Pour ma part il s'est abstenu pendant 2 mois après la rupture il venait souvent me parler, il a retenté de venir. Puis quelques semaines après il m'annonce qu'il a une copine. Alors direct, je m'énerve bref LA catastrophe. Alors bien sur, l'ex si croit vraiment dans le génial : nouveau/nouvelle copain/copine = nouvelle vie ( FAUX

) . Puis ils ont rompu 2 semaines après : bonheur ! C'est là que j'ai décidé de lui reparler. Et ça c'est passé normalement. A chaque fois j'apprenais qu'il en avait d'autres par facebook. Ca durait généralement deux semaines. Ca pouvait aussi être 3 jours ! Et ça défilait sur facebook... On ressent à chaque fois le même sentiment au départ l'énévervement puis quand c'est fini on est content! Mais tu sais, à force ça devient une habitude, et ça fait moins mal. Donc ça a été comme ça 3/4 mois ... On ne se parlait pas beaucoup, mais à chaque fois ça passait au ridicule : des personnes commentaient son statut amoureux, presque ils s'amusaient à parier que ça durerait pas. Alors il est passé par en couple, relation libre... Et après ces mois, il est revenu vers moi. En me disant qu'il regrettait, qu'il avait fait une erreur. Qu'il était bien posé avec moi.
Donc : l'ex qui change tout le temps, ne trouve pas la stabilité qu'il a eu avec nous, il pense que en changeant constamment ça va changer quelque chose, la nostalgie reprend le dessus. Je pense que dans ton cas, vu que c'est une fille, le temps qu'elle s'en rend compte sera plus court!