Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Choupette69
Mon histoire...
Celà faisait plus de 3 ans et demi que j'étais avec ma femme... et elle m'a dit qu'elle me quittait ya 2 jours...
On s'est rencontrée sur notre lieu de travail. Elle est hôtesse de caisse et moi je travaille dans la sécurité incendie dans un centre commercial. A la base, elle était hétéro... Nous étions bonnes amies, avons appris à nous connaître... Et au fil du temps des sentiments se sont installés. Moi j'étais déjà avec quelqu'un, mais j'ai tout quitté pour elle. Mon appart que je venais d'acheté, tout... Celà faisait 3 ans et demi que l'on était ensemble. Elle a tout fais pour m'avoir...
On avait des projets ensemble, d'acheté une maison, et surtout d'avoir un enfant...
Elle m'a écrit de nombreuses lettres pour me prouver son amour, qu'elle n'avait jamais aimé comme cela après tant de déceptions...
Il est vrai qu'au fil du temps, des disputes se sont créées, surtout par mon caractère. Je lui parlais mal... mais tout s'arrangeait.
Je ne parlais plus trop d'enfant car mon boulot étant très prenant et pour avoir plus d'argent je bossais bcp donc très souvent fatiguée... un enfant coute cher.