Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mon amour pour lui , est plus fort que tout.j arrive pas a abdiquer;et je ressens une telle force encore et une reelle envie de le recuperer...
j ai envoye ca fait 4 jours___ un je t aime___.apres 4 mois de sr..je sais il ne fallait pas .je suis allee un peu fort ,j avais perdu mon controle ,trop fatiguee du sr.il a repondu a mon sms en m envoyant cela..alors quil savait d ou ca provenait avec un indicatif etranger .et que c etait seulement moi
il mas renvoye ."pardon?.qui etes vous!!"
je le rapelle de suite ..pour lui demander ,des explications alors ill commence a me qestionner sur ma vie et sur mes enfants etc..mais tres calme avc un air triste par contre ,jetais calme et tres gaie ..je lui ai fait comprendre que j etais bien que je travaillait ..et que tout ce passait bien dans ma vie ,j avais reussi a lui faire paser que j etais bien..(est tres heureuse sans lui )apres j enchaine en foirant une autre fois..pour lui dire que ce que je lui est ecrit ce sont mes sentiments ..et de vrais sentiments. :-Uzi trop prise par l emotion...mon dieu comme je l aime ...
et d un coup,je lui dis que je voulais recuperer mes affaires quil sont chez lui ,je ressens que le ton de sa voix change ,il est nerveux et irite et me dis quil a d autre soucis..qua penser a ca..toujours avec ce ton irrite et nerveux ..qui m as fait flancher ;je raccroche en lui disant que j etais tres contente en sachant quil etait bien ..mais je m en doute.. et voila j en suis a une nouvelle reconquete .
je sens que je nage dans une eau trouble sans avoir une strategie ,je ne sais plus comment m y prendre ,quelqun un pourrais t il m aider pour l entamer ??
vraiment je ne sais pas m y prendre ,car c est une relation a distance ,aucun ami en commun ,je ne sais pas sil a quelqun dans sa vie.... et je m en moque .je sais que c est une personne qu in arrive pas a tenir tres longtemp avec une femme , c est seulement avec moi ..quil a fait un grand pas jusqua aller prendre rendouz- vous a la mairie pour notre mariage..

merci a tous
c est un homme tres fier ,dur et charismatique..moi, gentille , douce et conciliante,tetue avec un brin d humour ...comment faire...!!!! pour le re -reconquerir.
voila le lien de mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 14145.html
les choses ont beaucoup change pendant ce temp et mon filsa fait un tres grand pas en avant.je le lui ai dit durant notre derniere conversation..

a vos claviers les amis..et merci de tout coeur :-Lov

Salut waibina59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou ma belle,,

tu connais mon avis sur al question mais fait comme tu veux mais encore une fois je crois qu'il faut les laisser ds leur coin et qu'il reflechisse faut pas les harceler ni meme les pousser a revenir c'est leur decision et s'ils reviennent pour que ca marche il faut que ca vienne d'eux
AU MOINS TOI TU AS PENSE A MOI ET TU M AS REPONDU /J AIMERAIS AVOIR PLUSIEURS AVIS

CAR J AI FAIT UN SR DE 4 MOIS C E N EST PAS RIEN ..EN PLUS JE TIENS TROP A LUI /J AI JAMAIS ETE CHIANTE...JE SAIS QUIL EST TROP FIER POUR ME CHERCHER ..PARCEQUE J AVAIS CHOISI MON FILS PLUTOT QUE LUI. ET IL EN ETAIT TRES JALOUX DE ME VOIR SI ATTACHEE
je veux le reconquerir..je le veuxx ..je ne baiserais pas les bras ;je l aime plus que tout..et je sais quil m aime encore
je l ai laisse dans son coin y a plus de 8 mois
j ai jamais ressenti un quelconque rejet de sa part dans nos discutions .et en plus apres mon 1er sr :en entament ma econquete il etait vraiment disponible et tres content d avoir de mes nouvelles mais j ai pas su continuer ...et je me suis mise a nouveau en sr et cette fois ci je veux retenter ..

je voudrais juste que quelq un maide .. en me conseillant voila une strategiede reconquete quoi..
merci pour votre aide
Hello
Je me doute que ce n'est pas facile mais j'ai peur que tu finisses par péter un cable.
Je suis désolée de te dire ça mais je pense que c'est foutu pour toi!! Tu devrais regarder la réalité en face et abdiquer.
Arrête de te mettre dans une situation qui va te causer que de la souffrance!!
Tu devrais faire un travail sur toi pour apprendre à te rencentrer sur toi et à t'aimer: essaie de te faire aider car la chute va être dure.
Apprends à t'aimer d'avantage et à mieux te respecter. Il se peut que tu l'aies idéalisé et que tu fantasmes sur cette relation à l'heure d'aujourd'hui.
Désolée de te dire ça!!
je l ai appelle ..il a ete tres dur avec moi ,, il m as dit quil ne pouvait pas parler avec moi il ,conduisait.
il me repondait qu avec oui ou non
jelui ai dit que je le rapellerai plus tard,il m as dit pas avant 21,j avais deduit que peutetre il n avait personne
je l ai rappelle le soir vers 22h il n as pas repondu
oui,il m as rappelle ca fait de ca 3semains.....un samedi soir tes tard ,j AVAIS racroche involontairement mais sans rapeler ;3jplus tard il m appelles et ensuite racroche et encore une 2eme fois pareil comme un gamin pour me *repprocher d etre inscrite sur des sites de rencontre;et depuis il me harcele avec des faux pseudo ;;en m envoyant des messages et des flachs ..
que c est bete ...je sais que c est lui ..et je ne le comprend plus ..

je pense quil n as pas le courage de faire le 1pas pour une reconciliation ..a cause de son ego.
enfin ca stagne .voila ou jen suis

et toi!!!!!!
jEn ai fait de sr

2 sr de ,1de 46 j et ca c est bien passe mais j ai foire dans la reconquete en lui declarant mon amour et la possibilite de retourner ensemble ;et j ai refais le 2emme de 3mois ,mais bon ca traine et quand j ai abdique ;il m as rappelle dailleurs jE ME SUIS INSCRITE dans un site de rencontre ,1mois ,apres notre separation.il l as decouvert .
a chaque fois que j esaye de discuter il me parle de ca et enfin de compte ca m as gave .
il prend son temp ; et moi j e m amuse sur les sites . que du virtuel..aucune envie de personne ,jE VIS DANS L ESPOIR DE SE REMETTRE ENSEMBLE !!!JE L AIME TOUJOURS CA FAIT PRESQUE 1 AN

PµOUR MOI C EST L HOMME DEMA VIE..PARCEQUIL EST DANS MA TETE DEPUIS NOTRE SEPARATION .Je n y peux rien.mais j ai accepte cette separation, jai beaucoup avancee ,detachee de lui aussi.bref .

disons c est plus comme avant ,il m as fallut 10mois pour arreter de pleurer
et grace aussi a jrme.