- 12 mai 2011, 23:12
Bonsoir à tous,mon copain et moi nous avons décidé de rompre, car il a eu une baisse de sentiments à cause de mot pas très gentils que l'on c'est échangé... Aujourd'hui, j'ai vraiment appris de mes erreurs .Cela fait environ 2 semaines.. j'ai appris de mes erreurs, Il me dit que je suis une fille génial, que je suis quelqu'un de bien.. On a eu un amour sincère. quand j'ai commencé la relation avec mon ex je n'étais pas amoureuse de lui et lui il était vraiment très amoureux... Mais maintenant je suis vraiment très amoureuse de lui... j'ai essayé d'arrêté de lui parler comme le site le dit mais Lorsque je lui envoie pas des sms elle se fache ? Comme il n'a pas voulu perdre le contact avec moi.. On est resté ami... Qu'es que je peux faire ? Aujourd'hui je devais faire un poème sur une expérience douloureuse, c'était assez dur et ceux qui l'ont écouté ont été triste pour moi et je me suis mis à pleurer et mon ex l'a su. On se voit tout les jours ET on ne peux pas faire autrement. Qu'es que vous me conseillé ?