- 06 mai 2011, 12:37
je n'ai pas tant de chance que ça vous savez, la je suis détruite et carrément ko, très très mal,
en effet ma colère concernait que j'étais enceinte , j'ai fais une perte mais depuis plus de 3 semaines hémorragies donc retourné chez la gynéco et là elle me sort que surement c t des jumeaux,
donc 2 fois plus à terre une perte et peut être encore un qui s'accroche, donc on me dit d'être honnête avec lui . c ce que j'ai fais, il m’envoie plein de message , veut revenir avec moi, qu'il prendra ses responsabilités qu'il sera présent je lui dit moi j'avais besoin que tu reviennes parce que tu m'aimes mais pas parce que peut être je suis toujours enceinte.
hier soir jusqu'à 3 heures du matin en me suppliant de ne pas prendre de décision sans le consulter qu'il fallait que l'on se revoit ce week end pour en discuter. j'ai du refaire une prise de sang et ce matin j'ai eu les résultats la perte continue c'est à dire que le deuxième s'en va également , il m'a demandé que je le tienne au courant et là il m’envoie un message ben on peut se voir lundi si tu veux, alors là je suis très mal et je bloque encore en lui disant ben on ne devais pas ce voir ce soir ou demain? et là il me répond comme il n'y a plus de décision à prendre s' a peut attendre lundi. et depuis plus de nouvelle
donc vous voyez la chance je ne pense pas au contraire je suis au fond du gouffre en plus d'une perte j'en ai fais deux et un mec que j'aime par dessus tout que j'aurai tous donner me fais comprendre qu'il serait revenu que parce que j'étais enceinte.
et mon envie de positiver n'est plus là du tout
alors à tous prenez bien soin de vous
bisou