- 10 mai 2011, 01:59
je me présente j’ai 26 ans mon ex a 24 ans quand je l’ai rencontrer le 5 février il étais seul depuis 6 mois car sortais d’une relation de 4ans,je suis résté 1 mois et quelque semaines avec lui il m’a tout de suite présenté a sa famille ensuite j’ai eu des soucis personel il m’a desuite aider,j’etais un peux jalouse mai dans la normalité des choses,avec le temps il a fini par me quitter et me dire que c’est mon caractère,que les disputes lui faisais pensé a son ex,qu’il n’accrochais pas mais que je suis une fille bien mais qu’il désir que l’on reste des amis qu’il me souhaite tout le bonheur du monde mais sans lui,ensuite j’ai plus eu de nouvel alors j’ai commencer a braver les interdit tel que te le harceler ou a dire des mots d’amour ou de supplications sur facebook sur mon mur, un jour je lui ai dit par texto : j’aimerais te revoir il ma dit "jamais"
ensuite je lui ai dit "mai je t’ai rien fais,je luis proposer un resto
" il ma dit "oublie moi putin",j’ai fini par lui dire qu’il ne respectais pas mes sentiments alors que moi je respect sont choix de m'avoir laisser,il ma dit qu’il s’en foutais de mes sentiments que cela n’étais pas réciproque
, je ne comprend pas son attidude du jour au lendemain de me zapper a ce point,alors qu'il etais si tendre et calin avec moi quand on se voyais,puis aussi sur facebook et par texto il m'envoyais des petit coeur des mots doux ect....mais je pense qu’il aime encore son ex avec qui il es rester 4 ans celle ci est partie avec un autre bref....la j’essaie de le récupérer je ne sais pas comment faire pour qu’il tombe dans mes bras, sa me rend dingue j'ai fais des SR plusieurs fois mais j'ai envoyer des texto cel a casse mon sr plusieurs fois,et l'a je suis en SR sérieux,il m’ignore sa m'énerve la situation es très difficile pour moi...je ne sais pas comment faire j'ai peur de le perdre a jamais sa fais deja 1 mois et 2 semaines je ne suis plus avec lui,il me manque j'en peux plus