Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir a tous!
Je viens vous raconter mon histoire car je suis très mal ....
Alors J'ai rencontrer ce jeune homme il y'a 7 mois de cela lorsque j l'ai connu il vennait de rompre avec son ex donc on s'est mis ensemble tout se passait bien il ya un mois de cela son ex copine avec qui il est rester 3 ans refais surface cela m'as refroidit car j'ai vu qu'il parlait quand meme avec elle j'ai decider de ne plus repondre a ses appels et le laisser reflechir une bonne semaine il m'harcelait je ne repondais pas !
il m'envoie un sms disant " Je tapel juste pour te dire que je suis retourner avec mon ex j'espere que tu trouveras quelqun de bien bonne continuation" jai repondu" je comprends tout a fait je te souhaite beaucoup de bonnheur" alors que je pleurais j'ai jouer la forte , DEUX SEMAINES plus tard il a apler ma meilleure ami en lui disant qu'il avait fait une grosse ereeure avec moi et qu'il regrette que c'est moi qu'il aime et il lui dit je veu la voir elle a organiser un coup hier j'avais rdv avec elle il etais la donc il me dit" qu'il s'est rendu compte que c'est moi qu'il aimait et qu'il ne voyait pas sa vie avec elle qu'elle l'harcele trop ect... mais il me precise qu'il est encore avec elle ,et que pour moi il est pret a la quitter mais qu'il a peur de la blesser qu'elle est capable de faire des folies si il la quitte donc il me dit on se voit demain je l'appelerais devant toi et je la quitte je lui explique bien qu'il faut quil reflechisse bien et quil soit sure de son choix et que je suis prete a revenir avec lui !!!
Donc aujourdui je lapel a deux reprise il ne ma pas repondu et ne ma pas rapler je ne sait pas quoi faire je laime et je le veut !!! AIDEZ MOI SVP

Salut amelia93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu veux mon avis?

Encore un qui va jouer avec vous deux, qui veut le beurre et l'argent du beurre

si je ne m'abuses, il s est pas posé autant de questions pour te larguer par sms? Il s est pas demandé si ca te ferais souffrir toi? Donc il a qu'a largué son ex/next de vive voix, pas en ta presence, c est un homme ou pas? A mon avis, c est pas une bonne idée de retourner avec un mec comme ça, crois moi, car la ca promet, ce mec la il jouera de la sorte avec toi souvent..je t ai choisi toi, ho non plutot elle, non plutot toi, je ne sais pas, laisse moi du temps, je ne sais plus ou j'en suis" et c est comme ça qu on retrouve des posts ayant pour titre "il m'aime mais il est paumé" pfffff...tu parles si ils sont paumés...
Bonjour,
Il y a un mois mon copain avec qui j'étais de puis 15 jours mais avec qui c'était parfait ( ultra attentif, il m'a offert un bijou avec diamants au bout de 5 jours, présenté ses parents et tout).
Donc il m'annonce un verndredi soir qu'il partait pour l'espagne le samedi matin pour un boulot pendant 5 ans. Il pleurait, me disait qu'il m'aimait, mais qu'il n'vait pas le choix que c'était le métier de ses rêves et tout ça.
Je le laisse donc partir en pleurs en même temps je pense que c'était la plus belle preuve d'amour que je pouvais faire.
Jusqu'au mercredi qui à suivi (soit 5 jours après) ou je recois un texto disant que c'était le dernier message qu'il m'enverra, qu'il rentrait en France et retournait avec son ex.

Je comprends donc ta douleur.
Fais attention à toi, retournes avec lui que si tu es persuadé que c'est l'homme de ta vie et qu'il ne va pas jouer avec toi.
Je sais ce que c'est moi si il revenait maintenant je retournerai avec lui sans hésiter tout en sachant qu'il me laissera encore pour l'autre. C'est mal fait la vie et parfois beaucoup trop injuste...

Bon courage
Tu as très bien géré la 1ère rupture: tu l'a pris à contre pied, il ne devait pas s'attendre à ce que tu lui dises "je te souhaite plein de bonheur" alors qu'il te largue.. c'est justement parce que tu as eu cette réaction qu'il revient aujourd'hui... C'est plutôt une bonne chose..

Mais as tu vraiment envie d'un homme comme lui dans ta vie? Comme la souligné Bigsister, il t'a quand même larguer par sms d'un jour au lendemain.. est ce que tu serai prête a passer l'éponge sur ça?
Merci pour tout vos conseils les filles !!!!!!! c'est gentille car je me sent vraiment perdue mais je suis assez forte je sait que dans une semaine sa ira beaucoup mieu mais si il me rappel vous penser que je doit lui dire quoi exactement ?
dadoulinee a écrit :Bonjour,
Il y a un mois mon copain avec qui j'étais de puis 15 jours mais avec qui c'était parfait ( ultra attentif, il m'a offert un bijou avec diamants au bout de 5 jours, présenté ses parents et tout).
Donc il m'annonce un verndredi soir qu'il partait pour l'espagne le samedi matin pour un boulot pendant 5 ans. Il pleurait, me disait qu'il m'aimait, mais qu'il n'vait pas le choix que c'était le métier de ses rêves et tout ça.
Je le laisse donc partir en pleurs en même temps je pense que c'était la plus belle preuve d'amour que je pouvais faire.
Jusqu'au mercredi qui à suivi (soit 5 jours après) ou je recois un texto disant que c'était le dernier message qu'il m'enverra, qu'il rentrait en France et retournait avec son ex.

Fais attention à toi, retournes avec lui que si tu es persuadé que c'est l'homme de ta vie et qu'il ne va pas jouer avec toi.
Je sais ce que c'est moi si il revenait maintenant je retournerai avec lui sans hésiter tout en sachant qu'il me laissera encore pour l'autre. C'est mal fait la vie et parfois beaucoup trop injuste...

Bon courage
Cette histoire ne mérite aucune reconquête ,passe a autre chose et vite ...un malade qui te présente ses parents ,t achète un bijou ,invente l'espagne revient pr se remettre avec son ex au secours!!! ,ça vaut juste un coup d un soir pas plus ,ne te rend pas malade a essayer de conquérir un instable ,tu n es pas psy ,il y a une fouillli dans son cerveau dont tu n es pas responsable Le hasard a fait qu il detourne son attention sur quelqu un d autre soit reconnaissante ,parce que qd tu frequentes ce genre de sangues pendant longtemps ,tu mets du temps a t en remettre .
micmac a écrit :
dadoulinee a écrit :Bonjour,

Bon courage
Cette histoire ne mérite aucune reconquête ,passe a autre chose et vite ...un malade qui te présente ses parents ,t achète un bijou ,invente l'espagne revient pr se remettre avec son ex au secours!!! ,ça vaut juste un coup d un soir pas plus ,ne te rend pas malade a essayer de conquérir un instable ,tu n es pas psy ,il y a une fouillli dans son cerveau dont tu n es pas responsable Le hasard a fait qu il detourne son attention sur quelqu un d autre soit reconnaissante ,parce que qd tu frequentes ce genre de sangues pendant longtemps ,tu mets du temps a t en remettre .

Tout à fait d'accord avec micmac. 15 jours de relation en plus, te prend même pas la tête, d'ici 1 mois t'aura totalement zapper par toi même. C'était juste une anecdote dans ta vie et d'ici peu tu en parlera en rigolant en te disant "putain c'était vraiment un looser ce type".
Elle est à nouveau venu me parler today :

hey salut toi
je ne te lai ps dis mais ça ma fait super plaisir de te voir la dernière fois, je trouve ça super sympas qu'on puisse se parler comme ça.. j'avais l'impression qu'on avait jamais parlé comme ça
c'était juste pour te dire ça
gspr que tu vas bien bisou passe le bjr a ta famille ils me manquent.

Mais qu'est ce qu'elle veux ????
moi il m'as apler aujourdui je lui ait dit de moublier car il ne veux pas faire de choix il me dit mon choix est fait c'est toi que je veut mais je ne veux pas lui faire de mal el es en pleins exams jattend kel finiss ses exam ds 1 semaine je luit di ke c fini je lui ait di je veu rien savoir oublie moi
Bah laisse le ce débrouiller, ce sortir de sa merde tout seul !! (désolé pour les vulgarités)

Il à voulu cette situation, maintenant il ce débrouille ! Tu verras bien dans une semaine.
Si il ne tiens pas sa parole SR jusqu'à ce qu'il revienne, toi tu le zap !!!
Par contre si il te reprend (ce que je te souhaite de tout mon coeur) ne te jette pas à ses pieds !! Reste toujours indépendante, vie ta vie et puis fais le un peu galérer (chacun sont tour) lol.

Mais bon ça s'annonce bien :)

PS : désolé j'ai poster sur ton topic vers 19h11, c'est une erreur je devais le poster sur mon topic mais je ne sais pas comment je me suis démerder je l'ai poster sur ton sujet, sorru miss, tu peu l'effacer si tu veux.