Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ziugib
Salut à toutes et à tous,
Voilà je suis bien content d'avoir trouvé ce site qui m'a bien remonté le moral et fais sourire en lisant les différents articles. Cela m'a aidé à comprendre pas mal de choses même si je suis une psychothérapie depuis presque 1 mois.

Mon histoire est très compliquée, et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à tourner la page, ou pourquoi pas qui ont réussi à "récupérer" leur ex.

En gros avec ma copine nous nous sommes rencontrés à 18 ans (j'en aurai bientôt 26). Pour tous les deux, c'était notre premier grand amour. Nous avons vécu de très belles années, de beaux moments. Étant étudiants tous les 2 nous n'avons en 7 ans que très peu vécu ensemble, nous voyant pendant les vacances, pratiquement tous les week-ends, et quelques mois chez l'un ou l'autres ces 2 dernières années puisque l'un ou l'autre avait trouvé un emploi.

Nous sommes très fusionnels, on partage pas mal de passions malgré nos différences, on se connait par cœur et nous faisons confiance les yeux fermés.

Oui mais voilà, ma copine avec son boulot d'animatrice l'été dernier s'est confrontée à la tentation entre autres. Le fameux "je n'ai connu que lui, comment est-ce ailleurs ?" Elle a sympathisé avec un jeune homme et a échangé un baiser. Elle de suite eu très honte et m'en a parlé à peu près un mois après. Sur le coup elle m'a expliqué cela comme "un manque d'affection" car travaillant 7 jours sur 7 nous nous voyions peu.