ccomme jamais je ne l'ai fais et que c'est le top cette situation et à l'inverse elle essaye de se caser, alors si c'est le top pourquoi essayer de se caser?

enfin bref, la je deconnecte un peu, àa me fait beaucoup de bien.

et merci pour les encouragements
BY fab30al
j'écris ici pour éviter de faire une connerie.
Depuis vendredi soir ben ce n'est pas la grande forme à l'interieur. je ne pense qu'a elle, j'ai envi de la revoir de revenir en arriére.
Je pense que nous sommes bien faché aprés le dernier mail que je lu ai envoyé. Je l'ai bien cherché aussi et je le mérite. Mais je le regerette maintenant. J'aimerai prendre de ses nouvelles et de sa mére aussi qui ne va pas bien. Mais voila je sais que je vais m'écrouler au téléphone avec n'importe qui....
:cry:
BY fab30al
voila 3 mois de séparation qui me semble une éternité.
de ne pas la voir depuis tout ce temps crée encore plus le manque, mais uniquement de mon coté car elle ne cherche vraiment pas à prendre de mes nouvelles :(

avant jettais bien dans ma peau meme tres bien aujourd'hui je ne vois en moi que des defaut.
BY lapin
fab30al a écrit :voila 3 mois de séparation qui me semble une éternité.
de ne pas la voir depuis tout ce temps crée encore plus le manque, mais uniquement de mon coté car elle ne cherche vraiment pas à prendre de mes nouvelles :(

avant jettais bien dans ma peau meme tres bien aujourd'hui je ne vois en moi que des defaut.
rien a ajouté, je me retrouve dans ce que tu dis, si ce n'est que j'ai beau avoir des défauts, ils fonts partis de moi, je me force à les changer, parce qu'ils me pourrissent la vie ...
BY fab30al
lapin a écrit :
fab30al a écrit :voila 3 mois de séparation qui me semble une éternité.

rien a ajouté, je me retrouve dans ce que tu dis, si ce n'est que j'ai beau avoir des défauts, ils fonts partis de moi, je me force à les changer, parce qu'ils me pourrissent la vie ...
bah mes defaut, je ne les voix pas, je sais pas si j'en ai (bien sur que je dois en avoir) mais il ne la derangé pas....
3 mois deja et je n'arrive pas encore à y croire.
BY fab30al
alala, j'aime pas ces réseaux comme facebook, copaint d'avant ou viadeo, on vois ce que l'autre fait et elle viens de prendre contact avec un gars de sa boite.
Je sais ça ne veut rien dire du tout et je me fais peut etre des films. Mais c'est ce peut etre qui me géne.

oui en plus nous ne sommes plus ensemble donc elle fait ce qu'elle veut...
BY fab30al
de retour au taff je vois dans ma boite au lettre du courrier qui arrive encore à mon ancien appart et c'est la belle famille qui me l'apporte.
Bizarre ils ne veulent eux aussi plus me voir...
dommage
BY fab30al
Je pensais etre plus détaché que ça, mais aujourd'hui en repensant à ce qu'elle m'a dit qu'elle voyait tout le monde heureux et se marié, et qu'elle s'est aperçu que je n'etais pas le bon et qu'elle ne se voyait pas marié à moi......
ben je vois que je suis face à un mur en fait, elle ne reviendra pas, et je reste seul face à mon malheur.
J'aimerai etre plus fort que ça, je pensais etre plus fort mais la j'aimerais tellement qu'elle me revienne.
BY fab30al
be nvoila j'ai moi aussi craqué, je viens d'envoyer un mail à sa meilleure amie pour prendre de ses nouvelles.
Elle me manque toujours terriblement :cry:
BY julz
fab fab fab !!! :twisted:

Tu aimes te faire mal tout seul ? Si tu veux tu me donnes ton adresse histoire que je te mette quelques baffes et coups de batte si tu aimes avoir mal, moi j'ai envie de cogner en ce moment. On trouvera un terrain d'entente.

Plus sérieusement, à quoi ça te sers de faire tous ces interdits ? (Fesse-Bouc :twisted: , prendre des nouvelles par les ami(e)s re- :twisted: ). Tu ne vois pas que cela ne te fais que du mal ? Si ? Bon, tu me rassures là !

Alors tu retournes à ton SR et fissa ! Je peux te dire qu'elle n'a pas du apprécier que tu prennes des nouvelles par un tiers qui est sa meilleure amie en plus, Cette fille qui n'a rien demandé tu l'a prends en otage et ton ex se sens étouffer par ceci. De plus crois-tu que les nouvelles que tu auras de cette amie, si elle te répond, seront vraies ? elle va protéger son amie, ce qui est somme toute normal. Là tu perds sur tout les plans. Désolé mais faut bien que quelqu'un te le dise.
BY fab30al
mince, je sais....
j'ai tenu plus d'un mois et demi en SR. :cry:
Sa meilleure amie je la connait depuis autant de temps puisque nous nous sommes rencontré tous ensemble.

en y reflechissant je sais que j'ai mal fais.... merde je fais exacteement l'inverse de ce que je conseille en plus...
la solitude est dure :(
BY julz
C'est pas grave copain, ya pas mort d'homme ;)

Juste pour te dire que quand tu sens que tu craques, tu occupes ton énergie à autre chose, tu vas courir, tu joues au jeux vidéos, tu viens poster ici ce que tu voudrais envoyer, car là tu l'écris, tu poses des mots sur tes émotions et c'est très salvateur. MAIS tu nous l'envoies à nous et pas à elle. Ici tu seras lu, donc pas seul en fin de compte. :ugeek:

Allez on prend une grande respiration et on dit "Oui msieur, j'ai compris, promis je le referais plus" :lol:
BY fab30al
ça fais enorment de bien de lui ecrire sur le coup.
et maintenant je me rend compte que ce n'est pas bon pour moi car j'attend bien sur une reponce, qui va etre triste je me doute et qui va me faire du mal..

la j'ai vraiment fais le con.
BY julz
No regrets my dear !!! :ugeek:

T'as une DeLoréane ? Si c'est le cas je veux bien te l'emprunter :lol:
Sinon bah, dis toi que tu apprends de tes erreurs et ce n'est PAS grave !!!

Dis toi au moins que tu lui auras exprimé ce que tu ressens, maintenant SR !
BY dragon-fly
non on a tous des pulsions, on craque tous... mais un truc se flageller sois même pour se culpaliser en plus ce n'est pas la bonne solution...
déjà que tu est mal, tu ne vas pas non plus t'en mettre plein la gueule... bref n'attend rien de sa part, si une réponse arrive ne répond pas laisse couler, oublie les moments ou tu te dit
"ça on le faisait ensemble" etc toi même tu dit qu'avant tu était bien... repense à avant, tes envies, tes moteurs, tes boosts... ferme les yeux et mets toi en mode "JE M'AIME!! JE SUIS BEAU !!! J'AI DU TALENT!!! et je déchire tout...
BY fab30al
plus je lis les post des autre plus je me dis que oui j'ai fais une tres grosse connerie de lui reécrire. en plus j'ai dis les motes magique : elle me manque, j'aimerai revenir en arriére.. bla bla bla.

Je sais pas si elle se posé des questions sur ce que je faisais ou autre (perso j'en doute quand meme) mais la elle sera fixé, je l'attend toujours et elle le saura.
BY pat28
Fab, ne culpabilise pas ce qui est fait est fait, je comprend ta réaction car moi aussi je ne fais pas ce que tous me conseillent, mais ce que mon coeur me dit de faire, et il faut assumer ses conneries, mais nous sommes tous tentés à un moment où à un autre à craquer, tellement le manque est puissant et douloureux, et ceux qui ne comprennent pas ça, ont je pense franchis le cap du manque et sont arrivés au détachement, mais visiblement pour toi comme pour moi, le cap est loin encore.
Nous y arriverons surement avec du temps.
Déculpabilise et au moins dis toi que ta belle sait ce que tu éprouve pour elle, et combien cet amour est fort.
Peut-être va t'elle réagir, sinon essaie de tenir le coup. On est là
BY fab30al
pat28 a écrit :Fab, ne culpabilise pas ce qui est fait est fait, je comprend ta réaction car moi aussi je ne fais pas ce que tous me conseillent, mais ce que mon coeur me dit de faire, et il faut assumer ses conneries, mais nous sommes tous tentés à un moment où à un autre à craquer, tellement le manque est puissant et douloureux, et ceux qui ne comprennent pas ça, ont je pense franchis le cap du manque et sont arrivés au détachement, mais visiblement pour toi comme pour moi, le cap est loin encore.
Nous y arriverons surement avec du temps.
Déculpabilise et au moins dis toi que ta belle sait ce que tu éprouve pour elle, et combien cet amour est fort.
Peut-être va t'elle réagir, sinon essaie de tenir le coup. On est là
bien sur je ne connais pas sa vie aujourd'hui car d'apres le peux queje sais elle change un peu sa vie :cry:
elle connait deja ma position vis a vis d'elle et sans vouloir m'avancer je ne pense pas qu'elle me donne de ses nouvelles. c'est fou de se dire à 28 ans j'ai loupé ma vie par rapport à mes reves de plus jeune et de tout arreter pour tout reconstruire...

personne ne lui avait imposé quoi que ce soit.

et puis je me sens mal dans ma peau la, je me trouve que des defaut (physique) et ça ce n'est pas moi.
BY julz
dragon-fly a écrit :ferme les yeux et mets toi en mode "JE M'AIME!! JE SUIS BEAU !!! J'AI DU TALENT!!! et je déchire tout...
Pas mieux ;)
BY pat28
Tu sais Fab, j'ai fais le même constat que toi, sauf que moi j'ai 46 ans et 27 années de mariage, à 28 ans tu as toute la vie devant toi, et tout espoir n'est pas perdu tant qu'on y croit encore.
mon mari m'a quitté et il vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles alors qu'il est en déplacement pour son boulot,(bon je suis bloqué du dos, mais nous nous sommes vu hier) bien sur il ne peut pas appeler ma remplaçante car elle est à la maison avec mari et enfants.

Tu n'es pas moche ni plein de défauts tu es malheureux, et je sais de quoi je parle, ce sentiment de dévalorisation je connais aussi, et c'est là dessus qu'ils nous faut travailler, reprendre confiance en nous. J'ai compris grâce à Albane et à Zarzi que c'était essentiel dans la reconstruction.

Bon courage et pas de bétises, on est là
BY kn78hmc
Ton récit ma touché...

Concernant les fêtes essaye de relativiser, je devrais passer noêl avec elle et mon garçon

en sachant que nous faisons semblant, pour le petit, devant la famille...C'est surement le

pire noêl de ma vie car je sais qu'elle ne veut plus de moi...

Je t'assure que je prefererais être seul car je n'ai aucun moyen de savoir si je vais garder

mon sang-froid devant la famille...Elle m'a même proposé de ne pas venir, mais je ne veux

pas lui faciliter la tâche et je me dois d'être la et digne pour mon petit...

Je suis de tout cœur avec toi... Courage...
BY ptitelilie
c'est vrai que ton témoignage est émouvant,on ressent ta douleur et on se reconnait à travers toi... Je comprends tres bien quand tu dis que c'est dur de se retrouver seul le we... Avec mon ex, avant on bougeait tous les we,il etait d'accord pour tt...Mais quand tt est fini du jour au lendemain, c'est là où l'on s'apercoit qu'il est parfois difficile de trouver des personnes pour sortir et avec qui on est réellement bien... et dans un sens, trouver tjs un endroit pr sortir, s'évader devient épuisant... Retrouver un peu de calme et de moments à deux manquent terriblement...
BY dragon-fly
julz a écrit :
dragon-fly a écrit :ferme les yeux et mets toi en mode "JE M'AIME!! JE SUIS BEAU !!! J'AI DU TALENT!!! et je déchire tout...
Pas mieux ;)
julz merci pour tant de chose :) , attention l'élève dépasse le maître :lol: :lol: :lol:
bon d'accord :arrow:
BY dragon-fly
fab30al a écrit :c'est fou de se dire à 28 ans j'ai loupé ma vie par rapport à mes reves de plus jeune et de tout arreter pour tout reconstruire...

personne ne lui avait imposé quoi que ce soit.

et puis je me sens mal dans ma peau la, je me trouve que des defaut (physique) et ça ce n'est pas moi.
Quand a toi mon petit fab, je vais t'en raconter une bien bonne, car tu me fais un peu sourire avec tes délires du style j'ai raté ma vie... donc on va se calmer tu n'as pas 3 bras ou un oeil derrière la tête (quoique tu pourrait gagner plein de tunes!!! 8-) 8-) pense-y à la gréffe)

bref il y a deux jours j'étais dans le même état que toi, et g une super copine à moi... super cynique (toute mes cops ont un super humour moi), qui est venu me raconter l'histoire de notre chère président (vite la main sur le coeur)...

Tu peux me répondre ou était M. sarko il y 10 ans? hein... eh bien il étais 6 pieds sous terres... lui le SR c pas 4 semaines qu'il nous a fait mais 10 ans et aujourd'hui...
et bien aujourd'hui ce connard a creuser tellement de galerie souterraine (fallait bien qu'il se fasse oublier!!!) qu'il est sortie du chapeau il y a 2 ans comme si de rien n'était... et tu vois ou ça méne le SR

on peut tout reprocher a ce mec (et pour ça on peut aller sur d'autre forum) mais il renait de ces cendres comme le phoenix, ce mec crois en sa bonne étoile, il croit tellement en lui que cecilia ou carla il s'en fout (tout ce qu'il se dit c qu'il n'aura pas a changer les initiales brodé sur les serviettes de bain)...

donc nous qui ne voulons pas être forcément président mais j'imagine qu'on veux tous être heureux on a pas le droit de dire que notre vie est gaché!!!

le monde est vaste fab... entre 1 milliards de chinoise, 60 millions d'australiennes et 20 millions de russes, franchement tu crois pas qu'il y a une jolie fille pour toi, gentil, disponible et qui tout les jours te mettras des papillons dans le ventre...

donc ok aujourd'hui tu est triste et je respecte, mais même si je ne te connais pas on verra dans 6 mois si ta vie est foutue mon coco... :D :D on sourira a pleine dent ensemble... (non ce n pas une déclaration, mais bon on peut voir dans 6 mois,, d'accord g compris :arrow: )

gros gros bizou
BY dragon-fly
Spirit a écrit :Fab cite son ex, il parlait pas de lui-même.
???????
Spirit a écrit :Tes stats de démographie féminine semblent bizarres, Dragon-Fly. :P
oh... on est pas a 1 millions près, mais si tu veux rectifier... :|
BY Spirit
Bah l'histoire de louper sa vie à 28 ans, c'est pas de lui mais de son ex, sauf erreur de ma part. Pour les stats on a compris qu'il y en avait beaucoup, c'est l'essentiel. ^^
BY julz
dragon-fly a écrit :
julz a écrit :
Pas mieux ;)
julz merci pour tant de chose :) , attention l'élève dépasse le maître :lol: :lol: :lol:
bon d'accord :arrow:
Un maitre est un vrai maitre quand il a réussi à faire que son disciple aille plus loin que lui, en lui transmettant son savoir et lui apprendre la force qu'il a en lui de se dépasser, de le dépasser ! C'est ça l'évolution ;)

J'aime beaucoup ta digression concernant "notre" "cher" "président" (ouille ses trois mots font presque aussi mal que le mot "ex"). Mais ne rentrons pas dans un débat politique, du moins pas ici :ugeek:
BY fab30al
mince je me suis mal exprimé, oui je cité mon ex quand je disais "j'ai loupé ma vie ..."
pour moi, mise à part cette rupture si j'avais à tous refaire je referai exactement tout pareil, juste l finalité qui est douloureuse.

pourquoi son amie ne repond pas au mail, j'ai fais une belle connerie de lu ienvoyer
BY Spirit
Tu te feras pardonner, tu sais comment... :twisted:
Blague à part je suis plutôt embêté pour toi qui t'est fendue d'une longue réponse motivée sur un malentendu.
BY fab30al
hier un collegue m'a donné un bon coup de pied au cul.
Oui c'est vrai elle est partie et comme il dit c'est encore mieux si elle part loin. Elle fait ce qu'elle veut apres tout, mais c'est dur. Je commence à sortir de ce trou, avec quelques rechutes, un peu trop souvant à mon gout. Mais je me rend bien compte aujourd'hui qu'elle ne reviendra plus. :cry:

Je suis en train de travailler la dessus, je n'ai plus d'espoir et je dois avancer. :|
BY fab30al
Et voila une soirée de noel en famille la plus triste depuis un bon moment.
Mon plus beau cadeau en y repensant etait que j'etais heureux chaque année, je faisait des cadeau pour mes freres (tous plus jeunes), qu'ils etaient contant de les recevoir mais qui n'en offraient pas car ils ne prenaient pas le temps d'en faire.

Ce noel laben je n'ai fais aucun cadeau ( je me suis gardé mon argent pour les soldes et pour m'acheter une montre) un caprice qui n'aipas de moi d'habitude mais la je vais me laisser tenter.

Ce soir j'ai une enorme vide, je me suis retenu de ne pas pleurer devant tout le monde, c'est dur. Elle me manque terriblement, et ne m'a pas envoyer de message pour la noel, je pense bien que nous sommes definitivement faché à moins queje debloque la situation. mais ça ne la fera pas revenir pour autant.

la tout de suite qu'est ce que j'ai envi....trouver une solution pour mettre fin à ces souffrance si pesante qui me ronge tout les jours. (je ne parle pas de suicide bien sur).
BY nevski
Salut Fab, y'a encore du monde ici ce soir. Ls habitudes et les souvenirs ont la dent dure, mais il nous reste encore combien de noëls?
J'ai fondu en larmes avec ma mère au tél ce soir car j'ai préféré être loin des miens car ce soir, ça signifiait plus rien sans lui. Bien égoiste, je dois l'avouer, j'ai préféré rester seule. C'est comme ça!

Tu t'es fait un beau cadeau et tu as eu bien raison.

Allez, courage, 2009 va venir très vite, avec son lot de bonnes surprises j'en suis sûre.
Garde l'espoir, le temps guérira les blessures (tu as lu le post de Violette, il est plein d'espoir).

Take care
BY fab30al
oui je l'ai lu, mais en fait c'etait pour ma part ma premiére relation et à elle aussi.
ses parents me disait donc que c'etait normal car nous nous sommes connu trop jeunes.

pfff tu parles
BY fab30al
bon ce qui était prévu arriva, je n'ai donc pas reçu de sms ou de mail de sa part (et elle n'a rien reçu de la mienne). je pense quelle est bien faché. :|
BY julz
Ca ne veux rien dire Fab, j'ai eu un sms très chaleureux malgré qu'il n'y aura plus rien entre nous. Dans l'immédiat tout du moins....
BY fab30al
Oula cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu ici, cause beaucoup de travail mais aussi une nouvelle conquéte.

mais les choses sont toujours aussi compliqué. Je bloque toujours je n'arrete pas de penser à des details d'avant (sans grande importance) mais qui m'empéche d'avancer.

Je viens de mettre fin a ma nouvelle mini relation car je ne peux pas avancer comme ça.
JE viens de faire ma premiére rupture, j'ai manqué de tact je le sais, mais j'ai préféré le faire maintenant que le reporter et que ce soit plus douloureux.

Et puis quelques chose qui ne m'aide pas non plus, une des tres bonne amie de mon ex qui est une de mes meilleure amie viens de se faire plaquer elle aussi (decidement) resultat je suis la pour lui remonter le moral (normal) mais elle me rend nostalgique et c'est une catastrophe pour moi. Je se lui ai pas dit mais il ne faudra pas que ça dure.

Finalement je reste toujours aussi paumé :cry: