Une autre forme de Happy end...
BY dance_angel
Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 16676.html

Enfin, après 1001 larmes, 1001 questionnements, 1001 remises en questions, après m'être remis en cause, et après ne pas avoir voulu admettre que ce mec était un con de première lignée...

Je peux enfin affirmer que plus jamais je ne voudrais revenir avec ce mec. Il m'a tellement pourri la vie, et il n'est plus question qu'il me pourisse une seconde de plus.

Mon conseille le SR, mais pas seulement dans le but de reconquérir de prendre le temps d'analyser la situation au complet, de voir tout les côtés les beaux comme les mauvais, reconnaître ses tords, mais que lui aussi en avaient...SURTOUT ARRÊTER DE L'IDÉALISER...

Vivre avec ce poids en moins, me fait me sentir légère, au final, il m'a encore prouver qu'il ne changerait pas (il disait qu'il vivrait sa première peine d'amour de laquelle il ne s'état jamais remi, arrêterais d'aller dans les club et d'avoir des blondes auxquelle il est incapable de s'engager, et auxquelles il fait des coups vraiment chien comme les tromper), alors à quoi bon s'acharner.

Aujourd'hui je suis bien avec moi-même, il fera toujours partir de mon passé, car il en a fait partit, mais il ne fera pas partit de mon futur...

Bonne chance à tous et à toutes

Prenez soin de vous ! :D
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY angelika
je te rejoins!!

fini les larmes, les dépressions, les culpabilités, l'idéaliser, se sentir vidée sans lui, anesthésiée et incapable de survivre...

c un con qui s'est moqué de moi!!

après 6 semaines de Sr, je l'ai recontacté et il m'a répondue" oublie moi" je regrette cette période d'attente, le Sr n'est pas bon dans tous les cas, surtout quand on est dans l'attente, moi personnellement, je suis beaucoup beaucoup mieux depuis ke je l'ai recontacté et k'il a été direct et clair, g fait le deuil et j'ai compris que je me torturais pour rien, pour un type qui ne mérite pas mon amour..

et bizarrement, je suis beaucoup beaucoup mieux depuis, c fini fini fini...
BY dance_angel
Je crois que quand on comprend que la seule façon de retrouver le sourire est de lâcher prise parce qu'il ne nous apporte plus rien de bon, on sort enfin la tête de l'eau.

Moi je l,ai toujours dit l,attente est ce qui tue...à chaque fois qu'on des attentes on est déçu et chaque fois qu'on est dans l'attente, on souffre du silence et de toutes les questions.

Tant mieux si tu vas bien, il y aura des jours difficiles, et je te dis que moi je l'ai recrois en fin de semaine et même si je savais que c'était fini ça m'a fait un petit pincement au coeur...mais bon mon ex est un con haha.

Alors on reste forte, la vie est pas finie, et tu sais combien il y d'hommes sur la terre, on ne me fera pas croire qu'il en existe pas au moins 5 de bien pour nous :D

Amuse toi et occupe toi, moi je me découvre des passions :)

Et quand je recommence à être dans mes pensées je repense à tout ce qui m'a fait et même quand on n'était plus ensemble

Cette étape je l'attendais et enfin elle est arrivée ! RESPIRONS
BY angelika
je suis ravie pour toi aussi, tu te reconstruis, tu te découvres des passions, c très bien je trouve...

le fait d'etre touchée quand tu l'as revue c assez normal, esqu'il t'a parlée??

moi je me trouve chanceuse vu qu'on est très loin l'un de l'autre... c un avantage dans cette étape.

je suis presque sure que je ne le reverrai plus jamais, de toute façon, il a été clair avec son "oublie moi".

pour le moment, je me sens mieux certes mais je ne m'imagine pas encore avec kkn d'autre, je ne suis pas prête , c pas évident actuellement... on verra après ce que le destin nous réserve.
BY dance_angel
Bien mon ex est assez montagne russe si je peux dire ça comme ça....2 semaines auparavant on c'était un peu txter il m'avait dit qu'il s'acheterait une décapotable alors je lui avais demandé si y m'en ferais faire un tour, il m'avait bien sure, tu mérites bien ça. On avait pu reparler après mais dans ma tête c'était tout est beau...mais 1 semaine plus tard il me supprimait de son facebook...et 3 jours après je lui ai envoyé sa clé par la poste (son appart) pi enfin quand on c'est vu y c'est pogner un fille pour danser et cruiser durant la soirée et on dansait sur la même piste de danse à moins de 3 metres...et je sais qui me voyais il m,a regardé quelque fois et l'a dit à sa fille du moment ahah que j'étais son ex. Mais non il ne m'a pas parlé j'ai trouvé ca salop et hypocrite, mais bon je commence à m'y faire il me decevra toujours, faut juste que ça me passe par dessus la tête et que j'en rit, et c'est ce que je fais...quand ta 22 ans t'es encore à cette étape de ta vie a te pogner des filles de 18 naive pathétique.

mais oui tu as raison de tenir le coup, moi je crois que tant que je ne l,vais pas revu j'avais comme toujours pas mon point final. ca ma permis de le voir comme il est rendu maintenant.

Bonne chance et tient le coup ca en vaut la peine. Soit mieux que lui, soit plus belle, soit plus dégagé que lui, soit plus heureuse que lui et soit plus gentille que lui. Pas de coups bas, parce que à la fin (et c'est ce que j,aime dans ma rupture) TU as le beau rôle et il passe pour le salop HAHA

Et moi je commence à regarder les hommes, mais tranquillement, mais je ne sais pas si je susi prête à ce qu'il en ait un dans ma tête, ca viendra je laisse le temps, il ne faut pas bruler les étapes, simplement d'être rendu à celle-ci me end fière, j'espère que toi aussi !

Il y aura des bas, mais jamais aussi bas qu'avant, !

:-Bra
BY angelika
je suis tout à fait d'accord avec toi.

le plus mal est derrière nous, je pense que je vais chaque jour de mieux en mieux , j'avoue il est encore dans ma tête mais je n'espère plus rien, je n'attends rien de lui et c déjà une bonne étape que d'en arriver juske là.

je ne sais pas s'il me regrettera un jour, s'il se dira un jour" kke j'étais con de passer à coté de ça, de rater un si bel amour" mais bon, là il croit avoir bien fait et je me demande s'il ne m'a pas sauvée moi avec ce geste là.

ce que je n'arrive pas à concevoir c sa méchanceté avec son " oublie moi" ça m'a trop trop trop blessée, mais ça m'a remis à ma place et m'a comme motivée plus que jamais de le virer de mon coeur. il sait peut etre à kel point mes sentiments sont( étaient) forts et il m'a dit ça pour ke je réalise qu'il ne veut plus entendre parler de moi ou alors c pour se venger?? mais de quoi?? d'avoir fait un SR de 6 semaines durant lequel je faisais ke pleurer et guetter mon téléphone??

en tout cas, la vie ne s’arrête pas à un seul homme ni à un chagrin d'amour..

je te souhaite bonne chance par la suite, donne de tes nouvelles.

bisous.
BY dance_angel
Tu sais il y a une semaine je disais la même chose que toi
angelika a écrit :le plus mal est derrière nous, je pense que je vais chaque jour de mieux en mieux , j'avoue il est encore dans ma tête mais je n'espère plus rien, je n'attends rien de lui et c déjà une bonne étape que d'en arriver juske là.
Et je me posais les même questions, et en effet c'est une belle étape car on a plus d,attente, ce qui veut dire beaucoup moins de déception ce qui est très bien. On peut enfin se relever la tête et passer nos journée et concentré nos pensées quelque chose de beaucoup plus constructid que des regrets pour un looser.

Ces questions je me les pose encore un peu, mais qand je l'ai revu encore jeudi au même bar (haha pour un gars qui sortait pu) je me suis dit qu'en ce moment il n'est pas sur le bord de me regretter, alors a quoi bon me les poser, car lui même ne se les pose même pas. Comme j'avais déja dit, je suis une bonne amie de son ex avec laquelle il a sortit 4 ans, et qui la laisser il y a moins d'un an. Et c'est après qu'il a virer salop, car avant c'était un gars gentil fidele et engagé. Alors seulement de comprendre où il en est, m'a beaucoup aidé a analyser le style de personne qu'il est rendu. Tant qu'il sera comme ça il n'y a rien a espérer de sa part.

Concernant leur méchanceté...je crois que lorsqu'il m'a supprimé de facebook et m'a ignoré au bar, c'était délibéré bien sur, pour que j'aille mal, et que je décroche. C,était ma claque dans face, mais elle a été fort utile. Desfois c'est ce qu'il nous faut pour se resaisir, car dans mon cas, j'était dans mes questions pensées et tristesse, et je l'idéalisais mais quand on voit à quel point il est méchant, je trouv que c'est plus facile de se rattacher à ça pour se renforcir et reprendre nos esprits. Et au final ça a très bien fonctionnée pour moi parce que c'est ce que je me rappelle les jours que je trouve difficile, et c'est pas long que je dis QUEL CON!

Je suis mieux sans et ça c'est sûr. Et seulement de paraître heureuse, c'est ce qu'il leur montrera qu'il n'est plus le centre de nos vies, qu'il y en a d'autre, ou il y a d'autre choses dans nos vies auxquelle on laisse la place au lieu d'être triste :)

Sur ce bonne chance toi aussi ! Redonne des nouvelles, s'il y a des moments difficiles ou même heureux !

Moi je vais surement t'en redonner bientôt ça dlair partit qu'on se recroise <a toute les semaines haha, mais ca fait du bien ca m'aide a me renforcir chaque fois a améliorer ma facon d'être a chaque fois

Bisous
BY dance_angel
salut !

jete dirais que cette semaine je l'ai trouvée plus difficile...j'ai pensé souvent...et j'ai réalisée que ça me manquait vraiment beaucoup d'être en couple, je repensais à mon ex et nos beaux moments qu'on avait passé ensemble, mais c'est surtout le fait d'être amoureuse et de se sentir aimer et désiré par l'autre personne qui me manque. Mon ex en tant que personne ne me manquait pas, mais la situation me manque. Mais j'ai peur de rechercher `nouveau cette situation, je sais comment j'ai été sur mon nuage et ensuite si basse...et c'est quelques chose qui a joué dure sur mon orgueuil, sur mes illusions de l,amour parfait etc...alors j'ai de grosses grosses barrière...

La fin de semaine dernière je ne suis pas aller au club ou je le vois toujours, mais pourtant l'envie était bien présente...Et la question est pourquoi, pour le voir OUI pour voir comment il agit OUI encore, par amour NON PAS DU TOUT, pour lui montrer mon bonheur, le rendre jaloux OH QUE OUI, ces amis qui habitent en région descendait et allait veiller aveclui. Je les connait et je crois que ce que j'aurais aimé c'est d'aller parler à ses amis vraiment amicalement...mais dans le fond ça me donne quoi...RIEN, alors j'ai laissé tombé et je crois que c'est ce qui avait de mieux à faire :)

Mais bon on verra bien dimanche, j'aime le voir dans un club, ca me donne la rage, mais l'envie de séduire encore plus forte...mais disons que côté coeur pour moi c'est pas ce qui fait accourir les hommes...mon défi si je le vois est de l'ignorer complètement agir comme s'il nÉtait pas là, pas le rechercher des yeux pour voir ce qu'il fait de toute facon je le sais ce qu'i fait, IL CHASSE...et oui encore et encore....

SI jamais il venait me parler je ne saurais même pas comme agir, la fille qui sen criss ça fait je trouve tu me fais encore de quoi j'ai de la rancoeur, et c'est pas ce que je veux lui montrer, faire la fille souriant et amicale, je trouve ca too much, parce qu'il a mal agi, et qu'il ne s'est jamais vraiment fait pardonné...

Et toi comment tu vas...des rechutes, des nouvelles, des conseils, de bonnes nouvelles,

Bon vendredi !!!!