Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY bubble gum
Salut à tous,

Je ne suis plus avec mon copain depuis 5 mois, il est parti avec une autre alors que notre petit bout avait 3 semaines!! La peur des responsabilités, des disputes, elle qui arrive au bon moment, bref, tout un tas de choses qui ont causé notre rupture!!!

Là, il m'a dit qu'il espère qu'un jour on se remette ensemble, qu'il ne restera pas avec elle, qu'elle est trop jeune, qu'il reviendra pas que pour notre loulou mais aussi pour moi, que ce pas parce qu'il m'aimait plus qu'il est parti.
On a aussi parlé de ce qu'il fallait qu'on fasse comme "concessions" pour notre nouveau départ, de ses peurs du qu'en dira-t-on s'il revient, ......
Il me dit aussi que ça fait chier car elle est sur son bail d'appart et ne peut pas la foutre dehors.
Et m'a dit aussi que quand ça va clasher avec elle, ça serait terminé, il la quitterait en gros.

Ok , c beau tout ça, mais à ce jour, 1 semaine après, il est tjs avec elle.

Alors qu'est ce qu'il veut?????
Pourquoi me raconte-t-il ça et ne revient pas????
Je suis sûre qu'il est honnête dans ce qu'il dit mais bon, il est pas là!!!!
Je comprends rien!!!!

Vous avez des idées????
Merci d'avance
BY admin

Salut bubble gum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Manue
Coucou,

Toi es-tu prête à lui pardonner comme ça son escapade? Parce que là quand même il ménage la chèvre et le chou, il te dit qu'il reviendra, mais en attendant il profite avec elle... Comme si il voulait être sûr que tu vas pas l'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre, il se sent libre de faire comme il a envie...

Je veux pas juger, c'est pas mon genre, mais je trouve tellement triste qu'il soit parti alors qu'il venait d'être papa, tout ça pour aller avec une autre fille et donc, perso ça me ferait peur si je lui pardonnais comme ça qu'il considère qu'il peut aller à gauche et à droite comme il veut...

Enfin, je veux surtout pas que tu le prennes mal ou te blesser, je pense que plein de gens auront d'autres avis... ;)

En tout cas, courage pour la suite et surtout pense à toi et ton ptit bout, c'est le plus important à mon avis, pas qu'il n'ai de séquelle de tout ça, ils ont beaucoup de ressenti sur les sentiments de la maman à cet âge là, essaie de le préserver si tu peux...

Bizzz
BY papillon-75
Je suis un peu du meme avis que Manue.

Moi ce qui me choque dans ce que tu dis, c est qu il te dis qu il espere que vous remettiez ensemble mais d un autre coté il reste avec elle car il ne veut pas la foutre dehors !

Par contre, ca le derange pas de laisser un petit bebe de trois semaines :evil:

Tres honnetement, je pense qu il te laisser un peu esperer pour te garder sous le coude au cas ou ca ne marcherait avec l autre, donc si ca "clashe" comme il dit, il reviendra, meme si ca ne clashe pas il reste avec, c est pas clair pour moi.

Quand on ne veut pas rester avec une personne, on ne reste pas.

Apres c est à toi de voir, mais s il revient car ca ne marche pas avec l autre, es tu prete à lui pardonner?

La il a place du roi, il a l ex et la next, il fait ce qu il veut, il sait que tu l attends, enfin moi c est comme ca que je le vois, il ne veut pas que tu avances et que tu le remplaces tant qu il n est pas sure de sa relation avec la next.

Il est compliqué ce monsieur!!

Je te souhaite bon courage, moi aussi je suis maman solo avec une petite puce.
BY FleurdeCactus
bubble gum a écrit :Salut à tous,

Je ne suis plus avec mon copain depuis 5 mois, il est parti avec une autre alors que notre petit bout avait 3 semaines!!
Nan mais là je vais pas plus loin (enfin si en fait j'ai tout lu mais ça n'a fait que conforter mon avis :x).

Mais sérieux c'est quoi CA??? :o On nous rabâche de nos jours qu'il ne faut pas juger mais merde quoi!! Tu es sa femme, a priori il t'aime (puisqu'il parle de revenir), il vient d'être papa d'un bébé de 3 semaines et il profite de l'occasion pour aller te tromper en CDI...
Franchement je ne veux pas en rajouter à ta douleur, je comprends que tu sois sonnée et que tu aies du mal à réagir, mais franchement ton mec/ex me fait vomir... Tu as sûrement d'autant plus de mal à réaliser que c'est un c****** parce qu'il restera toujours le père de ton enfant, mais j'ai envie de dire, les papas ne sont pas toujours les "hommes de la vie" de leurs femmes (je sais pas si tu me suis...).

Bref, je ne sais pas si tu en auras la force, mais la seule chose censée à faire dans ce cas c'est de reprendre les rennes TOI et de lui dire que s'il ne revient pas maintennant et n'assume pas ses responsabilités (tant amoureuses que paternelles qu'HUMAINES j'ai envie de dire!!!), ce n'est pas la peine de revenir un jour!! Si tu es amoureuse je pense que ça va être dur déjà de penser à faire ça mais je trouve que ce qu'il te fait subir actuellement est inadmissible, non mais DE QUEL DROIT on est un lâche comme ça et on gâche la vie des autres??? Pouahh!! En plus la façon dont tu décris ce qu'il te dit sur son retour, nan mais il a réalisé qu'il n avait plus 16 ans et qu'il était père??.

Puis je pense que si tu trouves la force de lui dire ça, d'une ça va être révélateur sur ce qu'il veut vraiment (laisse lui quand même un ou deux jours pour réfléchir, mais ne fais pas mine de revenir sur ta décision!), et de deux ça va te permettre de garder ta dignité en tant que personne et pour le futur... Franchement qu'il revienne ou pas dans trois mois ou +, dans le futur, tu te vois ne pas être dégoûtée d'avoir subi ce comportement comme ça sans rien faire...?

Désolée, mais son attitude est honteuse. Laisse-lui cette chance pour vous 3, et s'il ne la saisit pas, serre les dents et attends quelqu'un d'autre, tu n'auras pas du mal à trouver mieux là... ET même si tu acceptais de le récupérer des mois plus tard, je ne te conseillerais pas de faire autre chose. Mets-lui le nez dans sa m**** et pose-lui un ultimatum ferme, même sur un ton doux, mais prends les choses en mains! Ne le laisse pas te détruire comme ça...

PS : puis arrête d'essayer de le comprendre, il ne le mérite pas et de toute façon y a rien à comprendre, c'est un gros lâche immature qui n'assume rien (à moins qu'il n'ait vraiment pas été pour avoir ce bébé et qu'il t ait parlé de rupture dès le début, mais si vous avez pris la décision d'avoir un bébé ensemble c'est un monstre de te faire ça maintenant!!). Je précise que je n'ai jamais eu de bébé avec personne et que je n'en veux pas au jour d'aujourd'hui donc mon avis reste objectif...
BY bubble gum
merci à tous de vos réponses!!!

C clair que c un lâche, qui n'assume rien et qui, on dirait, est tellement lâche qu'il attendrait que ce soit elle ou un clash qui les fasse se séparer!!!!

Enfin, c vraiment pas clair dans sa tête mais un peu plus dans la mienne car depuis qu'il m'a dit tout ça, je suis soulagée et je vais mieux, non pas que j'attende son retour, mais je suis contente de voir que ça ne marche pas avec elle et que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!!!

Pour ce qui est de vivre, je vis, je m'occupe de mon fils (qui est lui, l'homme de ma vie), je bosse, je sors, je vis quoi!!! Et en plus je suis super ouverte aux rencontres et je tchate un peu sur le net, que ça fait du bien!!!!

C vrai que c un salopard, d'avoir fait ce qu'il a fait, de ne pas avoir essayer de régler les pb et d'être si rapidement parti avec elle. Il n'a pas assumé nos problèmes, ce qui prouve encore une fois son immaturité!!!!

Après pour ce qui est de le reprendre, je dirais oui (en théorie) car je me dis que je regretterais si j'essayais pas à nouveau, pour moi, mais aussi pour mon loulou!!!

L'enfant on le voulait tous les 2, même si j'ai plus insisté que lui!!!

Mais j'ai quand même du mal à comprendre qu'un homme (car plus souvent les hommes) puisse partir et "abandonner" son enfant si rapidement et peu de temps après la naissance!!! Mais c tellement courant de nos jours............
BY bubble gum
Après pour ce qui est de l'ultimatum, j'aimerais lui faire mais est-ce que je veux vraiment qu'il revienne???????? Bonne question!!!

Et puis d'un autre coté, j'ai "peur" qu'il parte définitivement (même s'il est deja parti)!!!

Je sais pas trop en fait, c bien compliqué tout ça!!!!
BY FleurdeCactus
Dans ce cas attends un peu le temps de remettre tes idées en place, et lorsque ce sera chose faite, lance-lui l'ultimatum (ou raye le à jamais... en tout cas fais lui croire!)

Courage!
BY bubble gum
me revoila avec mes problèmes!!!

Ce week end, mon ex m'a relancé une fois de plus en disant qu'il voulait revenir, qu'on lui manquait, qu'il fallait que je l'aide à prendre une décision, qu'il voulait prendre mon nouvel appart avec moi, qu'il s'en fichait d'elle, et pleins d'autres choses!!!

Et depuis pas de nouvelles!!!

Je lui ai donc envoyé un grand sms ce matin dans lequel je lui dis qu'il faut qu'il réagisse s'il veut revenir, qu'il prenne des décisions, parce que malgré soi disant le fait qu'il veuille revenir, c tjs avec elle qu'il est, ......
Pas forcément méchant qui doit le faire réagir!!!

J'ai eu comme 1ere réponse : "ouais bin laisse tomber"!! Super!!!

Après: "le temps nous le dira"!!!

Après je lui ai demandé de me dire qu'il ne m'aime plus pour que j'arrête de me faire des films, il m'a dit de ne pas y croire et qu'on verra bien!!

Et je lui ai dit que s'il était perdu, il fallait peut être qu'il réfléchisse mais pas en étant en couple : il m'a répondu "non"!!!!

Alors franchement même si je sais que j'ai du le vexer avec mon message franc et véridique, c quand même horrible comme réponse!!!!

Qu'est ce qu'il cherche à me faire ça?????
Qu'en pensez vous???
Je suis (de nouveau) perdue!!!!
BY bubble gum
me revoici!!!

alors encore et tjs des allusions à son probable retour.

mais tjs rien en vue, tjs l'excuse des meubles, de l'appart, ............

Alors en gros, qu'est ce que je fais???

J'ai l'impression qu'il attend un signe de ma part, qu'il attend que je lui dise de revenir.
Je me demande si je dois pas lui dire tout ce que je ressens pour le "lancer" dans son retour???
Parce que je me dis que si je lui dit rien et que je passe à coté d'un retour éventuel, je serais bien dégoutée!! Il est tellement fier que je me dis qu'il serait capable de ne pas avouer ses sentiments et donc ne pas revenir!!!!

j'en sais rien!!!

Je ne sais pas ce qu'il veut de moi!!!
BY margot
Bon ben, je me lance, Je crois que tu n'as pas un enfant à la maison mais 2.
C'est une attittude plus que puéril, s'il t'aimait plus que tout il l'aurait déjà larguée cette nana, problème d'appart ou non. Quand on veut on peut..

Sinon, est ce que tu parviens à te projeter dans l'avenir avec lui ? Il n'a pas l'air de regretté le moins du monde ses actes..comment penses tu pouvoir gérer le sentiment d'insécurité que tu vivras au quotidien? Il est parti une fois, est ce qu'il ne recommencera pas alors que ton enfant aura apprit à vivre à nouveau avec lui ?
BY bubble gum
C ce que je me dis aussi mais je n'arrive pas à me dire qu'il ne reviendra pas!!!

Faut qu'il arrête de me faire croire ça, il me gave, ça sert à quoi de faire ça alors qu'il a ce qu'il a voulu!!!

C un tordu, c pas possible!!!!

Alors pour ce qui est de me voir avec lui, oui, en théorie, mais en pratique, bonne question!!!
Après est-ce que c pas le schéma d'une famille qui me donne l'envie qu'il revienne!!!
J'aimerais en avoir la preuve ou non!!!

Parce que là, je crois tjs le voir revenir, et ça fait hyper mal de penser qu'il me baratine peut être. Ca me donne l'impression d'une seconde rupture!!!

Alors après j'aimerais tellement pouvoir lui dire ses 4 vérités mais c tellement difficile de le voir. Et puis en l'ayant déjà fait, ça ne donne rien!!!

Que pensez vous que je doive lui dire si j'arrive à l'avoir en face de moi???