- 15 mai 2011, 12:55
Tout d abord j’étais dans une relation avec un garçon de mon age c'est a dire 18 ans, pendant 1 an et 7 mois . Nous étiez très amoureux tout les deux et très heureux quand nous nous voyons nous étions si complice et partageons toujours pleins de choses . Mais voila je suis devenu de plus en plus jalouse ,je ne supporter pas qu'il regard des clips a la télé je croyais que sa l’exciter ,je ne supporter pas qu'il dise qu'une autre fille était jolie je pensais qu'il la trouver mieux que moi . Il a était obligé en septembre d'aller en internat une filière ou il n'y a pas beaucoup de fille mais j'avais terriblement peur quand même , un de c'est ami a commencer a lui faire découvrir les boites de nuits et ne voulait aller que la haut faire que ça et ça a empirer . Moi je suis de nature complexée et allez en boite ne m’emballer pas et lui quand il y aller sans moi ça me rendais malade du coup il n'y est plus allez, sauf que les disputes était de plus en plus la semaine; quand il était a l'internat et le week end sa allez mieux quand on se voyais . Puis ce fameux jeudi 14 avril on c'est disputer nous n'avons plus parler jusqu'au dimanche ;et la il m'a dit que tout était fini qu'il en n'avait marre,j’étais effondre je le supplier mais il ne voulait rien entendre et était méchant . Je lui es donc dis de me ramener ma gourmette perso chez moi il est venu le mardi me la rendre et il ne disait rien mais c'est bizarre j'allais dans c'est bras il ne me repoussait pas ; je le supplier et lui n'avait pas l'air toucher . Puis maintenant voila qu'il me déteste comme je sais pas quoi dit qu'il respire enfin revis reparle au gens et ne regrette pas mais je l'aimais tellement comment peut-il m'oublier si vite et que faire pour qu'il revienne aidez moi je vous en supplie . Et le pire de tout ca je me suis fait frapper il a cru que c’était exprès pour le récupérer .