- 15 mai 2011, 22:12
Bonsoir à toutes et à tous
Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire
comme vous le savez j'ai revu mon ex il y a plus d'une semaine un vendredi
Nous avons pris le temps de bien discuter, de s'expliquer
Il a beaucoup donné de lui durant cette soirée, plus que moi
Puis il est resté dormir
Tout s'était très bien passé
Puis plus de nouvelles
Mardi soir je lui ai envoyé un sms pour lui dire : Plus de nouvelles, bonnes nouvelles M..... (son nom de famille) ?
Car j'avais toujours l'habitude de le taquiner en l'appelant par son nom de famille
il n'a pas répondu au sms
cette après midi je suis allée dans le café resto où il bosse
j'ai été accueilli par son meilleur ami (qui est patron des lieux) et qui est au courant que l'on se fréquente avec son ami
mon ami allait me rejoindre après donc j'étais seule au début
il est venu me voir pour me dire bonjour et il me dit : je me disais bien que j'avais aperçu la belle ..... (mon prénom)
cette phrase m'a un peu étonné
comme s'il s'adressait à une cliente quelconque
bref on discute un peu je commande un café
et il revient à ma table qques minutes après pour me dire: ca va ?
moi : oui bien merci
lui : tu as des petits yeux
oui j'avais des petits yeux et rouges normal j'ai pleuré hier (mais je ne lui ai rien dis bien sûr)
je lui ai dis : oui j'ai les yeux en feu aujourd'hui c'est clair
lui : tu es sortie hier soir? tu as fais la fête tu t'es couchée tard?
moi : oui pas la fête fête mais je suis sortie et me suis couchée à 5h00
alors que faux, j'ai juste passé la soirée avec une amie à parler de lui, rentrée à minuit, pleurer et me suis endormie de fatigue
puis à ce moment là mon ami arrive donc lui s'en va
mais durant toute ma présence là bas, j'ai bien remarqué qu'il n'arrêtait pas de me regarder me fixer, parfois il me faisait des clins d'oeil
mais j'ai aussi remarqué qu'il n'avait pas l'air au top de sa forme, comme tracassé par quelque chose, ou alors c'est moi qui me faisais cette idée là je n'en sais rien
mais voilà j'ai ressenti comme un truc chez lui qui n'allait pas
bref durant toute ma présence là bas (14:00 à 17:00) moi j'ai passé un agréable moment avec mon ami, qui d'ailleurs est une des rares personnes qui arrive à me faire autant rire, donc j'ai bien ri aux éclats, j'étais détendu et bien
et lui m'a vu telle qu'elle
un moment donné il est venu se présenter à mon ami, du coup j'ai fais les présentations
et à chaque fois qu'il passait devant notre table, il s'arrêtait pour discuter
bref à la fin quand nous avons réglé l'addition pour partir, nous étions en terrasse et lui à l'intérieur
donc je me lève pour partir et là je remarque que son meilleur (le patron donc) me regardait avec insistance
je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs mais j'ai trouvé cela étrange, j'aurais tout donné pour comprendre ce que voulait dire ce regard
je suis partie sans lui dire au revoir puisqu'il était à l'intérieur
et l'ami avec qui j'étais m'a appelé quand je suis rentrée pour me dire qu'il avait perdu quelque chose et peut être il l'avait égaré là bas donc il me dit : tu n'as qu'à utiliser ce prétexte pour lui demander et en profiter pour lui dire au revoir
chose que j'ai faîtes
je lui ai envoyé un sms à 17h45 pour lui dire: peux tu vérifier à la place où j'étais installée si tu y trouves un pass navigo stp? j'en profite pour te dire au revoir vu que je ne t'ai pas croisé à mon départ
pas de réponses
et j'ai beaucoup réfléchi depuis
toutes les personnes de mon entourage à qui j'ai raconté l'histoire avec les détails les plus minimes, m'ont toutes dit la même chose : à savoir que je ne le rassurais pas trop dans le fait que je voulais une vraie histoire mais que la manière dont j'avais agis lui jusqu'à présent pouvait le faire douter et qu'il pouvait se demander si je ne cherchais pas juste à m'amuser etc...
et qu'au lieu de pleurer dans mon coin sur le fait que je n'ai pas eu de news depuis une semaine, je ferais mieux de me bouger et voir si lui allait bien, peut être qu'il a un problème ou autres actuellement et qu'il ne veut pas passer pour le mec négatif et dc qu'il préfère s'éclipser
que lui doit me voir comme une fille forte, indépendante, qui gère tout, qui n'a pas d'état d'âme, qui ne pleure pas pour un mec => lui me le disait aussi à l'époque
mais qu'il serait peut être temps que je lui montre ma vraie moi
donc mon ami que j'ai vu aujourd'hui quand je lui ai dis que je sentais que ca n'allait pas fort pour lui il m'a dit ceci : fais un pas ultime vers lui mais différent des autres pas que tu as fais vers lui ou tu cherchais toujours à faire des reproches, là fais un pas pour lui demander si tout va bien pour lui et montre toi présente
J'ai beaucoup réfléchi avant de le faire
j'ai mis de côté la stratégie car je n'en peux plus d'être autre que ce que je suis
je ne suis pas pour la stratégie quand il s'agit de mon coeur
cela me fait mal d'être dans le paraître
le fait de sentir qu'il n'allait pas fort aujourd'hui m'a fait mal au coeur
je suis bête n'est ce pas, de penser à cela à lui alors que je souffre en ce moment et que c'est lui qui en est l'origine
mais je suis ainsi je n'aime pas savoir ou supposer que les gens que j'aime puissent souffrir pour une chose ou une autre, car je sais combien c'est difficile
je vous écris ce message en pleurs
les larmes du deuil de cette relation accompagne mon message
par ce message et par l'ultime pas que je viens de faire vers lui je me prépare à l'oublier
à avoir très mal mais à l'oublier
je lui ai envoyé un sms pour lui: tu n'avais pas l'air en forme aujourd'hui...peut être que je me trompe...Tout va bien pour toi? Je suis là si besoin...Je suis un perplexe d'être sans nouvelles depuis plus d'une semaine mais je n'insiste pas... Je voulais juste te dire que j'ai une oreille très attentive...Prends soin de toi...
Voilà c'est l'ultime pas que j'ai fais vers lui ce soir
je sais qu'il bosse jusqu'à 2h00 du matin aujourd'hui
je ne nourris aucun espoir sur une éventuelle réponse de sa part
je crois que ce soir j'accepte de tirer un trait
j'accepte de me préparer à une période de chagrin intense mais je n'attends plus rien
espérer me fait du mal
attendre me fait du mal
vouloir comprendre me fait du mal
son manque me fait du mal
la situation me fait du mal
alors plutôt qu'avoir mal tout en étant dans une attente vis à vis de lui
autant abdiquer et souffrir pour une cause valable : l'oublier
j'en pleure oui car j'aurais aimé vivre quelque chose de beau avec lui
mais on ne peut pas tout avoir dans la vie
je suis triste mais j'accepte cette tristesse
le temps m'aidera
mon chagrin s'apaisera avec le temps
et je serais à nouveau guérir libérée
le soleil brillera à nouveau dans ma vie
car je mérite cela
la vie est parfois triste mais c'est la vie... aussi bête que soit ma phrase
parfois les problèmes n'ont pas de solutions donc il faut les affronter et accepter qu'ils ne seront pas solutionnés
merci de m'avoir lu
Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire
comme vous le savez j'ai revu mon ex il y a plus d'une semaine un vendredi
Nous avons pris le temps de bien discuter, de s'expliquer
Il a beaucoup donné de lui durant cette soirée, plus que moi
Puis il est resté dormir
Tout s'était très bien passé
Puis plus de nouvelles
Mardi soir je lui ai envoyé un sms pour lui dire : Plus de nouvelles, bonnes nouvelles M..... (son nom de famille) ?

Car j'avais toujours l'habitude de le taquiner en l'appelant par son nom de famille
il n'a pas répondu au sms
cette après midi je suis allée dans le café resto où il bosse
j'ai été accueilli par son meilleur ami (qui est patron des lieux) et qui est au courant que l'on se fréquente avec son ami
mon ami allait me rejoindre après donc j'étais seule au début
il est venu me voir pour me dire bonjour et il me dit : je me disais bien que j'avais aperçu la belle ..... (mon prénom)
cette phrase m'a un peu étonné
comme s'il s'adressait à une cliente quelconque
bref on discute un peu je commande un café
et il revient à ma table qques minutes après pour me dire: ca va ?
moi : oui bien merci
lui : tu as des petits yeux
oui j'avais des petits yeux et rouges normal j'ai pleuré hier (mais je ne lui ai rien dis bien sûr)
je lui ai dis : oui j'ai les yeux en feu aujourd'hui c'est clair
lui : tu es sortie hier soir? tu as fais la fête tu t'es couchée tard?
moi : oui pas la fête fête mais je suis sortie et me suis couchée à 5h00
alors que faux, j'ai juste passé la soirée avec une amie à parler de lui, rentrée à minuit, pleurer et me suis endormie de fatigue
puis à ce moment là mon ami arrive donc lui s'en va
mais durant toute ma présence là bas, j'ai bien remarqué qu'il n'arrêtait pas de me regarder me fixer, parfois il me faisait des clins d'oeil
mais j'ai aussi remarqué qu'il n'avait pas l'air au top de sa forme, comme tracassé par quelque chose, ou alors c'est moi qui me faisais cette idée là je n'en sais rien
mais voilà j'ai ressenti comme un truc chez lui qui n'allait pas
bref durant toute ma présence là bas (14:00 à 17:00) moi j'ai passé un agréable moment avec mon ami, qui d'ailleurs est une des rares personnes qui arrive à me faire autant rire, donc j'ai bien ri aux éclats, j'étais détendu et bien
et lui m'a vu telle qu'elle
un moment donné il est venu se présenter à mon ami, du coup j'ai fais les présentations
et à chaque fois qu'il passait devant notre table, il s'arrêtait pour discuter
bref à la fin quand nous avons réglé l'addition pour partir, nous étions en terrasse et lui à l'intérieur
donc je me lève pour partir et là je remarque que son meilleur (le patron donc) me regardait avec insistance
je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs mais j'ai trouvé cela étrange, j'aurais tout donné pour comprendre ce que voulait dire ce regard
je suis partie sans lui dire au revoir puisqu'il était à l'intérieur
et l'ami avec qui j'étais m'a appelé quand je suis rentrée pour me dire qu'il avait perdu quelque chose et peut être il l'avait égaré là bas donc il me dit : tu n'as qu'à utiliser ce prétexte pour lui demander et en profiter pour lui dire au revoir
chose que j'ai faîtes
je lui ai envoyé un sms à 17h45 pour lui dire: peux tu vérifier à la place où j'étais installée si tu y trouves un pass navigo stp? j'en profite pour te dire au revoir vu que je ne t'ai pas croisé à mon départ

pas de réponses
et j'ai beaucoup réfléchi depuis
toutes les personnes de mon entourage à qui j'ai raconté l'histoire avec les détails les plus minimes, m'ont toutes dit la même chose : à savoir que je ne le rassurais pas trop dans le fait que je voulais une vraie histoire mais que la manière dont j'avais agis lui jusqu'à présent pouvait le faire douter et qu'il pouvait se demander si je ne cherchais pas juste à m'amuser etc...
et qu'au lieu de pleurer dans mon coin sur le fait que je n'ai pas eu de news depuis une semaine, je ferais mieux de me bouger et voir si lui allait bien, peut être qu'il a un problème ou autres actuellement et qu'il ne veut pas passer pour le mec négatif et dc qu'il préfère s'éclipser
que lui doit me voir comme une fille forte, indépendante, qui gère tout, qui n'a pas d'état d'âme, qui ne pleure pas pour un mec => lui me le disait aussi à l'époque
mais qu'il serait peut être temps que je lui montre ma vraie moi
donc mon ami que j'ai vu aujourd'hui quand je lui ai dis que je sentais que ca n'allait pas fort pour lui il m'a dit ceci : fais un pas ultime vers lui mais différent des autres pas que tu as fais vers lui ou tu cherchais toujours à faire des reproches, là fais un pas pour lui demander si tout va bien pour lui et montre toi présente
J'ai beaucoup réfléchi avant de le faire
j'ai mis de côté la stratégie car je n'en peux plus d'être autre que ce que je suis
je ne suis pas pour la stratégie quand il s'agit de mon coeur
cela me fait mal d'être dans le paraître

le fait de sentir qu'il n'allait pas fort aujourd'hui m'a fait mal au coeur

je suis bête n'est ce pas, de penser à cela à lui alors que je souffre en ce moment et que c'est lui qui en est l'origine

mais je suis ainsi je n'aime pas savoir ou supposer que les gens que j'aime puissent souffrir pour une chose ou une autre, car je sais combien c'est difficile

je vous écris ce message en pleurs
les larmes du deuil de cette relation accompagne mon message
par ce message et par l'ultime pas que je viens de faire vers lui je me prépare à l'oublier
à avoir très mal mais à l'oublier

je lui ai envoyé un sms pour lui: tu n'avais pas l'air en forme aujourd'hui...peut être que je me trompe...Tout va bien pour toi? Je suis là si besoin...Je suis un perplexe d'être sans nouvelles depuis plus d'une semaine mais je n'insiste pas... Je voulais juste te dire que j'ai une oreille très attentive...Prends soin de toi...
Voilà c'est l'ultime pas que j'ai fais vers lui ce soir
je sais qu'il bosse jusqu'à 2h00 du matin aujourd'hui
je ne nourris aucun espoir sur une éventuelle réponse de sa part
je crois que ce soir j'accepte de tirer un trait
j'accepte de me préparer à une période de chagrin intense mais je n'attends plus rien
espérer me fait du mal
attendre me fait du mal
vouloir comprendre me fait du mal
son manque me fait du mal
la situation me fait du mal
alors plutôt qu'avoir mal tout en étant dans une attente vis à vis de lui
autant abdiquer et souffrir pour une cause valable : l'oublier
j'en pleure oui car j'aurais aimé vivre quelque chose de beau avec lui
mais on ne peut pas tout avoir dans la vie
je suis triste mais j'accepte cette tristesse
le temps m'aidera
mon chagrin s'apaisera avec le temps
et je serais à nouveau guérir libérée

le soleil brillera à nouveau dans ma vie
car je mérite cela
la vie est parfois triste mais c'est la vie... aussi bête que soit ma phrase

parfois les problèmes n'ont pas de solutions donc il faut les affronter et accepter qu'ils ne seront pas solutionnés
merci de m'avoir lu