- 12 mai 2011, 16:01
Salut à tou(te)s
Mon histoire….
Elle dure depuis maintenant 3 ans 1/2.
Je vais essayer de la faire courte
Elle se passe en 2 temps.
1>
Moi, 30.
Je la connais depuis 8 / 9 ans, nous étions avant tous des amis.
Elle, mariée à un bon ami à moi.
2 ans avant son divorce, nous avons entamé une relation, à la fois passionnée et très complice car nous étions très souvent ensemble, seuls ou en groupe. ( On a presque que des amis communs avec son ex mari )
Avec tous les problèmes que ça pose, encore actuellement.
Bon, jugements hâtifs, s'abstenir… J'ai déjà donné !!
6 mois avant son divorce, je lui ai proposé de partir avec moi, ce qu'elle a refusé.
Nous sommes restés très proches pendant cette période.Je l'ai beaucoup soutenu.
Elle a divorcé il y a 1 an
Puis nous avons recommencé à se voir fréquemment, coucher ensemble…
2>
Suite à son divorce
Elle a commencé à fréquenter un autre type à ce moment là. Ce type à l'air bien, sérieux… ( J'entends par là, un type avec lequel elle à pensé s'installer il y a peu de temps. Pas vraiment un "next" quoi….)
Il habite à 100 km, ça lui permet de changer d'air, de groupe d'amis….
AOUT :
Quand j'ai compris que c'était sérieux, j'ai vrillé un peu.
Première rupture.
Interdits / Interdits / Interdits
Suivant scrupuleusement les conseils de ce site - MERCI ! - j'ai réussi à renouer et retrouver notre relation.
La relation a continué de cette façon, RE "se voir fréquemment, coucher ensemble…"
Malgré le fait qu'elle ai un next ( Et c'est pas évident de prendre sur soi )
Ici, je dois souligner que je suis le seul à qui elle ai toujours dit la vérité. Les autres passent pour des cons.
En gros elle fait cocu son nouveau mec avec mois depuis le début de leur relation. Et lui ne sait rien.
JANVIER :
Sous la pression, j'ai recraché. Scènes, engueulades…etc…
Re Interdis donc. Re SR…
Et là c'est reparti…
Voila… un bel exemple du "je te suis tu me fuis" !
Notre relation est très intense. On arrive pas à se quitter. Nous nous sommes une fois définis comme des "amis-amoureux"
3>
Et c'est ce qui m'intéresse !
AVRIL :
Depuis un mois, nous nous rapprochons beaucoup beaucoup. ( On sort plus ensemble tous les deux, weekends, petites échappées en semaine….etc…)
Et elle adore, elle même me l'a dit.
Pour donner un ordre d'idée, nous dormons ensemble 2/4 fois par semaine, et sortons le weekend. Pas contre peu d'échanges textes, mails… C'est toujours moi qui fais ce genre de démarches.
Et la phase finale, c'est maintenant !
Son mec est tombé sur un de mes mails. Donc ils sont en train de se séparer. ( J'avoue que c'est plutôt une méchante bonne nouvelle )
C'est tout frais, ça date d'une semaine.
On constate tous les deux qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre ( les années de galère le prouvent ! )
MAIS ELLE REFUSE ABSOLUMENT TOUT ENGAGEMENT AVEC MOI !!
J'ai l'impression d'être en reconquête depuis plus d'un an ! Et j'avoue que je suis à bout.
Je ne sais plus trop quelle attitude tenir… La laisser recoller avec son mec ( elle veut quand même partir en vacance en duo avec lui, sous prétexte de réservations, avion… ), l'envoyer bouler et lui faire mal ( pas sûr que j'en sois capable ! ), ou continuer de me bagarrer…
Voila... Ça fait déjà pas mal, mais si vous souhaitez plus de détails pour m'éclairer, n'hésitez pas !
je poste des questions plus précises sur le forum...
Merci d'avance de vos lumières
Mon histoire….
Elle dure depuis maintenant 3 ans 1/2.
Je vais essayer de la faire courte

Elle se passe en 2 temps.
1>
Moi, 30.
Je la connais depuis 8 / 9 ans, nous étions avant tous des amis.
Elle, mariée à un bon ami à moi.
2 ans avant son divorce, nous avons entamé une relation, à la fois passionnée et très complice car nous étions très souvent ensemble, seuls ou en groupe. ( On a presque que des amis communs avec son ex mari )
Avec tous les problèmes que ça pose, encore actuellement.
Bon, jugements hâtifs, s'abstenir… J'ai déjà donné !!
6 mois avant son divorce, je lui ai proposé de partir avec moi, ce qu'elle a refusé.
Nous sommes restés très proches pendant cette période.Je l'ai beaucoup soutenu.
Elle a divorcé il y a 1 an
Puis nous avons recommencé à se voir fréquemment, coucher ensemble…
2>
Suite à son divorce
Elle a commencé à fréquenter un autre type à ce moment là. Ce type à l'air bien, sérieux… ( J'entends par là, un type avec lequel elle à pensé s'installer il y a peu de temps. Pas vraiment un "next" quoi….)
Il habite à 100 km, ça lui permet de changer d'air, de groupe d'amis….
AOUT :
Quand j'ai compris que c'était sérieux, j'ai vrillé un peu.
Première rupture.
Interdits / Interdits / Interdits
Suivant scrupuleusement les conseils de ce site - MERCI ! - j'ai réussi à renouer et retrouver notre relation.
La relation a continué de cette façon, RE "se voir fréquemment, coucher ensemble…"
Malgré le fait qu'elle ai un next ( Et c'est pas évident de prendre sur soi )
Ici, je dois souligner que je suis le seul à qui elle ai toujours dit la vérité. Les autres passent pour des cons.
En gros elle fait cocu son nouveau mec avec mois depuis le début de leur relation. Et lui ne sait rien.
JANVIER :
Sous la pression, j'ai recraché. Scènes, engueulades…etc…
Re Interdis donc. Re SR…
Et là c'est reparti…
Voila… un bel exemple du "je te suis tu me fuis" !
Notre relation est très intense. On arrive pas à se quitter. Nous nous sommes une fois définis comme des "amis-amoureux"
3>
Et c'est ce qui m'intéresse !
AVRIL :
Depuis un mois, nous nous rapprochons beaucoup beaucoup. ( On sort plus ensemble tous les deux, weekends, petites échappées en semaine….etc…)
Et elle adore, elle même me l'a dit.
Pour donner un ordre d'idée, nous dormons ensemble 2/4 fois par semaine, et sortons le weekend. Pas contre peu d'échanges textes, mails… C'est toujours moi qui fais ce genre de démarches.
Et la phase finale, c'est maintenant !
Son mec est tombé sur un de mes mails. Donc ils sont en train de se séparer. ( J'avoue que c'est plutôt une méchante bonne nouvelle )
C'est tout frais, ça date d'une semaine.
On constate tous les deux qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre ( les années de galère le prouvent ! )
MAIS ELLE REFUSE ABSOLUMENT TOUT ENGAGEMENT AVEC MOI !!
J'ai l'impression d'être en reconquête depuis plus d'un an ! Et j'avoue que je suis à bout.
Je ne sais plus trop quelle attitude tenir… La laisser recoller avec son mec ( elle veut quand même partir en vacance en duo avec lui, sous prétexte de réservations, avion… ), l'envoyer bouler et lui faire mal ( pas sûr que j'en sois capable ! ), ou continuer de me bagarrer…
Voila... Ça fait déjà pas mal, mais si vous souhaitez plus de détails pour m'éclairer, n'hésitez pas !
je poste des questions plus précises sur le forum...
Merci d'avance de vos lumières