Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je suis sortie avec un homme merveilleux pendant presque 1 mois. de but en blanc il me dit qu'il n'est plus sûr de ce qu'il veut,alors que d'après lui il était fou de moi. Après ça je lui ai envoyé un mess très méchant car je me suis sentie utilisée car je pense qu'il a encore des sentiments pour son ex avec laquelle il a passé de nombreuses années. ça fait presque 2 semaines que je suis en SR, et on m'a dit qu'il revoit son ex,ai-je vraiment une chance?? est-ce que quelqu'un est passé par là. Merci pour vos témoignages, je suis anéantie,j'y croyais vraiment. Merci

Salut macarena!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
peut-on avoir l'espoir d'un retour après 3 semaines de relation intense?? svp donnez moi vos avis j en ai besoin. pour ma part je pense que c mort j en suis a un mois de SR. Merci pour vos témoignages. ;)
Coucou !

Moi je suis resté 2mois avec ca c'est fini mais pas pour une question de sentiments mais parce que je vais bientot partir faire mes études ailleurs ! Et après la rupture il a revu son ex aussi avec qui il est resté 4ans mais il continue toujours de revenir vers moi, pendant 3semaines il a continué a m'appeller par des mots d'amour etc jusqu'au jour ou il m'a dit qu'il en avais marre qu'il voulais qu'on reste potes et 2jours après il est revenu !!

Tu a raison reste en SR moi je n'ai jamais réussi et on s'est saoulé à jouer au jeu du chat et de la souris ! S'il tient a toi il reviendra

Et son ex il l'avais laissé pour toi ?
Salut Unefillecommevous, merci pour ta réponse. Son ex, il était déja séparé depuis plusieurs mois. Ce qui me fait le plus mal c est qu'on dirait qu'il m a utilisée pour la récupérer. Je me sens trahie au possible. Si je veux qu'il revienne c'est uniquement par orgueil, je veux qu'il souffre au moins autant qu'il m'a fait souffrir parce qu'il est hors de question que je le reprenne après ce qu'il m'a fait. Moi je ne reprends pas le reste des soldes. Mais s'il revenait je peux te dire que je le tournerais en bourrique je le rendrais fou. ça lui apprendra à faire du mal à des femmes déjà fragiles. J étais loin d'imaginer que des salauds pareils pouvaient exister,il avait l'air si sincère. ça fait maintenant plus d'un mois que je suis en SR, et j entends le rester indéfiniment,je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait faire un quelconque rapprochement. Là je n'adhère pas à la méthode, j'estime que c'est celui qui quitte qui doit revenir tout seul. :-Old
cette fois c'est définitif, je repars a zéro et ne veut plus entendre parler de ce connard manipulateur!! D ailleurs je lui ai fait savoir exactement ce que je pense de lui et je peux vous dire que ce n'est pas joli joli, mais sans plainte et sans être larmoyante au contraire, a la fin je lui dit que j'aimerais pas être à sa place(il est retourné avec son ex comme un caniche,alors que d'après lui tout était bien fini qu'ils n'avaient plus rien en commun),donc le mec m'a utilisée comme appât pour récupérer sa vieille, je suis tout simplement dégoutée et blasée.

C'est pour ça que certaines histoires ici me font sourire tant elles me rappellent ma propre naïveté et crédulité face à ce genre de MANIPULATEUR DEGOUTANT! Les filles ne vous laissez pas faire et ne croyez même pas un dixième de ce qu'on vous dit, la plupart sont des lâches qui n'ont pas le courage de rompre face à face et avec la vérité en main. Beurk!! j'espère m'en remettre au plus tôt car mon amour propre en a pris un coup,et j'espère surtout ne plus jamais tomber sur un salaud pareil,la bonne chose c'est que j'ai appris la leçon et je ferai beaucoup plus attention avant de donner mon amour à n'importe qui. Je me sens super soulagée de lui avoir fait part de ma pensée et surtout qu'il sache que je ne suis pas dupe de ses saloperies!

ah ce que ça fait du bien! : :-Ban :-Party :-Uzi
Salut Macarena

J'étais ds une situation identique à la tienne.

Je suis sortie avec un mec de mon taf. Ca a duré environ six semaines jusqu' au jour il m apprends qu'il retourne avec son ex.
j'ai été vraiment blessée ca m a fait mal. J en ai pleuré pendant deux jours.
Je l'ai rendu ses affaires je ss partie chez lui elle etait la.

Bref je lui ai dit ce que je pensais de son attitude et que je veu plus qu il me parle au boulot.
Apres cette épisode , je l'ai zappé. j'étais en congé ca tombait bien!
Pendant deux semaines silence radio.

Franchement je n avais pas envie de le recuperer.

Quand j'ai repris le boulot , il a remarque que je l avais complement oublié. Il cherchait toujours mon regard. Il me regardait quand je passais.

Entre temps j avais rencontré quelqu'un mais c'etait juste un passe temps. Il a su que je voyais quelqu'un.
Il a commencé à m envoyer des mails textos me disant que je l 'ai vite oublié etc.
Je lui ai parlé de mon ami qu'il connaissait d ailleurs.
Quelques jours plus tard sans me rendre compte on commence a flirter ensemble et a tromper mutuellement son compagnon.

Aujour d hui , j'ai quittée mon casse croute et lui son ex. Jamais je n avais pensé pouvoir me remettre avec lui .
Tout ca m amene à dire que la seule méthode pour recuperer son ex c est de ne pas vouloir le récupérer!

Détache toi de lui sors amuse toi et tu verras il reviendra courir derriere toi
Salut vesperr,

Merci pour ta réponse! il y a quelques jours je lui ai envoyé un texto hard en lui disant exactement ce que je pensais de tout ça! Bien sûr pas de réponse c'est un lâche.

Dans mon cas c'est plus difficil qu'il voie quoi que ce soit, il habite une autre localité, à moins de le faire exprès on ne peut pas se rencontrer. Cette histoire m'a profondément choquée et abimée,mais je m'en remettrai. 1 heure avant de provoquer la dispute qui lui a permis ensuite de me dire par téléfonne qu'il ne savait plus... il me disait encore que j'étais la femme qu'il attendait et qu'il était fou de moi! Alors tu vois je suis tombée sur un malade. J'ai l'impression d'être tombée d'une tour de 50 étages,ça fait mal!! Là j'ai de la haine pour lui,et je ne veux plus jamais voir sa gueule!!il me dégoute. Je ne sais pas s'il reviendra un jour j'en doute fort,mais je peux te dire que s'il le fait il va morfler. Je ne sais pas si je pourrai un jour refaire confiance à quelqu'un, j'en suis encore malade.

En plus je ne peux même pas lui montrer quoi que ce soit! Il faut que j'avale ça le plus vite possible,je le hais de toutes mes tripes.

Et toi tu es toujours avec lui? qu'a-t-il fait pour te reconquérir? Pourtant pour moi c'était l'homme idéal,comme je me suis trompée!! en fait il m'a utilisée pour arriver à ses fins avec son ex, c'est écoeurant ce genre d'individus! Je doute fort qu'il revienne,c'est trop fort ce qu'il a fait. Merci encore,si tu as encore un petit conseil je suis preneuse,MERCI. ;)
macarena a écrit :je suis sortie avec un homme merveilleux pendant presque 1 mois. de but en blanc il me dit qu'il n'est plus sûr de ce qu'il veut,alors que d'après lui il était fou de moi. Après ça je lui ai envoyé un mess très méchant car je me suis sentie utilisée car je pense qu'il a encore des sentiments pour son ex avec laquelle il a passé de nombreuses années. ça fait presque 2 semaines que je suis en SR, et on m'a dit qu'il revoit son ex,ai-je vraiment une chance?? est-ce que quelqu'un est passé par là. Merci pour vos témoignages, je suis anéantie,j'y croyais vraiment. Merci
Désolée si mes mots te font mal, mais nombreux sont les hommes, qui lors d'une rupture difficile, se casent très vite avec une femme.Ils cherchent par ce biais un moyen de réconfort et une consolation.Certains se persuadent d'être amoureux.

Cela ne dure qu'un temps jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont toujours amoureux de leur ex.

Votre relation n'a duré qu'un mois et il vaut mieux que ça termine maintenant.

Tu trouveras un jour un homme disponible, attentionné qui t'aimera sincèrement.
merci Marinelle,

oui c'est ce que je me suis dit,mais le gars savait déjà plus ou moins ce qu'il ressentait et je lui ai donné plain d'occases d'en parler et même je lui ai dit si tu as encore des sentiments pour ton ex (au début) retourne avec elle mais me la fait pas à l'envers! mais non fallait qu'il joue avec mes sentiments c'est dégueulasse. :twisted:
Je m'en veux surtout à moi même de m'être laissée prendre par le c** comme ça! mais bon ce qui est fait est fait maintenant j'essaie de sauver ma dignité. Bisous :-King
macarena a écrit :Salut vesperr,

Merci pour ta réponse! il y a quelques jours je lui ai envoyé un texto hard en lui disant exactement ce que je pensais de tout ça! Bien sûr pas de réponse c'est un lâche.

Dans mon cas c'est plus difficil qu'il voie quoi que ce soit, il habite une autre localité, à moins de le faire exprès on ne peut pas se rencontrer. Cette histoire m'a profondément choquée et abimée,mais je m'en remettrai. 1 heure avant de provoquer la dispute qui lui a permis ensuite de me dire par téléfonne qu'il ne savait plus... il me disait encore que j'étais la femme qu'il attendait et qu'il était fou de moi! Alors tu vois je suis tombée sur un malade. J'ai l'impression d'être tombée d'une tour de 50 étages,ça fait mal!! Là j'ai de la haine pour lui,et je ne veux plus jamais voir sa gueule!!il me dégoute. Je ne sais pas s'il reviendra un jour j'en doute fort,mais je peux te dire que s'il le fait il va morfler. Je ne sais pas si je pourrai un jour refaire confiance à quelqu'un, j'en suis encore malade.

En plus je ne peux même pas lui montrer quoi que ce soit! Il faut que j'avale ça le plus vite possible,je le hais de toutes mes tripes.

Et toi tu es toujours avec lui? qu'a-t-il fait pour te reconquérir? Pourtant pour moi c'était l'homme idéal,comme je me suis trompée!! en fait il m'a utilisée pour arriver à ses fins avec son ex, c'est écoeurant ce genre d'individus! Je doute fort qu'il revienne,c'est trop fort ce qu'il a fait. Merci encore,si tu as encore un petit conseil je suis preneuse,MERCI. ;)
salut
ca s est passe simplement des regards, des sourires , des mots pour provoquer l autre ensuite on s est vu hors du boulot.
Mais aujour d hui je me rends compte que j ai pardonne ce qu'il m avait fait au début. je le voyais comme un autre homme pas comme mon ex.

je vois que tu n as plus envie de le récuperer mais plutot de l oublier et oublier ce qu il t a fait.Tu as raison personne ne devrait jouer avec le coeur de l autre. Ca devrait etre interdit par la loi!