Salut vesperr,
Merci pour ta réponse! il y a quelques jours je lui ai envoyé un texto hard en lui disant exactement ce que je pensais de tout ça! Bien sûr pas de réponse c'est un lâche.
Dans mon cas c'est plus difficil qu'il voie quoi que ce soit, il habite une autre localité, à moins de le faire exprès on ne peut pas se rencontrer. Cette histoire m'a profondément choquée et abimée,mais je m'en remettrai. 1 heure avant de provoquer la dispute qui lui a permis ensuite de me dire par téléfonne qu'il ne savait plus... il me disait encore que j'étais la femme qu'il attendait et qu'il était fou de moi! Alors tu vois je suis tombée sur un malade. J'ai l'impression d'être tombée d'une tour de 50 étages,ça fait mal!! Là j'ai de la haine pour lui,et je ne veux plus jamais voir sa gueule!!il me dégoute. Je ne sais pas s'il reviendra un jour j'en doute fort,mais je peux te dire que s'il le fait il va morfler. Je ne sais pas si je pourrai un jour refaire confiance à quelqu'un, j'en suis encore malade.
En plus je ne peux même pas lui montrer quoi que ce soit! Il faut que j'avale ça le plus vite possible,je le hais de toutes mes tripes.
Et toi tu es toujours avec lui? qu'a-t-il fait pour te reconquérir? Pourtant pour moi c'était l'homme idéal,comme je me suis trompée!! en fait il m'a utilisée pour arriver à ses fins avec son ex, c'est écoeurant ce genre d'individus! Je doute fort qu'il revienne,c'est trop fort ce qu'il a fait. Merci encore,si tu as encore un petit conseil je suis preneuse,MERCI.