Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY angelika
ça fait un mois et kks jours!! et chaque jour je vais de plus en plus mal!! il s'est moqué de moi!! il m'a oubliée ça y est!! aussi facilement!! je lui enveux!! j'arrive pas à avancer !! j'arrive pas à travailler, à dormir!!

mais quand est ce que je vais l'oublier moi aussi?!!

j'avais tant d'espoir dans ce silence radio!! j'aurais pas du!! j'espère tjrs aussi bete ke ça puisse l'etre, je sais k'au fond de moi je l'aime encore, je l'aime trop et j'espère mais s'il m'aimait il m'aurait pas quittée!!

au secours!!
BY admin

Salut angelika!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pops
Le SR n'a pas une durée limitée dans le temps, on peut compter des mois pour que ça marche. Il ne sait pas forcément moquer de toi ou oublier. Mais il a sa fierté, il faut que tu lui manques et pour ça il y a que le temps qui peut agir là dessus.
Le SR est avant tout pour toi, rien que pour toi. Tu as déjà tenu depuis un bon moment le silence, continue et tu verras. Essai de te changer les idées, fais des projets, sors, rencontre de nouvelles personnes. L'idée de s'habituer à ne plus avoir de ses nouvelles ça va être progressif, mais crois on finit par y parvenir.
Ton amour, il va diminuer avec le temps, car tu vas prendre conscience qu'il ne valait surement pas le cours. Tu ne peux pas non plus savoir si c'est parce que il ne t'aimait plus qu'il t'a quitté, il a du avoir des raisons autres que celle là, le plus important est qu'il t'a aimé et que maintenant ses sentiments ont changés.
BY angelika
merci pour ta réponse

ton commentaire m'a fait pleurer, c vrai k'il m'a aimée, c vrai ke je l'ai aimé et bp mais c vrai aussi ke ses sentiments ont changé..

pour le moment je n'arrive pas à passer à autre chose, g changé de look, je travaille, je sors mais il m'accompagne là où je vais, je n'arrive pas à l'oublier, et ce que je trouve bizarre c ke chaque jour je vais de plus en plus mal, je n'ai pas pleuré au début et là je pleure chaque jour, il me manque il me manque tellement!! mais je suis aussi déterminée à ne pas le contacter, je sais k'il est décidé, sa réponse( ou sa non réponse) ne me fera ke mal.
BY maxpayne
Coucou,

Si tu as l'occasion voyage... trouve toi un nouveau sport, une nouvelle activité... Réalise des choses que tu ne pouvais pas faire car en couple avant. Bref orffre toi une seconde jeunesse, ne refuses jamais lorsque l'on te propose d'aller boire un verre ou sortir faire quelquechose, moins tu seras seule chez toi a te morfondre plus tu iras mieux et tu te rendras compte que ta vie peu-être aussi rose avec lui que sans lui..!
BY artgone
1 mois c'est très court et que tu te sentes plus mal chaque jour qui passe pour le moment est "normal". Je suis passée par là mais je ne te dis pas que c'est bien ou que ça va passer demain non pas du tout.

Juste que de toute façon parfois nous n'avons pas le choix, nous n'avons plus la maîtrise de certaines choses, qu'il faut s'en rendre à l'évidence et continuer de toute façon.

Alors tu vas me dire pourquoi ? Comment faire sans ? Je te répondrai tout bêtement comment faisais-tu avant de le rencontrer ?

Il faut parfois savoir abdiquer ce qui n'est pas à mon sens une défaite mais une victoire et parfois aussi c'est lorsqu'on abdique que l'ex repointe le bout de son nez (pas sûr à 100% mais souvent vérifié ceci dit ce ne sont souvent que des "sursauts" d'orgueil).
BY pops
Il ne faut pas pleurer, tu sais... Il mérite pas tes larmes. Rien que si il te fait mal, c'est que c'est pas le bon. Tu mérites de sourire et de t'épanouir. Il faut que tu te forces à te changer les idées absolument. Je te comprends vraiment, je sais que c'est difficile de penser à autre chose. Ce n'est que pour le moment que c'est très très difficile... Mais vu que tu fais des efforts, ne t'inquiète pas ils vont finir par t'apporter. Il n'y a rien de bizarre, j'ai été comme toi pour ma dernière relation, au début je n'ai pas pleuré car je n'ai pas réalisé, je n'avais pas pris conscience que ça ne serait jamais comme avant. Puis tu sais pleurer, c'est aussi une autre façon de se parler à soi même. Et ça fait du bien. Là tu passes par l'étape où tu fais le deuil de ta relation. C'est très bien que tu sois déterminé à ne plus le contacter. Si il revient te parler tu peux lui parler mais sois froide, garde ta fierté. Sa réponse ou sa non réponse te fera mal, mais si il te répond l'avantage c'est que c'est direct, ça fait mal sur le coup mais ça traine beaucoup moins.
Quand tu penses a lui, ne pense pas avec regret dis toi que là il doit s'en mordre les doigts de t'avoir perdu! Et que d'ailleurs toi non plus tu n'as rien perdu !
BY angelika
je ne sais pas comment vous remercier...

vos mots me font bp de bien, vous avez raison sur tout, et ça me touche vraiment ke vous me comprenez et ke vous arrivez à imaginer exactement ce que je ressens, en une année il m'a fait tellement pleurer!! j'espère qu'il le payera un jour... je lui ai donné tant d'amour et il s'en foue!!

j'espère vraiment k'il arrivera le jour où je serai capable d'abdiquer" naturellement" en voyant en ça une victoire et non une défaite.
BY pops
Il n'y a pas de souci. Ca me parait normal qu'on s'entraide comme on peut !
Il le paiera certainement un jour, il vous a deja perdu vous, et ça c'est deja une grosse perte. Alors il n'y a pas besoin de venger. Mais de conserver ce silence jusqu'au bout, et là vous êtes gagnante!
Il arrivera un jour, c'est un combat qui est long certes... Mais qui en vaut le coup. Le bon arrivera ça c'est sur !
BY angelika
tout ce que je souhaite, c ke le jour où il se rendra compte k'il m'a perdue ça sera trop tard pour lui, ke ce jour là, je serai passée à autre chose et ke je lui dirai"non" sans esprit de vengeance mais "naturellement".

si vous permettez je maintiens ce poste, parceke g tellement tellement besoin d'en parler!! tellement besoin de soutien, comme beaucoup ici sur ce site surement...

si vous avez des expériences ki rdonnent l'espoir( pas forcément de reconquete) ça me ferait plaisir de les lire.

merci d'avance.
BY pops
Je te souhaite aussi que ce jour arrive! Tu y arriveras naturellement ne t'inquiètes pas.
Si je peux te conseiller sur le site, si tu cherches bien il y a plein de posts qui donnent espoirs. Je te conseille d'aller les lire ils sont encourageants.
BY angelika
merci, c ce que je suis entrain de faire mais Dieu merci je ne me fais pas trop de films, là après plus k'un mois je sais ke pour mon histoire y'a presque plus de chances et c lui qui perd, je le dis avec tte objectivité là, je vaux nettement mieux ke ça et g fait trop de concessions ki n'ont fait ke me rabaisser... mais j'en retiens une bonne leçon .

je vais surtout lire kks postes dans la section" je ne veux plus reconquérir mon ex".
BY pops
C'est sur il faut garder les pieds sur Terre... Après on sait jamais peut être que pour ton histoire, il y aura des nouvelles mais plus tard. Pour l'instant il faut que tu ne t'occupes que de toi ;) . Tu as raison tu vaux mieux que lui !
Tu le sais maintenant toujours passer avant, pour ne pas se faire avoir en évitant le surplus de concession !
BY angelika
auj, ça va un petit peu mieux, je m'efforce tjrs à pas penser à lui, c tjrs aussi dur mais je me fais une raison désormais...

ça prendra le temps qu'il faut, les larmes qu'il faut mais je ferai tout pour y arriver, je me dois ça..
BY angelika
je te souhaite bonne chance pour demain.

je remonte le poste parceque g besoin de discuter avec kks forumeurs, si vous etes dans mon état ou ke vous avez réussi à "oublier" vos témoignages et astuces sont les bienvenus.