- 05 mai 2011, 20:57
Mon ex copine m'a parlé de ce site ......(elle aurait pas du !
)
J'arrive pas à en croire mes yeux
.........de lire AUTANT d'imbécilités ! Les filles vous êtes si compliqués ........ ou trop naives ou tout simplement débiles ! Je ne sais vraiment pas quel qualificatif choisir !
j'ai lu quelques histoires......vous n'avez peut être pas remarqué mais elles ont toutes un point commun :
........c'est flagrant pourtant !!
VOUS ETES ENSORCELE PAR UNE PERSONNE QUI N'EST PAS VOTRE EX .....
Au début de la relation les hommes cherchent :
1) Le moyen le plus court pour coucher !
2) Prendre le maximum de plaisir
3) Profiter de votre gentillesse... naiveté
4) Avoir une compagne agréable pas une chaudasse qui a chauffer tout le quartier ......
Mais PAS D'ENGAGEMENT(trop de résponsabilités ,perte de notre liberté )
A ce stade on VOUS DIRA TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE pour avoir TOUT CE QUE L'ON VEUT hahaha
POUR VOTRE CERVEAU VOTRE EX ET BIEN CEST CETTE PERSONNE QUI VOUS DIS TOUTES CES BELLES CHOSES ..... MAIS ON NE VOUS MENT PAS PAR PLAISIR C'EST JUSTE QU'ON DOIT SE SOULAGER : (c'est purement hormonal)
On vous quitte parceque vous devenez chiante de vrai glues ...MERDE C'EST INSUPPORTABLE ....
Le pire aprés avoir été traités commes des" putes " ; "des merdes vous pleurez ces salopards et pire encore vous essayez meme de les récuperer ....
TOUS LES MECS NE SONT PAS PAREILS MAIS APPAREMMENT TOUTES LES FILLES SUR CE FORUM LES ONT RENCONTRES !
ALLEZ LE CHERCHER IL EST PAS SUR CE FORUM BANDE DE DEBILES !
REEEVVVEEEILLEZZZ VOUUSSS MEEEEERDDDDE

J'arrive pas à en croire mes yeux

j'ai lu quelques histoires......vous n'avez peut être pas remarqué mais elles ont toutes un point commun :

VOUS ETES ENSORCELE PAR UNE PERSONNE QUI N'EST PAS VOTRE EX .....
Au début de la relation les hommes cherchent :
1) Le moyen le plus court pour coucher !
2) Prendre le maximum de plaisir
3) Profiter de votre gentillesse... naiveté

4) Avoir une compagne agréable pas une chaudasse qui a chauffer tout le quartier ......
Mais PAS D'ENGAGEMENT(trop de résponsabilités ,perte de notre liberté )
A ce stade on VOUS DIRA TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE pour avoir TOUT CE QUE L'ON VEUT hahaha
POUR VOTRE CERVEAU VOTRE EX ET BIEN CEST CETTE PERSONNE QUI VOUS DIS TOUTES CES BELLES CHOSES ..... MAIS ON NE VOUS MENT PAS PAR PLAISIR C'EST JUSTE QU'ON DOIT SE SOULAGER : (c'est purement hormonal)

On vous quitte parceque vous devenez chiante de vrai glues ...MERDE C'EST INSUPPORTABLE ....
Le pire aprés avoir été traités commes des" putes " ; "des merdes vous pleurez ces salopards et pire encore vous essayez meme de les récuperer ....

TOUS LES MECS NE SONT PAS PAREILS MAIS APPAREMMENT TOUTES LES FILLES SUR CE FORUM LES ONT RENCONTRES !
ALLEZ LE CHERCHER IL EST PAS SUR CE FORUM BANDE DE DEBILES !
REEEVVVEEEILLEZZZ VOUUSSS MEEEEERDDDDE