Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila on s'est vu, il a voulu discuter avec moi et j'ai accepter :( puis on a parler du bébé, puis on est arriver a nous il m'a qu'il veut être avec moi mais il sait qu'il va faire des choses derrière mon dos !!!!! :cry: Apres des heures de discutions, j'ai été faible il m'a embrasser je me suis laisser faire pfff :oops: je m'en veux tellement mais bon ce qui est passé est passé!!!
Alors il est reparti car je lui ai dis de le faire, le soir il m'envoie des msg pour me répéter la même chose, alors je lui ai dis si t'as des choses a me dire appelé moi, ce qu'il a fait bien-sur après on a discuter encore du bébé et revenu a parler de nous et la je lui ai dis qu'il s'il veut revenir il doit faire ses preuves car moi je ferai rien du tout pour lui !!! Puis je lui ai dis de commencer déjà par me dire toute la vérité sur tout ce qu'il a fait et la je découvert beaucoup de chose !!! Et tant mieux ça va m'aider a avancer dans la vie SANS LUI.
Il m'a avouer qu'il m'a déjà tromper quand on était ensemble, que après notre séparation il a recouché avec son ex (la fille dont a parement c'est l'amour de sa vie selon les gens mais je pense que c'est vrai) :cry: :( :x !!! Alors je lui ai dis je ne veut plus de toi, je te remercie pour tout ce que tu m'a fais je te pardonne mais je te dis a tout jamais !! Et j'ai
raccrocher. Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fais que pleurer et penser a tout et je me suis rendu compte qu'il m'a rien apporté de bon, que tout ce que je penser qu'il m'avait apporte en fait c’était pas lui mais moi même !!! Je me suis rendu compte aussi que pour lui durant ces presque 9 mois je n'ai été que un vulgaire plan cul que c'est toujours a l'autre qu'il pensais !!! J'ai tellement de mal au fond de moi, car ça fait mal de voir que la personne qu'on aime nous a traîné dans la boue, nous a humilié tant de chose...
Alors je suis décider a continuer ma route seule, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me ralenti, qui bafoue mon honneur, ma dignité car je mérite mieux et lui n'est pas ce qui a de mieux !!!! Il pourra voir son enfant mais lui et moi PLUS JAMAIS DE LA VIE c'est finit ça je ferme ce chapitre de ma vie pour écrire un autre :D ;) :) :-Bra :-1
BY admin

Salut flormisteriosa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sany
Yes !!! Tu as raison de te féliciter, tu as super bien assuré ! Tu es restée digne et fière :-Bra
Je crois que tu ne perds pas grand chose avec lui... Mais le bébé, il était voulu ou c'était un accident ?
sany a écrit :Yes !!! Tu as raison de te féliciter, tu as super bien assuré ! Tu es restée digne et fière :-Bra
Je crois que tu ne perds pas grand chose avec lui... Mais le bébé, il était voulu ou c'était un accident ?
Accident je suis tombée enceinte avec un stérilet donc voila mais je le garde je suis capable de m'occuper de lui seule :D
BY hope70
LE SALE -)"'§(^ùùM !!!!!!!!!!!

Si Chrysis était là, elle te le décoderait sans problème :mrgreen:

Non vraiment, c'est un enfoiré, et encore, c'est pas suffisant comme insulte, je suis trop gentille. Les gens comme ça faudrait les pendre, ils servent à rien sur Terre !! Un etre aussi abject, aussi bas, aussi CON !!!!

A en croire que certains ont été livré sans cerveau !

Il ne te mérite pas, il ne mérite personne ! Il mériterait de passer le restant de sa vie isolé et rejeté de toutes.

Laisse tomber ce pourri, il va crever avec des regrets et la honte. Ce n'est pas à toi de te sentir humilié, t'a été honnete et juste jusqu'au bout ! Tu vaux mieux que lui, il est pathétique et il vaut QUE DALLE !
BY madox
hope70 a écrit :LE SALE -)"'§(^ùùM !!!!!!!!!!!

Non vraiment, c'est un enfoiré, et encore, c'est pas suffisant comme insulte, je suis trop gentille. Les gens comme ça faudrait les pendre, ils servent à rien sur Terre !! Un etre aussi abject, aussi bas, aussi CON !!!!

Il ne te mérite pas, il ne mérite personne ! Il mériterait de passer le restant de sa vie isolé et rejeté de toutes.

Laisse tomber ce pourri, il va crever avec des regrets et la honte. Ce n'est pas à toi de te sentir humilié, t'a été honnete et juste jusqu'au bout ! Tu vaux mieux que lui, il est pathétique et il vaut QUE DALLE !
:-1
hope70 a écrit :LE SALE -)"'§(^ùùM !!!!!!!!!!!

Mdr pff c'est un pauvre type c'est tout !!! La en plus il me harcèle mais c'est finit ça j'ai tourné la page mais je crois qu'il n'a pas compris!!! Tout ça c'est des mots gentils en vers lui !!!!
La il a fait fort quand même, il est venu draguer des filles de ma ville hahahaha il pensais que j'allez pas être au courant je crois sauf que j'ai des amis en commun avec la fille en question :lol: Il me fait rire pitié même, en plus c'est même pas une fille bien c'est encore une marie couche toi là de la vie, il est tombé vraiment bas le pauvre :lol: mais vous savez quoi ça me fait même plus autant mal que ça, je suis sereine et en plus j'ai des bonne nouvelles dans ma vie :D Je part m'installer en Angleterre et ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouver un nouveau travail ;) Donc une nouvelle vie pour moi et bébé :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra
Maintenant c’est lui qui cours derrière moi, a vouloir savoir ce que je fais, où je vais, avec qui pff il est complètement malade je crois, il fait ces crasse derrière mon dos pendant des mois, mais jette comme une mal propre et veux que je sois gentille avec lui ? ! Non mais il m'a pris pour une fille sans cervelle ou quoi ? Vraiment envie de lui donner un gros shoote dans sa gueule la, en plus il se sert du bébé pour m'attendre et me faire culpabiliser :evil: :x Coco va voir si je suis laba =====> :-Uzi et me fatigue plus !!!
T as raison commences une nouvelle vie pour toi et ce petit bébé.

Il vient draguer des autres filles dans ta ville pfffffffff entre ton ex et le mien reste quand meme le pire va :lol:

C est bien tu es sereine, tu sais ou tu vas, tu gères comme une petite reine, un nouveau départ, une nouvelle destination, un nouveau taf, tu m etonnes qu il est affolé.

Il est au courant que tu pars en Angleterre?
BY hope70
Le con :lol: Je lui souhaite de toujours tomber sur des plans Q 8-)

Il se retrouvera à 40 ans, célibataire, avec rien dans la vie à part des histoires sans lendemain.

Pov' naze.

Il ne mérite meme pas qu'on le plaigne.

En tout cas, félicitation pour ton nouveau travail et ta nouveau départ :mrgreen:
Nan je vais te dire la suite, tu vois le mien pareil a la grossesse bye bye puis est revenu puis re bye bye

Il etait trop et tout excitée de me tromper avec tout pleins de femmes sans savoir à chercher et a prendre de nos nouvelles à moi et a bébé.

Donc moi j ai fais ma nouvelle vie comme fait Flormisteriosa, c est pour ca que je dis bravo.

Une fois, ma curiosité l emporte et je fais un interdit, je vais sur son profil voir ce qu il devient et la THE CHOC des moches, des vielles, des obèses, des gays, et moi j etais pliée en quatre derriere mon ecran, et je me dis tu m as laissée pour des grosses mochetés pfffffffffffffffff

Alors des fois les interdits ca fait du bien. :lol:
BY hope70
papillon-75 a écrit :Nan je vais te dire la suite, tu vois le mien pareil a la grossesse bye bye puis est revenu puis re bye bye

Il etait trop et tout excitée de me tromper avec tout pleins de femmes sans savoir à chercher et a prendre de nos nouvelles à moi et a bébé.

Donc moi j ai fais ma nouvelle vie comme fait Flormisteriosa, c est pour ca que je dis bravo.

Une fois, ma curiosité l emporte et je fais un interdit, je vais sur son profil voir ce qu il devient et la THE CHOC des moches, des vielles, des obèses, des gays, et moi j etais pliée en quatre derriere mon ecran, et je me dis tu m as laissée pour des grosses mochetés pfffffffffffffffff

GOOD GAME :lol: :lol:
papillon-75 a écrit :T as raison commences une nouvelle vie pour toi et ce petit bébé.

Il vient draguer des autres filles dans ta ville pfffffffff entre ton ex et le mien reste quand meme le pire va :lol:

C est bien tu es sereine, tu sais ou tu vas, tu gères comme une petite reine, un nouveau départ, une nouvelle destination, un nouveau taf, tu m etonnes qu il est affolé.

Il est au courant que tu pars en Angleterre?
Oui je lui ai annoncer hier soir et tout ce qu'il a trouver a me dire c'est "dac" :-Bam et quand je lui ai dis "je m’attendais a une réaction plus violente de ta part mais c'est cool que tu le prenne bien" il m'a repondu " ces que jsui tres ocuper,jtapel taleur" :-Uzi Alors je lui i dis "Pas besoin que tu m'appel, tu ce que j'avais a te dire c'est fait maintenant je vais dodo bon vent a toi".
Après il a essayer je ne sais combien de fois de m'appeler mais j'ai pas décrocher attend, je lui dis que je part vivre dans autre pays avec son enfant et le mec n'a pas le temps d'en discuter avec moi ??? Qu'il aille se faire voir oui !!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité je crois bien, le temps pour aller tchatcher de filles pour des plans cul il a le temps mais son enfant non !!! Après il vient me reprocher de vouloir l'éloigner de son enfant ??? Il devrait s'estimer heureux que je le laisse le connaitre même !!! :x Moi je suis fatiguer de lui, de tout ça tant mieux si je part si loin de lui de tout !!!!
Et oui Monsieur a déjà baiser avec toutes les filles de sa ville donc fallait qu'il vienne dans la mienne aussi, pff j'ai des amis en commun avec la fille en question, c'est bien au moins il a choisi une comme lui qui aime que le sexe et qui baise partout, c'est mieux que de briser encore des coeurs non ? Quand je le vois il me dégoûte de tant, comment peut on être si salop bon sang ? De toute façon dans cette famille ils sont tous comme ça hélas !!! Si je pouvais je lui tuerai de mes propres mains, je lui ferai bien mal pour qu'il soufre, pour qu'il resente tout ce que je resens !!! JE LE HAIS BORDEL DE MERDE !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Quel salop ce mec, comment j'ai pu un jour l'aimer ??? Je devais être complètement malade :lol: La seule chose de bien qu'il m'a laisser ce mon enfant :-Heart :-Lov je l'aime plus que tout et je faire tout pour lui, pour qu'il soit heureux!!!! Pff désolé mais j'avais besoin de me défouler un peu les filles :oops:
hope70 a écrit :Le con :lol: Je lui souhaite de toujours tomber sur des plans Q 8-)

Il se retrouvera à 40 ans, célibataire, avec rien dans la vie à part des histoires sans lendemain.

Pov' naze.

Il ne mérite meme pas qu'on le plaigne.

En tout cas, félicitation pour ton nouveau travail et ta nouveau départ :mrgreen:
Merci Hope heheheh, pff laisse le c'est un pauvre naz qui ne pense que a baiser c'est !!! Mais je sais ue la il fait le beau, mais quand il verra que j'ai à mes côté un VRAI HOMME :D je parle hein les filles, pas une petit con comme lui là. Que je serai heureuse et que le VRAI HOMME élèvera son enfant là il va moins rigoler et faire son malin !!!! Et se sera tant pis pour sa gueule car avec moi c'est une fois pas deux !!! Je trace ma route tout droit il y a pas de raccourcie ni de retour en arrière !!!
papillon-75 a écrit :Nan je vais te dire la suite, tu vois le mien pareil a la grossesse bye bye puis est revenu puis re bye bye

MDR moi je l'ai sur Facebook hahaha je suis allé quelques fois c'est vrai mais ça vie n'est pas si interessante que ça !! Le mec ne fait que sortir en boite et baiser a gauche et a droite donc pas très interessant :lol: Alors que mon Facebook il a une vrai vie, pleins amis qui me soutiennent, la famille qui est présente, sans compter mes belles photos faut croire que la grossesse me va a merveille :D il y a mes sorties aussi, les tas de commentaires me disant que je suis une femme très bien et jolie heheheh et pan petit con va dans ce monde il y a des gens qui savent reconnaître ma VRAI VALEUR :-Ban !!! Je ne suis pas qu'un jolie cul j'ai une cervelle aussi mais bonlui sa cervelle se situe plus bas :lol:
Pff je ne veux même pas qu'il revienne, d’ailleurs je lui ai déjà dis : " Je ne veux plus de toi merci pour tout ce que tu m'as fait, bon vent a toi et tu peux toujours aller t'amuser et baiser tss" :-Bra là au moins c'est clair hahahahaha Oui les interdits font du bien car quand j'ai vu aussi la fille qu'il drague j'ai rigoler c'est la grosse pute de ma ville, elle il y juste le train qui n'est pas passer dessus :lol: Je me trouve pas super canon mais a côté d'elle ah oui je me sens un top model :D mais ceci dis s'il elle chope autant de mec c'est parce que madame est libérée et oui elle fait la totale, avec 1 ou plusieurs hehehehe :lol:
BY hope70
Bien sur que tu es supérieure à cet imbécile, ya pas de raisons que tu déprimes à cause de ce déchet et de ses conneries 8-) Au moins maintenant, tu as vu son vrai visage, tu sais que tu n'as plus à regretter son départ et tu peux repartir sur de nouvelles bases sans avoir la nostalgie du passé ;)
hope70 a écrit :Bien sur que tu es supérieure à cet imbécile, ya pas de raisons que tu déprimes à cause de ce déchet et de ses conneries 8-) Au moins maintenant, tu as vu son vrai visage, tu sais que tu n'as plus à regretter son départ et tu peux repartir sur de nouvelles bases sans avoir la nostalgie du passé ;)
C'est sûr LUI ET MOI PLUS JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! :-Bra :-Ban
[/quote]

C'est sûr LUI ET MOI PLUS JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! :-Bra :-Ban[/quote]

On dirait moi, quand on s est vu pour la derniere fois avec mon ex, il etait devant moi, j etais dans l ascenseur, les portes étaient en train de se fermer, je l ai regardé et c est exactement ce que je me suis dis, plus jamais.
papillon-75 a écrit :
C'est sûr LUI ET MOI PLUS JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! :-Bra :-Ban[/quote]

On dirait moi, quand on s est vu pour la derniere fois avec mon ex, il etait devant moi, j etais dans l ascenseur, les portes étaient en train de se fermer, je l ai regardé et c est exactement ce que je me suis dis, plus jamais.[/quote]
MDR mais c'est tout à fait ça, je dois le voir le 2 juin et je suis pas très motivé mais il faut que je soit très jolie :D alors j'aimerai des conseilles car moi je sais pas du quoi mettre vue que mon bidou sera plus gros a ce moment là.
On dirait moi quand tu dis que t es pas motivé, je dois le contacter et j arrive pas a composer le numero mdrr je crois que j ai battu le record du SR.

Quand tu le verra, fais toi belle, sois et épanouie et heureuse,meme si tu aura un plus gros bidou, il y a certains vetements en prenant une taille au dessus, ca peux faire sympa et jolie.

Apres les vetements de grossesse, moi a part les pantalons de grossesse, j avais préféré achete des vetements plus grands car y a certains hauts de femme enceinte sympas mais d autres, j avais l impression d etre habillé en mamie lol
papillon-75 a écrit :On dirait moi quand tu dis que t es pas motivé, je dois le contacter et j arrive pas a composer le numero mdrr je crois que j ai battu le record du SR.

Quand tu le verra, fais toi belle, sois et épanouie et heureuse,meme si tu aura un plus gros bidou, il y a certains vetements en prenant une taille au dessus, ca peux faire sympa et jolie.

Apres les vetements de grossesse, moi a part les pantalons de grossesse, j avais préféré achete des vetements plus grands car y a certains hauts de femme enceinte sympas mais d autres, j avais l impression d etre habillé en mamie lol

Mdr moi son numéro je l'ai même plus j'ai effacé c'est lui qui me contacte tout le temps, j'avais pensé de porter une jolie robe centrée qui laisse entrevoir mon petit ventre ou alors une robe plus pré du corps qui montre carrément mon jolie ventre. Oui il faut que je sois très belle :D
Mdr je me rappellais meme plus comment moi je m etais habillée et des que tu as parlé de ta petite robe, j ai pensé a moi quand j avais mis ma petite robe Morgan noire toute mimi (que j essaie desesperement de rentrer dedans un jour :lol: ).

Tu devrais mettre celle ou tu te sens le mieux et celle qui te montre belle et sexy tout en montrant ton joli bidou.
Avec ca un beau maquillage, une belle coiffure et un parfum qui l envoute.........
BY suppr

T'es une fatale !!! :-Blue
PETITPANDA a écrit :Laisse tomber ce pourri, il va crever avec des regrets et la honte. Ce n'est pas à toi de te sentir humilié, t'a été honnete et juste jusqu'au bout ! Tu vaux mieux que lui, il est pathétique et il vaut QUE DALLE !

T'es une fatale !!! :-Blue
Oh merci pour ton msg c'est très gentil et très réaliste :-1 Je pense que les regrets il est deja en train de le sentir vu que je lui parle plus ou tres peu, juste ce qui concerne le bebe. Sans compter qu'il m'a harcelé tout le week-end :-Uzi J'étais a Paris avec des amis et j’avais aucune envie de lui parler en espace de 2 jours j'ai eu plus de 35 appel pfffff
BY madox
Coucou flor... commennt tu va? JESPERE QUE vous ovus portez bien toi et ton petit bébé..donne moi un peu de t'es news, londres c'est pour bientot!! bisous
madox a écrit :Coucou flor... commennt tu va? JESPERE QUE vous ovus portez bien toi et ton petit bébé..donne moi un peu de t'es news, londres c'est pour bientot!! bisous
Re les Filles après quelques tps sans venir dans le Forum me voila...Je suis enceinte de presque 4 mois maintenant et la semaine dernière j'ai pu savoir le sexe de mon bébé et c'est une petite fille qui se porte très bien :D :-Ban Je suis tjs séparée du papa qui visiblement n'a pas changé, ne fait que s'amuser et profiter de la vie comme il le dit bien !!!! Moi je continue d'avancer tant bien que mal, je ne pensais pas que être maman célibataire était si dur et bien je le conseil a personne !!!! On doit tout gérer, boulot, stress, fatigue, démarches administrative etc...Sans compter la maladie et oui je suis très souvent malade, des douleurs au dos, sans compter les maux de tête (je suis migraineuse) et je ne peux plus prendre mon traitement a cause de la grossesse. Puis il y a aussi la solitude, le manque d'affection qui s'ajoute a cela en tout c'es une expérience merveilleuse de porter la vie en soi mais très traumatisante quand on est seule... J’angoisse tous les jours, je pleure bcp pourtant je pensais être assez forte pour endurer tout cela, mais je ne le suis pas, même avec ma Famille, mes amis rien n'y fait je me sens tjs aussi seule...
Je suis au silence radio depuis presque 3 mois déjà, je lui donne juste des nouvelles de son enfant c'est tout, mais ça me déchire tellement le coeur d'être encore obligé de lui parler car la souffrance est telle que j'ai mal au coeur !!!!! :cry: J'espère que avec le temps ça ira mieux, parce que je suis fatigué de tout ça, la seule chose qui me fait tenir c'est ma fille...