Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour,

Pensez-vous qu'il est possible que même après le fait qu'elle ai eu un grand nombre de relations, elle puisse un jour se rendre compte qu'elle m'aime encore ou à nouveau?

Que je lui manque, qu'elle s'est trompée?

Cela est il déjà arrivé a quelqu'un ici?

Merciiiiiiiiiiiiii

Peace

Salut YUKOW!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien en faite 2 semaines après que je soi parti de nôtre logement commun elle c'est glissé dans le lit d'un autre donc je ne sais pas quoi penser....

Pour faire cela après 3 ans je pense qu'il faut plus de temps que ça quand on a réellement aimé non?

Et a côté de sa elle a rencontré une dizaine d'autres hommes...

Je trouve ça beaucoup lol

Merci pour la réponse ;)
Oui c'est possible. Cela m'est deja arriver, et mon ex tentait par tous les moyens de tourner la page. Mais ses relations ne duraient jamais, il changeait tout le temps. Il arrivait pas a trouver mieux ailleurs. Et il a fini par avouer que je lui manquais etc..
à Stats: Alors quand je dis "rencontres" c'est du simple cinéma au flirt et peut etre plus...

Mais je sais de source sure que c'est elle qui cherche des mecs, une amie à elle m'a dit qu'elle voulais profiter le plus possible....

à Pops: Ahhh superbe nouvelle lol franchement c'est beau! Peux tu si tu le veux bien, m'en dire un peu plus... ici ou en MP???

Merci à vous deux!
Qu'elle fasse attention ton ex, tout ce qu'elle va réussir à faire c'est passer pour la dernière des salopes avec ce genre de comportement!.....................
Elle a quel âge? Profiter, pourquoi pas mais de là à se taper tout le quartier! Tu es certain de vouloir récupérer ce genre de fille?
Pour ma part il s'est abstenu pendant 2 mois après la rupture il venait souvent me parler, il a retenté de venir. Puis quelques semaines après il m'annonce qu'il a une copine. Alors direct, je m'énerve bref LA catastrophe. Alors bien sur, l'ex si croit vraiment dans le génial : nouveau/nouvelle copain/copine = nouvelle vie ( FAUX :mrgreen: ) . Puis ils ont rompu 2 semaines après : bonheur ! C'est là que j'ai décidé de lui reparler. Et ça c'est passé normalement. A chaque fois j'apprenais qu'il en avait d'autres par facebook. Ca durait généralement deux semaines. Ca pouvait aussi être 3 jours ! Et ça défilait sur facebook... On ressent à chaque fois le même sentiment au départ l'énévervement puis quand c'est fini on est content! Mais tu sais, à force ça devient une habitude, et ça fait moins mal. Donc ça a été comme ça 3/4 mois ... On ne se parlait pas beaucoup, mais à chaque fois ça passait au ridicule : des personnes commentaient son statut amoureux, presque ils s'amusaient à parier que ça durerait pas. Alors il est passé par en couple, relation libre... Et après ces mois, il est revenu vers moi. En me disant qu'il regrettait, qu'il avait fait une erreur. Qu'il était bien posé avec moi.
Donc : l'ex qui change tout le temps, ne trouve pas la stabilité qu'il a eu avec nous, il pense que en changeant constamment ça va changer quelque chose, la nostalgie reprend le dessus. Je pense que dans ton cas, vu que c'est une fille, le temps qu'elle s'en rend compte sera plus court!
YUKOW a écrit :Et bien effectivement je me pose beaucoup de questions...

Elle a 23ans.

Est ce que je n'ai pas trop idéalisé cette fille du fait que c'était mon premier vrai amour...?
Normal, que tu te poses beaucoup de questions. Mais cette période va te permettre aussi de te remettre en questions. Est ce que tu es pret a lui pardonner ? Même si on ne peut pas oublier. Il faut que tu y réfléchisses, si elle décide de revenir vers toi.
Tu ne l'as peut etre pas idéalisé, chacun a ses points positifs et négatifs.
Laisse la courir, si elle tient à toi elle reviendra.
C'est une belle histoire Pops!

Tu es toujours avec lui?

Oui je suis sur de vouloir lui pardonner! Donc si je comprend bien elle essaye de prendre du bon temps de trouver mieux ailleurs, j'espère qu'elle comprendra qu'elle s'est trompée et que je suis bien pour elle, que je finirai par lui manquer... Et ce jour la je lui pardonnerai sans pour autant être trop gentil :)

Si tu as des conseils à me donner n'hésite pas ;)

Pour le moment le mieux c'est de la laisser faire? Découvrir ces expériences...
YUKOW a écrit :Bonjour,

Pensez-vous qu'il est possible que même après le fait qu'elle ai eu un grand nombre de relations, elle puisse un jour se rendre compte qu'elle m'aime encore ou à nouveau?

Que je lui manque, qu'elle s'est trompée?

Cela est il déjà arrivé a quelqu'un ici?

Merciiiiiiiiiiiiii

Peace
Un grand nombre de relation en un mois demontre son instabilité,tu n es pas psy ,passe ta route .Non ne lui pardonne pas ,tu n es pas Jesus Christ .Elle ne mérite meme pas un temps de deuil ,Règle tes problèmes personnels (educationnel) qui t empechent de voir que cette nana ne mérite rien de ce que tu lui a donné et la souffrance que tu t appretes a endurer .
Ouvres les yeux !!!
Lol oui c'est pas faux!

Je suis en fait un peu perdu...

Peur de ne jamais rencontrer une personne que je pourrais aimé autant ou peut être plus!

Je me dit que si elle rencontre beaucoup de mecs c'est peu être pour profiter de la vie essayer et comparer mais c'est vrai que de revenir une fois qu'on a pas trouvé mieux ailleurs c'est pas top top!

Quelque fois j'aimerai l'oublier mais je ne sais pas comment faire .... ;)
YUKOW a écrit :Lol oui c'est pas faux!

Je suis en fait un peu perdu...

Peur de ne jamais rencontrer une personne que je pourrais aimé autant ou peut être plus!

Je me dit que si elle rencontre beaucoup de mecs c'est peu être pour profiter de la vie essayer et comparer mais c'est vrai que de revenir une fois qu'on a pas trouvé mieux ailleurs c'est pas top top!

Quelque fois j'aimerai l'oublier mais je ne sais pas comment faire .... ;)
C est simple ,pour l oublier ,tu t estimes ,tu te dis que tu sais mériter mieux.une nana ou un mec d ailleurs qui s offre a tout va ,est instable .Si tu es ds le meme trip c est ok ,tu en profites ,si tu cherches autre choses tu zappes .
Aime- toi et offre toi le meilleur .
Bonsoir,

Yukow ton histoire m'a touché car c'est ce qu'il se passe pour moi en ce moment. 5 mois que c'est fini avec mon ex (nous étions ensemble durant 5 ans). Il enchaine les plans cul depuis. ça me fait mal, il veut profiter de son célibat...Alors pourquoi être spéctateur ??? Ils ont choisit leurs voies donc laissons les vivre leurs vies ! Cessons d'attendre car peut être qu'avec toutes ces rencontres ils finiront par trouver quelqu'un...
ALORS PENSONS A NOUS ! AVANCONS DE NOTRE COTE !
je sais que c'est pas facile, j'ai beaucoup de période de bads en ce moment mais il faut absolument se reconstruire