Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolita85
je me présente j’ai 26 ans mon ex a 24 ans quand je l’ai rencontrer le 5 février il étais seul depuis 6 mois car sortais d’une relation de 4ans,je suis résté 1 mois et quelque semaines avec lui il m’a tout de suite présenté a sa famille ensuite j’ai eu des soucis personel il m’a desuite aider,j’etais un peux jalouse mai dans la normalité des choses,avec le temps il a fini par me quitter et me dire que c’est mon caractère,que les disputes lui faisais pensé a son ex,qu’il n’accrochais pas mais que je suis une fille bien mais qu’il désir que l’on reste des amis qu’il me souhaite tout le bonheur du monde mais sans lui,ensuite j’ai plus eu de nouvel alors j’ai commencer a braver les interdit tel que te le harceler ou a dire des mots d’amour ou de supplications sur facebook sur mon mur, un jour je lui ai dit par texto : j’aimerais te revoir il ma dit "jamais" :-Uzi ensuite je lui ai dit "mai je t’ai rien fais,je luis proposer un resto :-Uzi " il ma dit "oublie moi putin",j’ai fini par lui dire qu’il ne respectais pas mes sentiments alors que moi je respect sont choix de m'avoir laisser,il ma dit qu’il s’en foutais de mes sentiments que cela n’étais pas réciproque :-Uzi :-Uzi :-Uzi , je ne comprend pas son attidude du jour au lendemain de me zapper a ce point,alors qu'il etais si tendre et calin avec moi quand on se voyais,puis aussi sur facebook et par texto il m'envoyais des petit coeur des mots doux ect....mais je pense qu’il aime encore son ex avec qui il es rester 4 ans celle ci est partie avec un autre bref....la j’essaie de le récupérer je ne sais pas comment faire pour qu’il tombe dans mes bras, sa me rend dingue j'ai fais des SR plusieurs fois mais j'ai envoyer des texto cel a casse mon sr plusieurs fois,et l'a je suis en SR sérieux,il m’ignore sa m'énerve la situation es très difficile pour moi...je ne sais pas comment faire j'ai peur de le perdre a jamais sa fais deja 1 mois et 2 semaines je ne suis plus avec lui,il me manque j'en peux plus

Salut lolita85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Son comportement me fait penser qu'il s'est jeté dans tes bras pour tenter d'oublier son ex. Le seul soucis, c'est qu'il aurait du te prévenir que votre relation pourrait être brêve.

Après tu es donc tombée amoureuse de lui, difficile donc puisqu'il t'a mis le bec dans l'eau. Persévère dans le silence radio, écris sur un mur tout ce qu'il a pu te dire et qui t'a blessé, ça t'aidera à l'oublier, car désolé si je suis franc mais ça me parait mal embarqué vu son comportement que je trouve inadmissible.

C'est ton premier amour ou tu as déjà eu de belles aventures ?

Bon courage à toi ;)
ce n'es pas mon premier amour lui c'est un coup de foudre,j'ai réussi a lui reparler via facebook avec un faux profile il a détecter que c’était moi,il a continuer a me parler,mais j'ai découvert une chose sur son mur,il a osé mètre notre conversation par sms enregistré via iphone qui m'a bien blesser ,ses amis on commenter certains dise que c'est un connard et certain en rigole,sa me fais très mal je me sent trahie et humilier il n'avais pas a me faire honte comme cela,si j'aurais pas fais un faux profile facebook j'aurais jamais accéder a son mur et je n'aurais jamais vu qu'il m'aurais humilier comme sa , alors que faire?? pardonner ou abandonner ? ou s'enervé ,sachant qu'il ne sais pas que je le sais qu'il a fais sa....
lolita85 a écrit :ce n'es pas mon premier amour lui c'est un coup de foudre,j'ai réussi a lui reparler via facebook avec un faux profile il a détecter que c’était moi,il a continuer a me parler,mais j'ai découvert une chose sur son mur,il a osé mètre notre conversation par sms enregistré via iphone qui m'a bien blesser ,ses amis on commenter certains dise que c'est un connard et certain en rigole,sa me fais très mal je me sent trahie et humilier il n'avais pas a me faire honte comme cela,si j'aurais pas fais un faux profile facebook j'aurais jamais accéder a son mur et je n'aurais jamais vu qu'il m'aurais humilier comme sa , alors que faire?? pardonner ou abandonner ? ou s'enervé ,sachant qu'il ne sais pas que je le sais qu'il a fais sa....
En tout cas il faut que tu laches l'affaire un moment. Il ne va pas revenir vers toi si tu le poursuis c'est la seule chose qui est sûr. S'il pense toujours à son ex il faut vraiment que tu prennes de la distance, tu n'as pas envie d'être une roue de secours ou quelque chose du genre.

Si vous devez un jour reconstruire quelque chose ce sera quand il sera définitivement remis de son ex et que vous serez deux personnes libres donc dans pas mal de temps.
Franchement, laisse tomber je pense. Quel genre de mec publie les échanges de sms sur FB ? Attend mais c'est vraiment un petit con immature ! Pourquoi vouloir récupérer un garçon qui se conduit aussi mal ? Crois moi, même avec tout l'amour que je lui porte encore, si mon ex publiait nos échange de mails ou de sms, vraiment ça me dissuaderait d'essayer de le récupérer.
Courage, tu vas t'en sortir, tu mérite mieux que cet abruti.
j'ai aussi fait comme toi le supplier et dire tout ceci résultat je l'es soulée ... La il semble me détester je suis semblable a toi car lui aussi était très tendre et affectueux , c'est l'incompréhensible de voir un détachement si soudain .
lolita85 a écrit :ce n'es pas mon premier amour lui c'est un coup de foudre,j'ai réussi a lui reparler via facebook avec un faux profile il a détecter que c’était moi,il a continuer a me parler,mais j'ai découvert une chose sur son mur,il a osé mètre notre conversation par sms enregistré via iphone qui m'a bien blesser ,ses amis on commenter certains dise que c'est un connard et certain en rigole,sa me fais très mal je me sent trahie et humilier il n'avais pas a me faire honte comme cela,si j'aurais pas fais un faux profile facebook j'aurais jamais accéder a son mur et je n'aurais jamais vu qu'il m'aurais humilier comme sa , alors que faire?? pardonner ou abandonner ? ou s'enervé ,sachant qu'il ne sais pas que je le sais qu'il a fais sa....
Comment peux tu vouloir récupérer une ordure pareille ? :shock:
Il te traine dans la boue et ça ne te suffit pas ? tu en redemandes ?
Tu n'as donc aucun amour propre ?????
Réveille toi ma belle !!! car non seulement il ne t'aime pas mais en plus il te manque de respect grave, alors, si ça te plait, continue à lui courir aprés, mais ne vient pas pleurer ensuite s'il te fait encore du mal !!!
Je ne veux pas paraitre désobigeante, mais là , tu cherches vraiment le baton pour te faire battre...
Réagi, reprends toi, et sors le complétement de ta vie ce petit CON !!!!
C'est pour ton bien , crois moi... ;)
et bien ecoute j'ai du faire un faut pofile exprès pour lui parler et pour le savoir sinon je n'aurai jamais rien su, personnellement sur msn j'ai du dire a une copine de metre sa cam il on discuter et il ,lui ai dit (au faux facebook, etant moi ) que j'avais pas de feeling avec lui !!! quel menteur on rigolai très bien ensembles, pk m'a t il présenter sa famille pk m'a t il aider dans mes moment difficile alors? et sa dure 1 mois avec moi,alors a t il jouer avec moi? soi disent il dit qu' il n'a pas peur que je l'aime,mais il ose dire dans mon dos que je suis folle amoureuse de lui que j'ai même changer de ville pour lui je ne suis pas d'accord j'ai pas changer de ville pour lui mai parce que j'aime l’ambiance calme et paisible puis j'ai des amis la bas et je fais ce que je veux si j'ai envie de m'y installer c'est pas sa ville...FUCK OFF je ferais tout pour le récupérer et lui faire manger la poussière
lolita85 a écrit :et bien ecoute j'ai du faire un faut pofile exprès pour lui parler et pour le savoir sinon je n'aurai jamais rien su, personnellement sur msn j'ai du dire a une copine de metre sa cam il on discuter et il ,lui ai dit (au faux facebook, etant moi ) que j'avais pas de feeling avec lui !!! quel menteur on rigolai très bien ensembles, pk m'a t il présenter sa famille pk m'a t il aider dans mes moment difficile alors? et sa dure 1 mois avec moi,alors a t il jouer avec moi? soi disent il dit qu' il n'a pas peur que je l'aime,mais il ose dire dans mon dos que je suis folle amoureuse de lui que j'ai même changer de ville pour lui je ne suis pas d'accord j'ai pas changer de ville pour lui mai parce que j'aime l’ambiance calme et paisible puis j'ai des amis la bas et je fais ce que je veux si j'ai envie de m'y installer c'est pas sa ville...FUCK OFF je ferais tout pour le récupérer et lui faire manger la poussière
Tu veux tenter de le récupérer meme s'il ne t'aime pas ??????
oui c'est ce que je fais miss merci de m'encourager . Tu sais je me demande si c'est vraiment pour ma jalousie ou un pretexte :( , pourquoi est-il si en colére et tout tu vois .J'essaie d'arreter d'y reflechir mais hélas c'est bien difficile .