Une autre forme de Happy end...
BY querida
bonjour
voila aprés , moulte reflexion , ou moi j'attendais son bon vouloir , monsieur a décidé qu'il vallait mieux qu'on ne se voit plus. mais il veut qu'on reste proche . "j'ai pas dit que je ne t'aimais plus mais mes sentiments ont changés c'est pour cela que je veux qu'on reste proche" mais bien sur....et moi mes sentiments on en fait quoi?? on en fait quoi du fait que parfois j'ai mal a en crever.
la je suis en colere, pendant plus d'un an , j'ai tout fait pour que ca marche: rester cacher ,plaquer des soirées en famillle pour aller le voir , attendre jusqu'a minuit voire plus que monsieur soit disponible. tout ca pourquoi?
le recuperer ? non ...ca n donnerai rien et les problemes seraient tjrs les meme il n'assume pas , mais la j'ai envie qu'il souffre , j'ai envie que pour une fois il ai pas ce qu'il veut (pour quoi je devrais encore ceder)
pourtant j'ai essayé d'etre son amie....j'ai honte de moi je suis pas comme ca je suis pas une mechante
aidez moi
BY admin

Salut querida!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
coucou c normal ta reaction il te fait souffrir tu veux qu'il souffre ce n'est pas etre mechant c'est qu'on veut que l'autre est mal aussi je reagis comme toi et pourtant je ne ferais pas de mal a une mouche!!!

allez courage et la pire des choses pour lui c justement que u ne sois pas son amie il ne te veut pas en tant qu'etre aimee il ne t'aura pas en tant qu'amie c mon opinion faut qu'ils se rendent compte tous de ce qu'ils perdent reellement

je suis ds ton cas il veut qu'on reste ami car on est tout un groupe d'amis mais non il a tout foutu en l'air faut qu'il s'en rende compte

courage
BY querida
merci
jevais donc eviter de lui parler , lui montrer que je suis pas a disposition comme il le souhaite et qu'il peut pas gagner sur toute la ligne
BY sissjolie
oui je sais mais crois moi c la meilleure solution soit pour qu'il realise et qu'il revienn soit pour te proteger toi et moins souffrir plus tu garderas de contact plus tu souffriras j'en sais qq chose 8 mois de separation et il n'y a qu'aujourd'hui ou j'ai decide de lacher completement l'affaire et si j'avais su je l'aurai fait bien avant
courage
BY Kassim
Bonjour Querida,

Attention a retour de manivèle à l'effet boomerang,tout se paye un jour,si tu venge d"une manière ou d"une autre sache que cela te reviendra multiplié...

Laisse tinquiète les salauds et salopes de ce genre finissent en règle générale très mal,je l'ai observé maintes fois autour de moi.

Je connais un type super gentil,qui a été fidèle pendant ses 5 années avec elle,elle le trompé sans vergogne avec ses collègues de boulot,elle a même fait des vidéos sur le net on ne voit pas son visage mais il a reconnu ses formes et surtout sa voix de sa....au lit avec un bat..

et bien,elle a fait n'importe quoi,elle lui a fait vraimnt dumal,alors que lui était serviable,gentil,franchement un ange,aujurd'hui il s'est reconstruit et a trouvé une chic fillel.Son EX est atteinte du hiv...

Il n'en ai pas heureux,mais gare à ceux ou celles qui font du mal volontairment alors que l'autre ne lui en fait pas car cela se paye d'une façon ou d'une autre,je l'ai vu de mes propres yeux et plusieurs fois,c'est triste à voir,sans compter leurs regret amer.

Alors gaffe à l'effet boomerang qui revient toujours et dans tous les cas.

Kassim
pareil, des fois j'aimerais qu'il est mal, qu'il sache ce que ça fait de se faire abandonner du jour au lendemain sans explications!!
puis je me dis à quoi bon, à quoi bon se mettre à leur niveau, ils ne méritent même pas ça.
un jour peut être ils se rendront compte de ce qu'ils ont perdu, je crois que la meilleure vengeance c'est de leur montrer qu'on a pas besoin d'eux, qu'on est heureuses! même si c'est dur évidemment
BY Kassim
Bonjour à vous tous et toutes,

Amoureuse-solitaire,je tiens à te dire que tous les hommes ne sont pas des salauds,je suis bien conscient que c'est une minorité,mais les femmes sincères,loyal,gentille,fidèle ne se trouvent pas non plus à chaque coin de rue...

Moi j"aime l'amour,je suis loyal,fidèle,respectueux,les aventures ne m'intéressent pas "je sais je fais partie d"une minorité...lol"eh bien cela n'a pas empêché à mon ex de me faire du mal,de me mentir,de me salir etc.

Comme quoi,les femmes n'aiment pas toujours les hommes honnêtes et loyal "où très peu"
Je sais une chose,les semblables s"attirent,mais comme nous vivons dans un monde qui ressemble à "sodome et ghomorre" il devient difficile de rencontrer de bonnes personnes.

Kassim
Anais19 a écrit :tu sais moi aussi je veux qu'il est mal , mais la il a l'air heureux de m'avoir quitter c'est bien ça le pire .
ah ben le mien a l'air très heureux aussi, il va à la plage, fais des soirées ... pff tant mieux pour eux
BY suppr
Eh les filles,
Il faut s'en foutre de ce qu'ils font ou pas !! c'est nous les larguées !!! et puis on s'en fout aussi du boomerang, moi aussi je veux qu'il souffre et il le mérite ce c*****d, il m'en a fait voir pendant un an des vertes et des pas mûres et moi, j'aurai pas le droit de dire que j'aimerai qu'il souffre ? Heinnnnn ?
Je fais ce que je veux, je pense ce que je veux, les filles on est des fatales... tant pis pour eux, on est plus à leur dispo et à leurs bottes et penser à eux serait encore leur faire trop d'honneur !!!

=> Anaïs, arrête de psychoter sur ce qu'il fait ou pas, s'il est heureux ou pas, il pense à toi ? il t'a rendu malheureuse et tu crois qu'il va arrêter de vivre.. JE te l'ai déjà dit pense à TOI TOI TOI. Ne te morfonds pas sur lui.. Il te mérite pas et joue la toi fatal. Tu le regardes de haut, j'ai pas besoin de toi pour vivre.. Plus tu fuis, plus il reviendra en courant mais reprends les rênes alors SR SR et reconstruction...

Courage à toutes !!!
BY neness
Après 6 mois de bon vouloir a essayer de le récupérer alors que lui m'a rayé de sa vie eh bien j'ai décidé de laisser tombé !!!

Pourquoi j'aurai pas le droit d'être heureuse après tout ce qu'il m'a fait (me tromper, me taper la honte, et j'en passe et des meilleures...) ??? J'en suis même tomber malade, une fois à me retrouver avec les pompiers, c'est trop. Est-ce qu'il s'est inquiété de ce qu'il pouvait m'arriver ?? Non alors pourquoi m'intérésser à sa vie pourrie.

Les opposés s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent !!!

Eh bien j'y croyais pas, je me disais et il se disait qu'on pouvais y arriver eh bien au final c'est lui qui a fait du n'importe quoi et décider de rompre (c'est un faible pour moi à l'heure d'aujourd'hui et un looser). Continuer à me rabaisser à lui courir après ??
NON NON NON ET NON, la roue tourne et je me dis que tôt ou tard tout le mal qu'il m'a fait eh bien il va le ressentir. Une nana lui fera la même chose et là il se rendra compte qu'il a perdu quelque chose. Et ça je peux t'assurer que tôt ou tard ça arrivera !!!

Pas demain, pas dans une semaine, pas dans un mois, peut être pas dans un (le temps court) mais tôt ou tard il saura ce qu'il a perdu et ce qu'il a gagné.
Si un jour il revient, je garderai ma dignité et lui montrerai que je suis plus qu'heureuse sans lui, voir même je le remercierai de m'avoir quitter pour enfin trouver chaussure à mon pied.

J'attends ce jour avec impatience et je sais qu'à ce moment là indirectement il aura le retour de bâton en assayant de ne pas me rabaisser à son niveau. Ca lui fera bizarre crois moi, car pour lui je suis toujours amoureuse de lui (ce qui n'est pas faux) mais pas autant qu'avant. Je lui trouvais des excuses à tout va pour me convaincre qu'il n'est pas aussi mauvais que ça.

Et j'avoue tout de même qu'au tout début de notre relation (tout beau tout rose :lol: ) il était toujours là pour moi, et les rôles ceux sont inversés.
BY Kassim
neness,

t'inquiète ceux qui font du mal volontairement le paye très très cher,et tu le saura,cela se passe toujours ainsi,quand t-ils souffrent "'homme/femme" la première chose qu'il font s'est appeler leurs ex,c'est pour ça que tu le saura...

l"effet boomerang,le retour de bâton s'effectue à chaque fois,dans tous les cas de figure,prend bien garde à toi de ne jamais faire de mal volontairement,le choc est terrible,je l'ai vu de mes propres yeux et franchement pour tout dire cela m"a fait de la peine"ce qui prouve que j'ai un bon coeur,même pour celle qui m"a fait du mal"

De tels salauds donnent une mauvaise image de nous,mais ma chère neness,nous ne sommes pas tous comme ça,moi,je considère une femme comme une fleur,belle et fragile,dont nous devons prendre soin,avec fidélité,amour et respect."cela ne nous empêchent en rien de nous éclater bien sur......lol"

courage à toi.Kassim
BY Kassim
neness,

t'inquiète ceux qui font du mal volontairement le paye très très cher,et tu le saura,cela se passe toujours ainsi,quand t-ils souffrent "'homme/femme" la première chose qu'il font s'est appeler leurs ex,c'est pour ça que tu le saura...

l"effet boomerang,le retour de bâton s'effectue à chaque fois,dans tous les cas de figure,prend bien garde à toi de ne jamais faire de mal volontairement,le choc est terrible,je l'ai vu de mes propres yeux et franchement pour tout dire cela m"a fait de la peine"ce qui prouve que j'ai un bon coeur,même pour celle qui m"a fait du mal"

De tels salauds donnent une mauvaise image de nous,mais ma chère neness,nous ne sommes pas tous comme ça,moi,je considère une femme comme une fleur,belle et fragile,dont nous devons prendre soin,avec fidélité,amour et respect."cela ne nous empêchent en rien de nous éclater bien sur......lol"

courage à toi.Kassim

l"Amour est pour le fort,la haine pour le faible.
BY hope70
neness a écrit :Après 6 mois de bon vouloir a essayer de le récupérer alors que lui m'a rayé de sa vie eh bien j'ai décidé de laisser tombé !!!

Pourquoi j'aurai pas le droit d'être heureuse après tout ce qu'il m'a fait (me tromper, me taper la honte, et j'en passe et des meilleures...) ??? J'en suis même tomber malade, une fois à me retrouver avec les pompiers, c'est trop. Est-ce qu'il s'est inquiété de ce qu'il pouvait m'arriver ?? Non alors pourquoi m'intérésser à sa vie pourrie.

Les opposés s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent !!!

Eh bien j'y croyais pas, je me disais et il se disait qu'on pouvais y arriver eh bien au final c'est lui qui a fait du n'importe quoi et décider de rompre (c'est un faible pour moi à l'heure d'aujourd'hui et un looser). Continuer à me rabaisser à lui courir après ??
NON NON NON ET NON, la roue tourne et je me dis que tôt ou tard tout le mal qu'il m'a fait eh bien il va le ressentir. Une nana lui fera la même chose et là il se rendra compte qu'il a perdu quelque chose. Et ça je peux t'assurer que tôt ou tard ça arrivera !!!

Pas demain, pas dans une semaine, pas dans un mois, peut être pas dans un (le temps court) mais tôt ou tard il saura ce qu'il a perdu et ce qu'il a gagné.
Si un jour il revient, je garderai ma dignité et lui montrerai que je suis plus qu'heureuse sans lui, voir même je le remercierai de m'avoir quitter pour enfin trouver chaussure à mon pied.

J'attends ce jour avec impatience et je sais qu'à ce moment là indirectement il aura le retour de bâton en assayant de ne pas me rabaisser à son niveau. Ca lui fera bizarre crois moi, car pour lui je suis toujours amoureuse de lui (ce qui n'est pas faux) mais pas autant qu'avant. Je lui trouvais des excuses à tout va pour me convaincre qu'il n'est pas aussi mauvais que ça.

Et j'avoue tout de même qu'au tout début de notre relation (tout beau tout rose :lol: ) il était toujours là pour moi, et les rôles ceux sont inversés.

:-1 COMPLETEMENT d'accord avec toi !!!!
BY sheba78
salut kassim :)
decidement j ai remarque que tu es trop categorique ds tes propos. 8-)
pour toi si un ex revient, c est seulement pour t utiliser comme kleenex,ou pour se reconforter.
mais,tu ne crois pas qu il nous regrette peut etre? 8-)
qu il pourrait revenir par amour,beaucoup se rendent compte qu ils tenaient a nous mais tard.enfin se sont des possibilite.
est ce que c est possible qu un mec change????apres l experience.
lui redonner une autre chance,serait possible?
a part ca, je te trouve tres attirant comme mec ,vu ta facon de voir les choses et tes valeurs, comme moi je suis loyale et fidele et j en soufre,c est notre honnetete qui nous perd, ou nous sauve?????!!!!!
de toute facon un gros bisou :-Heart
quel age tu as au fait???
BY hope70
sheba78 a écrit :salut kassim :)
decidement j ai remarque que tu es trop categorique ds tes propos. 8-)
pour toi si un ex revient, c est seulement pour t utiliser comme kleenex,ou pour se reconforter.
mais,tu ne crois pas qu il nous regrette peut etre? 8-)
qu il pourrait revenir par amour,beaucoup se rendent compte qu ils tenaient a nous mais tard.enfin se sont des possibilite.
est ce que c est possible qu un mec change????apres l experience.
lui redonner une autre chance,serait possible?
a part ca, je te trouve tres attirant comme mec ,vu ta facon de voir les choses et tes valeurs, comme moi je suis loyale et fidele et j en soufre,c est notre honnetete qui nous perd, ou nous sauve?????!!!!!
de toute facon un gros bisou :-Heart
quel age tu as au fait???

JRME, forum "je ne veux plus le récupérer" option rencontre sur les topics :lol:
BY sheba78
si si si en attendant l ex ;)
je suis open ;)
brune pulpeuse ,1,60 a la recherche du" male" pour une partie de "relation de transition" :lol:
au mieux on oubliera plus vite ces enfoires d ex :twisted:
je t attend kassim ;)
BY Kassim
sheba78 a écrit :si si si en attendant l ex ;)
je suis open ;)
brune pulpeuse ,1,60 a la recherche du" male" pour une partie de "relation de transition" :lol:
au mieux on oubliera plus vite ces enfoires d ex :twisted:
je t attend kassim ;)
Mais je suis l"à sheba...c'est quand tu veux ma belle...tu habite dans quelle région???pour mon âge t'inquiète j'ai l"âge qu'il faut pour toutes choses.

Si tu aime la musique alors tu va être servie,Aujourd'hui j'ai été à Courbevoie jouer de la percu "Derbouka pour ceux qui connaissent" dans un défilé de mode Orientale c'était vraiment super...j'ai fait un carton tout le monde danser.

Kassim.
BY lolita85
cc je ne VEUX PLUS récupérer mon ex c'est une pauvre merde grace a un faut facebook que j'ai ouvert j'ai decouvert qu'il disai des sale truc a mon sujet il a oser dire qu'il s'en fou de moi que je n'ai jamais compter pour lui sa m'a foutu la haine je veux qu'il souffre ce batard! fils de p..t en...lé !! de mes deux!!
BY sheba78
wouaw kassim :-1
serieux t as l air cool comme mec
je suis de l aquitaine mais ca m interresse ton age :-Liar
j adoooooooore danser oriental,je danserai pour toi :-Heart :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
ciao baby :-Lov
BY Kassim
sheba78 a écrit :wouaw kassim :-1
serieux t as l air cool comme mec
je suis de l aquitaine mais ca m interresse ton age :-Liar
j adoooooooore danser oriental,je danserai pour toi :-Heart :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
ciao baby :-Lov

plus cool que moi tu meurt........lol,pour mon âge d"abord toi et ensuite peut être je te le dirais.
BY suppr
cc je ne VEUX PLUS récupérer mon ex c'est une pauvre merde grace a un faut facebook que j'ai ouvert j'ai decouvert qu'il disai des sale truc a mon sujet il a oser dire qu'il s'en fou de moi que je n'ai jamais compter pour lui sa m'a foutu la haine je veux qu'il souffre ce batard! fils de p..t en...lé !! de mes deux!!

:-Bra :-1

Idem pour moi sauf l'histoire de facebook mais le reste je pense comme toi.
BY lolita85
PETITPANDA a écrit :cc je ne VEUX PLUS récupérer mon ex c'est une pauvre merde grace a un faut facebook que j'ai ouvert j'ai decouvert qu'il disai des sale truc a mon sujet il a oser dire qu'il s'en fou de moi que je n'ai jamais compter pour lui sa m'a foutu la haine je veux qu'il souffre ce batard! fils de p..t en...lé !! de mes deux!!

:-Bra :-1

Idem pour moi sauf l'histoire de facebook mais le reste je pense comme toi.

ta raison le pire c'est que tt mes texto il les a mi avec son iphone sur fb et il rigole sur moi avec ses potes !!! il a recommencer je l'ai signaler puis jme suis fai passer pour une autre en lui disent que (moi) j'ai passer a autre chose !! arrete de l'afficher elle t'a rien fais !! lache lache c'est bon on s'en fou!! laisse la tranquille maintenant !! ta pas a metre des texto sur ton mur comme sa !! jl'ai telement engueuler et insulter qu'il a fini par dir ok je l'afficherais plus mais j'enlèverais les message sur mon mur en temp voulu c'est pas un fils de chien sa franchement ???? il a oser dire que j'etais une erreur de sa vie!! kil es tjr avec sa blondasse depuis 2 mois !!!! bref je vais niker son couple sa l'apprendra a m'affiché!!
BY lolita85
hope70 a écrit :C'est vraiment un con ton ex lolita :evil: C'est lui l'erreur dans ta vie plutot !!!
exactement c'est un fou celui la en plus je suis gogo danseuse strip teaaseuse qu'est ce que je vais me prendre la tete sur 1 mec alors qu'il ya des milliers qui me cour après !!!