Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bin voila cc'est fais, ja envoyer ce mail, au debut aucun regret je pensait meme que c'etait la meuilleur chose pour moi, ms en vrai vu se que j'ai mis dedant c'est sans doute la plus grosse bétise de toute ma vie..car je me suis rendue compte qu'au final, je voulais qu'il revienne, et la c finit..
au dord du s.......

Salut madox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Madox,je sais que tu étais absolument décidée à lui envoyer ce mail,décidée pour tourner une page et lui dire ce que tu avais sur le coeur,c'est fait ,c'est fait maintenant (bon je sais c'est facile à dire).
Mais ne retombe pas,sois forte (comme tu sais l'être) ,c'était pas rien ce que tu lui as écrit ,certes,mais maintenant c'est envoyé alors arrête de te triturer la tête...
madox, je t'ecris car moi aussi je voulais lui envoye un mail pour lui dire ses 4 verites je ne l'ai pas fait car on m'en a disuade sur ce forum et auj je ne pense meme plus qu'il en vaille la peine
alors ne t'inquietes pas tu l'a envoye ce qui est dit et dit je ne sais pas ce que tu lui a mis mais de toute facon c ton coeur qui a parle et plus tard tu verras que tu ne regretteras pas de l'avoir fait
moi en ce moment je me dis qu'il en vaut meme pas la peine et pourtant certain jours j'ai envie une bonne fois pour toutes de lui dire ses verites et peut etre qu'un hjour je le ferais le regretterai aussi mais au moins j'aurai dit ce que j'avais a dire et au final on pourra mieux tourner la page
allez courage tu etais bien parti
BY suppr
coucou Madox
Ne culpabilise pas!!!!tu avais besoin de le faire!!!et je te parle en connaissance de cause.Je sais que ça ne va pas te rassurer mais c'est un sentiment commun à la plupart d'entre nous:
dire ce que l'on a sur le coeur.Et arrêter cette foutue souffrance.Tu as eu du courage.
sissjolie a écrit :madox, je t'ecris car moi aussi je voulais lui envoye un mail pour lui dire ses 4 verites je ne l'ai pas fait car on m'en a disuade sur ce forum et auj je ne pense meme plus qu'il en vaille la peine
alors ne t'inquietes pas tu l'a envoye ce qui est dit et dit je ne sais pas ce que tu lui a mis mais de toute facon c ton coeur qui a parle et plus tard tu verras que tu ne regretteras pas de l'avoir fait
moi en ce moment je me dis qu'il en vaut meme pas la peine et pourtant certain jours j'ai envie une bonne fois pour toutes de lui dire ses verites et peut etre qu'un hjour je le ferais le regretterai aussi mais au moins j'aurai dit ce que j'avais a dire et au final on pourra mieux tourner la page
si tu voyais se que j'ai mis...
je passe mon temps a aider sur ce forum (je le fais avec beaucoup de joie ), a me montrer forte pour donner aux autres la force d'avancer, de ne pas avoir peur d'esperer ou d'avancer, de montrer qu'il y a peut etre de l'espoir si on fait se qu'il faut en commencant par soit meme, que le plus important dans la vie c'est soit meme, croire en l'avenir, que tous s'arrange, que la roue tourne, qu'on nous regrette souvent car on est des gens bien,
mais en vrai je suis incapable d'etre ce que je conseil, la vériter c'est qe je suis plus faible que la plupart de vous tous, et que de vous tous je suis surement celle qui espère le plus le retour auprès de moi de cet abruti qui a detruit la chose dont j'étais le plus fière en moi, ma force....
je suis desoler , je dois en decevoir beaucoup ici, car madox en réalité sous ses air de fille forte , en vrai n'est absolument rien.
Modifié en dernier par madox le 16 mai 2011, 21:18, modifié 1 fois.
oasisisis a écrit :coucou Madox
Ne culpabilise pas!!!!tu avais besoin de le faire!!!et je te parle en connaissance de cause.Je sais que ça ne va pas te rassurer mais c'est un sentiment commun à la plupart d'entre nous:
dire ce que l'on a sur le coeur.Et arrêter cette foutue souffrance.Tu as eu du courage.
C'est clair c'était courageux,rappelle toi de ta rage avant de l'envoyer!
Et certaines choses dans ce mail devaient être dites tu crois pas?Il fallait qu'il les sache,donc stop la cujpabilité,c'est fait ,tiens bon!
madox a écrit :
sissjolie a écrit :madox, je t'ecris car moi aussi je voulais lui envoye un mail pour lui dire ses 4 verites je ne l'ai pas fait car on m'en a disuade sur ce forum et auj je ne pense meme plus qu'il en vaille la peine
si tu voyais se que j'ai mis...
je passe mon temps a aider sur ce forum, a me montrer forte pour donner aux autres la force d'avancer, de ne pas avoir peur d'esperer ou d'avancer, de montrer qu'il y a peu etre de l'espoir si on fais se qu'il faut en commencant par soit meme, que le plus important dans la vie c'est soit meme, croire en l'avenir, que tous s'arrange, que la roue tourne, qu'on nous regrette souvent car on est des gens bien,
mais en vrazi je suis incapable d'etre se que je consel, la vériter c'est qe je suis plus faible que la plupart de vous tous, et que de vs tous je suis surment celle qui espere le plus le retour aupres de moi de cet abruti qui a detruit la chose dont j'était le plus fiere en moi, ma force....
je suis desoler , je dos en decevoir beaucoup ici, car madox en réalité sous ses air de fille forte , en vrai n'est absolument rien.

Tu rigoles ou quoi ?Tu crois qu'on passe pas tous par des hauts et des supers bas ^^
C'est toi qui me secouait encore y'a une semaine qd j'étais en mode carpette!
T'es humaine c'est tout ,et ce qu'on vit là est atroce ,donc tu ne vas pas en plus culpabiliser d'en baver ?hmmmm

Tu es forte ,tu l'as montré déjà ,faut que tu t'accroches!
BY suppr
Oh non!!!!ne crois pas que tu es la plus faible!je le suis aussi et je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.Si tu savais tous les plans de merde que je construis dans ma caboche pour attirer son attention....tout le monde me trouverait ridicule...je ne passe pas à l'acte par peur et parce que trop de temps s'est écoulé.
seulement, vous avez la patience de laisser faire le temsp les choses, que je n'ai pas..mon plus grand défaut et c'est que qui m'a toujours fais du tord c'est mon impatience et mon egoisme...
Sa fais 6 mois que je souffre la martire, que je n'arrive plus a avancer, que chaque fois que je crot que sayes je suis sortie de cet enfer, sa recommence, je suis fatiguer, je suis epuiser, je suis a bout je n'en peu plus,
comment peu t'on du jour au lendemain apres une histore de 2ans et 7 mois de vis commune aussi, comment peu t'on du jour au lendemain passer a autre chose et ne plus aimer, mais je ne suis pas un monstre quand meme, je ne comprend pas comment on peu etre traiter comme il a fais, 4 mois de SR...sans regret ni rien mais comment on peu etre aussi mauvais??????????????????????????????????????????????????

jE sais pas moi!!!!!!!!!!!!!!
Suis je tomber sur le plus grand connard de tous les temps???????????????
mais je veux que sa s'arrete!!!!!
je suis desoler , j'en peut plus...
BY suppr
Non,c'est moi qui ai hérité du plus grand connard que la terre puisse porter.Tu sais l'une de ses rares réponses après un sms trés beau de ma part: "tu es con ou tu le fais exprès!!tu fais rire tout le mondeavec tes sms,moi ça ne m'amuse plus."Alors je crois qu'il a le droit à la palme d'or du meilleur bouffon dans sa catégorie.C'est d'actualité.
Oui j'ai aimé ce type là...... :oops:
T'inquiète des connards y'en a partout ,regarde le mien ,7 ans de vie commune ,amour fusionnel et mariage,une enguelade et il a + de sentiments pouf et ca fait un an que ca dure!

Ce sont des cons oui ,et on est pas dans leur tête qui d'une n'est pas faite comme la nôtre et qui de 2 n'est pas toujours aussi finie que la nôtre!

Tu vas t'en sortir,c'est "toi" qui est importante dans l'histoire,toi qui est en train de te bousiller la santé et l'âme là (et je sais de quoi je parle j'ai atteint mes limites la semaine dernière ou g fait peu ra tout le monde) ,mais putain , t'es unique ,t'es forte ,tu vas pas gacher ta vie pour un mec?
Une vie on en a qu'une et elle est précieuse (oui c'est bateau ce que je dis mais c'est vrai) ,là tu perds pieds,tu perds ton énergie ,t'es a bout ,mais il faut que tu t'accroches!
Tu voulais qu'il revienne, mais mériterait-il tes moments de souffrance ? Était-il présent quand tu n'étais pas bien ? Est-ce qu'il t'avait contacté ne serait-ce qu'une fois avant que tu ne l'appelles ?

Au moins, avec ta lettre, tu as mis les choses au clair. C'est un très grand pas, c'est douloureux, car pas de retour en arrière. Mais tu as pris ce risque parce que tu savais que à partir de ce moment, tu pourrais enfin cesser de t'accrocher à cet espoir malsain qui t'aurait bouffé la vie pour un type qui n'est meme pas à ta hauteur et qui t'a rendu malheureuse.

Non, aucun homme ne devrait avoir le pouvoir de te faire du mal. Certes, quand on aime quelqu'un, on prend ce risque en offrant son coeur, mais quelqu'un qui t'aime ne profitera pas de l'avantage qu'il a ! JAMAIS !

A présent, tu sais que tu t'approches de la liberté, mais ça te fait encore peur. Tu as peur de le perdre, oui, est-ce que tu as perdu beaucoup ? S'il était tout ce que tu avais, tu as tout perdu dans ce cas, tu n'as plus rien à perdre et faut te lancer !
BY suppr
Madox,
On touche le fond des fois,c'est certain mais tu sais que la vie est faite de moments de merde mais aussi de supers moments.On est là pour toi pour tous ceux et celles qui ont besoin d'un coup de pied au cul.Je t'envoie le mien et je suis prête à en recevoir aussi!!!!Sois positive dans ton raisonnement:tu as bien fais de vider ton sac.Tu es triste ce soir mais dans quelques heures,tu te sentiras mieux.J'en suis certaine.
madox a écrit :seulement, vous avez la patience de laisser faire le temsp les choses, que je n'ai pas..mon plus grand défaut et c'est que qui m'a toujours fais du tord c'est mon impatience et mon egoisme...
Sa fais 6 mois que je souffre la martire, que je n'arrive plus a avancer, que chaque fois que je crot que sayes je suis sortie de cet enfer, sa recommence, je suis fatiguer, je suis epuiser, je suis a bout je n'en peu plus,
comment peu t'on du jour au lendemain apres une histore de 2ans et 7 mois de vis commune aussi, comment peu t'on du jour au lendemain passer a autre chose et ne plus aimer, mais je ne suis pas un monstre quand meme, je ne comprend pas comment on peu etre traiter comme il a fais, 4 mois de SR...sans regret ni rien mais comment on peu etre aussi mauvais??????????????????????????????????????????????????

jE sais pas moi!!!!!!!!!!!!!!
Suis je tomber sur le plus grand connard de tous les temps???????????????
mais je veux que sa s'arrete!!!!!
je suis desoler , j'en peut plus...

C'est eux les monstres. Faut croire qu'on est nombreux à etre tombé sur des personnes malsaines. C'est illogique comme comportement, mais ça arrive parce que nous n'aimons pas de la meme façon. Certains ont une puissance dans leur sentiments que d'autres n'ont pas, et c'est ce qui fait que ces gens sont faibles au point de se rabattre sur la première personne venue, en pretextant qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent dans l'instant, aulieu de se bouger un peu les fesses et se battre pour obtenir ce qu'ils désirent !

Il y en a d'autres, des moins laches, comme toi et moi !
madox non tu n'es pas faible et tu a le droit de dire ce que tu penses du moment ou ca t'a fait du bien a toi tu l'aurai pas fait tu souffrirais encore ca te bousillerais le coeur comme ca me le fais a moi de pas lui dire ce qu'on pense alors au final faut penser a nous
moi pour l'instant j'ai rencontre un super gars hyper gentil le pauvre il est amoureux m'envoie des messages des plus doux comme jamais je n'en ai eu eh ben je n'arrive pas a franchir le pas mais rien que ca ca remonte mon ego et me dis mais ne eprd plus de temps avec un connard oui car le mien en ai un aussi ne plus donner ni prendre des nouvelles du jour au lendemain apres une longue historie c un manque de respect et c'est faire comme si tout ca n'avait jamais existe renier notre histoire faire comme si tu n'avais jamais existe
mais nous on vaut mieux que ca on a nos valeurs et rien que pour ca on vaut plus qu'eux
mais je t'aasure parfois j'ai tellement envie d'etre heureuse que j'ai moi aussi envie de lui ecrire pour me sentir mieux le mail est pret reste plus qu'a l'envoyer mais encore une fois je me dis que ce serai lui donner trop d'importance par contre si un jour j'ai l'occaision de le voir et lui parler la je lui sors tout et meme s'il veut revenir il faudra que cette rancoeur sorte alors tu a ete courageuse tu a avancer et tu va avancer encore
tu sais de rien dire on se sent faible justement car on a l'impression d'etre pris pour une imbecile mais un jour on sera plus forte et on les enverra chier
on est avec toi courage comme tu dis c un connard reflechis bien veut tu encore de lui apres ca????
je l'ai perdu pour toujours, au prix de la liberter...
Je ne sais pourquoi je m'accroche a lui et uniquement a lui, pourquoi c'est lui et pas un autren je me suis deja faite larguée..mas ce n'etai jamais les bon, que des histoire de quelque jours des fois...mais la...
je veux que cette souffrance s'arrete...
Lache pas Madox, le SR c'est une vraie bataille menée contre l'ex pour savoir qui sera le plus heureux dans l'histoire.

ET IL FAUT QUE CA SOIT TOI LA GAGNANTE ! Tu le mérites bien plus que lui ! T'as rien fait pour te recevoir autant de souffrance dans la tronche du jour au lendemain !

Tu crois que c'est juste ce qui se passe ? Que lui soit bien avec sa next, et que toi qui ne demandait rien te retrouves au fond du gouffre ? Ne tolère jamais ça sous aucun pretexte !

Si tu fais ça, c'est comme si tu acceptais d'etre malheureuse alors que tu n'as rien fait pour mériter autant de souffrance, et comme si tu lui offrais ton bonheur, ta joie de vivre, tu lui confies ta vie en te disant que toi tu ne peux pas vivre alors qu'il le fasse pour toi !

Tu veux offrir des choses aussi précieuses à un c$$$ ??

Tu lui rends un fier service en faisant ça
Ca m'est égal d'etre malheureuse , car au final, je dois surement le meriter car rien arrive au hasard, un gars comme lui ne regrettera jamais une fille comme moi...et c'est comme sa, il y a les malheureux et le heureux et c'est toujours les meme qui souffre...
Apres se que j'ai mis il ne voudra plus jamais me revoir....
Modifié en dernier par madox le 16 mai 2011, 21:53, modifié 1 fois.
Tu as le droit d'etre malheureuse, d'avoir des moments de tristesse, mais pas de te laisser abattre comme si l'espoir s'était éteint pour toi.

Comme disait ma mère, le Soleil n'éclaire pas éternellement les memes zones ;)
Chacun son tour, crois moi ! Ne pense plus à lui. Meme si actuellement tu es triste et il te manque quelque chose dans ta vie, ne crois pas que lui sera heureux éternellement ! (Ah non, ça serait trop bien ça :roll: ) Un jour ton tour viendra ! Ce n'est pas en attendant que ça te tombera dessus, c'est des petits, des tous petits efforts cumulés qui vont te mener à un bonheur immense, bien plus grand que tout et à ce moment, tu ne ressentiras plus que de l'indifférence pour lui
BY suppr
hope70 a écrit :Lache pas Madox, le SR c'est une vraie bataille menée contre l'ex pour savoir qui sera le plus heureux dans l'histoire.

ET IL FAUT QUE CA SOIT TOI LA GAGNANTE ! Tu le mérites bien plus que lui ! T'as rien fait pour te recevoir autant de souffrance dans la tronche du jour au lendemain !

Tu crois que c'est juste ce qui se passe ? Que lui soit bien avec sa next, et que toi qui ne demandait rien te retrouves au fond du gouffre ? Ne tolère jamais ça sous aucun pretexte !

Si tu fais ça, c'est comme si tu acceptais d'etre malheureuse alors que tu n'as rien fait pour mériter autant de souffrance, et comme si tu lui offrais ton bonheur, ta joie de vivre, tu lui confies ta vie en te disant que toi tu ne peux pas vivre alors qu'il le fasse pour toi !

BRAVO HOPE!!!TU AS TOUT DIS!!!!!
madox a écrit :Ca m'est égal d'etre malheureuse , car au final, je dois surement le meriter car rien arrive au hasard, un gars comme lui ne regrettera jamais une fille comme moi...et c'est comme sa, il y a les malheureux et le heureux et c'est toujours les meme qui souffre...
Apres se que j'ai mis il ne voudra plus jamais me revoir....

Et qu'est-ce qui te fait croire que cette rupture est un malheur ? Vois les choses différemment, si cette rupture est arrivée, ce n'est pas parce que t'es une "méchante fille" mais parce que ce mec ne t'apportait rien ! Tu le sais bien que tu n'étais pas plus heureuse que ça avec lui !

Tu veux qu'il te regrette ? Mais qu'est-ce que ça va t'apporter de plus ? En imaginant qu'il s'excuse, ok, ça améliorera ton état ? ça n'effacera jamais tes moments douloureux ici.
S'il veut se remettre avec toi, tu arriveras à revivre une relation avec lui, avec ce qu'il s'est passé ?

Ne vis surtout pas en cherchant à te faire regretter, car au final, c'est comme si tu continuais de vivre pour lui, pour qu'il t'admire ! Mais as-tu besoin de son regard uniquement comme jugement ?
oasisisis a écrit :
hope70 a écrit :Lache pas Madox, le SR c'est une vraie bataille menée contre l'ex pour savoir qui sera le plus heureux dans l'histoire.

BRAVO HOPE!!!TU AS TOUT DIS!!!!!
<

Merci :mrgreen: Je suis entrain de me lacher, parce que moi aussi ça ne va pas toujours très fort.

Tiens, ce matin, j'étais allée dans une librairie et j'ai commencé à lire un manga pour filles. L'histoire d'amour m'a fait pleurer, et comme une abrutie j'étais là "non non, ne craque pas, t'es forte, il ne mérite pas tes larmes ce sale con, ça va aller, c'est un mauvais moment à passer. Lache ce bouquin et sors" XD
BY suppr
Tu as certainement écris ce que tu pensais être juste.Alors,quoi??tu as assez souffert non??tu as juste mis fin à un vain espoir et tu t'épargnes le doute,le questionnement sans réponse (j'ai donné pendant plus de 6 mois....).Tu es malheureuse mais c'est humain bien sûr.Mais,crois en nos experiences:ON SE RELEVE!!!!
madox a écrit :je suis dsl d'etre amoureuse et de penser que c'est le bon..
faut vraiment que je trouve une solution...
je veux plus souffrir...
je veux qu'il me revienne bon sang!!!

Tu as besoin d'essayer à nouveau de le reconquérir, au risque qu'il te refasse le meme coup ? Tu veux te blesser à nouveau ?
Moi aussi je croyais que c'était le bon, et parfois, quand je me rappelle de nos bons souvenirs, je me dis "merde quel con il a foiré la chance de sa vie" !

moi je le pense, toi tu le penses, et eux ? Ce sont des gamins, ils sortent avec des gamines et quand ils voudront enfin passer au niveau supérieur et trouver une femme, ben ils trouveront jamais pareil que nous !

C'est LUI tout seul qui a foiré sa chance. C'est pas à moi de le regretter, en sachant que des mecs biens, il y en a ça existe ! Des abrutis, y en a à la pelle, je t'en trouve 10 en bas de chez moi !!!
madox a écrit :je suis dsl d'etre amoureuse et de penser que c'est le bon..

Moi aussi je suis toujours amoureuse de ce con malgré tout et pourtant je lache l'affaire totalement ,mais à un moment tu vas voir le "c'est le bon ,ca passe a un moment ,tu crois vraiment que "le bon" aurait eu un comportement de connard comme ça?
Et qd bien même il est paumé ou con juste là en ce moment ,t'as pas le droit de t'infliger ça sous le pretexte que "c'est le bon" ,niet.

faut vraiment que je trouve une solution...
Pense à toi,c'est la seule issue ,t'es en train de te perdre là,tu es ta meilleure ressource,toi et ta force (si si ,il y en a encore je suis sure)je veux plus souffrir...

Des hauts et des bas ,t'en aura c'est clair ,on sera là ,mais lache pas!
je veux qu'il me revienne bon sang!!!
Reconstruis-toi déjà ,c'est la première étape!
mais pourquoi je ne suis pas assez bien pour lui????
j'ai reflechit a tous ca...mon coeur contredit ma raison.....ji ai pensée mille fois sinon je ne serais pas la à pleurer!!!
pourquoi je ne serazi pas assez bien pour qu'il veullent revenir, c ce mail c sur...ms il fallait je lui dise tous sa, pour qe sa soit mieu plutard.
..j'en peu plus bordel!!!
Ce que je comprends pas, c'est ce schéma.

Il nous quitte. Et c'est nous qui cherchons à les récupérer.

Pourquoi ? Pourquoi ça serait à nous de nous battre, tous les jours, contre notre souffrance, contre la solitude, avoir l'impression de porter la responsabilité de la rupture, faire des efforts pour devenir meilleure alors qu'on avait déjà beaucoup à offrir, tout ça POUR EUX ?

Et eux, ils en ont quelque chose à faire de tout ça ? Non, c'est des attardés qui louchent devant leur p** de next, en se disant que leurs décolleté vaut mieux qu'une femme courageuse et qui a de la personnalité !

En vrai, je crois qu'après la rupture, c'est les femmes qui ont les c$$$$ (désolé pour les autres mecs, mais je parle dans le cas d'une rupture homme / femme :mrgreen: )
madox a écrit :mais pourquoi je ne suis pas assez bien pour lui????
j'ai reflechit a tous ca...mon coeur contredit ma raison.....ji ai pensée mille fois sinon je ne serais pas la à pleurer!!!
pourquoi je ne serazi pas assez bien pour qu'il veullent revenir, c ce mail c sur...ms il fallait je lui dise tous sa, pour qe sa soit mieu plutard.

Tu veux etre assez bien pour lui ? Okay, alors il faut commencer par devenir une moins que rien vu que c'est ça qui les attire.

De plus, tu crois qu'en changeant ça le fera revenir ? Tu ne voudrais pas un homme qui t'aime pour tout ce que tu es ?
madox a écrit :mais pourquoi je ne suis pas assez bien pour lui????

C'est pas que tu n'est pas assez bien pour lui,c'est que peut être ,là ou il en est ,il ne voudra pas voir ce que tu as de genial a lui apporter et là y'a diverses raisons!
C'est ptete juste un abruti et tu es peut etre juste trop bien pour lui.

Tu veux que je te dise un truc,tu connais mon histoire ,c'est mon mari qui veut partir il a + de sentiments gnagna,ben personnellement j'en suis arrivée ,après moultes questions,pourquoi ,pourquoi ,à la conclusion que:
*Il me mérite pas
*Je mérite mieux que lui vu tout ce qu'il m'a fait
*Il est lache et fait ca car "lui" a un probleme pas moi
*Il fuit et c'est lui le con
*Je vaux mieux que ca et c'est lui qui a un complexe à regler

Tu es une personne bien ,tombée sur une personne pas assez bien (en tout cas là ) pour toi !
BY suppr
Je vais vous faire une confidence les filles: ce matin une pulsion de merde au réveil: j'ai écris dans ma tête je ne sais combien de messages parce que je ne comprends toujours pas pourquoi il se comporte comme ça;mais je ne vais pas vous prendre la tête avec mon histoire.C'est juste pour vous dire que j'ai failli craquer et je me suis rappelée ses sms pourris et tout le mal qu'il m'a fait subir.Et je me suis abstenue.Je fais un SR par obligation non par choix.Moi aussi j'aimerai le revoir mais que faire d'un mec aussi peu respectueux de mes sentiments???QUE DALLE.....
Alors Madox, je te répéte que tu as bien fais et s'il reçois ton mail négativement,ce n'est plus ton problème mais c'est le sien.S'il ne comprend pas ta douleur c'est que son coeur est vide;s'il se met en colère,c'est que la vérité ou ta vérité l'a blessé.Tu as donné aussi et plus que ta part.Alors,redresse la tête!!!!!
madox a écrit :je l'ai perdu pour toujours, au prix de la liberter...
Je ne sais pourquoi je m'accroche a lui et uniquement a lui, pourquoi c'est lui et pas un autren je me suis deja faite larguée..mas ce n'etai jamais les bon, que des histoire de quelque jours des fois...mais la...
je veux que cette souffrance s'arrete...
Ta liberté ? Justement, dans un couple entre deux personnes qui se respectent, il y a de la liberté, et si tu dois attendre d'etre célibataire pour l'avoir, c'est qu'il y avait un gros problème quand meme.

AUCUN HOMME AU MONDE NE MÉRITE QUE TU SACRIFIES TA LIBERTÉ POUR LUI.
Oui ça existe les hommes bien, je crois (en toute modestie) que j'en suis un. Mais voilà, parfois il y a aussi des filles qui n'en veulent pas non plus.
On appelle ça également des connes?

Moi la mienne m'aime toujours mais veux faire sa vie, elle l'a fait bien d'ailleurs. Je crois personnellement que c'est la femme de ma vie. Je sais qu'elle partage ce sentiment mais "pas pour l'instant".

Alors je fais quoi les filles pour qu'elle se rende compte et qu'elle revienne?
Abandonner ? La question ne se pose meme pas.

Si un jour il regrette et veut vraiment te revoir, ça sera lui qui fera le premier pas, malgré ta lettre, au risque de se prendre un vent, car quand un homme aime, il doit montrer qu'il en a dans le pantalon :mrgreen:

Tu vaux la peine qu'on se batte pour toi, PAS LUI.

Ce n'est pas à toi de le récupérer, d'ailleurs il n'est pas assez bien pour toi.

Toi, tu mérites d'etre récupérée !
IronLionZion a écrit :Oui ça existe les hommes bien, je crois (en toute modestie) que j'en suis un. Mais voilà, parfois il y a aussi des filles qui n'en veulent pas non plus.

Moi la mienne m'aime toujours mais veux faire sa vie, elle l'a fait bien d'ailleurs. Je crois personnellement que c'est la femme de ma vie. Je sais qu'elle partage ce sentiment mais "pas pour l'instant".

AAah moi aussi j'ai le regret de dire que j'en connais un, et c'est l'un de mes amis -_-

Oui ces filles qui vous larguent sont stupides, et de plus, elles ne cherchent meme pas mieux pour vous remplacer en général >< !!!
Elle t'aime mais elle part quand meme ? Grand Dieu, tu sais que j'aime les fous, mais je ne comprendrais jamais rien aux humains :roll:
Chrysis6 a écrit ::-1 Bordel de merde!

(Voilà je redeviens grossière ,cest dvot' faute ^^)

Désolée ,fallait qu'il sorte en entier celui-là ^^

IronLionZion->compliqué,car l'empêcher risque de donner l'effet inverse,donc le + dure ,la laisser mais penser a vivre pour toi ,j'aillait dire en attentant,mais même pas,vivre pour toi tout court!
IronLionZion a écrit :Oui ça existe les hommes bien, je crois (en toute modestie) que j'en suis un. Mais voilà, parfois il y a aussi des filles qui n'en veulent pas non plus.

deja elle t'aime et tu le sait alors je comprend mm pas pk tu t'inquiete car une personne qui aime reviens toujours et sa on le sait tous...
alors fait un SR, c pas compliquer!!!!
Non, elle cherche juste à profiter, profiter, profiter (sexe, drogue et alcool). Elle a 21 ans, moi 25. Je suis passé par ce qu'elle est en train de vivre, ça m'a même conduit à la toxicomanie. J'en suis sorti.

Mais ouais, je trouve ses choix stupides.
madox je ne sais vraiment pas si ce que tu lui a marque peut le faire fuir a jamais peut etre pas pas instananement non il faut qu'il digere ce que tu lui a ecris mais peut etre aussi que ca va le faire cogiter et se rendre compte ds qq temps
je n'en sais rien moi pareil je voulais lui marquer que ct un lache qu'il ne m'a jamsi aime enfin le faire culpabilise du mal qu'il me fait et on m'a dit non un homme ne peut pas affronter le mal qu'il fait mais si c'est qq de bien peut etre
IronLionZion a écrit :Non, elle cherche juste à profiter, profiter, profiter (sexe, drogue et alcool). Elle a 21 ans, moi 25. Je suis passé par ce qu'elle est en train de vivre, ça m'a même conduit à la toxicomanie. J'en suis sorti.

AAh, elle veut "profiter de sa vie" avant de se caser, c'est ça ?
Je viens de relire la lettre, vue que tu me l'avais envoyée par MP.

Et tu sais quoi ? Tu n'as rien écrit qui pourrait faire fuir un mec. Tu as tout simplement dit la vérité, ce que tu pensais de son comportement avant et après la rupture, ce que tu as ressentis.

ça le fera tilter ou il s'en moquera complètement, mais si c'est un mec pas aussi con que ça, il va peut etre réfléchir pendant quelques secondes, mais surtout pas prendre peur.

Alors là, si tu l'effraies ce genre de lettre, c'est qu'il est pire qu'un mome de maternelle !
hope70 a écrit :
IronLionZion a écrit :Non, elle cherche juste à profiter, profiter, profiter (sexe, drogue et alcool). Elle a 21 ans, moi 25. Je suis passé par ce qu'elle est en train de vivre, ça m'a même conduit à la toxicomanie. J'en suis sorti.

AAh, elle veut "profiter de sa vie" avant de se caser, c'est ça ?
Tu sais, j'ai eu envie de faire sa des 100er de fois quand j'etais avec mon ex, seulement je savais que j'avais celui qe je voulais et je ne voulais pas prendre le risque de le perdre pour des plaisir ephémeres, et pourtant dieu sait que j'ai été tenter..donc apres es ce que tu es réelement le bon pour elle, ou bien est t'elle stupide?
Ou alors il y a 1 personne en particulier qui l'attire plus que toi car il faut pas se leurrer nous les meuf on quitte pas en disant je veux profiter am oins qu'il ait une personne en particulier...
Donc fais pareil de ton coté profite...et tu verra bien..
Ta 25 ans en plus donc le jour ou elle va avoir peur que tu te case et que se sot trop serieux avec ta next, avec des projet...si elle t'aime comme tu le dis , elle va accourir vite!!!
car on recherche tous un homme mature et bon tu dois peut etre l'etre plus que les gens de son age qu'elle frequente..
enfin bref..
jsais pas si se que je dis est potable, donc les filles hésiter pas a me contredire ou me dire d'arreter de rep au gens se sor car vu mon etat, j'ai du mal a croire que je sois suffisament lucide pour conseiller..
bref dsl...
="hope70"]Je viens de relire la lettre, vue que tu me l'avais envoyée par MP.

Et tu sais quoi ? Tu n'as rien écrit qui pourrait faire fuir un mec. Tu as tout simplement dit la vérité, ce que tu pensais de son comportement avant et après la rupture, ce que tu as ressentis.

ça le fera tilter ou il s'en moquera complètement, mais si c'est un mec pas aussi con que ça, il va peut etre réfléchir pendant quelques secondes, mais surtout pas prendre peur.

Alors là, si tu l'effraies ce genre de lettre, c'est qu'il est pire qu'un mome de maternelle ![/quote]

:-1 c'est ce que je t'ai dit en mp madox
enfin bref.

SR oui, mais dur. Car je suis un passionné en amour, et que concours de merde de circonstances, je suis à 35 bornes de chez elle, obligé d'habiter en Foyer de Jeunes Travailleurs pasque mademoiselle le désirait...
IronLionZion a écrit :enfin bref.

SR oui, mais dur. Car je suis un passionné en amour, et que concours de merde de circonstances, je suis à 35 bornes de chez elle, obligé d'habiter en Foyer de Jeunes Travailleurs pasque mademoiselle le désirait...

T_T Et dire que moi j'aurai donné cher pour que mon ancien mec fasse des petits efforts de rien du tout pour moi, et quand j'en vois qui ont fait des trucs de dingue pour leur ancienne nana sans qu'elle les supplie, ça me révulse !!!!

C'est quoi ces nanas et ces mecs qui ne savent pas la chance qu'ils ont ? Ils veulent quoi de plus ces abrutis ??

C'EST TOUS DES NULS >< !!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par hope70 le 16 mai 2011, 23:16, modifié 1 fois.
BY suppr
Madox,
Je suis d'accord avec Hope et Sissjolie.Tu fais un constat et s'il se sent mal et s'il a honte de son comportement,tu le sauras.Et s'il s'en fout,tu le sauras aussi.Son silence sera une réponse.Mais quelque soit son attitude,tu es bien plus courageuse et tes valeurs humaines sont énormes.Je l'ai déjà dis dans un de mes posts: il y a les rois et les bouffons.On sait où est notre place.
IronLionZion a écrit :non, ya personne, ça j'en suis sur. juste cette envie de faire de la merde sans me faire du mal, pis l'attirance qui est un peu partie avec l'hiver aussi je crois.
il y a personne ? MON oeil.....
A moins que tu lu iai mener la vie impossible, que tu l'ettoufait etc... et que vous vous disputier souvent ces dernier temps ou quelle soit deborder en ce moment...ms si vous etes quitter alors que tous allait bien....tu apprendra dans qulque temps que en effet il ya un autre..
l'excuse de je veux profiter...unm...peu etre elle t'a tromper et elle cumpabilise donc elle fais passer la sauce comme sa...
Mais je ne veux pas faire forcing avec mon point de vu..mais songe s'y vraiment pour ne pas tomber de haut, mais sombre pas dans la paranoia non plus...
Je ne veux pas te faire de peine mais voila quoi...je ne pense pas etre la seule a le penser..alors si vraiment elle t'aime mais elle veux profiter de la vie comme sa d'un coup..bin euh.....c'est comme si tu me disait...je peu etre a deux endroit en meme temps.. :(
enfin bref !!
Il faut pas que tu pense trop a sa non plus...pense a toi...parce que le toxicomanie....:(
oasisisis a écrit :Madox,
Je suis d'accord avec Hope et Sissjolie.Tu fais un constat et s'il se sent mal et s'il a honte de son comportement,tu le sauras.Et s'il s'en fout,tu le sauras aussi.Son silence sera une réponse.Mais quelque soit son attitude,tu es bien plus courageuse et tes valeurs humaines sont énormes.Je l'ai déjà dis dans un de mes posts: il y a les rois et les bouffons.On sait où est notre place.
Merci ...mais tu sais on a 22 ans tout les 2 et c'est sur que nous sommes jeunes et cons et on a toute la vie devant nous, mais je suis sur qu'il sait au fond de lui que je pourrais etre la bonne, car le dernier jour ou on s'est vu je lui ait dis, toi et moi on se complete tellement et rien ne pourras changer sa..il a rien dit, il y a eu un blanc, il m'a regarder et je suis sur qu'a ce moment la j'aurais pu lire dans ses pensées et voir qu'a ce bref instant il etait d'accord avec moi...
Enfin vous comprennez a quel point je peu etre stupide de m'attacher sur des choses come sa...quand y'a pas d'amour y'a pas d'amour et je ne peu rien faire...
J'ai mal et je veux juste ne plus l'aimer ... :(
c'st dur la vie, et je l'apprend déja suffisantment en regardant le monde autour de moi, il faut aussi que s'ajoute a toutes les peines de se monde: l'amour ...
Mais que reste t'il de beau..si meme l'amour fais mal...
BY suppr
C'est ça l'amour.C'est beau et douloureux à la fois.Le chagrin d'amour est une epreuve qui est dure mais qui construit.J'avais l'impression d'avoir 15 ans.Ca fait 7 mois que je passe par toutes les étapes.A fond perdu.Et je ne veux plus de ça!!!Plus rien ne sera pareil avec un autre.Mais tout sera différent.J'ai aimé cet homme mais il ne veux plus de mon amour.Un autre le méritera.Et toi,tu arriveras à la même conclusion que moi dans quelques temps.Si ton mail n'est pas un electrochoc,tu n'as rien perdu.Tu peux me croire.
Non Madox, sûr de chez sûr!
Je sais qu'elle est célibataire, je sais qu'elle profite, c.a.d qu'elle a couché avec des mecs en soirée, qu'elle le refera... Si j'en avais envie actuellement, je le ferai aussi...
Maintenant, cette fille a toujours été en couple (qd je dis en couple, c'est habiter avec qqn, le vrai couple quoi), de ces 16 ans à jusque il y a peu, alors oui je sais qu'elle veut être libre, profiter de son célibat, draguer et coucher avec qui bon lui semble, comme ses copines...

Et oui, pour moi, c'est incroyable que l'on puisse aimer qqn et faire ce genre de choses.
Aujourd'hui je lui ai encore mis un ultimatum: toi, moi c'est maintenant, pas dans 6 mois, je t'attendrai pas bah... ...sa réponse fut sans appel: alors tant pis...

Et quand je lui demande si elle est passée à autre chose, si elle veut tirer un trait sur moi, mademoiselle me retourne la question... Joueuse.
IronLionZion a écrit :Non Madox, sûr de chez sûr!
Je sais qu'elle est célibataire, je sais qu'elle profite, c.a.d qu'elle a couché avec des mecs en soirée, qu'elle le refera... Si j'en avais envie actuellement, je le ferai aussi...
Maintenant, cette fille a toujours été en couple (qd je dis en couple, c'est habiter avec qqn, le vrai couple quoi), de ces 16 ans à jusque il y a peu, alors oui je sais qu'elle veut être libre, profiter de son célibat, draguer et coucher avec qui bon lui semble, comme ses copines...

Et oui, pour moi, c'est incroyable que l'on puisse aimer qqn et faire ce genre de choses.
Aujourd'hui je lui ai encore mis un ultimatum: toi, moi c'est maintenant, pas dans 6 mois, je t'attendrai pas bah... ...sa réponse fut sans appel: alors tant pis...

Et quand je lui demande si elle est passée à autre chose, si elle veut tirer un trait sur moi, mademoiselle me retourne la question... Joueuse.

alors c'est que je ne comprend plus rien au choses...remarque moi et ma manie de vouloir avoir reponse a tout....
les utlimatum c'est sa n'a jamais été positif..la seule solution, faire pareil....et puis t'a qu'a te trouver une next avec qui sa peu durer..joueuse, tu dis..tinquiete que la miss ne jourera pas longtemps..
Apres comme je dis toujours, il faut un temps pour chaque choses, et chaque choses a son temps..
Laisser les gens avancer a leur rythme car leur forcer la mains (jalousie etc.., il n'en ressortira que du mauvais...
Alors SR et profite de la vie sans chercher le pourquoi du comment...
Et tout n'allait pas bien. Possessif, hyper jaloux, plus trop de confiance en moi ces derniers temps...
Ouais je l'ai un peu dégoûté, déprime d'hiver, casanier à mort cet iver alors qu'elle avait envie de sortir, de s'éclater...

Je me suis foiré, mais je veux la récupérer, et être autrement, pour elle, comme pour moi...
BY suppr
IronLionZion a écrit :Non Madox, sûr de chez sûr!

QUAND ON AIME ON NE SE DONNE PAS POUR LE FUN....VIVRE UN MAXIMUM D'EXPERIENCES ON LE FAIT QU'ON EST LIBRE DE TOUTE ATTACHE OU SENTIMENT.

TU AS TA REPONSE QUE VEUX TU DE PLUS?JE CROIS QU'IL FAUT QUE TU REALISES QUE TA PLACE N'EST PLUS AVEC ELLE POUR LE MOMENT

METS TOI EN RETRAIT IRON ET PROTEGE TOI!!!!!
oasisisis a écrit :C'est ça l'amour.C'est beau et douloureux à la fois.Le chagrin d'amour est une epreuve qui est dure mais qui construit.J'avais l'impression d'avoir 15 ans.Ca fait 7 mois que je passe par toutes les étapes.A fond perdu.Et je ne veux plus de ça!!!Plus rien ne sera pareil avec un autre.Mais tout sera différent.J'ai aimé cet homme mais il ne veux plus de mon amour.Un autre le méritera.Et toi,tu arriveras à la même conclusion que moi dans quelques temps.Si ton mail n'est pas un electrochoc,tu n'as rien perdu.Tu peux me croire.
bin vu qu'il a sa next...sa ne lui fera aucun effet tellement c'est la femme de sa vie qu'il m'a dis alors qu'il l'avait jamais vu en vrai...
enfin bon commme quoi msn fb et les jeux en reseau, ca aide a trouver la bon personne.
Il se contre fiche pas mal de moi, sinon il ne serais pas en SR....
J'aime un con...jsuis stupide...
Et meme si il prend de mes nouvelle car au fond c'est une mauviette casera pour me dire bon vent...et dsl donc au final qu'es ce qui est mieu?
Si c'est pas dans 1 semaine alors se sera dnas 6 7 8 mois...
j'en ai marre...fffffffffffff
C NUL...
:(
Allez t'en fait pas Madox, ça va passer.

Des moments de rechute, tout le monde en connait, c'est pas possible de se remettre d'une longue relation en moins de 6 mois, et encore meme six mois ce n'est pas assez !

Il faut faire confiance au temps ! Il agira en ta faveur.

N'attends pas un quelconque retour de la part de ton ex, ça ne t'apportera pas du bonheur, je t'assure. En tout cas, ce n'est pas ça qui te redonnera du bien-etre
Oui. Aussi simple que ce que tout le monde me dit (ici, la famille, les potes)...

Seulement c'est dur quand on est toujours fondu d'une personne. Mais ouais. Seule solution. Pour arrêter de la gaver, de l'éloigner encore plus, pis pour arrêter de souffrir aussi...

N'empêche aussi incroyable que cela puisse paraitre, oui elle m'aime (ça mon Dieu elle n'a de cesse de le répèter) et oui elle veut faire un maximum d'expériences parce qu'elle "ne veut pas se réveiller à 40 ans avec moi, 3 gosses, se dire qu'elle n'a pas profité de sa jeunesse et tout foutre en l'air". Ce sont ses propres mots. Et l'espoir de se retrouver plus tard, ce sont aussi les siens. Voilà.
pour qu'il ait un retour encore faudrait t'il qu'il m'a aimé un jour, or ce n'est pas le cas...
c triste mais c'est la dure réalité de la vie, son 1er amour c'est sa next...ce n'est pas moi..il l'aimera plus que moi sa c'est certain, car avec elle il s'amuse et rigol, ils ont des points communs...
A quoi sa aura servit qu'il me dise il y a 3 semaine " l'année d'apres mon ecole est dans notre ville..." si au final ... sa ne voulais rien dire du tout...
quel con.
"ne veut pas se réveiller à 40 ans avec moi, 3 gosses, se dire qu'elle n'a pas profité de sa jeunesse et tout foutre en l'air".
mon ex m'a dit exactement la meme phrase, en plus du j'aime pas ..j'aimais mais je ne t'aime plus... :lol:
BY suppr
Je dois être vieux jeu mais pour moi quand on aime sincèrement on ne peut pas vibrer pour d'autres personnes;ou alors c'est cette foutue nouvelle société kleenex.....bref.Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
On reprendra nos échanges demain si vous le souhaitez.
Bisous
Demain je vais récupérer mes affaires chez mademoiselle, 6 semaines que je ne l'ai pas vu, bcp de coups de fil inutiles de déclarations et de questions stériles.
On verra demain soir. Je vous tiendrai au courant.

Je vais me piauter aussi. Bonne nuit à tous.
oasisisis a écrit :Je dois être vieux jeu mais pour moi quand on aime sincèrement on ne peut pas vibrer pour d'autres personnes;ou alors c'est cette foutue nouvelle société kleenex.....bref.Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
On reprendra nos échanges demain si vous le souhaitez.
Bisous

Non je suis comme toi ^^ C'est pour cette raison que je suis fidèle en étant amoureuse ^^
Ça m'attriste beaucoup cette histoire,
Surtout étant donné que j'ai suivi chaque étape du processus.

Mais je crois vraiment que la plus grosse bêtise de toute ta vie serait de continuer à t'accrocher à ce mec qui ne te mérite pas, mais alors pas du tout.

Alors oui, il y a eu de bons moments, oui il y a surement eu de l'amour, oui il a surement fait attention à toi pendant un moment, oui vous aviez surement des points communs, oui il était peut être super canon, etc.
Mais ne va pas croire que c'était celui qu'il te fallait, vu son comportement c'est complètement faux, le plus dur dans la rupture (en tout cas pour moi) c'est de se dire que l'on retrouvera peut être jamais quelqu'un d'aussi bien, mais sérieusement, en faisant le points sur les choses qui nous plaisaient vraiment chez cette personne, on se rend vite compte qu'il y a pareil ailleurs et même beaucoup mieux.

Tu es jeune (je le suis aussi), on croisera des milliers de personnes dans notre vie, des personnes à des années lumières mieux que nos exs pour nous, des personnes qui nous aimeront pour ce que nous sommes. Franchement, il a pas su voir la chance qu'il avait, il t'as planté, un autre saura voir la chance qu'il a, sans aucun doute.

Mais pour que cet autre puisse te voir, il faut redevenir celle que tu étais,
Ton ex t'as planté, il va pas en plus de ça t’empêcher de rencontrer quelqu'un de mieux pour toi non, ce serait le monde à l'envers.

Je pourrais continuer à te rassurer sur le fait qu'il se rendra peut être compte un jour de la connerie qu'il a fait, parce que c'est probable, mais pour moi, il ne t'apportera plus rien de bon ce mec, ce serait une bêtise de persévérer avec lui et de rater ta chance avec d'autres.
Bonjour,

Il n"y a que le temps qui passe qui réparent et remet les choses en place...

Madox,tu es attaché aux souvenirs du passé en oubliant le présent,c'est la souffrance qui te fait parler,se sentiment d"injustice que nous ressentons tous,mais même s'il revenait,je suis pas sûr que cela se passerait comme tu le souhaîte,rien en peu jamais être comme avant...c'est comme ça.

voici une petite histoire:

Un beau vase que j'aimais,auquel je tenais est tomber à terre,il s'est brisé en milles morceaux,je ne pouvais rien y faire,il était bel et bien cassé,comme je ne voulais pas,je ne pouvais pas m'en séparer ou le jeter,je me suis à le recoller,les morceaux étaient petit,j'ai passé du temps dessus,et j'ai fini par le coller...j'étais content sur le moment c'est vrai,il était comme avant exactement pareil,comme si il n'était jamais tombé,enfin c'était ce que je croyais,il n'avait pas changé en apparence,mais je me m'entais à moi-même,de loin il paraissait comme avant peut être,mais à y regarder de plus près,je voyais bien encore les fissures que rien ne pouvait colmaté,il paraissait comme avant,mais ne l'était pas en réalité et tout le monde le voyaient mais n"osaient rien me dire par amitié,vouloir recoller les morceaux en fait n'est pas toujours une bonne idée,j"aurais du le jeter tout de suite sans me retourner et ne pas perdre mon temps à vouloir recoller les morceaux,un vase qui se brise ne peut être recollé sans fêlures,j'aurais du me dire,que j'allais en chercher un autre,et pourquoi pas un plus beau,ainsi je l'oublirais et fera partit de mon passé.

le vase c'est ELLE,les fissures,sont les blessures,la trahison,la tromperie ect.

J"ai essayé de reprendre et faire comme si de rien n'était,mais impossible,je ne pouvais pas oublier se qu'elle m'avait fait...ça ne marche pas,jamais,quand c'est fini,c'est fini,mon coeur le savait,se mentir à sois-même ne fait pas avancer,le mieux c'est d"accepter,d"oublier et de passer à autre chose.

Il ne faut jamais regretter ceux ou celles qui nous ont fait du mal volontairement,surtout quand nous-même ne leurs avons pas fait,il y a toujours un retour,un effet boomerang qui revendra sur eux,comme je lui ai dit "comme tu m'a fait on te fera"

notes d'espoir:
Les gens sincères et bon finissent toujours par se rencontrer...bon courage à toi.

Kassim

ps:il n"y a pas que les femmes qui souffrent,les hommes aussi peuvent souffrir et à mort...ne l'oubliaient pas.
Kassim a écrit :Bonjour,

Il n"y a que le temps qui passe qui réparent et remet les choses en place...

Madox,tu es attaché aux souvenirs du passé en oubliant le présent,c'est la souffrance qui te fait parler,se sentiment d"injustice que nous ressentons tous,mais même s'il revenait,je suis pas sûr que cela se passerait comme tu le souhaîte,rien en peu jamais être comme avant...c'est comme ça.

voici une petite histoire:

Un beau vase que j'aimais,auquel je tenais est tomber à terre,il s'est brisé en milles morceaux,je ne pouvais rien y faire,il était bel et bien cassé,comme je ne voulais pas,je ne pouvais pas m'en séparer ou le jeter,je me suis à le recoller,les morceaux étaient petit,j'ai passé du temps dessus,et j'ai fini par le coller...j'étais content sur le moment c'est vrai,il était comme avant exactement pareil,comme si il n'était jamais tombé,enfin c'était ce que je croyais,il n'avait pas changé en apparence,mais je me m'entais à moi-même,de loin il paraissait comme avant peut être,mais à y regarder de plus près,je voyais bien encore les fissures que rien ne pouvait colmaté,il paraissait comme avant,mais ne l'était pas en réalité et tout le monde le voyaient mais n"osaient rien me dire par amitié,vouloir recoller les morceaux en fait n'est pas toujours une bonne idée,j"aurais du le jeter tout de suite sans me retourner et ne pas perdre mon temps à vouloir recoller les morceaux,un vase qui se brise ne peut être recollé sans fêlures,j'aurais du me dire,que j'allais en chercher un autre,et pourquoi pas un plus beau,ainsi je l'oublirais et fera partit de mon passé.

le vase c'est ELLE,les fissures,sont les blessures,la trahison,la tromperie ect.

J"ai essayé de reprendre et faire comme si de rien n'était,mais impossible,je ne pouvais pas oublier se qu'elle m'avait fait...ça ne marche pas,jamais,quand c'est fini,c'est fini,mon coeur le savait,se mentir à sois-même ne fait pas avancer,le mieux c'est d"accepter,d"oublier et de passer à autre chose.

Il ne faut jamais regretter ceux ou celles qui nous ont fait du mal volontairement,surtout quand nous-même ne leurs avons pas fait,il y a toujours un retour,un effet boomerang qui revendra sur eux,comme je lui ai dit "comme tu m'a fait on te fera"

notes d'espoir:
Les gens sincères et bon finissent toujours par se rencontrer...bon courage à toi.

Kassim

ps:il n"y a pas que les femmes qui souffrent,les hommes aussi peuvent souffrir et à mort...ne l'oubliaient pas.
Merci, tu as raison, car meme si ma raison sait pertinament que je ne pourrais jamais etre épanouie avec lui ni meme heureuse apres se qu'il m'a fait, mon coeur lui pardonneris trop facilement..
Mais dans le fond, je suis trop rancunière et quand quelque choses est brisée, c'est pour toujours..
Alors oui, il a merder, et j'espere vraiment qu'il ne me recontactera jamais, car c'eest plus simple comme sa et c'est surtout que rien ne sera plus jamais comme avant, car sa bétise fais partis des impardonnable pour moi, et je ne connait pas le pardon quand je decide de passer a autre chose...
Ainsi va la vie.
t'inquiète madox,

Lui aussi va morfler,comme il t'a fait,une autre lui fera,"le retour de bâton s'effectue à chaque fois,d"une manière ou d"une autre"c'est généralement à ce moment là,qu'ils essaient de recontacter leurs ex,ainsi tu le saura."c'est toujours la cas à chaque fois"

Alors s'il t'appelle en te demandant pardon ou je t'aime,je regrette....enfin tout le bla bla habituelle dans ce cas là,ne tombe surtout pas dans le piège...il est dans la détresse et ne le supporte pas,il se rend compte le mal que cela peu faire,mais en pensant qu"à son bien être à lui et pas le tiens,il veut juste quelque chose pour le soulager,toi ou n"importe qui ferait l'affaire.N'y voit aucun regret de sa part,c'est juste qu'en règle générale ils pensent immédiatement à leurs ex quand cela leurs arrivent...

je connais bien ce genre de personne homme ou femme,ils se foutent du mal qu'ils font au autre,tant qu"eux n'en souffre pas,mais dès que cela leurs arrivent,c'est la fin du monde,tout s"effondre,en se disant:comment elle t-elle pu me faire ça à moi????etc.

Celui qui aime ne fait pas,na peut pas faire de mal...

De plus,celui ou celle qui trompe une fois,le refera toujours,trompé un jour,trompé toujours,c'est mécanique,mathématique...

si cela devait t"arriver et qu"il te demande pardon,tu peux lui dire,que tu l'a déjà pardonné depuis longtemps dans ton coeur,mais pardonner ne veux pas dire renouer...car en te pardonnant,je me suis pardonné moi-même et j'ai fini par oublier...

Bien amicalement Kassim.
je suis d'accord avec toi....en me trompant cc'est lui qui a ruiner définitivement ces chances avec moi...en plus il est avec elle la....
Nan c'est sur qu'un dechet comme lui n'est bon que pour la poubelle...A recycler.
merci kassim
Cc madox.
Idem pr moi today je lai appele je lui ai demande de me bloquer de partout.hotmail face book portable et de m oublier et de ne plus jamais me recontacter.
Il etait froid me dit quil est heureux avc sa next.dc je ne pouvais plus vivre ainsi dans l attente et l espoir...car ca me detruit plus que ca me construit.de tte facon il est au bout du monde.a ete blessant ma resortit un speech sur la diff dage alors que au depart il me disait que cetait juste un numero et quil chialait face a mon incertitude...arff excuse bidon quoi.
Te concernant dis toi ma chere madox que cest pour le meilleur que tu as fais cela.cela t aidera a avancer meme si comme moi ca fait mal...au fond on esperait surment une reaction de leurs part...mais yen a pas eu..pourquoi? Tt simplement parcequ ils nont pas le meme coeur que nous.
Madox nous sommes de petites perles rares tachons de garder nos valeurs et notre energie pour un homme bien.
C est si dur atroce horrible je te comprends prends soin de toi tes etudes....