- 27 nov. 2008, 19:26
Voilà, cela fait 4 mois que je ne suis plus avec mon ex. on s'est séparés car il est papa maintenant depuis un mois et il avait ajouté lors de notre séparation qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Au départ de notre séparation, on a eu un peu de mal, on avait refait l'amour ensemble. Donc j'ai fait un SR pendant le mois d'aout vu qu'il était parti en Espagne. On a repris contact au fur et à mesure, on s'est revu, mais il y avait toujours quelqu'un avec nous. Puis on a réussi à instaurer un lien d'amitié. J'ai eu des coups durs où il a toujours était là, et quand sa fille est née, j'ai été la première au courant. Et puis j'ai rencontré quelqu'un ( dont je n'ai jamais été amoureuse) je l'ai dit à mon ex, voulant être honnête, il a simplement dit "Ah" suivit d'un petit interogatoire. Pendant des jours je n'ai pas eu de ses nouvelles, puis on a recommencé à prendre contact, à se téléphoner et à se voir seul. Jusque là, je ne pensais pas qu'il y avait de l'espoir. J'ai quitté mon copain entre-temps, je ne le supportais plus !
Et voilà que aujourd'hui, il y a eu un petit déclic. Hier on avait convenu d'une aprèm glandage devant la télé chez lui. Donc après mon boulot j'ai été directement chez lui. Et pendant qu'on regardait la télé, on s'est un petit peu endormi, et...je me suis réveillée dans ses bras...au départ j'osais pas bouger, je pensais qu'il dormais encore, et non. Et on restait pendant tous le reste du film comme ça. Ma tête était au creux de son cou, et sa tête était sur la mienne.
Voilà, donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que je vais tenter le coup de la reconquête même si je croyais que c'était peine perdue. Je vais vraiment y aller en douceur, je sais que ça va prendre du temps mais il faut que j'essaie !
Et voilà que aujourd'hui, il y a eu un petit déclic. Hier on avait convenu d'une aprèm glandage devant la télé chez lui. Donc après mon boulot j'ai été directement chez lui. Et pendant qu'on regardait la télé, on s'est un petit peu endormi, et...je me suis réveillée dans ses bras...au départ j'osais pas bouger, je pensais qu'il dormais encore, et non. Et on restait pendant tous le reste du film comme ça. Ma tête était au creux de son cou, et sa tête était sur la mienne.
Voilà, donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que je vais tenter le coup de la reconquête même si je croyais que c'était peine perdue. Je vais vraiment y aller en douceur, je sais que ça va prendre du temps mais il faut que j'essaie !