Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY The Homeless
Je sais que ici ce n'est pas la bonne "rubrique", mais vu que je partage ici mes histoires et sentiments depuis le début et que je suis suivi et conseiller par pas mal de personne, je poste ici aussi :)

On c'est donc revu ce soir.

On a bien rigoler, elle était souriante :)

J'ai très peu parler de moi (juste dis que j'avais des propositions intéressants pour le taff l'an prochain et que ma famille aller bien).

Elle, ma vanter ces exploits sur son taff et sur le sport.

Je lui ai demander des news de famille, elle ma dis qu'ils allaient bien mais qu'ils étaient choquer de notre rupture. Elle ma dis que sa mère trouver sa dommage mais qu'elle lui a dis aussi que c'était peut être bien pour le moment et que en gros on aller surement mieux ce retrouver après ( pas exactement ça, mais sa voulait dire ça). Un signe???

Elle ma dis aussi que qu'elle avait essayer de me contacter pour me dire que MA tante lui avait demander confirmation pour le 28 mai (baptême de ma nièce).
Elle n'a pas oser lui répondre, vu qu'on est plus ensemble. Elle ma dis qu'elle me laisser gérer
mais je ne sais pas trop ou elle venait en venir (si elle me laisse lui annoncer ou si elle me laisse la décision pour qu'elle vienne ou pas vu qu'elle est inviter). Un signe?

Un moment je la taquiner et elle ma mis une petite tape sur le visage. J'ai senti que c'était comme une pulsion,comme si son corps ne suivait pas sa raison. Un autre signe?

Elle me regarder aussi bien profondément dans les yeux. J'ai pu y lire qu'il y'avait encore quelque chose.

Au final je suis rester environ 1h. Je lui ai annoncer que je devais partir, mais on a parler encore 5 minutes environ.
A la fin dla converse elle ma dis "tu dois y aller c'est ça," "a moins que tu veuilles rester encore ou je ne sais pas". Je lui ai répondu "non je dois y aller" en regardant l'heure
Elle ma dis "a ouais tu a l'air presser" avec un petit sourire. Je lui ai fait la bise et je suis parti directement (je ne l'ai pas raccompagner comme à mon habitude à son arrêt de bus).

Et donc voila. Je suis encore partager mais je me dis que c'est un premier pas !!

Vous en pensez quoi?????

Je dois me remettre en SR en attendant qu'elle me contacte????
BY admin

Salut The Homeless!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY angelika
je pense que tu as très bien assuré, bravo!!

et je pense aussi qu'elle tient encore à toi.

ça fait combien de temps que tu es en SR?
BY The Homeless
J'ai fait un SR de un peu plus de 3 semaines, c'était un peu court j'avou, mais bon ça c'est bien passer.

PS : C'est elle qui à essayer de me contacter au bout des 3 semaines, moi j'ai proposer le RDV
BY anonymouss
Ca a l'air pas mal du tout.

Pour le baptême, t'as qu'à considérer qu'elle attend que tu annonces qu'elle vienne pas. Elle a surement fait expres de mettre cette ambiguité. En plus elle aurait du répondre elle même à ta tante.

Continue les rendez vous comme ça. Fais en 3-4 sur l'espace d'un mois, ne monte pas en puissance, fais les au même niveau que celui là. Ensuite arrête les rendez vous pour la laisser venir histoire que tout ça ne soit pas unilatéral. Je dirais même montre de la distance après histoire qu'elle revienne de manière volontaire, pour faire que ça marche et non pour essayer.
BY BigSister
Nickel!

T as trop bien fais de ne pas t eterniser et dire que tu devais partir, ne la recontacte pas, tu vas voir, elle va le faire bientot car la elle est intriguée

pour tes recherches de "signes", c est encore bien trop tot pour le faire, patience
BY BigSister
Ba oui ça se voit, dans tes differents posts t es pas du tout zen et naturel face a tout ça, je suis meme etonné que tu ai reussi a ne pas lui montrer hier et donner le change

patience, laisse la se poser des questions, ne la relance pas avec une excuse bidon, son sms d hier soir après votre rdv montre bien qu elle se pose deja des questions alors fais la mariner et répond lui un truc du genre comme je te l ai suggéré sur ton autre post ;)

Il va suffir d'une seule fois ou tu lui diras que tu as hate de la revoir, ou tu lui demandes quand, pour qu'elle sache et qu elle soit rassurée sur le fait que tu la kiffe toujours et tout sera fichu par terre d'un coup, ne devoiles rien de ce que tu ressens, soit mysterieux avec elle!!
BY korben
Rho, oui, ca a l'air très bien parti.
Continue comme ca!
Par contre, Bigsister parle d'un sms qu'elle t'a envoyé, mais je ne vois pas dans ton texte ledit sms. Elle t'a dit quoi?
BY korben
Ok, j'ai vu le post que tu as fait concernant le SMS. BigSister dit juste, fais ce qu'elle te dit :)
BigSister, j'aime tes conseils :D Tu voudrais bien lire mon histoire et me donner ton avis?
BY popote
Tu t'en sors tres bien (Bien mieux que moi ds une situation simialire).
J'ai juste un conseil, j'ai fait l'erreur dc ça evitera que tu la fasses.

Maintient un SR et des distances, surtout ne montre pas ton interet cela va la faire se reloigner si elle sent pourquoi t'es la.

Va lire mon topic en page 4 ou 5 tu verras les erreurs a ne pas faire.

PS: il faut penser a la reseduire comme une inconnue pas a ressortir avc ton ex.

oubli que tu es sortie avc sa va te liberer et te montrer comment te comporter
BY The Homeless
J'ai suivi ton conseil pour le texto BigSister, il était très bien je trouve. Un grand MERCI à toi ^^
Par contre vu que je ne montre pas grand chose je sais très bien que c'est moi qui devrait recontacter mon ex pour que l'on ce revoit. Je la connais bien, même si elle à envie de le faire elle ne le montrera pas. Pour elle montrer qu'elle est toujours amoureuse ou dévoilé ces sentiments c'est une faiblesse... Donc comment gérer ça????
Par contre depuis que je lui ai répondu aucun signe de sa part :(

Popote: Merci pour tes conseils :) je vais aller lire ton topic de ce pas ^^
Mais comment la reséduire alors que je fais un SR ???

Korben : Effectivement j’apprécie les conseils de BigSister, elle est rassurante et je dois avouer que j'en ai besoin en ce moment !
BY korben
Garde espoir vieux.
Garde la tête haute, pense à comment James Bond (oui, sans déconner) agirait. Il faut que tu soies fort et surtout que tu ne penses pas a elle. Si elle doit revenir elle reviendra toute seule. Tu as fait ce que tu as a faire. Tu l'as revue Jeudi, laisse passer le weekend, sors, vois du monde et fais le mort. Si t'as pas de nouvelles d'elle d'ici a Jeudi prochain, appelle la et propose lui un café pour le weekend. Mais essaie de sortir du cliché normal. Genre va acheter des cafés a emporter, fourre les dans ton sac, et donne lui rdv dans une poste :) ou un parc, ou une gare, un endroit qui sort de la normale. Tu auras changé à ses yeux.
Tiens nous au jus =)
BY The Homeless
Merci pour tes conseils Korben

Enfaîte le petit "hic" c'est que les deux fois qu'elle à fait un premier pas (texto et appel)
J'ai répondu 10h après la 1er fois et 24h après la seconde fois et franchement j'ai l'impression que sa la refroidi, je pense qu'elle ce doute que je fais exprès de laisser passer du temps pour ne pas faire le mec accro qui ne répond pas direct...

Quand on était encore ensemble et qu'on parler de nos début j'ai fait l'erreur (je m'en rend compte maintenant) de lui avouer que parfois j'avais fais exprès (dans les 2,3 premiers mois) de répondre à ces textos le plus tard possible, pour ne pas faire le mec accro etc... enfin bref vous connaissez la suite. Comme quoi il ne faut j'aimer dévoiler ses cartes !!! Mais de toute façon elle me connait.

Enfin bref depuis que j'ai rep à son dernier texto 24h après qu'elle me l'ai envoyer (elle me demander si il y avait une raison particulière à notre rdv et si j'avais quelque chose de précis à lui dire, environ 1h30 après notre RDV) j'ai répondu "non il n y avais pas de raison précise, que je voulais avoir de ses news et que en face à face autour d'un verre ça serai plus sympas et que ça l'a été. Bises" depuis plus de news : /

Elle ne veux pas me montrer la moindre faiblesse ça je le sais et le faite d'être détacher et de lui montrer que je ne suis pas accro et que je met du temps à rep la pousse à faire la même chose je pense par fierté (je rappel qu'elle est super fier).

Donc voila en étant détaché elle s'oblige à faire de même. Pour moi c'est ça, après je me trompe surement, mais en tout cas son silence m'assassine : /

Il faut que je la "réattire" vers moi, Ok ! Mais comment faire alors que je suis en SR ???
En gros je dois tout miser sur les RDV ???

Parce que en ce moment elle est en pleine révisions, exams la semaine pro et en plus de ça elle va passer son gant d'argent en boxe fr (donc elle s’entraîne énormément). Je pense que si je veux la récupérer avant cet été (du moins avant juillet aout) il va falloir que sa sois moi qui prenne les devants parce que même si elle espère quelque chose par la suite avec moi, je pense que en ce moment elle à un peu "d'autre priorités" donc je pense qu'il va falloir que ça sois moi qui me bouge !

Vous en pensez quoi?
BY BigSister
Tu sais, ça ne sert a rien d'effacer ton dernier message et le remettre pour que ton post remonte pour avoir des nouveaux conseils, car tu sais très bien celui qui te sera donné

SR SR SR

tous les JRME iste qui postent disent la plupart du temps comme toi:"le SR ne va pas fonctionner, elle est trop fiere, elle m a deja rappellé, c est a moi maintenant, si je donnes pas de news, elle va m'oublier, si elle me voit pas, elle ne pourra pas voir que j ai changé"

alors que c est pourtant la meilleure solution, la verité c est juste qu elle te manque et que tu te voiles la face quand au bien fait POUR TOI du SR durant au moins quelques jours

ne te cherches pas d'excuses, laisse la sans news de toi, elle ne t oubliera pas va, mais au moins, elle aura le temps de se poser sans toi a etre toujours dans les parages