Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amoureuse solitaire
Alors voilà pour commencer mon histoire:
je suis sortie un an avec un homme, c'était une belle relation, on était tous les deux amoureux, c'est vrai que les derniers il était davantage distant,j'ai même découvert dans son portable des messages d'une fille. Un jour il m'a invité chez lui, on est allé se balader, tout se passait bien, il me disait encore je t'aime, il m'appelait encore mon amour (et quelques jours avant il m'avait dit qu'il ne voulait pas casser), et le lendemain il m'a quitté par téléphone en deux minutes chrono avec pour seuls explications "on est pas compatibles" "je préfère voir mes potes" "je me suis lassé", et il est parti à sa soirée comme si de rien n'était. Il ne s'est même pas excusé, il ne m'a pas même pas dit "j'espère que ça va aller".
Après un an de relation, il m'a laissé comme ça, et moi je suis triste et surtout je ne comprend pas! il n'a pas rappelé depuis, heureusement c'était seulement il y a deux jours mais je me pose quand même beaucoup de questions, je me demande pourquoi il m'a quitté, est-ce qu'il pense encore à moi ? est-ce que je lui manque?
j'applique la méthode du silence radio, je ne lui ai pas adressé la parole depuis qu'il m'a quitté, j'attends qu'il vienne à moi, mais je me demande maintenant s'il va revenir un jour, ne serait-ce que me parler pour savoir comment je vais.
Que pensez-vous de tout ça? je dois continuer le SR?
BY admin

Salut amoureuse solitaire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY angelika
je me pose les memes kestions et ce depuis un mois mais au fond de moi je connais parfaitement les réponses...

je te souhaite bon courage, tiens bon, ne craque surtout pas, ça lui fera trop plaisir..
tu connais les réponses? ça veut dire que tu penses que ton ex ne pense plus à toi ni rien?
j'espère que ça va aller pour toi, je nous souhaite du courage à tous les deux, c'est dur mais faut tenir bon!
BY angelika
oui c clair qu'il m'a oubliée, ça fait un mois là, il a pas essayé d'avoir de mes nouvelles, de me contacter,... il vit sa vie tranquille, je doute meme qu'il a une next...

je lui enveux beaucoup, mais bon j'y peux pour le moment je continue à espérer..

du courage et du temps, voilà ce qu'il faut..
non mais attends moi jamais je tiendrai un mois, je vais pas supporter ça, je le trouve tellement injuste avec moi tu vois, on a passé un an ensemble et j'étais sa première copine en plus!! après ce qu'on a vécu je comprend pas comment c'est possible qu'il rappelle pas, est-ce que vous vous avez vu une vraie discussion à propos de la rupture? parce que nous pas du tout, j'ai pas vraiment d'explications, je me demande s'il a pas une next d'ailleurs, j'en viens même à me demander s'il ma pas trompé
BY angelika
non pas de discussion, et je ne tiens pas à en avoir, ça servira à rien, il a dit" adieu" et il le maintient depuis un mois.

je ne sais pas comment t'aider là, j'arriverai pas de tte façon, g trop la rage et je pense que tous les mecs sont des connards!!
ah ben je pense pareil que toi, à chaque fois j'ai l'impression de trouver un mec qui me permet d'oublier le précédent mais au final ça s'avère être un gros connard,
j'arrive pas à croire que ton ex t'ai dit qu'il voulait pas avoir de discussion, et qu'il t'ait adieu !! tu étais depuis combien de temps avec lui ??
moi il ne me rien dit, alors je suis encore plus dans le flou, je le trouve pitoyable et parfois je me trouve pitoyable moi même, je suis perdue,il m'a pas dit "au revoir",il m'a pas dit "à bientôt", il m'a pas dit s'il me rappellerait ou pas, je suis dans le flou total, j'ai peur qu'il m'ait déjà oublié ou qu'il ait une next, je sais pas quoi faire, parfois je le déteste tellement que j'ai plus envie d'entendre parler de lui, et parfois j'ai qu'une envie c'est de foncer chez lui
BY angelika
il m'a pas dit" je veux pas discuter" et je lui ai pas proposé de discuter, on est incompatibles et je crois k'il a arreté de m'aimer, il a perdu les sentiments, et il voulait me le faire comprendre en étant distant etc.., g craqué, je lui ai envoyé un sms lui reprochant tout ça et c'était le truc k'il attendait pour me sortir son "adieu" royal, il attendait ke ça...

là, avec le recul, je me dis, finalement, personne ne peut l'obliger de rester amoureux mais je l'aime toujours mais il est hors de question que je le recontacte et je sais que pour lui aussi l'histoire( qui a duré un an) est aux oubliettes.

ne craque pas, prolonge le SR tant ke tu le peux, laisse le venir et s'il vient pas c k'il veut pas et ke il te mérite pas...
oui je vais continuer le SR, parce que je vois pas pourquoi ce serait à moi de revenir vers lui (et de toute façon j'ai viré tous ses numéros sous la colère :s), mais je lui en veux tellement, et j'ai besoin de comprendre tu vois, moi je lui ai toujours dit que j'accepterai une rupture, mais il disait qu'il voulait pas me quitter, qu'il m'aimait, et là il m'a dit "j'ai moins de sentiments qu'avant", mais à mon avis ça veut dire qu'il en a plus du tout, alors pourquoi il continuait à me dire je t'aime? je comprend rien aux mecs, mais j'aimerais tellement comprendre
ah oui et je sais que c'est pitoyable, mais la seule chose à laquelle je me raccroche c'est au fait qu'il a laissé plein d'affaires à lui chez moi, enfin vu qu'il m'appelle pas il a pas l'air pressé de les récupérer ... mais bon en même temps je me sentirai tellement mal s'il appelait que pour ça
BY micmac
amoureuse solitaire a écrit :Alors voilà pour commencer mon histoire:
je suis sortie un an avec un homme, c'était une belle relation, on était tous les deux amoureux, c'est vrai que les derniers il était davantage distant,j'ai même découvert dans son portable des messages d'une fille. Un jour il m'a invité chez lui, on est allé se balader, tout se passait bien, il me disait encore je t'aime, il m'appelait encore mon amour (et quelques jours avant il m'avait dit qu'il ne voulait pas casser), et le lendemain il m'a quitté par téléphone en deux minutes chrono avec pour seuls explications "on est pas compatibles" "je préfère voir mes potes" "je me suis lassé", et il est parti à sa soirée comme si de rien n'était. Il ne s'est même pas excusé, il ne m'a pas même pas dit "j'espère que ça va aller".
Après un an de relation, il m'a laissé comme ça, et moi je suis triste et surtout je ne comprend pas! il n'a pas rappelé depuis, heureusement c'était seulement il y a deux jours mais je me pose quand même beaucoup de questions, je me demande pourquoi il m'a quitté, est-ce qu'il pense encore à moi ? est-ce que je lui manque?
j'applique la méthode du silence radio, je ne lui ai pas adressé la parole depuis qu'il m'a quitté, j'attends qu'il vienne à moi, mais je me demande maintenant s'il va revenir un jour, ne serait-ce que me parler pour savoir comment je vais.
Que pensez-vous de tout ça? je dois continuer le SR?
Non tu ne l attends pas ,pénélope et Ulysse c est dans la littérature ,un goujeat sans respect qui rompt par SMS ne vaut pas tant d attention ,j espère que tu as pris du bon temps pendant un an ,et maintenant va en prendre ailleurs .
Un mec qui reçoit des messages de filles pendant qu il est en couple est un infidèle qui n a aucun respect pour lui meme et pour la fille qu il frequente .pleurer pour ce type d hommes serait montrer de l irrespect et de la haine envers soi même .Allez ,remets toi en selle ,tu vaux plus que ça ,j en suis sure .
Si tu n arrives pas a dormir ,va faire un jogging ,si tu as envie de parler ,va voir un psychiatre ( c est remboursé ),et remets toi a jour tes ancienne blessure .
Il n en vaut pas la peine .Passe à autre chose .