Pour ma part, mon ex (en cours de reconquête) en a 27 et bientot 28 à la mi-janvier 2009 et moi j'en ai 19 et bientôt 20 en avril 2009, donc c'est quand même une grande différence! Moi au début ça me gênait, puis ben je l'aimais alors on s'est mis ensemble et je n'ai plus fait de fixation, mais je dois l'avouer que ça peut être aussi gênant, parce toujours lui attendait bcp de moi (pauvre de moi, je n'ai que 19 ans!!) et donc moi, après, je ne me sentais jamais à la hauteur de ses demandes, franchement des fois je me surpassais... Alors bon... Ce qui est dur, c'est comme il est dit, la différence des générations, il aime des styles de musique dont j'ai horreur et ne comprends pas comment il peut aimer ça, des musiques du genre que mon père écoute, viellot vous voyez le genre ^^' et puis il m'en a fait le reproche...
Mais à l'inverse aussi, quand moi par exemple j'ai envie de regarder des films comme Kung Fu Panda juste pour le fun ou Shreck, c'est bon je ne suis qu'une gamine pour lui, et ça, ça me plait pas!
C'est les visions qui diffèrent, il faut faire attention à ça, et developper une grande tolérance pour que ça dure et que ça marche
voila.