- 14 mai 2011, 18:16
#330030
Bonjour à tous,
Je voudrais déjà remercier tout le monde sur ce forum.
Vos conseils et vos avis m'ont bcp aidé : fanette, rabelais hocs,sissi marie3333, liloo, chouchou, rock et tant d'autres.. MERCI
Cela fait trois semaines que je me suis faite larguée.
On s'est rencontrés sur internet en été 2009, on s'est plu et se sont enchaînés six mois exceptionnels. Il était tout le temps chez moi. des "je t'aime" "tu es la chose la meilleure qui me soit arrivée dans ma vie" "l"essentiel c'est que je te garde" blabla
On s'est présentés nos parents respectifs (les miens pas trop chauds car plus jeune que moi 29 et moi 39 (mais je ne les fait pas). Tout le monde disait qu'on faisait un couple super ; complice, intellectuel, étude (tous les 2 un master II), physiquement et sexuellement le top. Bref tout allait bien, on est parti en vacances à Istanbul et là premier couac : je lui "je t'aime" sur le bord du Bosphore et il commence à bailler et à rire le mufle (une ampoule s'allume ds mon cerveau). Distant les derniers jours de voyage puis au mois de mars 2010 où il s'est tapé un coup de calgon; même lui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Il est reparti chez lui. G pleuré toute la nuit. Pas dormi. Il est revenu le lendemain. J"étais un peu méfiante, il m'a rassuré.
Un mois plus tard le 7 avril c'est reparti...Il pleure, il s'en va, ne comprend pas ce qu'il lui arrive..Coup de calgon... je pleure, je déprime, l'appelle deux jours plus tard et là je tombe des nues "j'ai des sentiments mais pas amoureux", "j'ai pas l'étincelle" je suis désolée"...Le mec courageux qui me l'a même pas dit en face mais par téléphone.
Là, la dégringolade...Pleure, déprime, psy, anti dépresseurs, perte de 10 kg, plus goût à rien, n'en peux plus...je fais un SR strict...mes parents (mon père était furax) et mes amis ne savent plus quoi faire pour me remonter le moral, je pense même à me suicider, la cata....J'étais si malheureuse. Seuls les gens qui avaient déjà souffert d'un chagrin me comprenaient. J'en avais marre des "un de perdu, dix de retrouver" "t'es belle, t'en trouveras un autre" oui mais je n'en veux pas d'autre JE VEUX LUI.
au bout d'un mois d'SR strict il m' a posté un chanson de coldplay qui s'excusait de m'avoir fait souffrir, blabla. Je ne réponds pas. SR de 2 semaines et je l'appelle pour lui rendre ses affaires. Je passe. on se fait la bise, on discute, je reste la nuit (oui je sais il faut pas). Je recroyais que c'était reparti et bien non....
On est restés comme ça jusqu'au mois de janvier où on était dans la zone sex friend. il voulait lâché prise mais je résistais avec un pseudo chantage, il s'inquiétait et j'avoue en avoir joué; le plus important c'est qu'il soit là même si je souffrais le martyr. on se voyait tous les WE, une fois par semaine. Il m'appelait tous les soirs. Il ne voulait pas se remettre avec moi (la souffrance absolue car pas de tendresse, plus coucher que faire l'amour, pas d'affection, pas de mots doux, que dalle mais en janvier il dit à tous le monde qu'on est ensemble, m'a réintroduit auprès de ses parents et de sa soeur. mais rien de changer...toujours rien pas de projets, pas d'affection pas de tendresse, pas de bisou spontané, on couchait mais on faisait pas l'amour il ne me tenait même pas la main en public pas de caresse...L'HORREUR ABSOLUE...J'ai tout accepté par amour...je souffrais je déprimais je me suis perdue complètement dans cette relation que je portais à bout de bras. lui seul comptait, je m'éloignais de mes amis, avait arrêté mes passions : totale emprise sur moi et dépendance affective.
Je le sens qu'il s'éloigne. je pars en vacance chez mes parents, une époque où je me suis un peu fritée avec mon père (qui est assez dur) pour d'autres trucs. Je l'appelle, je pleure, pas de soutien il me dit "on dirait une ado de 12 ans qui a perdu son doudou" méchamment. Je racroche au nez. Le rappelle 2 minutes après m'être calmé, il avait décroché son combiné pour pas que je le rappelle.
Nuit agité, m'envoie un mail le lendemain après que je l'ai appelé plusieurs sans réponse. me dis que tout va bien, qu'on se voit à mon retour (le lâche).
JE reviens, il vient chez moi le soir comme si rien n'était vx même coucher, je refuse, le lendemain matin, rebelotte, il veux coucher, je refuse. part au travail.
On se contacte sur msn et là c le fritage. il m' dit qu'il n'avait pas aimé mon attiude au téléphone et je lui dit c'est pour cela que l'on avait pas concrétisé.
M'as dit qu'il en avait marre de cette relation...donc, je pleure, redépression, je lui dis ben viens me le dire en face ce soir. Il passe le soir, me dit qu'il veut être seul, qu'il a des sentiments (gloupppss), qu'il m'adore, que je suis une fille géniale mais qu'il veut "aimer", qu'il est pas l'homme qu'il voudrait être...dit qu'il me rappellerai, qu'il faut du temps, que je suis sa meilleure amie mais veut une relation sans ambuguité bref c fini, je fais des interdits : des mails où il me dit qu'il faut qu'il fasse le deuil de cette relation (heinnn?), qu'il faut qu'il avance (dans quoi ?), qu'il ira voir un psy quand il aura décidé (mon oeil !!) qu'il n'a pas pu et pas su, qu'il est lâche (tien donc), qu'il ne ferme pas la porte !!! qu'il veut qu'on reste ami mais plus tard !!!
première semaine de SR, pleure, déprime arrêt de travail, anti dépresseurs. brise mon SR au bout de 8 jours. Envoie des SMS. me rappelle le soir en me demandant pourquoi j'ai envoyé autant de sms, j'ai dit que j'étais inquiète, m'a répondu que je ne faisais pas cela avec tous mes amis (merdouille). on se quitte amicalement car il m' a dit que l'on ne serait jamais fâchés. Je lui dis que j'ai changé ma coupe de cheveux.
Lundi matin il va sur facebook direct quand il arrive au boulot et m'envoie un texto "t'es toute belle avec ta coupe, ça me fait tout chose". Je réponds merci, biz.
Depuis lundi dernier SR des deux côtés.
deuxième semaine, un peu mieux s c pas le top. je me rappelle toutes les phrases qu'il m'a dites
- J'ai des sentiments mais pas amoureux"
- J'ai pas l'étincelle
- je veux rencontrer des chienasses (mais c'était pour rigoler, ca n'a fait rire personne dans mon entourage)
je suis malheureux depuis un an
on a repris en janvier parce que c'est ce que tu voulais
je veux une histoire d'amour à la roméo et juliette
je veux me réveiller avec la femme de ma vie et deux enfants (mais c pas moi)
je veux qu'on reste mi juste après avoir couché
etc...
BILAN:
Cette semaine cela va mieux, bcp mieux. a cause déjà du site où je trouve du réconfort; je suis bien entourée famille amis (lui n'a pas d'amis, il est asociable, pb de communication), j'essaie de sortir petit à petit mais j'ai retrouvé ma fierté et mon égo, ma confiance que j'avais perdu avec lui, j'ai maigri, changé de look, tut le monde me trouve super belle (ca fait du bien au moral), des livres que je lis "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" (ma nouvelle bible) "Ces hommes qui ont peur d'aimer" (je le conseille pr les phobique de l'engagement) "ces amours qui nous font mal" "Guérir d'un chagrin d'amour" "remonter la pente quand on vient de se faire larguer".
Il n'est plus le centre de ma vie, maintenant c'est MOI, MOi et MOI.
J'ai compris qu'il était très beau ms égocentrique, lâche, vampire affectif, vide, associable (pas d'amis) immature, même méchant sur la fin et que peut-être cela ne valait pas le coup de le récupérer on verra s'il arrive à évoluer mais j'en doute
Pour ma part, j'avance, nouveau look, un concours au mois de juin, des vacances avec ma soeur en sept, mes potes newyorkais qui débarquent en sept aussi.
Je me dis qu'il ne me mérite pas, j'ai été malheureuse avec lui car j'ai tout donné car j'étais amoureuse, même si je craque parfois, je me dis que je suis libre et que rencontrer sûrement quelqu'un qui m'aimera car je le vaux bien et tant pis pour lui.
Je m'en tape finalement et je le plaint car je sas ce que veux dire aimer. Il a dit à sa mère qu'il n'était jamais tombé amoureux dans sa vie. quel dommage !!
J'avance mais je sais reconnaître mes erreurs : trop vite au début, pas assez de séduction, toujours en attente de ce qui me paraissait évident, quand cela a commencé à être sérieux, il a pris la poudre d'escampette, je demandais, il ne donnait rien, je l'ai laissé avoir une emprise sur moi, trop gentille (viens le chercher à 2h du mat bourré, le chercher à la gare la nuit, aider à chercher sa moto, aider à la démonter, l'accompagner à l'hosto, le rechercher après l'opération...).
Il me disait arrête de vouloir toujours être parfaite !!! je ne le suis pas mais je suis gentille c'est tout c'est dans ma nature mais je vais travailler sr ça grâce au bouquin "pourquoi les hommes adorent les chieuses".
J'alterne les périodes, je l'aime, je le déteste, je l'aime, je le hais,...
Merci à tous, des conseils et avis seraient les bienvenus.
Je voudrais déjà remercier tout le monde sur ce forum.
Vos conseils et vos avis m'ont bcp aidé : fanette, rabelais hocs,sissi marie3333, liloo, chouchou, rock et tant d'autres.. MERCI

Cela fait trois semaines que je me suis faite larguée.
On s'est rencontrés sur internet en été 2009, on s'est plu et se sont enchaînés six mois exceptionnels. Il était tout le temps chez moi. des "je t'aime" "tu es la chose la meilleure qui me soit arrivée dans ma vie" "l"essentiel c'est que je te garde" blabla
On s'est présentés nos parents respectifs (les miens pas trop chauds car plus jeune que moi 29 et moi 39 (mais je ne les fait pas). Tout le monde disait qu'on faisait un couple super ; complice, intellectuel, étude (tous les 2 un master II), physiquement et sexuellement le top. Bref tout allait bien, on est parti en vacances à Istanbul et là premier couac : je lui "je t'aime" sur le bord du Bosphore et il commence à bailler et à rire le mufle (une ampoule s'allume ds mon cerveau). Distant les derniers jours de voyage puis au mois de mars 2010 où il s'est tapé un coup de calgon; même lui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Il est reparti chez lui. G pleuré toute la nuit. Pas dormi. Il est revenu le lendemain. J"étais un peu méfiante, il m'a rassuré.
Un mois plus tard le 7 avril c'est reparti...Il pleure, il s'en va, ne comprend pas ce qu'il lui arrive..Coup de calgon... je pleure, je déprime, l'appelle deux jours plus tard et là je tombe des nues "j'ai des sentiments mais pas amoureux", "j'ai pas l'étincelle" je suis désolée"...Le mec courageux qui me l'a même pas dit en face mais par téléphone.
Là, la dégringolade...Pleure, déprime, psy, anti dépresseurs, perte de 10 kg, plus goût à rien, n'en peux plus...je fais un SR strict...mes parents (mon père était furax) et mes amis ne savent plus quoi faire pour me remonter le moral, je pense même à me suicider, la cata....J'étais si malheureuse. Seuls les gens qui avaient déjà souffert d'un chagrin me comprenaient. J'en avais marre des "un de perdu, dix de retrouver" "t'es belle, t'en trouveras un autre" oui mais je n'en veux pas d'autre JE VEUX LUI.
au bout d'un mois d'SR strict il m' a posté un chanson de coldplay qui s'excusait de m'avoir fait souffrir, blabla. Je ne réponds pas. SR de 2 semaines et je l'appelle pour lui rendre ses affaires. Je passe. on se fait la bise, on discute, je reste la nuit (oui je sais il faut pas). Je recroyais que c'était reparti et bien non....
On est restés comme ça jusqu'au mois de janvier où on était dans la zone sex friend. il voulait lâché prise mais je résistais avec un pseudo chantage, il s'inquiétait et j'avoue en avoir joué; le plus important c'est qu'il soit là même si je souffrais le martyr. on se voyait tous les WE, une fois par semaine. Il m'appelait tous les soirs. Il ne voulait pas se remettre avec moi (la souffrance absolue car pas de tendresse, plus coucher que faire l'amour, pas d'affection, pas de mots doux, que dalle mais en janvier il dit à tous le monde qu'on est ensemble, m'a réintroduit auprès de ses parents et de sa soeur. mais rien de changer...toujours rien pas de projets, pas d'affection pas de tendresse, pas de bisou spontané, on couchait mais on faisait pas l'amour il ne me tenait même pas la main en public pas de caresse...L'HORREUR ABSOLUE...J'ai tout accepté par amour...je souffrais je déprimais je me suis perdue complètement dans cette relation que je portais à bout de bras. lui seul comptait, je m'éloignais de mes amis, avait arrêté mes passions : totale emprise sur moi et dépendance affective.
Je le sens qu'il s'éloigne. je pars en vacance chez mes parents, une époque où je me suis un peu fritée avec mon père (qui est assez dur) pour d'autres trucs. Je l'appelle, je pleure, pas de soutien il me dit "on dirait une ado de 12 ans qui a perdu son doudou" méchamment. Je racroche au nez. Le rappelle 2 minutes après m'être calmé, il avait décroché son combiné pour pas que je le rappelle.

Nuit agité, m'envoie un mail le lendemain après que je l'ai appelé plusieurs sans réponse. me dis que tout va bien, qu'on se voit à mon retour (le lâche).
JE reviens, il vient chez moi le soir comme si rien n'était vx même coucher, je refuse, le lendemain matin, rebelotte, il veux coucher, je refuse. part au travail.
On se contacte sur msn et là c le fritage. il m' dit qu'il n'avait pas aimé mon attiude au téléphone et je lui dit c'est pour cela que l'on avait pas concrétisé.
M'as dit qu'il en avait marre de cette relation...donc, je pleure, redépression, je lui dis ben viens me le dire en face ce soir. Il passe le soir, me dit qu'il veut être seul, qu'il a des sentiments (gloupppss), qu'il m'adore, que je suis une fille géniale mais qu'il veut "aimer", qu'il est pas l'homme qu'il voudrait être...dit qu'il me rappellerai, qu'il faut du temps, que je suis sa meilleure amie mais veut une relation sans ambuguité bref c fini, je fais des interdits : des mails où il me dit qu'il faut qu'il fasse le deuil de cette relation (heinnn?), qu'il faut qu'il avance (dans quoi ?), qu'il ira voir un psy quand il aura décidé (mon oeil !!) qu'il n'a pas pu et pas su, qu'il est lâche (tien donc), qu'il ne ferme pas la porte !!! qu'il veut qu'on reste ami mais plus tard !!!
première semaine de SR, pleure, déprime arrêt de travail, anti dépresseurs. brise mon SR au bout de 8 jours. Envoie des SMS. me rappelle le soir en me demandant pourquoi j'ai envoyé autant de sms, j'ai dit que j'étais inquiète, m'a répondu que je ne faisais pas cela avec tous mes amis (merdouille). on se quitte amicalement car il m' a dit que l'on ne serait jamais fâchés. Je lui dis que j'ai changé ma coupe de cheveux.
Lundi matin il va sur facebook direct quand il arrive au boulot et m'envoie un texto "t'es toute belle avec ta coupe, ça me fait tout chose". Je réponds merci, biz.
Depuis lundi dernier SR des deux côtés.
deuxième semaine, un peu mieux s c pas le top. je me rappelle toutes les phrases qu'il m'a dites
- J'ai des sentiments mais pas amoureux"
- J'ai pas l'étincelle
- je veux rencontrer des chienasses (mais c'était pour rigoler, ca n'a fait rire personne dans mon entourage)
je suis malheureux depuis un an
on a repris en janvier parce que c'est ce que tu voulais
je veux une histoire d'amour à la roméo et juliette
je veux me réveiller avec la femme de ma vie et deux enfants (mais c pas moi)
je veux qu'on reste mi juste après avoir couché
etc...
BILAN:
Cette semaine cela va mieux, bcp mieux. a cause déjà du site où je trouve du réconfort; je suis bien entourée famille amis (lui n'a pas d'amis, il est asociable, pb de communication), j'essaie de sortir petit à petit mais j'ai retrouvé ma fierté et mon égo, ma confiance que j'avais perdu avec lui, j'ai maigri, changé de look, tut le monde me trouve super belle (ca fait du bien au moral), des livres que je lis "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" (ma nouvelle bible) "Ces hommes qui ont peur d'aimer" (je le conseille pr les phobique de l'engagement) "ces amours qui nous font mal" "Guérir d'un chagrin d'amour" "remonter la pente quand on vient de se faire larguer".
Il n'est plus le centre de ma vie, maintenant c'est MOI, MOi et MOI.
J'ai compris qu'il était très beau ms égocentrique, lâche, vampire affectif, vide, associable (pas d'amis) immature, même méchant sur la fin et que peut-être cela ne valait pas le coup de le récupérer on verra s'il arrive à évoluer mais j'en doute
Pour ma part, j'avance, nouveau look, un concours au mois de juin, des vacances avec ma soeur en sept, mes potes newyorkais qui débarquent en sept aussi.
Je me dis qu'il ne me mérite pas, j'ai été malheureuse avec lui car j'ai tout donné car j'étais amoureuse, même si je craque parfois, je me dis que je suis libre et que rencontrer sûrement quelqu'un qui m'aimera car je le vaux bien et tant pis pour lui.
Je m'en tape finalement et je le plaint car je sas ce que veux dire aimer. Il a dit à sa mère qu'il n'était jamais tombé amoureux dans sa vie. quel dommage !!
J'avance mais je sais reconnaître mes erreurs : trop vite au début, pas assez de séduction, toujours en attente de ce qui me paraissait évident, quand cela a commencé à être sérieux, il a pris la poudre d'escampette, je demandais, il ne donnait rien, je l'ai laissé avoir une emprise sur moi, trop gentille (viens le chercher à 2h du mat bourré, le chercher à la gare la nuit, aider à chercher sa moto, aider à la démonter, l'accompagner à l'hosto, le rechercher après l'opération...).
Il me disait arrête de vouloir toujours être parfaite !!! je ne le suis pas mais je suis gentille c'est tout c'est dans ma nature mais je vais travailler sr ça grâce au bouquin "pourquoi les hommes adorent les chieuses".
J'alterne les périodes, je l'aime, je le déteste, je l'aime, je le hais,...
Merci à tous, des conseils et avis seraient les bienvenus.