Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kiwi79
Ça va bientot faire une semaine que je fais le sr, mais comme mon ex vient faire des cartons (elle déménage à la fin de la semaine) on se revoit, (je limite le temps où on se revoit en vacant à mes occupations) donc je ne peux pas attiser sa curiosité puisqu'elle a de mes nouvelles.
Quoiqu'il en soit je ne l'appelle pas ne lui envoie aucun message et ne lui parle jamais de notre relation quand elle est là.
j'espère de tout cœur que la technique de ce site va fonctionner.

Salut kiwi79!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY julz
La technique t'aide en PREMIER à te retrouver, à ne pas t'enfoncer et ne pas faire empirer la situation.

Ensuite elle te donne une "méthode" pour optimiser ta reconquête si elle a lieu.

Mais ce n'est pas un remède miracle, ni un filtre d'amour qui fera revenir toutes et tous nos ex. Malheureusement :(

On est de tout cœur avec toi, courage !!!
Je me doute que ce n'est pas une recette miracle, je fais tout pour me "reconstruire", mais je dois avouer que je garde l'espoir de retrouver ma bien aimée (tout en gardant dans un coin de ma tête qu'elle est peut être partie pour de bon).

je vais continuer de m'occuper comme je peux, normalement, demain (s'il ne fait pas trop froid) je vais aller courir, ça me défoulera et m'occupera l'esprit, ensuite je ne sais pas encore ce que je ferai, elle doit passer pour faire d'autres cartons, il faudrait que je trouve une occupation à l'extérieur pour la voir le moins possible.
Je vais y cogiter cette nuit.
Aujourd'hui je ne travaillais pas, je suis donc je suis allé au bar de mes amis, mon ex est venue finir de faire ses cartons.

En fin d'après midi mon ex me téléphone, pour me dire que mon téléphone professionnel a sonné 2 fois. Je lui dis que c'est normal, que mon patron me laisse un message me donnant mon planning pour lundi.
Je lui ai répondu avec politesse et courtoisie, sans parler de notre relation ni de mes sentiments, bref j'ai fais comme indiqué dans la stratégie.

Elle me demande alors si je lui fais la tête, je lui réponds que non, elle me dit qu'elle a l'impression que je ne vais pas bien, je lui dis que si, je mets un terme à la communication en lui disant qu'il faut que je rappelle mon patron quand même avant qu'il ne soit trop tard.

Comment dois-je prendre sa réaction ?
S'inquiète-elle pour moi ?
ou se demande-t'elle si elle va me perdre totalement (c'est à dire même comme ami) ?

J'ai besoin d'un avis extérieur car je ne veux pas me faire de fausses idées.

Merci d'avance !
BY kiwi79
Presque Deux semaine de sr dont la dernière sans donner de nouvelles du tout car pas beaucoup vu mon ex.

C'est encore plus dur en ce moment car elle a déménagé hier et mon appart est vide, ses affaires, ses meubles sont partis, tout ce qui restait d'elle est parti !

Je me prend une autre claque dans la figure, elle est partie !

J'espere que le sr va fonctionner maintenant qu'elle est toute seule dans son appart.
ah là là, bonsoir! c'est tres dure de retrouve sont appart vidé, j'ai vécu ca la semaine dernière et je sais de quoi je parle, un conseil pour que ca soit moins difficile a vidre, change tes meuble de place, remplaces là ou etaitent ses affaires par d'autres bibelos que tu as, tu découvrira un autre appart, et ca sera bcp plus facile, je l'ai fait tout de suite apres les conseils d'une amie, et ca m'a fait bcp de bien! enlève les photos de vous et d'elle, et surtout, remplace les!!
bon courage, et reste en SR quoi qu'il arrive!!
BY kiwi79
Merci beaucoup du conseil !

Je vais l'appliquer du mieux que je peux, mais je dois penser à préparer mes cartons car je déménage à la fin du mois. Crois tu que ça m'aidera ?
BY kiwi79
merci beaucoup, je me sens déja beaucoup mieux.
Mais je sais que dès que je vais quitter l'ordinateur je vais souffrir car le manque de ses meubles va me sauter aux yeux.
Mais il faut bien passer par là .
BY kiwi79
J'attends des nouvelles de mon ex (elle voulais passer chez moi hier soir mais je n'étais pas là), aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles, je ne devrais pas en attendre, je sais, il faut que je vive pour moi (le sr sert surtout à ça).
Mais c'est plus fort que moi !
Je ne l'appellerai pas !
Je ne l'appellerai pas !
Je ne l'appellerai pas !

Je sais que je tiendrai bon, mais que c'est dur et douloureux !
BY kiwi79
Je viens de rompre le sr (un tout petit peu)

Je lui ai envoyé un sms lui disant que lors de son déménagement elle avait prit mon PC (un ancien mais qui peut encore servir) et une pendule qui m'appartenait, je lui ai demandé s'il y avait moyen de les récupérer.

Toujours pas de réponse de sa part.

Ai-je bien fait ?
Ou ai-je mal agit ?

Je suis parti du principe qu'elle me quitte, certes, mais elle n'a pas à prendre ce qui est à moi, j'ai l'impression que si je ne dis rien je paraitrais "faible".
Qu'en pensez vous ?
(je pense sincèrement qu'elle ne les a pas prit pour me nuire mais par inadvertance)
BY kiwi79
Mon ex a répondu à mon sms, me disant qu'elle me rendrait le pc, mais que la pendule est bel et bien à elle, peu importe.
Elle a également dit qu'elle voulait qu'on parle car elle me trouve distant, elle pense que je ne vais pas bien. Elle m'a également dit qu'elle est "mieux" maintenant. (ça m'a fait mal)

Je lui ai dit que j'allais bien qu'elle ne devait pas s'occuper de moi, et que si elle pouvait me déposer le double des clefs de mon appart dans la boite aux lettres ça serait sympas.

Elle m'a dit qu'elle me les apporterait car il faut vraiment qu'on discute.

Je ne lui ai pas répondu et je ne le ferai pas, ça m'ennuie qu'elle tienne tant à ce qu'on discute, je risque de faire des "interdits" et ça réduirait à néant mon sr.

Que dois-je faire ?
BY Joker
Accepte le rendez vous mais préviens là que tu n'as pas le temps et qu'il faut qu'elle se dépêche.
Trouve toi un prétexte pour abréger la conversation surtout elle a te parle pour alléger sa conscience.
Montre lui que tu vis bien sans elle. :lol:
Facile à dire mais pas facile à vivre je sais.
Mais quelque part, on en ai tous là!!! :mrgreen: