Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marie33
aujourd' hui examens médicaux, impossibilité de conduire, c'est mon ex qui apprenant mes problèmes a proposé de m'emener, pas d'autres possibilités donc je dis oui
je suis mal avant car je regrette de ne pas avoir eu le chois de lui dire non
ce soir bonne nouvelle examens normaux tout va bien ouf!
mais à nouveau je me sens mal: tension avec l'ex dans la voiture à l'aller comme au retour, échanges brefs, ambiance pesante
je ne sais plus où j'en suis, sauf que je ne veux plus attendre, espérer qu'il fasse un pas
je ne veux plus de cette vie là
je l'aime, cela n'a jamais faibli depuis 25 ans mais là je n'en peux plus
envie de tourner la page, mais comment on fait?
même si la réponse va être SR, comment faire pour ne plus penser?
je suis retournée à la case départ, 1 an 1/2 de séparation et j'en suis toujours au même point, je suis mal, j'ai mal
même si j'arrive à sourire sans lui, je ne profite pas de ma vie sans lui
a l'aide
BY admin

Salut marie33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ju0e
Courage Marie!
Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas vraiment d'expérience, mais suite à la première séparation avec mon ex il y a 4ans, j'ai vécu l'enfer, crises d'angoisses, sensation de vide, plus rien qui n'a d'importance sans lui, donc je crois savoir ce que tu ressents ... il n'y a que le temps, être bien entourée, et surtout le zapper de mon existence qui m'a guérie. Petit à petit, la vie devient plus appréciable ... Je suis sûrement bcp plus jeune, je n'ai pas ton vécu mais courage tu n'es pas seule!
Il ne faut plus que tu le vois, ce sera toujours moins douloureux que vos entrevues. Le moment venu, avec la distance, le recul et le temps vous vous retrouverez peut-être dans d'autres conditions. Lui-même aura certainement davantage de recul sur ce qu'il vous arrive et votre vécu. Prends soin de toi à présent, vois les amis, et par la suite tu verras! Courage!
BY ju0e
Je ne sais pas c'est peut-être nul ce que je vais écrire ou te sembler absurde vu ta situation mais ça peut aider à occuper la pensée, de progressivement apprécier de petites choses, des instants qui n'appartiennent qu'à toi ou que tu partage avec d'autres, au début. Savourer des choses, se fixer de petits objectifs, sans se mettre la pression, ce ne sera pas du jour au lendemain, je le sais, et petit à petit regagner confiance en toi-même, te reconstruire, et apprécier ses instants de ponctuation. Aller vers les autres je ne sais pas. Petit à petit.. courage!
BY bboy
il faut que tu occupe ton esprit, et que tu ne lui laisse pas le temps de s'encombrer des choses passé.

occupe ton temps un maximum, activités, travaille, loisirs, rencontres, ..... tout est bon du moment ou ton esprit est concentré sur ce que tu fais, sur les gens que tu cotoie.
le sr peut donner la chance a certain de faire revenir quelqu'un, mais c'est surtout un moyen de ce retrouver soi, de retrouver des contacts, de retrouver une liberté d'action que l'on avais plu
BY Liloo
Mais non tu n'en es pas au même point qu'il y a un an et demi! Tu as bcp avancé depuis!! Ne perd pas courage! Quelle que soit l'issue, tu es sur la bonne voie!

Pour la reconquête ou l'abdication, il n'y a que ton cœur qui te dira quoi faire.. quelle que soit ta décision, nous serons là ;)
BY marie33
merci à tous pour vos reflexions
je suis preneuse, bien sur.
je croyais avoir avancé, je croyais qu'aprés ses belles paroles et ses rencontres agréables, j'allais vers la reconquète mais aujourd'hui, je veux des actes
il me dit qu'il m'aime, qu'il veut revenir, il m'embrasse MAIS il reste avec elle!!!
j'y croyais tellement que je tombe de haut aujourd'hui
il n'arrive pas à la quitter; peur de repasser par une rupture? peur que cela ne marche pas entre nous? peur de quoi?
il me semble que s'il a encore des sentiments comme il le dit, en connaissant les miens, il doit pouvoir
je ne comprends rien et mes larmes devant cet echec reviennent de plus belle
vos avis?
BY marie33
qui peut m'aider?
je n'en peux plus de me poser toutes ces questions
SR+ électrochoc (lettre d'acceptation de la séparation ou demande de divorce?)
je ne sais plus où j'en suis
a l'aide
BY Liloo
Excuse, j'avais zappé ton message.

Je pense que tu devrai lui dire que tu ne VEUX pas continuer comme ça, que tu as envie de refaire ta vie avec ou sans lui, que cette situation d'attente t'empêche d'avancer, que tu ne vas pas l'attendre indéfiniment.

Je crois que maintenant tu devrai prendre les devants et ne plus te laisser guider par son bon vouloir à lui.. il te promène avec ses paroles!! Pour ta santé mentale, il va falloir que tu passes à autre chose, que tu abdiques: soit ça passe, soit ça casse: soit il revient, soit il part définitivement. Mais en tout cas, ça aura le mérite de provoquer qqchose.. car là ça fait des mois que c'est statu quo

Tu ne penses pas?
BY marie33
je sais que tu as raison, mais je ne sais comment m'y prendre
jusqu'à maintenant, j'ai provoqué certaines des réactions, cependant je pense qu'il est sincère dans ses paroles
j'ai aussi l'impression que quand je lui parle, il n'écoute pas, il ne me croit pas tellement qu'il est sur que JAMAIS je ne le zapperai, alors sans doute pour lui c'est confort d'être persuadé que je serai toujours là pour lui
certes, il fait parti de ma vie depuis 25 ans et je l'aime encore plus profondement qu'au début
BY marie33
je lui ai écrit, je ne sais pas si c'est une bonne idée
je lui dis que je veux avancer dans la vie et que ce sera avec ou sans lui
qu'en pensez vous?
BY marie33
ma lettre est toute simple, de toutes façons je crois que je n'ai plus rien à perdre
j'ai commencé par lui dire que je ne savais pas qui j'étais devenue pour lui, une option? que j'avais toujours les mêmes sentiments pour lui malgré les 25 ans d'amour
j'ai énoncé ce que je ne regrettais pas: ma vie avec lui, mon mariage avec lui, de l'avoir choisi poue être le père de mon fils, la réalisation de mes rèves..
j'ai écrit que j'acceptais (enfin!) la séparation, que je voulais avancer dans ma vie avec ou sans lui, que je ne VEUX pas continuer comme ça, que cette situation d'attente m'empêche d'avancer, que je ne vais pas l'attendre indéfiniment (comme au début de notre histoire, il était marié quand je l'ai rencontré!) que je ne bataillerai plus pour qu'il revienne.
que je respecte son choix et que je l'aime trop pour ne pas le laisser vivre ce qu'il veut vivre
j'ai ajouté que j'espère que sa next est une fille bien, assez bien pour qu'il jette ce qu'il a tellement voulu avec moi
j'ai fini par "un jour peut être..."
voilà ce que j'ai mis.
maintenant, j'ai peur mais je sais qu'il faut que je lui écrive pour moi enfin pouvoir tourner la page mais si cela va être difficile
je ne lui parle pas de divorce, car pour moi ce serait fermer la porte
BY sany
Tant qu'il n'aura pas peur de te perdre il jouera sur les deux tableaux.

Si tu lui envoies la lettre et que rien ne change, qu'il va et vient dans ta vie comme il le souhaite rien ne changera. Sors le de ta vie c'est la seule solution.
BY suppr
Si je peux me permettre,je ne parlerais pas de la next dans ta lettre.Sinon,je trouve qu'elle est parfaite.Tout est dit.C'est normal d'avoir peur mais tu le sais que cette attente te bouffe.
La souffrance est pénible quand on avance dans le brouillard.Vivre au ralenti en sachant que l'autre n'est peut-être pas ou plus disposé à nous tenir la main.J'admire ta patience et ton courage.Mais tu as décidé que ton investissement ne doit plus être à fonds perdus.Oui tu auras peur et tu douteras mais tu as fais le bon choix d'arrêter ce calvaire.
BY BigSister
sany a écrit :Tant qu'il n'aura pas peur de te perdre il jouera sur les deux tableaux.

Si tu lui envoies la lettre et que rien ne change, qu'il va et vient dans ta vie comme il le souhaite rien ne changera. Sors le de ta vie c'est la seule solution.

+1, exactement!
BY marie33
OK, je zappe la next
vous êtes d'accord, je ne parle pas de divorce?
aux dernières nouvelles, il ne voulait pas divorcer, moi mon sentiment est que je n'en ai pas envie car j'ai trop peur que ce soit une fin sans espoir de retour
mais ce serait peut être aussi l'electrochoc dont il a peut être besoin pour avoir peur de me perdre?
merci pour votre aide et pour votre soutien
BY sany
Tu crois que c'est en disant que tu l'aimes trop et "un jour peut être" qu'il va avoir un électrochoc ? Tu fais juste la fille qui se sacrifie pour son bonheur et pas la fatale qui lui fait sentir ce qu'il perd.
BY suppr
Trés délicat: mais je pense qu'il va se poser la question en lisant ta lettre.Tu lui fais comprendre que tu as besoin d'avancer avec ou sans lui (ça peut aussi vouloir dire,séparation officielle).Il peut y penser.Le divorce même si tu n'as pas écris clairement le mot est dans ton message involontairement.Moi,je ne mettrais rien noir sur blanc.
BY marie33
sany, la lettre n'est pas une lettre de FATALE, je le conçois
alors, tu y mettrais quoi toi?

ma lettre effectivement n'est pas celle d'une Fatale, mais je ne connais pas ce qu'elle ferait à ma place
c'est sur auusi qu'en restant telle qu'il me connait, il n'aura peut être pas peur
des éclaircicements sur ce qu'elle écrirait la Fatale?
c'est ma dernière "cartouche"
BY sany
Dis lui que tu ne veux plus le voir ! Qu'il reste avec sa next étant donné que tu lui a laissé suffisamment de temps pour qu'il prenne une décision ! Et pourquoi une lettre ? la prochaine qu'il t'appelle tu lui dis et basta !

Mais pour faire ça il faut que tu sois capable d'assumer le fait que oui il sorte de ta vie et qu'il reste avec sa next. Es-tu prête à ça ? Je n'en suis pas sûre, je pense même que tu préfères le partager car ça te permet de l'avoir encore. Et c'est ça qu'il sent lui aussi et il en profite.
BY marie33
aprés avoir lu ton message Sany, et même plusieurs fois, je sens que tu as raison et il le sens d'autant plus que je l'ai déjà partagé au début de notre relation
pourquoi une lettre? parce que quand je l'ai au téléphone, il est au boulot, il n'a pas de portable (enfin à ce que je sais?), et je n'ai pas son n° de fixe puisqu'il habite chez elle
le risque de la lettre c'est qu'il ne la lise pas mais je n'y crois pas
BY marie33
waouh Lola, nos histoires se ressemblent et cela m'a ouvert les yeux de te lire
faut dire que depuis ce matin, je n'arette pas de réfléchir et essaie d'envisager toutes les options qui me restent
il a dit m'appeler cette semaine afin qu'on prenne un verre ensemble mais chez moi car dit, il il s'y sent bien, je pense qu'effectivement s'il vient je vais adopter ce que tu as dit à ton ex car c'est exactement ce que je pense, ce que je vis
je sais le risque que je prends mais j'en ai tellement marre qu'il faut pour ma santé morale que je prenne une décision
je n'ai jamais envisagé ma vie sans lui cela peut sembler absurde mais la vie a été dure avec moi jusqu'à ce que je le rencontre
Lola ton ex a t il une next? depuis combien de temps êtes vous séparés?
j'ai peur, tellement peur
votre soutien m'est précieux pour.......simplement tenir
BY marie33
tu es dans le même cas que moi, sauf que je suis mariée avec lui et qu'il a une next
chaque fois que je le vois il me dit qu'il m'aime, que je lui manque, qu'il regrette d'être parti, qu'il pense à moi tous les jours, qu'il va revenir sans doute, peut être, qu'il ne sait pas s'il va le faire, qu'il ne sait pas où il en est, mais qu'on va y arriver (sous entendu à se remettre ensemble)...en fait tout ce que je veux entendre et moi comme une grosse con.. j'y crois bien evidemment, je garde espoir et cela me bouffe
j'ai tellement peur de le perdre et c'est sur il le sait et donc avec ses belles paroles me garde sous le coude
je n'en peux plus
comme toi le futur me terrorise
je vais quand même lui dire que c'est fini et revenir au SR qui n'était plus vraiment d'actualité ces derniers temps
je ne sais pas si j'arriverai à tenir mais il va bien falloir car ce n'est pas une vie d'attendre le bon vouloir d'un ex
une fois j'ai lu sur ce forum: "ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne"
il faut que je m'imprime cette phrase dans mon cerveau et en faire une ligne de conduite
BY suppr
Bonsoir Marie33,
je me suis inscrite récemment mais j'ai lu ton histoire.
Courage. Apparemment, il sait que tu es acquise, il n'a plus son rôle de chasseur et oui les hommes sont des chasseurs. Ils veulent des défis, et en plus, la plupart sont lâches.
Il faut que tu reprennes les rênes. Fais ta vie, sois heureuse, reconstruit toi, montre lui quelle personne fabuleuse tu es et que c'est lui qui perd quelque chose. Les paroles sont faciles mais il faut que ce soit suivi d'actes concrets.
Il faut qu'il ait l'impression que t t'éloignes, que cela sera lui le perdant dans l'histoire parce que avec lui ou sans lui, tu vis, tu rayonnes. Là tu lances l'appât style je suis bien sans toi...nananananère... tu fais la mystérieuse, distante mais tu jettes tjrs un coup d'oeil... et il te verra comme un défi à relever (ahh ces hommes).
T'as lu "pourquoi les hommes adorent les chieuses" ? C ma bible.

Moi il m'a larguée il y 3 semaines : Première semaine, dépression, pleurs, insomnies, anti dépresseurs...Semiane 2 un peu mieux... Semaine 3 : je me suis occupée de moi, j'ai changé de coupe de cheveux, je positive, il revient tant mieux ms moi j'aurai changé et s'il revient pas, tant pis, quelqu'un d'autre me ttrouvera fabuleuse car une seule chose compte : TOI TOI et TOI.
Courage!!!! on est forte
BY marie33
je viens de commander le livre dont tu parles car c'est vrai j'ai été et je suis trop gentille avec lui
marre d'être celle là aujourd'hui j'ai passé mon temps à penser
sa next est réputée pour être une garce, elle exige qu'il rentre à l'heure, qu'il lui dise ce qu'il fait, où il va etc...et lui il s'exécute
le peu que je sais sur elle, c'est qu'elle sait jouer les fatales et il n'est pas le premier à tomber dans ses filets
alors en vous lisant tous, j'ai pris la décision de moi aussi jouer les fatales, y a du boulot, je ne sais pas si je vais y arriver et j'aurai certainement besoin de vous
FATALE, je vais le devenir, c'est mon dernier atout mais si elle(sa next) la séduite, moi je peux y arriver surtout si comme il le dit il m'aime toujours
BY Liloo
A partir du moment où tu vas fermer la porte et que tu vas lui faire comprendre que tu n'es pas dans l'attente, tu deviendras une FATALE ;)

Bon courage
BY suppr
Bravo Marie,
C'est pas elle la fatale, c'est TOI THE FATALE...
Avec le temps, il regrettera, se sentira mal dans sa peau mais ils sont lâches donc il mettra un certain temps à la quitter mais toi pendant ce temps, tu croies en toi, tu te dis dans le mirroir : je suis la meilleure et s'il comprend rien à ça c'est qu'un pignouf !!!
Plus de mots d'amour, plus de pleurs, dignité, dignité... faut reprendre le contrôle de la situation en faisant style, t'as une vie pourrie, t'as choisie moi je m'éclate, tant pis pour toi.
Il faut recréer l'attraction et avec les hommes, t'es obligé d'avoir toujours des stratégies... Nous les filles, on est sensibles, honnêtes, on parle avec notre coeur, on souffre... Eux ils ont pas les mêmes notions. Pour nous 1 jour sans lui peut nous paraître une semaine et eux 1 jour c'est une heure.
Alors, on se reprend en main (si on pleure, c'est toute seule), on se maquille, on se fait belle, on change de coupe, de fringues, on sourit, c'est toi la fatale, tu redresses les épaules l'air de dire, même pas peur...
Courage mais te laisse pas détruire, ils n'en valent pas la peine....
un autre livre "ces hommes qui ne savent pas aimer" (pour les phobiques de l'engagement) je crois qu'il pourra te faire comprendre certaines choses sur les hommes, "comment remonter la pente après s'être fait larguer" mais la bible à appliquer est "pourquoi les hommes adorent les chieuses". Tu me dira ce que t'en penses...
BY marie33
qu'est ce que cela fait du bien de vous lire!!!
journée ordinaire: boulot, boulot, boulot
mais je me suis surprise à ne pas vraiment penser à lui, juste un instant où j'ai eu envie de l'appeler car besoin de conseils (je rappelle, on travaille dans la même boite mais on se voit rarement!) et puis aprés moults hésitations, j'ai renoncé, je me suis débrouillée autrement
bon du coup, un peu de baume au coeur car j'y suis arrivé SANS LUI donc je peux!!
ce soir, visite d'un commercial pour installer la clim chez moi, dur dur de ne pas avoir son avis, j'étais à 2 doigts de .............l'appeler mais non je vais décider seule et s'il a trop chaud cet été..........direction le Pôle Nord
là, je fais ma fière mais qu'est ce que c'est dur de ne pas avoir ses remarques, ses avis, il était auprés de moi depuis 25 ans
comment peut on tout lacher comme ça sans raison apparente en tout cas sans un repproche?
DUR DUR
BY suppr
Hello Marie,
Les mecs faut pas chercher à les comprendre !!! Mes parents sont mariés depuis 47 ans, il y a eu des hauts, des bas... mais il faut une sacrée dose de patience (ma mère a sa place au paradis avec la patience qu'elle a).
Je suis fière de toi... On redresse les épaules, et on dit je suis trop forte...t'as pas besoin de lui, n'oublie pas mais c'est lui un jour qui aura besoin de toi. On n'oublie pas 25 ans comme ça.
:-Clap pour avoir pris la décision seule.. T'es indépendante maintenant PLUS DEPENDANTE DE LUI.
N'oublie pas qu'il sait que tu es là au cas où Monsieur ne voudrait plus de next, t'es là et il en joue. Pourquoi me presser ? J'ai tout mon temps, elle m'attend sagement à la maison.
Et maintenant on dit NON NON NON c'est toi le gros nul (que tu aimes certes) parce que moi je vais être une nouvelle personne et tu regretteras de m'avoir larguée et tu vas ramer pour me récupérer car je suis une fille exceptionnelle, une FATALE...
N'oublie jamais que c'est toi la meilleure, alors SR SR SR on change, sois une nouvelle personne, il faut qu'il ait peur de te perdre sinon il peut rester dans cette situation confortable pour lui mais horrible pour toi.
T'as pas besoin de lui, on relève la tête et tu gagneras.
Bisous
BY suppr
NON NON NON ON N'APPELLE PAS !!
On éteint son téléphone, on le planque sous le matelas, leur ego est gonflé à bloc quand on les appelle "super, j'en fais ce que je veux"...
Va te laver les cheveux, prends une douche froide.
Il faut créer le manque, si t'es tjrs dans les parages, c'est pas bon...Il faut qu'il se dise "merde, elle m'appelle pas ? et pourquoi ? qu'est ce qu'elle fait ?
Il t'appellera et toi tu réponds deux jours plus tard, excuse j'étais au téléphone alors on éteint son téléphone !!!
Courage c'est dur mais il faut passer par là, t'es plus forte que tu ne le croies !!!
BY suppr
Non ce n'est pas ridicule...T'es en dépendance affective, c'est normal.
Pour les courses, tu peux enfin t'acheter ce que tu veux, tu peux manger ce que tu vx, la liberté totale !!!
Arrête de penser s'il m'oublie, patati patata... Et bien tant pis pour lui, dis toi qu'il regrettera, t'es une fille géniale et t'as pas besoin de lui pour vivre.
Ce n'est pas parce que tu appelles qu'il reviendra, faut créer le manque. Lis la méthode JRME. Il faut penser à toi et te reconstruire... Laisse le respirer, ne pense pas à ce qu'il fait, où il va et avec qui... Cela va te rendre dingue !!!
Tu ne dois penser qu'à TOI TOI TOI . Je sais que c'est dur mais il faut relever la tête. TU es une pesonne à part entière et t'as pas besoin de lui, tu le croies mais je te jure qu'au fond de nous même on a la force d'y arriver !! on est les largués m****e, eux s'en foutent de nous, ils profitent de la vie, sinon on serait pas sur ce site alors on regonfle son ego et sa fierté, t'es pas un paillasson...
Courage..
BY marie33
LOLA, elle est où la battante de l'autre jour qui m'a donner envie de l'imiter?
ah non tu vas pas douter
tu as perdu tes repères comme moi, comme toux ceux qui sont ici, alors on va pas en plus dire qu'on est ridicule?
on est malheureuse c'est tout
il faut surmonter cela
essayons de relire PETITPANDA, il me semble qu'elle a une forme olympique, en tout si elle n'était pas Fatale, elle nous montre comment le devenir
allez on la suit
BY suppr
Merci Marie,
Ce n'est pas évident, j'ai souffert bcp pleuré mais je me dis "m****" je vais lui donner le plaisir de me bousiller la vie...C'est lui qui a choisi, c'est comme ça...on peut juste soit pleurer, déprimer, gaspiller nos années en attendant qu'ils reviennent et ben moi je dis NIEY. J'ai qu'une vie et je vais pas gaspiller mon temps à attendre quelque chose qui n'arrivera peut être jamais.
On souffre, il me manque aussi alors ds ce cas je pense à toutes les misères, les méchancetés qu'il m'a dit et là je suis regonflée..Je ne suis pas son chien qui attend derrière la porte plutôt le style à lui mordre les fesses.
C'est eux qui ont perdu quelque chose pas nous mais ca ils le verront un jour et quand bien même, on sera guérie, heureuse, épanouie...
On a vécu des années sans eux et bien on peut continuer. C'est pas en déprimant que cela va s'arranger, plutôt empirer.
Alors les filles SVP prenez soin de vous car c 'est la seule chose qui compte. Vous croyez qu'ils sont là en train de s'apitoyer sur notre sort ? Ils continuent à manger, à rire, à profiter et on dit non tu ne me mérites pas car je suis une belle personne et toi un pignouf de ne pas t'en apercevoir !!!
Haut les coeurs les fatales !!!
BY suppr
:-Bra lola
et ne pense pas aux prochains jours, dis toi que chaque jour tu avances, chaque jour est une victoire qui te rapproche du bonheur !!! s'il est pas là c'est qu'il te mérite pas !!! la personne la plus importante c'est toi on sourit, on s'habille top, on se maquille, on se coiffe comme des tops models que nous sommes...car on est meilleur qu'eux on se laisse pas abattre puis la roue tourne, t'inquiète pas... Quand il verra ce qu'il a perdu il reviendra mais toi tu seras magnifique mais les mecs sont longs à la détente et ils nt dans leurs gênes la lâcheté et la notion du temps c'est pas leur point fort alors patience...
BY marie33
tu sais petitpanda, je n'ai jamais vécu sans lui (ou presque) et c'est vraiment difficile
je n'ai jamais passé de mauvais moment avec lui, je ne me suis jamais ennuyée, pas de coup bas, pas de dispute, une vie de rève
j'ai beau me creuser la tête, je ne vois rien
la seule chose que je peux lui repprocher, c'est d'être parti sans explication
je ne sais pas pourquoi, il ne m'a rien dit sauf "tu n'as rien à te repprocher, c'est moi et uniquement moi"
alors?
ne pas savoir, ignorer pourquoi il est parti, qu'est ce qui lui a donné envie d'aller avec sa next, qu'est ce qui n'allait pas dans notre couple?
voilà ces questions sans réponse me bouffent et contrairement à toi, je ne peux pas me raccrocher aux méchancetés et autres choses du style
comment faire pour avancer avec CA,
BY suppr
On avance quand même parce que l'explication tu l'auras peut-être jamais. Les mecs ne sont pas comme nous alors soit il ne te le dis pas pour pas te blesser, ou c'est hormonal car les mecs ont la moitié du cerveau branché "penis.com".
Cela ne sert à rien de te triturer le cerveau, tu vas chercher jusqu'à l'épuisement et à la dépression. résultat : néant
Tu n'as jamais vécu sans lui et bien goûte aux joies du célibat, fais ce que tu as tjrs voulu faire.. Moi j'adore prendre mon temps plus de contraintes, plus de courses pour monsieur, ni à m'empêcher de traîner dans les boutiques parce que Monsieur a décidé de venir, je vis pour moi, ma famille, mes amis, moi moi et moi. Le matin je me lève en me disant waouhh une nouvelle journée il fait beau je suis forte (même si je pense à lui encore et ce n'est parce que je suis comme cela que je ne l'aime plus ou que je n'espère pas) mais un jour je serai prête...pour son retour (il va ramper) ou pour quelqu'un d'autre qui me mérite.
Lui il est avec sa next, il fait sa vie mais t'inquiète au début tout est beau et rose et après vient la réalité alors accroche toi aux branches et sois forte sinon tu vas gâcher des semaines, des mois et un jour tu diras "qu'est ce que j'ai été bête". pour l'instant, c'est fini, on ne peut rien faire à part devenir topissime. Alors on réagit....
BY marie33
pour l'instant je ne trouve pas beaucoup de cotés positifs au célibat, sans doute parce que j'apprends à vivre seule
la liberté dont tu parles je ne sais pas en jouir, peut être un jour.........en attendant même si je fais beaucoup de choses JE M"ENNUIE SANS LUI
au fait demain risque majeur d'un appel de sa part(il doit prendre des nouvelles de ma santé): je l'envoie ballader? j'ignore l'appel ou je lui signifie que j'ecris le mot FIN sur notre histoire (celle de maintenant faite de ses belles paroles et de mon attente)?
BY suppr
c'est normal, le célibat on s'y fait c'est la liberté; si t'as tjrs été avec lui, tu t'es complètement oubliée. Repense à toi et tu verras le célibat a une saveur particulière celle de la liberté.
Marie, tu ne vis plus pour lui, par lui comme lui. et il le sait et en profite.
donc pendant la reconstruction, on s'analyse, qu'est ce que j'aime, même un petit truc, on se prend en main (soin du visage, régime, muscu, coupe, couleur, etc...) n'importe quoi qui te permet d'être une autre personne; il faut le surprendre là il ne t'attend pas. Il te connaît donc faut le surprendre. Faut pas te laisser aller.

Pour le coup de fil : TU NE REPONDS PAS; s'il rappelle tu réponds tjrs pas (cela le fera mariner), tu l'appelles le lendemain en disant 'tu m'as tél" oh excuse moi j'étais super occupée" d'ailleurs fft que j'y aille à plus. tu finis TOI la conversation.
Tiens moi au courant. N'oublie pas le but c d'être fatale et reprendre le dessus;
BY marie33
2 avis contradictoires, pas facile
mais je ne veux rien regretter alors, je ne répondrai sans doute pas car je suis souvent plus mal aprés qu'avant car trop en attente de ce qui ne vient pas
je le rappelerai plus tard en essayant de gérer
Lola malgré l'envie, pas prête pour le "choc" lacheté? angoisse, peur?
plus tard peut être si la situation s'éternise
BY suppr
qu'est ce que tu risques ? si tu réponds cela vt dire que t'es à sa dispo et en plus t pas bien après. faut que tu te détaches, t'es trop en dépendance affective.
Pour le récupérer, ft le surprendre et qu'il se dise "merde, qu'est ce qui se passe ?" elle est plus à ma botte. Et non mon cher, je suis la nouvelle marie et tu ne me fais plus peur !! j'ai ma vie et t'as choisi de te barrer mais regarde comme je suis belle, indépendant, faut recréer l'attraction...C'est bête hein ? t'as une next ? ohhhh dommage tu loupes quelque chose, la nouvelle moi qui suis magnifique et qui va maintenant te botter les fesses !!!
BY marie33
PETITPANDA a écrit :qu'est ce que tu risques ? si tu réponds cela vt dire que t'es à sa dispo et en plus t pas bien après. faut que tu te détaches, t'es trop en dépendance affective.
Pour le récupérer, ft le surprendre et qu'il se dise "merde, qu'est ce qui se passe ?" elle est plus à ma botte. Et non mon cher, je suis la nouvelle marie et tu ne me fais plus peur !! j'ai ma vie et t'as choisi de te barrer mais regarde comme je suis belle, indépendant, faut recréer l'attraction...C'est bête hein ? t'as une next ? ohhhh dommage tu loupes quelque chose, la nouvelle moi qui suis magnifique et qui va maintenant te botter les fesses !!!
voilà ma nouvelle ligne de conduite
j'espère que la nuit ne va pas perturber ces belles résolutions!!!
tu as raison je ne risque rien
j'aurai gagné s'il se pose seulement une question sur mon "nouveau comportement"
je hais la dépendance affective, cela nous aliène et nous fait supporter n'importe quoi
il me faut la combattre
bon ce soir c'est décidé: j'entre en guerre contre la dépendance
j'espère penser la même chose demain, on y croit on se motive
BY marie33
plein de doutes ce matin
je ne sais pas si je vais arriver à ne pas lui répondre; encore faut il qu'il appelle!
bon je vais relire tout ce post histoire de me remotiver dans ma nouvelle attitude
BY marie33
bon appel de sa part aujourd'hui
1ere fois je ne réponds pas
2nd fois non plus
résultat, il était devant chez moi ce soir
Lui "comme tu ne me réponds pas je suis venu, je voulais avoir de tes nouvelles"
Moi: je vais bien, j'étais trés occupée quand tu as appelé
lui: je croyais que tu ne voulais pas me parler
moi: non mais je suis surbookée en ce moment, et là je dois y aller
lui: même pas le temps de boire un verre?
moi: non je dois y aller, une autre fois peut être, bye
et je suis montée chez moi le laissant en bas avec ses interrogations sans doute
ce soir je suis fière de moi, mal, mais fière
la suite au prochain épisode
là je file car aquagym oblige
à tout à l'heure pour me dire ce que vous pensez de mon attitude
BY suppr
:-Bra
Je suis trop fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as vu tu réponds pas il rapplique illico, t'as joué la FATALE !!!!
Trop cool, tu te sens comment ? Pas l'impression d'avoir un peu repris les rênes ????
:-1 pour Marie !!!!
Alors on est dans notre lancée !!! on ne parle plus rupture, séparation, sentiments, plus le choix entre elle et toi parce que si tu continues comme ça il aura même pas le choix, c'est TOI TOI TOI !!! fais lui pendre la langue !!!! style suis occupée, je vis sans toi, t'as choisi alors t'assumes parce que ta next c 'est pas une fatale c'est qu'une piqueuse de mec et je vais lui botter les fesses !!!
Tiens moi au courant.... mais c'est bon signe, t'es sur la bonne voie, contiune, craque pas, dis toi que c'est toi qui l'aura, c'est dur mais le chemin est parsemée d'embûches mais tu vas y arriver !!!
BY marie33
j'aime bien votre analyse de la situation :-Ban
comment je me sens?
1)bien car fière
2)mal car pas l'habitude de le "traiter" comme ça, cette rencontre a un gout d'inachevé et ça me fait tout drôle
j'oubliais: il veut qu'on prenne un verre vendredi soir, je fais quoi?
repondez moi car vos conseils m'ont l'air judicieux et surtout efficaces
BY sany
marie33 a écrit :j'aime bien votre analyse de la situation :-Ban
comment je me sens?
1)bien car fière
2)mal car pas l'habitude de le "traiter" comme ça, cette rencontre a un gout d'inachevé et ça me fait tout drôle
j'oubliais: il veut qu'on prenne un verre vendredi soir, je fais quoi?
repondez moi car vos conseils m'ont l'air judicieux et surtout efficaces
Alors déjà :-Bra :-Bra :-Bra :-Blue :-Blue :-Blue pour tout à l'heure !! Super génial !! Et à ta place je continuerais sur la même lancée vendredi pour qu'il se pose réellement des questions. Sinon il va penser que tu avais juste tes règles :lol:
BY marie33
merci pour votre soutien
donc si je comprends bien il faut que j'esquive le RV
j'attends qu'il me recontacte et je lui dis désolée, pas possible j'ai tout un tas de choses à faire ou bien je ne réponds pas du tout au téléphone quand il cherchera à me joindre?
la seconde option me fait peur car ne va t il pas se lasser de cette attitude?
j'attends vos avis
BY suppr
Hello Marie,
Déjà c'est normal que tu te sentes pas bien après car tu as repris les rênes. Tu n'as pas l'habitude d'être comme cela mais il va falloir la prendre t'as vu il rapplique illico c'est qu'il s'inquiète donc tu le tiens quelque part et il faut en user et en abuser.
On dit non à la serpillière....
N'oublie pas qui est-ce la Fatale ? T'es même pas sûre que si tu fais la carpette il reviendra, qui te dit qu'il sera là si tu fais la carpette ? il peut aussi bien se barrer tu n'es sûre de rien alors on joue le tout pour le tout. Tu ne peux pas rester dans cet état ad vitam eternam.
Alors conseil pour vendredi.
Tu le laisses te rappeller pour fixer. Tu dis "ohhh excuse moi j'ai totalement oublié, c'est vendredi ?" non, je peux pas, je suis occupée, désoléeeeeeeee mon chou...." d'un air courtois et désolée mais si tu veux on peut remettre cela à la semaine prochaine ? vraiment mais je ne peux pas me désengager.... tu m'appelles pour me proposer une autre date ? Je ferai mon maximum. Bisous faut que je file...
=> t'es pas dispo, il n'es pas le centre de ta vie (et quend il va voir que tu t'éloignes, il va encore plus te coller), il ne sait pas ce que tu fais (tu restes évasive, style, on n'est plus ensemble cela ne te regarde plus) mais t'es open pour un autre rdv (ouverture) mais on verra le temps venu.
tiens moi au jus.
BY marie33
aujourd'hui, journée de boulot normal l'esprit tranquille vu qu'il ne travaillait pas (et donc pas de coup de téléphone!)
petitpanda, ta suggestion me plait et en gros c'est ce que je voulais faire d'autant que j'ai cours d'aquagym et apéro avec des amis
avant d'etre"fatale" j'aurai annulé l'aquagym, ce soir je dis non, j'aime trop ça
il ne sait pas que je vais à la piscine me défouler, donc mon emploi du temps va être un mystère pour lui d'autant que mes amis il ne les connait pas
je vais rester évasive sur ma fin d'aprés midi et mon début de soirée, tu as raison
merci
BY suppr
U're a fatale girl !!!
N'oublie pas que même s'il t'appelle pas, tu craques pas !!!
Il va encore plus se poser des questions !!! mouahhhhhh
Il faut que tu reprennes le contrôle, t'es en bonne voie !! s'il vient jusqu'à chez toi c'est que c'est tout bon.
Maintenant on lance l'appât, il mordra et t'auras pu qu'à le pêcher !!!
C'est une partie de poker mais dis toi que t'es dans une situation où tu as les cartes en main, faut bluffer !!!
C'est pas toi qui est en demande c'est lui qui va mendier maintenant.
*On s'en tient au plan pour vendredi.N'oublie pas l'ouverture "la semaine prochaine..." puis s'il te rappelle il te dit style "mercredi soir" tu réponds "non, non" plutôt vendredi car je suis déjà "invitée". Donc c'est toi qui fixe les règles !!!
Continue tu es une gagnante et quand il sera revenu on pétera la bouteille de champ
Alors surtout, on fait pas la fille dépressive, pas triste, tu respires la joie de vivre !!! change de look, de couleur, de vêtements, quelque chose qui lui fera dire "tiens, elle change..." ben oui mais c'est pas pour ta gueule !!!!
Après j'ai un autre plan B pour passer à la vitesse supérieure !!!
Bon courage
BY suppr
:-King
Ben t'es obligée !! avec les mecs c'est comme ça sinon ils nous prennent pour des citrons et ils te pressent et te jettent pour aller bouffer une orange (une next) !!!
Je suis super fière de toi :-Clap
les mecs faut les :F
BY stats
PETITPANDA a écrit : les mecs faut les :F
Eh OOOOH PtitPanda , faut pas généraliser !
Les mecs & les filles sont des individus qui ont chacun leur personnalité (bien, pas bien, etc).
Bonne nuit
J'suis un mec :-Old
BY suppr
et stats je sais que t'es un mec !!!
Je t'aime bien quand même !!! :-Party
Faut pas généraliser mais si tu regardes de plus près il y une majorité de filles sur le site et je suis tombée sur un gros naze donc là...
Je dis cela parce que même mon père (47 ans de mariage) ft pas être trop gentille sinon il te bouffe mais ma mère est une fatale donc elle est au top..JE T'AIME MAMAN !!!! t'es trop un modèle, une main de fer dans un gant de velours !!!
Puis je suis une fatale libre donc j'ai la liberté d'expression absolue !!! :-King
Bisous stats !!!
BY stats
PETITPANDA a écrit :et stats je sais que t'es un mec !!!
Je t'aime bien quand même !!! :-Party
Prouve le :oops:
Faut pas généraliser mais si tu regardes de plus près il y une majorité de filles sur le site et je suis tombée sur un gros naze donc là...
C'est que les filles ont bien plus de facilité que les mecs pour analyser et exprimer leur sentiments (amour, désir...). Ptet qu'il y a plus de ploucs (mot masculin !) chez les mecs que chez les filles, je ne sais pas :?:
Puis je suis une fatale libre donc j'ai la liberté d'expression absolue !!! :-King
Bisous stats !!!
Tu t'exprime très bien, épaté je suis.
Bisous PtitPanda, n'abuse pas des feuilles d' eucalyptus.
BY suppr
Stats, t'es mon maître Yoda !!! :-Blue
Que la force soit avec toi !!!
Pour l'eucalyptus, pas de souci, je suis végétarienne !!! :lol:
Biz
BY marie33
pas de nouvelle de lui aujourd'hui mais réunion toute la journée et sans téléphone!!!
j'ai reçu le bouquin "les hommes adorent les chieuses" et j'ai déjà commencé à le lire
Petitpanda tu l'a appris par coeur?
au fil des pages, je retrouve tes conseils
un seul problème, il va être difficile pour moi de les appliquer car à le lire je suis trop gentille, dépendante et chiffe molle!
y a donc du boulot!
BY suppr
Et oui c'est ma bible mais aujourd'hui c'est pas la forme !!!
Tout allait bien hier, je me suis même fait draguer par un charmant jeune homme !!
Mon ex m'a tél ce matin, je croyais que c'était le charmant jeune homme (j'ai effacé le n° de mon ex) dc je suis courtoise, un peu froide, il prend des news de mon père, je lui dis ça va mieux... blablala il me sort tu me détestes ? non Tu me fais du boudin ? non plutôt l'indifférence ? non.. puis il commence à pleurer en disant qu'il ne va pas bien, qu'il va chez le psy, pas le moral, se fait chier dans sa vie et là je redeviens une "gentille" : tu vx passer ce soir ? (je ne veux pas le récupérer pour le moment vu son état psychologique) et là il me dit non je suis pas bien, je t'inviterai plus tard à manger une glaçe (et tu crois coco que je suis à dispo ?) donc il m'a miné le moral ce pignouf !!!! Il m'a dit qu'il m'adorait, que j'étais une fille trop gentille 'c bien ça le pb). J'aimerai que mon peut être futur next me tél cela me remontera le moral !!
Là je suis down donc SR SR SR obligé mais j'ai été vexée comme un pou qu'il ne vienne pas ce chacal !!! et ben la prochaine fois, je l'enverrai bouler !!!
demain j'espère que ca ira mieux !!!
BY lambda
PETITPANDA a écrit :Et oui c'est ma bible mais aujourd'hui c'est pas la forme !!!
Tout allait bien hier, je me suis même fait draguer par un charmant jeune homme !!
Mon ex m'a tél ce matin, je croyais que c'était le charmant jeune homme (j'ai effacé le n° de mon ex) dc je suis courtoise, un peu froide, il prend des news de mon père, je lui dis ça va mieux... blablala il me sort tu me détestes ? non Tu me fais du boudin ? non plutôt l'indifférence ? non.. puis il commence à pleurer en disant qu'il ne va pas bien, qu'il va chez le psy, pas le moral, se fait chier dans sa vie et là je redeviens une "gentille" : tu vx passer ce soir ? (je ne veux pas le récupérer pour le moment vu son état psychologique) et là il me dit non je suis pas bien, je t'inviterai plus tard à manger une glaçe (et tu crois coco que je suis à dispo ?) donc il m'a miné le moral ce pignouf !!!! Il m'a dit qu'il m'adorait, que j'étais une fille trop gentille 'c bien ça le pb). J'aimerai que mon peut être futur next me tél cela me remontera le moral !!
Là je suis down donc SR SR SR obligé mais j'ai été vexée comme un pou qu'il ne vienne pas ce chacal !!! et ben la prochaine fois, je l'enverrai bouler !!!
demain j'espère que ca ira mieux !!!
En effet, il devrait vite consulter ce type là.

Courage petitpanda, tkt ton futur next va te rappeler et tu reprendra le moral, courage!!! Faut pas flancher, t'a tout ce qu'il faut pour etre au top :-Ban
BY suppr
on peut s'accorder d'être gentille qd même mais il faut qu'il en vaille la peine !! j'ai tenu un an et demi à être la gentille tellement que je suis devenue une serpillière..
Auj c'est mon jour gentille mais j'en ai marre d'être gentille vu que cela sert à rien donc à minuit, je redeviens une fatale, il n'y a que ça qui marche malheureusement sinon on ferait autrement. Tu tiens ton SR, je tiens le mien et on y croit !!! :-Clap
BY suppr
merci lambda de tes encouragements auj c pas la forme !!
T'es mon pote !!!
on reprend le sr voila ca ira mieux demain ms il m'a trop énervé et moi je veux être indifférente c mieux !!
biz
BY lambda
PETITPANDA a écrit :on peut s'accorder d'être gentille qd même mais il faut qu'il en vaille la peine !! j'ai tenu un an et demi à être la gentille tellement que je suis devenue une serpillière..
Auj c'est mon jour gentille mais j'en ai marre d'être gentille vu que cela sert à rien donc à minuit, je redeviens une fatale, il n'y a que ça qui marche malheureusement sinon on ferait autrement. Tu tiens ton SR, je tiens le mien et on y croit !!! :-Clap
Non c'est clair, j'ai aussi fait le gentil et voilà ou ca m'a mené. On y croit et je m'y tiens. J'ai une nouvelle strategie mais j'hesite encore. En fait ca pourrait etre un joker.

Je t'en prie, sois forte, du but on se rapproche grace au SR.

T'en fais pas, regarde toi une bonne comedie, tkt ca fera du bien.
BY marie33
courage petitpanda, demain est un autre jour
on est toutes pareilles, parfois on craque à cause d'un mot, d'un refus, d'un RV manqué
même une fatale est humaine et a le droit d'avoir quelques faiblesses
ta fatale attitude va reprendre le dessus, j'en suis sure
et puis on est là, tu nous aides et si on peut faire de même c'est sans problème
ton mec voulait sans doute un peu de pitié, te toucher car il connait tes sentiments et même s'il en joue (comme beaucoup, le mien en autre!) il sait comment te toucher
le SR va t'aider à te distancier de son comportement
allez on a foi en l'avenir et en des jours meilleurs
BY suppr
Merci Marie et Lambda,
Allez je suis de nouveau d'attaque !!
je ne vais pas me prendre le chou pour lui, il a touché ma corde sensible mais apparemment c'est lui qui a un problème et c'est pathologique !!!
Donc le je laisse tranquille, qu'il règle son problème, je ne peux plus rien faire !! J'ai tout fait pendant un an et cela m'a épuisé !!! donc, j'avance et je vois le chemin parcouru en un mois et je suis gagnante !!
Bon mon futur next n'a tjrs pas téléphoné mais c pas grave, je sais que je peux séduire c'est cela l'important !!!
Donc aujuord'hui j'ai la :-Ban
BY marie33
juste un petit mot pour vous donner des nouvelles
il n'a pas appelé aujourd'hui et moi non plus
il s'est pointé chez moi aprés le boulot et comme j'avais bien préparé mon"coup", il m'a trouvé avec mes affaires de piscine sur le point de partir
au même moment, un copain m'a appelé pour me demander ce qu'on devait amener pour l'apéro de ce soir, je lui ai repondu en laissant planer un mystère en vu de mettre le doute dans l'esprit de mon ex qui était présent
mon ex intrigué m'a posé plein de questions et au vu de mes réponses m'a dit:" eh tu es bien mystérieuse, je vois que tu as un emploi du temps chargé, il me tarde de partager tout cela avec toi, tu penseras à moi ce soir?"
je lui ai répondu: si j'ai le temps car cela s'annonce une super soirée, bon je dois m'en aller maintenant"
lui: mais je croyais qu'on irait boire un pot mais si tu as mieux à faire!!!
moi: oui je suis surbookée allez ce sera pour une autre fois
lui: lundi?
moi: peut être car j'ai plein de trucs de prévu
lui: je te rappelle
moi OK, allez bye
et je suis partie à l'aquagym
là je file rejoindre mes copains
ai je géré comme une fatale?
j'ai besoin de votre avis

petit panda contente que tu ais surmonter ce qu'il t'a fait je savais que tu y arriverais
j'attends ton avis
BY suppr
:-1 pour Marie !!!
Ohhh le gros manipulateur !!!!! "tu penseras à moi ?" "j'ai hâte qu'on fasse ça ensemble" mais il attend quoi ? Il a pas de couilles ce mec.
Déjà, il se pointe chez toi sans te téléphoner. Et si t'étais en bonne compagnie. Il arrive comme si c'était chez lui mais non t'es plus chez toi, tu t'es barrée avec une next.
conseil marie => la prochaine fois qu'il débarque, tu fais tes yeux de biche et tu lui dis "la prochaine fois que tu viens, cela ne te dérangerait pas de téléphoner avant ?"Bien sûr, il croit que t tjrs là à te morfondre, à l'attendre... Il peut rester comme ça pendant des années : le lait, la crème, la vache, la crémière et le près qui va avec. C tout bénéf pour lui. Son égo est flatté !!
Donc bottage de fesses obligatoire !!!! tu vis pour toi et s'il vx partager ben il n a qu a largué sa next. Il l'a tjrs pas fait donc on applique la méthode !!
T'es trop forte continue comme ça.
C'est quoi ce truc, je débarque sans téléphoner, on va boire un coup mais il se croit où celui là ? C'est open bar chez Marie ? Et bien on dit NONONONONON
Marie, t'es pas un objet à dispo de MOOOOnsieur alors on est fatale jusqu'au bout des ongles. T'as fait du chemin, t une gagnante, il va se rendre compte de ce qu'il perd, ft recréer l'attraction et t'as trop bien joué !!!! suis troppppppppp fière de toi !!!!! :-Clap
Alors on garde le cap, on n'oublie pas son objectif !!! même si cela prend du temps, tu seras bien, tu vis pour toi !!!!Pas besoin de lui, tu vas créer l'attraction et t'as vu ça marche !!! ft pas avoir peur, tu le regardes de haut, tu t'es barré, regarde ce que tu loupes, tant pis pour toi !!!
BY marie33
week end en demi teinte
je reste trés interrogative quant à la suite des évenements
je ne sais pas comment il a vécu mon attitude de vendredi et me pose beaucoup de questions
et si cela l'avait découragé?
je sais qu'il faut attendre que le temps passe mais aujourd"hui le temps ne passe pas vite
au moins quand je suis au boulot je ne pense pas ( à lui bien sur!)
vivement demain
BY stats
C'est normal cette réaction.
Tu étais installée dans une attente passive à te ressasser les mêmes questions.
Là, tu as bougé, tu a créé du nouveau et de l'inconnu et on a peur de l'inconnu (toi, lui, nous...), mais c'est en faisant bouger les choses qu'on avance et çà peut être dur d'attendre le "résultat".
Continues comme çà et je crois que tu sera délivré (d'une manière ou d'une autre) et c'est çà le but non ?
Bonne soirée
BY suppr
hello Marie,
Arrête de te poser des questions, c'est lui qui doit se les poser !!
M****DOUILLE !! il s'est barré avec une next !!!
S'il te rapelle, s'il fixe un rdv pour aller boire un coup, tu y vas sereine, tranquille et tu te barres au bout d'une heure !!
C toi la larguée !!! joue la fatale !!! il est déjà avec sa next !!! qu'est ce que tu vx qu'il pense de toi ?
- Super j'ai les deux pour le même prix !!!
- Je me fais pas chier, elle sera tjrs là à m'attendre !!!
- oh merde, qu'est ce qui se passe ? Elle m'échappe...Ft que je revienne !!

Alors la fatale elle choisit quoi ? Tu lui donnes trop d'importance dans ta vie !! décroche le de son piédestal !! on se ressaisit, on applique la méthode, on est charmante mais ce n'est pas pour lui c'est pour toi... Tu joues la mystérieuse, il ft qu'il n'arrête pas de penser à toi car tu lui échappes...Fuis le il te suit, suis le il te fuit...
Puis on s'en tape ce qu'il pense !! T'inquiète, il reviendra, s'il est venu jusqu'à chez toi c'est qu'il tient à toi alors on perd pas l'objectif de vue qui est de ??? se sentir mieux pour peut-être un jour le récupérer. T trop dans l'attente...
T'as tenu ton SR ? Il t'a tél ?
Tu sais les ex ils font leur vie et nous on est dans un état... ALors on se laisse pas abattre tu as les cartes en main...
Courage
BY marie33
depuis vendredi pas de nouvelle de lui
il doit cogiter sérieux car sa next bossait ce WE alors Monsieur était tout seul, de quoi ressasser ce qu'il s'est passé vendredi soir et le fait que je lui "échappe"
bon pour être franche j'aurai aimé une réaction mais bon faut faire sans!
moi je suis toujours en SR, qui est à ma grande surprise relativement facile à tenir
j'ai passé l'AM avec des copains à graver de CD pour la fête des voisins vendredi prochain, donc ambiance décontractée et plutôt dansante, donc le temps est passé vite ce WE
je laisse Monsieur réfléchir cette semaine si rien, dois je le recontacter la semaine suivante?
qu'en pensez vous?
BY axelia
stats a écrit :Je suis prêt à parier (propositions ?) qu'il te recontacte dans la semaine, donc pas de panique.
Bonne soirée
stats
j'aime bien la manière dont tu analyses les choses
je peux bénéficier de tes conseils stp?
l'avis masculin est important
BY stats
axelia a écrit : stats
J'analyse comme je peux, mais bon je n'ai plus 20 ans (dommage) mais je ne suis pas un "sage" :)
Oui, bien sur, mais sans garantie ...
BY suppr
mon post a du bugger donc je recommence !!
NON NON NON tu ne le contactes pas. tu attends qu'il vienne à toi. T'es trop dans l'attente et dans la dépendance affective.
Il te recontactera ou il viendra (ms n'oublie pas ce que je t'ai dit ce n'est pas un open bar chez toi, il ft qu'il t'appelle avant de passer, t pas à sa dispo, t'as ta ve plus de compte à lui rendre...N'oublie pas qu'il est parti avec une next dc il ne mérite pas l'attention que tu lui donnes : on s'en fout ce qu'il pense ce qu'il a fait blabla on y pense pas parce qu'on pense à soi.
T en SR tu ne bouges pas il va se poser des questions et viendra aux news sûrement en pleurnichant pourquoi g pas de news ? tu me fais la gueule ? et toi tu diras non j'ai été super occupée et tu passes à autre chose : Ca va ? oui et toi ? oui très bien, j'ai pas vu le WE passé, bon ft que j'y aille tout souriante...T une fatale !!!
S'il te propose un verre tu acceptes mais à ta convenance et fixé à l'avance tu restes une heure et tu te barres = il va se poser des questions, il va voir que t bien dans tes baskets, que t'as pas besoin de lui = on avance...;
Courage.

PS : faudrait que j'écrive des scénari peut être...
BY axelia
stats a écrit :
axelia a écrit : stats
J'analyse comme je peux, mais bon je n'ai plus 20 ans (dommage) mais je ne suis pas un "sage" :)
Oui, bien sur, mais sans garantie ...
merci
je t'ai envoyé un mp
BY marie33
ok, j'ai compris, SR et aucun contact
je suis tellement peu sure de mon rôle de Fatale que j'ai besoin qu'on me remette les idées en place :F
merci Petitpanda
quant aux scénari,bonne idée, tu seras préte pour Cannes l'année prochaine
euh, désolée, il faudra que d'ici là, je travaille mon rôle de FATALE, à quand l'audition?
BY suppr
Pas besoin d'audition, tu auras le premier rôle et je veux du champagne quand ton ex rapportera ses valises chez toi !!!
BY suppr
J'ai toute la vie et j'ai appris la patience depuis un mois !!! alors tu es patiente aussi et tu seras récompensée !!!
BY marie33
scénario des plus noir aujourd'hui
je suis mal, j'étouffe, je pleure
marre, marre, marre
j'ai appris au boulot que la next avait demandé et obtenu son changement de service pour avoir les mêmes horaires que lui et les mêmes repos
suis démoralisée, je ne le verrais donc plus aprés le boulot et suis persuadée qu'il ne la quittera jamais
je n'en peux plus de retourner tout cela dans ma tete
sinon SR des 2 cotés
j'ai vu sur ton post que toi aussi tu n'avais pas la pêche, on s'emmerde bien pour ces c.....
BY suppr
Ben ft pas te laisser aller faut du temps...reprends toi ca sert à rien de déprimeer, il va pas revenir pour autant...J'ai testé, je px te dire.
Ben moi je viens juste de recevoir un texto de Monsieur. Va voir mon post.
Et on a ts des coups de mou mais reprends toi le but n'est pas lui dans l'immédiat mais de te reconstruire !!!toi toi et toi
BY marie33
plus envie de rien même pour moi
il me manque je sais que jamais je ne m'en remettrais vraiment
je fais semblant tout le temps et là je n'en peux plus
me reconstruire pourquoi faire?
je l'ai déjà dit plus envie de rien
BY suppr
Je vais devoir sortir le bottage de fesses du placard !!!
Bon là... il ft arrêter : IL N EST PAS TA VIE
FAUT QUE TU LE COMPRENNES !!!
En agissant comme ça, tu te mets à son niveau.. Là tu penses qu'à toi mais dans la negative attitude, fais cela mais dans la positive attitude.
allez....