Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour, cela fait 3 mois que mon ex est revenu de lui même avec moi, jme suis décidé à lui pardonné tout ce qu'il m'avait fait en 2010, et là j'aimerais emménager avec lui en septembre pour qu'on ait notre petite vie tranquille, mais il n'a pas l'air motivé! Comment lui faire changer d'avis??

Salut kinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut!
Alors là, je te mets un STOP énorme!
Moi je l'ai perdu après 3 ans d'amour parce que je lui ai trop mis la pression pour qu'on vive ensemble depuis un bon moment!
Alors, par pitié, arrête ça, regarde les choses en face, lutte pour les choses que toi tu veux construire dans ta propre vie, sans lui, ne lutte pas pour ce qui le concerne ou concerne le couple! Fais toi une raison, s'il dit non, c'est qu'il n'est pas prêt! Il veut prendre son appart seul? et alors? chacun son rythme! Y pas de règles, pas de normes en amour!
Regarde toi, tu l'as récupéré, il est revenu à toi, c'est qu'il a confiance en toi, alors respire et laisse le respirer et laisse le avoir envie! par pitié!
J'espère vraiment que tu vas nous écouter, je t'implore de le laisser un peu décider de ce qu'il veut lui aussi pour votre couple! c'est imprtant, les hommes doivent sentir qu'ils controlent, même si au fond c'est pas vrai!
Allez, courage! et garde ton énergie pour toi que de la gacher à le convaincre!
Dottie!
ps: désolée d'être si directive, mais si je peux éviter que quelqu'un refasse mes erreurs..
Je suis un mec et serieux plus tu vas essayer de me "persuader" plus je vais te dire nan

Essaye de lui donner envie en le provoquant et lui montrant les benefices a habiter ensemble.

Ex, pour moi ce n'es pas une generalité : Lieu de vie commun dc plus d'intimite et plus frequemment ;)
mais j'ai deja tout essayé, il sait tres bien que je m'occuperai bien de lui, mais bon il n'a pas l'air motivé... je pense tt simplement que je vais lui mettre un ultimatum ... j'ai plus le choix ça fait 1 an que j'attend qu'il vienne avc moi et qu'il ne s'est tjs pas decidé... JE PENSE QUil ne m'aime pas, tout simplement!!
kinette a écrit :mais j'ai deja tout essayé, il sait tres bien que je m'occuperai bien de lui, mais bon il n'a pas l'air motivé... je pense tt simplement que je vais lui mettre un ultimatum ... j'ai plus le choix ça fait 1 an que j'attend qu'il vienne avc moi et qu'il ne s'est tjs pas decidé... JE PENSE QUil ne m'aime pas, tout simplement!!
C'est une excellente idée!! Tout le monde sait que les hommes adorent les ultimatum!

Tu ne veux pas écouter nos conseils.. alors fais comme tu veux. Mais ne viens pas te plaindre si ça tourne mal
J'habite à 800 bornes de mon ex, et ça m'a jamais empêché de l'aimer, et de ne jamais la trahir. Elle m'a toujours laissé faire, ce qui m'a permis de m'épanouir dans ce que je faisait, et de me démener pour la voir le plus souvent possible.

Si tu l'étouffe et qu'il montre des réticences, comment veux-tu qu'il ai envie d'habiter avec toi????

Il s'en fout que tu lui fasse à bouffer ou que tu t'occupe bien de lui, il y arrivera tout seul. Ce qu'un mec veux, c'est pouvoir faire les trucs qui le passionne, sans que ça nana lui colle au baskets !!!!

Si il passe de vrais bon moment avec toi et que tu le également à aller loin dans ses délire (sans qu'il te délaisse complètement non plus) t'inquiète qu'il ne s'en ira pas comme ça.

Si à chaque fois qu'il te voit, s'est pour que tu l'étouffe, il va se barrer sûr.

A bon entendeur...
ah ben en voilà une bonne idée kinette!
Effectivement laisse le vivre, et tu peux même lui dire pour ce soir que c'est cool qu'il passe une soirée entre mecs! Et toi tu peux aussi t'occuper en attendant et ne pas l'appeler toutes les dix minutes à partir de 22h pour savoir à quelle heure il rentre! Organise toi une soirée entre filles!
Tu sais avec mon ex, c'était fréquent que je l'accompagne en début de soirée et que je rentre chez moi quand j'étais crevée! Lui rentrait et me rejoignait, quand il avait festoyé jusqu'au bout de la nuit avec ses potes, à refaire le monde en général! Et c'est plutot un bon compromis! Comme ça tout le monde y trouve son compte!
bon bin les choses ont changées, .... plus vite que je l'aurais cru ....
Ses parents l'ont viré de chez eux aujourd'hui, et donc du coup il est parti , mais le probleme c que personne ne sait où il est, je n'ai aucune nouvelle!!! Dons je laisse faire, je le contacte pas, il sait que je suis là si ça va pas, ms jpeux vous dire que sa me vexe drolement qu'il ne veuille pas se confier a moi...
C'est vrai que ses parents ont peut etre abusé, mais bon il habitait chez eux et il s'est permis d'acheter un chien sans leur accord..Bref je suis un peu perdue, j'attends de ses nouvelles, mais je ne craque pas, je ne veux pas qu'il se sente harcelé...