Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je viens de lui envoyer un message pour lui demander que l'on se voit afin de lui expliquer ce qui m'a mise en colère.

s'il ne me réponds pas c'est que je dois définitivement tourner la page. je n'en peux plus d'une situation comme ça.

Salut ilfautpositiver!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je lui ai dis pourquoi j'étais en colère contre lui et lorsque je suis partie il était triste.
à peine entrée chez moi il m'a envoyé un message pour me dire que j'étais magnifique et qu'il était totalement perdu.

on verra par la suite si je vais avoir des nouvelles ( ça c'est un grand point d’interrogation)
Whoa, eh bien tu en a de la chance !
J'aimerais faire la même chose que toi mais si seulement j'étais sure d'avoir une réponse de sa part ! C'est vrai que c'est très encourageant mais d'un coté s'il n'y a aucune réponse en retour aller ça brise encore plus le cœur... Tu as eu beaucoup de chance d'avoir une réponse !
je n'ai pas tant de chance que ça vous savez, la je suis détruite et carrément ko, très très mal,

en effet ma colère concernait que j'étais enceinte , j'ai fais une perte mais depuis plus de 3 semaines hémorragies donc retourné chez la gynéco et là elle me sort que surement c t des jumeaux,

donc 2 fois plus à terre une perte et peut être encore un qui s'accroche, donc on me dit d'être honnête avec lui . c ce que j'ai fais, il m’envoie plein de message , veut revenir avec moi, qu'il prendra ses responsabilités qu'il sera présent je lui dit moi j'avais besoin que tu reviennes parce que tu m'aimes mais pas parce que peut être je suis toujours enceinte.
hier soir jusqu'à 3 heures du matin en me suppliant de ne pas prendre de décision sans le consulter qu'il fallait que l'on se revoit ce week end pour en discuter. j'ai du refaire une prise de sang et ce matin j'ai eu les résultats la perte continue c'est à dire que le deuxième s'en va également , il m'a demandé que je le tienne au courant et là il m’envoie un message ben on peut se voir lundi si tu veux, alors là je suis très mal et je bloque encore en lui disant ben on ne devais pas ce voir ce soir ou demain? et là il me répond comme il n'y a plus de décision à prendre s' a peut attendre lundi. et depuis plus de nouvelle
donc vous voyez la chance je ne pense pas au contraire je suis au fond du gouffre en plus d'une perte j'en ai fais deux et un mec que j'aime par dessus tout que j'aurai tous donner me fais comprendre qu'il serait revenu que parce que j'étais enceinte.
et mon envie de positiver n'est plus là du tout
alors à tous prenez bien soin de vous

bisou
ilfautpositiver a écrit :je n'ai pas tant de chance que ça vous savez, la je suis détruite et carrément ko, très très mal,

en effet ma colère concernait que j'étais enceinte , j'ai fais une perte mais depuis plus de 3 semaines hémorragies donc retourné chez la gynéco et là elle me sort que surement c t des jumeaux,

donc 2 fois plus à terre une perte et peut être encore un qui s'accroche, donc on me dit d'être honnête avec lui . c ce que j'ai fais, il m’envoie plein de message , veut revenir avec moi, qu'il prendra ses responsabilités qu'il sera présent je lui dit moi j'avais besoin que tu reviennes parce que tu m'aimes mais pas parce que peut être je suis toujours enceinte.
hier soir jusqu'à 3 heures du matin en me suppliant de ne pas prendre de décision sans le consulter qu'il fallait que l'on se revoit ce week end pour en discuter. j'ai du refaire une prise de sang et ce matin j'ai eu les résultats la perte continue c'est à dire que le deuxième s'en va également , il m'a demandé que je le tienne au courant et là il m’envoie un message ben on peut se voir lundi si tu veux, alors là je suis très mal et je bloque encore en lui disant ben on ne devais pas ce voir ce soir ou demain? et là il me répond comme il n'y a plus de décision à prendre s' a peut attendre lundi. et depuis plus de nouvelle
donc vous voyez la chance je ne pense pas au contraire je suis au fond du gouffre en plus d'une perte j'en ai fais deux et un mec que j'aime par dessus tout que j'aurai tous donner me fais comprendre qu'il serait revenu que parce que j'étais enceinte.

bisou

Ohhhh tu ma fais pleurer c'est tellement triste ton histoire :( Je comprend ce que tu ressens ! C'est degueulasse qu'il t'ai dis les choses comme ça :shock: Je ne sais pas pourquoi les mecs croient qu'on leur dit que nous sommes enceinte seulement pour les garder pff pitoyable cette attitude !!!!! :x Si on leur dit c'est pour qu'il assume leur rôle de père c'est tout ! Non mais vraiment ! Je te souhaite beaucoup de courage car tu va en avoir besoin prend soin de toi
flormisteriosa a écrit :
ilfautpositiver a écrit :je n'ai pas tant de chance que ça vous savez, la je suis détruite et carrément ko, très très mal,

bisou

Ohhhh tu ma fais pleurer c'est tellement triste ton histoire :( Je comprend ce que tu ressens ! C'est degueulasse qu'il t'ai dis les choses comme ça :shock: Je ne sais pas pourquoi les mecs croient qu'on leur dit que nous sommes enceinte seulement pour les garder pff pitoyable cette attitude !!!!! :x Si on leur dit c'est pour qu'il assume leur rôle de père c'est tout ! Non mais vraiment ! Je te souhaite beaucoup de courage car tu va en avoir besoin prend soin de toi
il m'a recontacté hier pour que l'on se voit, je l'ai vu cette nuit mais j'étais trop mal et aussi en colère il m' a dit que ce n'était pas ce qu'il voulait dire, mais il était tellement sous le choc , il a dit qu'il voulait revenir avec moi, comme reprenne sur des nouvelles bases qu'il fallait aller doucement , nous avons discuter longtemps mais pour l'instant je ne me prononce pas je souffre tellement de cette situation que je l'ai écouté sans pouvoir trop parlé. donc on verra plus tard mais pour l'instant il faut que je me reconstruise , que j'essaie de me relever . merci pour ton témoignage
ilfautpositiver a écrit:il m'a recontacté hier pour que l'on se voit, je l'ai vu cette nuit mais j'étais trop mal et aussi en colère il m' a dit que ce n'était pas ce qu'il voulait dire, mais il était tellement sous le choc , il a dit qu'il voulait revenir avec moi, comme reprenne sur des nouvelles bases qu'il fallait aller doucement , nous avons discuter longtemps mais pour l'instant je ne me prononce pas je souffre tellement de cette situation que je l'ai écouté sans pouvoir trop parlé. donc on verra plus tard mais pour l'instant il faut que je me reconstruise , que j'essaie de me relever . merci pour ton témoignage
T'as prend le temps de te reconstruire petit a petit et surtout prend soin de toi. Et va doucement et réfléchi bien sur les raison qui le pousse a revenir vers toi Bisous
flormisteriosa a écrit :
ilfautpositiver a écrit:il m'a recontacté hier pour que l'on se voit, je l'ai vu cette nuit mais j'étais trop mal et aussi en colère il m' a dit que ce n'était pas ce qu'il voulait dire, mais il était tellement sous le choc , il a dit qu'il voulait revenir avec moi, comme reprenne sur des nouvelles bases qu'il fallait aller doucement , nous avons discuter longtemps mais pour l'instant je ne me prononce pas je souffre tellement de cette situation que je l'ai écouté sans pouvoir trop parlé. donc on verra plus tard mais pour l'instant il faut que je me reconstruise , que j'essaie de me relever . merci pour ton témoignage
T'as prend le temps de te reconstruire petit a petit et surtout prend soin de toi. Et va doucement et réfléchi bien sur les raison qui le pousse a revenir vers toi Bisous
les raisons c'est parce qu'il m'aime comme moi je l'aime mais c'est sur que là je vais aller très doucement et me remettre psychologiquement