Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je donne déjà les différents liens de mon histoire :
- En 2 jours ... plus rien
- Mon SR .. galère

Alors voila, depuis cette rupture, il y a un mois, je suis passé par toute sorte d'états.
Mais je peux dire sans hésiter que je vis actuellement la pire phase de ma vie.

Mon cerveau se fait un malin plaisir de me montrer tout les bons moments, chaque chose vu ou faite me rappel ma petite dame qui est maintenant avec un autre. J'ai tenté un SR quasi directement après la rupture (+5 jours environ) mais entres temps j'ai discuter avec elle sur facebook (elle est venue a mon contact pour s'excuser de son comportement sur un tchat public que l'on côtoie tout les deux, j'ai répondu par "Pas de soucis (:" c'est tout). Je l'ai croisé quelques fois sur ce même tchat public ou elle a pris part à ma conversation avec les autres, et apparemment elle fait tout pour me foutre avec une autre. Je lui ai envoyé un SMS gentillet avant de partir à Paris la semaine dernière. Tout ceci sans réponse. C'est comme si les deux ans n'avaient pas existé.
J'ai donc décidé de ne plus passer sur ce forum du tout et de ne plus la contacter par quelque moyen que ce soit depuis maintenant 4 jours.
Le problème étant qu'elle a l'autre pour compenser mon manque, elle lui parle sur skype à longueur de journée (ils ne ce sont jamais rencontré encore).

Maintenant mon état,
Déplorable. J'ai jamais vécu ça. Entres mon cerveau qui me fait ressasser à longueur de journée la belle époque ou j'avais : une vie sociale, une superbe petite amie, un petit coin de Provence, des opportunités d'emplois, des amis.
Actuellement je suis revenu chez mes parents pour finir dans une chambre de quelques mètres carrés ou je n'ai rien à moi, je suis en pleine campagne, je n'ai pas d'amis, plus la femme de ma vie, pas de travail, pas de diplômes (je suis autodidacte) et enfin aucune vie sociale (je répète que je suis en pleine campagne et je n'ai pas de permis).
J'avoue que j'ai pensé et je pense au suicide, je n'ai que 21 ans mais quand on part aussi mal dans la vie je me dis qu'il y a un moment ou il faut arrêter les dégâts. Pourtant je ne suis pas du tout dépressif normalement, loin de moi ces idées la. Mais la je suis à 0.

Si jamais j'arrivais à récupérer ma dame, je sais que tout se remettrais en place.
Mais je n'arrive même plus à avoir de l'espoir dans la situation dans laquelle je suis, elle n'est pas dans une situation qui permettrais une reprise facile. Elle a un remplaçant. Même si je n'ai jamais fait de grosses erreurs, que j'ai tout donné, je me dis qu'il y a peu de chance de la voir revenir d'ici peux, d'autant qu'elle est vachement fier et qu'elle essai de me recaser.

J'ai tellement envie de la récupérer, de l’appeler maintenant pour lui parler.
Mais dans l'optique du SR, je ne le fais pas.

J'ai vraiment besoin d'aide pour le coups,
Merci d'avance.

Salut yuki!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Rien, je trouve pas de boulot, j'ai pas de thunes.

6 mois que je ressasse les bons moments passés avec elle. J'ai des moments ou ça va un peu mieux...

6 Mois que je suis dans les "chiottes" le pire dans mon cas c'est qu'elle s'est barrée avec un de mes potes... :-Bra

SR ok...

Mais là j'y crois plus, j'ai même pris de la rabla et je pense au suicide à la méthadone :-King

Ce que j'aimerais si j'avais un souhait à réaliser : ne jamais l'avoir rencontrée.
Discute avec des gens, ça fait du bien...

Moi perso je me suis remis au sport un peu et ça me fait du bien 2 fois par semaine. De plus y'a une très jolie nana là bas et si elle était pas aussi jeune, ça pourrait m'aider à sortir de tout ça...

Mais quoi ? J'ai 28 piges, pas de taf, pas de thunes, rien... J'vais pas lui infliger ça quand même :F

Le mieux écoute, essaye de te reprendre en main, je sais que c'est pas facile, on a tendance à foncer dans le mur tête baissée...

Le fait d'avoir repris le sport et que je sois attiré par une jolie nana là bas, je me suis dit :

Ok, elle a 17 ans, c'est pas possible et ma situation merdique fait que ça l'est encore moins.

Celà dit j'en tire une chose de positif, si ma situation était différente, j'aurais des chances avec elle, même vu son âge, je pourrais lui apporter quelque chose.

Malgré que je pense à mon ex, je reste persuadé que je pourrais passer de bons moments avec elle et qu'elle pourrait me faire oublier tout ça. Ca ne sera sûrement pas elle, car d'ici le temps que je sorte de ma merde, ça sera plus possible.

Mais je me dis que je suis tout de même attiré par une autre fille et qu'un jour je l'espère, j'aurais une meilleure situation et une autre femme me plaira, si elle elle m'a plu, pourquoi pas une autre ?

Le temps, c'est difficile, ça dépend des gens, moi 6 mois après j'en chie, j'espère que ça sera moins long pour toi :)

Amitiés.
Au fond du trou des chiottes :F

Met un peu de canard WC :p

Repasse me donner de tes nouvelles de temps en temps, dès qu'une réponse arrive sur ce message, je suis averti par mail.

Je ne repasse plus trop sur ce forum car j'ai perdu tout espoir de la récupérer, c'est terminé et je le sais. Ptetre qu'un jour on se retrouvera, des années après, je trouverais ça beau... Mais bon...

Faudrait que j'arrête de me dire ça aussi, c'est ce petit espoir que je garde qui fait que je n'avance pas...

Bon courage en tout cas :ugeek:
yuki a écrit : Actuellement je suis revenu chez mes parents pour finir dans une chambre de quelques mètres carrés ou je n'ai rien à moi, je suis en pleine campagne, je n'ai pas d'amis, plus la femme de ma vie, pas de travail, pas de diplômes (je suis autodidacte) et enfin aucune vie sociale (je répète que je suis en pleine campagne et je n'ai pas de permis).
J'avoue que j'ai pensé et je pense au suicide, je n'ai que 21 ans mais quand on part aussi mal dans la vie je me dis qu'il y a un moment ou il faut arrêter les dégâts. Pourtant je ne suis pas du tout dépressif normalement, loin de moi ces idées la. Mais la je suis à 0.
Regarde un peu autour de toi: y'en a qui ont commencé leur vie bien plus mal que toi, qui ont eu la rage et qui s'en sont sorti. Une rupture c'est pas non plus la fin du monde. C'est la fin d'une période OUI, mais ce n'est pas la fin de ta vie.

On dirait que ta vie ne se résume qu'a "ta dame".. putain, c'est bien triste ça! La vie est faite de tout plein de bonheur que tu dois découvrir par toi même: tu ne dois pas attendre une rencontre providentielle pour commencer à vivre! Bouge toi le cul maintenant!
yuki a écrit : Si jamais j'arrivais à récupérer ma dame, je sais que tout se remettrais en place.
ça, c'est ce que tu veux bien te mettre dans la tête. Ta vie ne se résume pas à elle. Tu te focalises sur elle et tu penses que c'est l'unique soucis de ta vie. Tu te trompes. Quand tu l'auras compris, tu verras ta vie différemment et tu pourras avancer.
Merci de vos conseils,
Coups dur, je m'étais promis de ne plus regarder sur son profil facebook, et j'ai malheuresement jeté un oeil et j'ai vu un message comme quoi elle allait voir son next virtuel pour la première fois mardi ...

Un message du genre :
"Le mois est passé vite en faite ...
Vivement mardi *____*"

Dégouté.
Certes, mais moi je vois aussi comme un passage du virtuel au concret

ca se trouve ton ex ne plaira plus tant que ça a ce mec

ca se trouve ce mec ne plaira plus tant que ça a ton ex

j'en ai fais des rencontres virtuelles depuis 5 ans que j'hante la Toile, et je vais te dire, meme avec des mois de dialogue avec quelqu'un mais jamais je n'ai vu que l'on pouvait se dire "je t'aime" comme ça sans s etre jamais vu, pour moi ton ex s'ennuyait avec toi et s est laissé emporter par l'euphorie et la nouveauté que representait ce mec, mais si ils ne se sont jamais vu avant, je me permet d emettre un doute sur la stabilitée de leur soit disant "amour"

bon ca ne veux pas dire que si elle s est planté elle va forcement revenir vers toi, ca voudra surtout dire qu'elle a tout gaché pour un mirage

patience
BigSister a écrit :
j'en ai fais des rencontres virtuelles depuis 5 ans que j'hante la Toile, et je vais te dire, meme avec des mois de dialogue avec quelqu'un mais jamais je n'ai vu que l'on pouvait se dire "je t'aime" comme ça sans s etre jamais vu, pour moi ton ex s'ennuyait avec toi et s est laissé emporter par l'euphorie et la nouveauté que representait ce mec, mais si ils ne se sont jamais vu avant, je me permet d emettre un doute sur la stabilitée de leur soit disant "amour"
Idem pour moi... et je suis tout à fait d'accord avec ça.

Pour le moment, ils n'ont fait que s'idéaliser mutuellement. Il va forcément avoir une différence entre l'image qu'ils se sont créés de l'autre et la réalité.

Bannis une bonne fois pour toute le FB de ton ex: tu te fais vraiment du mal pour rien!! Tu n'as pas le pouvoir de changer ce qui est arrivé ou ce qu'il va arrivé (notamment avec ce next). Profites en plutôt pour prendre du temps pour toi, pour te reconstruire, là oui tu es maitre de ton destin ;)
Je me dis la même chose, sur internet on peux se permettre de jouer un rôle, de se donner une image, de reflechir à ce que l'on va dire avant d'ecrire alors que dans la vraie vie on ne peux pas cacher indefiniment sa personnalité.

Mais le truc qui fait mal, c'est de me dire que pendant les jours ou ils vont se voir :
- Ils vont jouer ce foutu rôle, et resteront dans leur bulle une fois séparés. Et l’intérêt du mec aura surement grandi chez mon ex. (Parce que lors de la première rencontre, tu fais des efforts pour être celui que tu as dit être)
- Et puis une question d'ego aussi, ils vont surement faire l'amour et ça j'ai du mal à encaisser. Sachant que j'étais le premier de mon ex, ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle va faire ça avec un autre ..