- 25 nov. 2008, 23:05
Je me lance un écrire a post rien qu'a moi après avoir raconté mon histoire dans la partie consacrée.
Enfaite, je ne reviens sur le site que depuis cette semaine, avant cela j'ai eu besoin de prendre un peu de distance avec tout sa(la version change un peu de la 1ere que j'avais écrite il y a 1.5mois car j'ai compris certaines choses).
En résumé rapide (pour avoir la version longue... aller dans la bonne partie
), je suis séparé de mon ex depuis 1.5mois a présent. Il ma quitté après 2.5ans d'amour sur un coup de tête, il n'a pas réussi a résoudre un problème niveau étude. Il devait arrivé chez moi hier, nous vivions une relation a distance qui allait très rapidement se transformer en "vraie" relation, la consécration de notre couple quoi. Et finalement, son problème d'étude (voyage linguistique en chine pendant 7/8semaines dans la période de noel, 1er de l'an, mon anniversaire etc...) nous aurait séparé pour 1an (voir plus...). Il a préféré tout arrêter, le matin de notre rupture il m'envoyait des messages d'amour. Et le midi il m'appellait pour me quitter, prétextant qu'il ne pouvait pas me porter toute l'attention que je mérite, que notre histoire était futile etc...
J'ai fait toutes les conneries possible, pleurs, suplications etc... Rien n'y a fait.
Mon "problème" actuel, il a une nouvelle copine (super rapide pour le romantique pour lequel je le prenais
). Je pensais que d'apprendre sa me ferait baisser les bras... il n'en ai rien. Je suis a 1semaine de SR car avant je lui parlais tous les jours. Il était mon meilleur amis donc.. .difficile de ne pas se demander des conseils pour n'importe quoi.
En bref, je n'ai pas de nouvelles de lui actuellement, depuis qu'il ma annoncé pour sa nouvelle copine. Ce jour la, conversation MSN, il m'apprend donc la nouvelle, je lui dit que je doit partir et je m'en vais. Depuis, plus rien.
Pleins de choses sont bizarres dans cette histoire et se sont elles qui me font garder l'espoir. Genre il est sur MSN chaques jours, même le week end, de 20h à 1h du mat... ne serait-il pas censé être avec sa nouvelle copine?
Si je vais lui parler, quotidiennement, comme j'ai fait avant mon SR, il me répond toujours, il ne cherche nullement a couper les ponts, il ma dit qu'il me voulait dans sa vie.
Aujourd'hui, je me suis connecté, il était la, il ne ma pas parlé (question de fierté), il fesait défilé toute la musique que nous écoutions, que je lui envoyais etc... Dés que j'ai quitté msn, il a arreter son petit jeu de "musique".
J'ai encore pleins d'exemples... Genre, il était censé déjà sortir avec sa copine depuis quelques jours, et lundi dernier il ma pourtant dit que nous pourrions avoir une chance ensemble, a son retour en france, en aout, si il est célibataire. Idem, il a relancé l'idée de partir en vacances ensemble, si il est seul. Lorsque je lui demandais si je lui manquais il me répondais "oui tu me manques".
Mais des choses sont très opossables, il ma aussi dit "je suis désolé de ne plus t'aimer chérie"
(phrases exactes)
"nous devons faire notre vie de notre côté"
" nous nous recroiserons surement dans notre vie , ensemble, a nouveau"...
Il affilait les phrases méchantes avec des mots d'amour.
C'est la que j'ai commencé mon SR...
Vous en pensez quoi?
je me fait des films pour rien? Le SR va-t-il etre utile? Si je le recontacte pour Noel, message evasif et très banal, sa ira pour un SR?
Son voyage en chine, seul, pendant 2mois, pourra-t-il etre bénéfique?
Enfaite, je ne reviens sur le site que depuis cette semaine, avant cela j'ai eu besoin de prendre un peu de distance avec tout sa(la version change un peu de la 1ere que j'avais écrite il y a 1.5mois car j'ai compris certaines choses).
En résumé rapide (pour avoir la version longue... aller dans la bonne partie

J'ai fait toutes les conneries possible, pleurs, suplications etc... Rien n'y a fait.
Mon "problème" actuel, il a une nouvelle copine (super rapide pour le romantique pour lequel je le prenais

En bref, je n'ai pas de nouvelles de lui actuellement, depuis qu'il ma annoncé pour sa nouvelle copine. Ce jour la, conversation MSN, il m'apprend donc la nouvelle, je lui dit que je doit partir et je m'en vais. Depuis, plus rien.
Pleins de choses sont bizarres dans cette histoire et se sont elles qui me font garder l'espoir. Genre il est sur MSN chaques jours, même le week end, de 20h à 1h du mat... ne serait-il pas censé être avec sa nouvelle copine?
Si je vais lui parler, quotidiennement, comme j'ai fait avant mon SR, il me répond toujours, il ne cherche nullement a couper les ponts, il ma dit qu'il me voulait dans sa vie.
Aujourd'hui, je me suis connecté, il était la, il ne ma pas parlé (question de fierté), il fesait défilé toute la musique que nous écoutions, que je lui envoyais etc... Dés que j'ai quitté msn, il a arreter son petit jeu de "musique".
J'ai encore pleins d'exemples... Genre, il était censé déjà sortir avec sa copine depuis quelques jours, et lundi dernier il ma pourtant dit que nous pourrions avoir une chance ensemble, a son retour en france, en aout, si il est célibataire. Idem, il a relancé l'idée de partir en vacances ensemble, si il est seul. Lorsque je lui demandais si je lui manquais il me répondais "oui tu me manques".
Mais des choses sont très opossables, il ma aussi dit "je suis désolé de ne plus t'aimer chérie"

"nous devons faire notre vie de notre côté"
" nous nous recroiserons surement dans notre vie , ensemble, a nouveau"...
Il affilait les phrases méchantes avec des mots d'amour.
C'est la que j'ai commencé mon SR...
Vous en pensez quoi?
je me fait des films pour rien? Le SR va-t-il etre utile? Si je le recontacte pour Noel, message evasif et très banal, sa ira pour un SR?
Son voyage en chine, seul, pendant 2mois, pourra-t-il etre bénéfique?